* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine  hier soir Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine  hier soir Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
philou56
Sagittaire Date d'inscription : 09/03/2012
Passion : sport

Marine  hier soir Empty Marine hier soir

Jeu 12 Avr 2012 - 13:41
a été excellente.Elle se s'est pas laissé compté par les journalistes et a adopté une méthode offensive .
En économie elle devrait s'aider de supports comme l'a fait Dupont-Aignan , c'est plus parlant .
Sinon c'est la MARINE que l'on aime , pugnace et combative .
avatar
galaxie2012
Localisation : LE PASSAGE 47520
Capricorne Date d'inscription : 11/03/2012
Passion : sport musique photo voyages jardin voitures
Humeur : Toujours bonne en général

Marine  hier soir Empty Re: Marine hier soir

Jeu 12 Avr 2012 - 13:57
philou56 a écrit:a été excellente.Elle se s'est pas laissé compté par les journalistes et a adopté une méthode offensive .
En économie elle devrait s'aider de supports comme l'a fait Dupont-Aignan , c'est plus parlant .
Sinon c'est la MARINE que l'on aime , pugnace et combative .

Marine à étét fidèle à elle même forte incisive, déterminée, et elle a claqué le beignet de tous les journalistes présents!!
Elle a déjoué les pièges tendus, toujours les mêmes et les a même tournè en ridicule La confiance qui l"anime est revelatrice de celle qu"elle inspire à tous ceux quila regardent et qui veulent un frai changement
Autour de moi de plus en plus se déclarent à voter pour elle! sans que je leur en ai parlé!!!
Voila pourquoi je pense que nous serons la pour le deuxième tour

J e jubile à l'idée de voir les COPE JUPE ET AUTRES et surtout de voir la tête de l'actuel Président au soir du 22avril Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
madeinfrance
madeinfrance
Bélier Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : La marine nationnale

Marine  hier soir Empty Re: Marine hier soir

Jeu 12 Avr 2012 - 13:59
moi j'ai bien aimé le coup des points et il faut donc sortir du cadre, je trouve que ça a détendu l'atmosphère.. bond bond bond
calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

Marine  hier soir Empty Re: Marine hier soir

Jeu 12 Avr 2012 - 14:00
Sans contestation, pour moi elle a livré là une de ses meilleurs interviews en direct.
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Marine  hier soir Empty Re: Marine hier soir

Jeu 12 Avr 2012 - 14:08
elle a été ferme dans ses réponses , même si je pense , elle n avait pas besoin d être offensive face aux journalistes qui ont de plus en plus l air ralliés à sa cause..(enfin , ceux là ...)
j ai adoré sa démo pour sortir du cadre , et je pense que Lenglet l a aimée aussi , même si bien sûr , il n est pas payé pour être officiellement d accord avec les candidats..en tous cas , moi j ai trouvé qu une fois de plus , c est avec elle qu ils ont été les plus "sèrieux" dans leurs questions , lui offrant l opportunité de s expliquer encore et encore , et d approfondir un peu plus....16 minutes , c est vraiment trop court ( surtout lorsque c est Marine) , mais avec Hollande , on avait l impression que les journalistes n avaient plus rien à dire , que tout avait déjà été fait , qu il n y a rien à rajouter.......
certes , sur la question de l avortement , on pouvait au premier degré prendre ça pour une question embarrassante , mais je ne pense pas que le but de st cricq était de la piéger , mais au contraire de lui permettre de s expliquer sur les ivg qui seraient ou non remboursés..

enfin , marine a été super , et sur le net , la question du jour est de savoir lequel des candidats hier soir a le plus tiré l épingle de son jeu , et la réponse est : marine le pen à 40%...

GENIAL , NON ?????????????
avatar
galaxie2012
Localisation : LE PASSAGE 47520
Capricorne Date d'inscription : 11/03/2012
Passion : sport musique photo voyages jardin voitures
Humeur : Toujours bonne en général

Marine  hier soir Empty Re: Marine hier soir

Jeu 12 Avr 2012 - 17:48
maman poule a écrit:elle a été ferme dans ses réponses , même si je pense , elle n avait pas besoin d être offensive face aux journalistes qui ont de plus en plus l air ralliés à sa cause..(enfin , ceux là ...)
j ai adoré sa démo pour sortir du cadre , et je pense que Lenglet l a aimée aussi , même si bien sûr , il n est pas payé pour être officiellement d accord avec les candidats..en tous cas , moi j ai trouvé qu une fois de plus , c est avec elle qu ils ont été les plus "sèrieux" dans leurs questions , lui offrant l opportunité de s expliquer encore et encore , et d approfondir un peu plus....16 minutes , c est vraiment trop court ( surtout lorsque c est Marine) , mais avec Hollande , on avait l impression que les journalistes n avaient plus rien à dire , que tout avait déjà été fait , qu il n y a rien à rajouter.......
certes , sur la question de l avortement , on pouvait au premier degré prendre ça pour une question embarrassante , mais je ne pense pas que le but de st cricq était de la piéger , mais au contraire de lui permettre de s expliquer sur les ivg qui seraient ou non remboursés..

enfin , marine a été super , et sur le net , la question du jour est de savoir lequel des candidats hier soir a le plus tiré l épingle de son jeu , et la réponse est : marine le pen à 40%...

GENIAL , NON ?????????????

Oui je suis de ton avis,les journalistes d'hier semblaient en acoord avec elle , car beaucoup moins agressifs et sans argumments de réponse à son offensive tous azimuts.
Lenglet , comme tu le dis semblait le plus convaincu, même s'il essayait de ne pas le laisser paraître ou sortir des arguments de mauvaise foi , comme le non fonctionnement de la plache à billets par les USA, alors que la Banque Centrale américaine est inntervenu à plusieurs reprises, pour soulager l'économie américaine!!

Ce pauvre Pujadas comme d'habitude ne peut se soustraire du ridicule, mais c'est sans remède à mon avis!!
Ce,qui frappe le plus c'est la force de conviction de MARINE qui est impressionnante!!!!!
Elle a marqué des points sur tous les sujets, Very Happy joie joie :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

Marine  hier soir Empty Re: Marine hier soir

Jeu 12 Avr 2012 - 18:30
je n'ai pas vu MARINE hier,est ce que quelqu'un a une vidéo? Merci
sdesouche
sdesouche
Localisation : Lyon
Balance Date d'inscription : 10/04/2012
Passion : Les animaux, les films, la peinture impressionniste, la liberté d'expression, la famille, les amis, Marine Le Pen.

Marine  hier soir Empty Re: Marine hier soir

Jeu 12 Avr 2012 - 18:48
marcp a écrit:je n'ai pas vu MARINE hier,est ce que quelqu'un a une vidéo? Merci

La vidéo se trouve ici => http://www.frontnational.com/

Et je confirme, elle a été formidable.
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Marine  hier soir Empty Re: Marine hier soir

Jeu 12 Avr 2012 - 18:48
SaintJust
SaintJust
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : fatiguée ==

Marine  hier soir Empty Re: Marine hier soir

Jeu 12 Avr 2012 - 19:10
A défaut d'avoir regardé l'émission en entier, j'ai visionné attentivement le passage de Marine. Comme d'habitude, journaleux plus agressifs envers elle qu'envers les autres.

Et pourquoi diable l'em****** sur la Lybie et l'avortement, certes, des sujets importants, au lieu d'aborder des sujets comme l'emploi des jeunes et le scandale des stages.

Hier, je sais plus si c'était sur TV5 Monde ou LCP, j'ai vu une émission et 'ai constaté que c'est la seule à trouver scandaleux que les gamins de lycée pro (ça vaut aussi pour les BTS, DUT, LP, Master Professionnalisant et j'en oublie) soient obligés de se dépatouiller TOUT SEULS pour la recherche d'un stage, sans avertissement sur le monde de l'entreprise.

Bref, on n'en parle pas assez, alors que le stage devient indispensable dans les cursus, mais paradoxalement n'aide pas les gens à s'insérer professionnellement parlant, bien au contraire.

Pour en revenir à l'émission, belle prestation. Tout simplement.
avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

Marine  hier soir Empty Re: Marine hier soir

Jeu 12 Avr 2012 - 19:48
sdesouche a écrit:
marcp a écrit:je n'ai pas vu MARINE hier,est ce que quelqu'un a une vidéo? Merci

La vidéo se trouve ici => http://www.frontnational.com/

Et je confirme, elle a été formidable.
merci,je la regarde tout de suite
anaconda
anaconda
Date d'inscription : 21/01/2012
Passion : animaux

Marine  hier soir Empty Re: Marine hier soir

Jeu 12 Avr 2012 - 20:23
Je suis toujours stupéfaite de voir avec quel courage et détermination elle affronte ces salopards de journalistes ; on a toujours l'impression qu'ils cherchent à la piéger mais, là, il faudra qu'ils se lèvent de bonne heure.
Le petit mot de la fin quand elle a dit que "c'était la télé-réalité dans les coulisses", le pue-jadas lui a répondu "C'est vous qui le dites", gnagnagna, comme si elle avait sorti un truc horrible ! Ils ont tellement peur que l'un d'eux ait l'air de l'apprécier ou de la trouver sympathique, "quel scandaaale, c'est intoléraaable...!"
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Marine  hier soir Empty Re: Marine hier soir

Jeu 12 Avr 2012 - 20:58
Je viens juste de regarder : je l'avais râté.

Elle a été formidable !
Contenu sponsorisé

Marine  hier soir Empty Re: Marine hier soir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum