* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde. - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde. - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
francoise
Date d'inscription : 18/09/2011

Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde. - Page 2 Empty Re: Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde.

Lun 9 Avr 2012 - 20:43
En fait, je crois que les bobos sont nettement moins cultivés que nous. La preuve leur adhésion à une pensée unique calibrée selon le goût officiel !

Personne à droite ne comprend que l'on puisse limiter la culture à un cadre officiel, là où eux ne font que moraliser la culture !

Comme interdire un Pierre Drieu la Rochelle ou un Robert Brasillach parce qu'ils auraient eu des comportements "déviants". Mais à ce petit jeu-là, combien d'hommes de gauche pourraient être "interdits" selon leurs méthodes de la "culture officielle" ?

Pour répondre à Parigote, je fais mon pain et sans machine à pain, c'est juste plus long, il faut le pétrir avant de le mettre dans le four ! Toutefois, j'utilise les farines pour machines à pain. Cette habitude m'est venue lorsque ma toute première machine s'était déclarée HS, pour la narguer j'ai fais mon pain moi-même. Duc coup, plus une seule machine n'a remis les pieds chez moi.
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde. - Page 2 Empty protocole à rhum au FN

Lun 9 Avr 2012 - 21:45

Attention,les bobos! boite Je fais mon pain,bio,évidemment :mrgreen: En écoutant "ram" de Paul MC Cartney ou "Needle" de Pink Floyd, ou " Sargent Pepper" des incontournables Beatles sunny ou Terry Ryley sunny sunny

Ma femme est plutot Ferra,Ferré,Brel ou Brassens...Mais j'aime aussi, sans oublier Vigneau,Leclerc,Charlebois...Bref tout ce qui fit la joie des feux de camps de mon enfance... sunny sunny sunny

Et Alan Stivell! sunny Le pied intégral sunny Bon, si j'ai un coup de spleen(ou de blues,c'est selon),je passe à la vitesse supérieure avec Led Zeppelin,Lou Reed,King Crimson...Ou la musique Berbère!Taos Amrouche,Malika Dom-Ran,Takfarinas...Là, meme sans pétard,je commence à planer ferme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: puis le moral remonte bounce bounce bounce

Restent encore et toujours Lulli, Rameau,Berlioz...Pierre Henri ou Steeve Reich affraid affraid affraid

Alors un grand Merci à Françoise pour cette piqure de rappel :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: Hey, les Bobos! Vous n'avez qu'à bien vous tenir... lol lol lol lol

Beyoncé???Connais pas lol lol lol
Ps:ma femme aussi, dingue de Whiter shade of pale (du temps ou elle se faisait draguer sur la plage de Marbella drunken drunken drunken vote aussi Marine!

Marine viens danser le rock avec nous sunny jocolor
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde. - Page 2 Empty Re: Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde.

Lun 9 Avr 2012 - 22:14
Sylvain : ah oui, on subit les mêmes têtes à claques donneuses de leçons "républicaines", quand on habite ou travaille à Paris... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(j'ai posté dans un autre sujet le morceau de rap "Vilain bobo !", qui se moque parfaitement de ces gens...)

Françoise : j'ai déjà prévu, si ma machine à pain me lâche, de pétrir la pâte moi-même, car je n'aurai pas les moyens d'en racheter une tout de suite...
Là, scotchés, les bobos UMPS avec leurs "smart phones" à je sais pas combien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh oui, le "peuple de gauche", les "prolétaires" au sens littéral, et plutôt les plus pauvres, sont en fait beaucoup plus chez Marine qu'au FDG, et ils sont encore moins au PS ! Le "peuple de gauche", expression ne voulant plus rien dire, comme "être de gauche", en fait, on est patriote avec Marine ou mondialiste avec les autres, c'est ça le nouveau clivage !

Ca me rappelle que quand j'étais au PS, j'étais la plus pauvre avec une autre jeune femme, de toute la section très nombreuse (pourtant, à Paris, il y en a, des gens pauvres, et même dans la misère...) , et quand je parlais de la pauvreté, on m'accusait de "faire du misérabilisme"...!!!!!!!!!!! affraid
J'ai rarement vu autant de bobos arrogants, odieux, méprisant les pauvres, et en plus machistes, qu'au PS à Paris...


Euh, revenons à la musique... Very Happy On est quand même dans la rubrique "Détente" et "Musique" ! Very Happy

Brujarc : encore un patriote qui "sort du placard", qui fait son "coming out" de Français normal, qui comme plein de gens aime le rock, la pop, ou d'autres musiques...

Allez, tous ensemble, on scande :
"NOUS SOMMES TOUS
DES FRANCAIS NORMAUX !!!!!!!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"TOUS ENSEMBLE !
TOUS ENSEMBLE !
PATRIOTES !"
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

"1ère, 2ème, 3ème génération, nous sommes tous des PATRIOTES ! " cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

""F comme "Français", N comme "Normaux", OUI ! OUI ! Au Front National !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheers cheers cheers cheers

(ah la la, ça sert, d'avoir été gauchiste... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Et maintenant, tada ! ... Ah la la, je vais encore chanter un morceau en boucle...
Allez les amis, on chante tous en choeur ! "On the turning away", de Pink Floyd... "VERS UNE ERE NOUVELLE" cheers cheers cheers cheers cheers
Les paroles d'abord, lisez-les, elles sont parfaitement adaptées à notre situation actuelle en France !

http://www.seedfloyd.fr/chanson/on-the-turning-away
"Vers une ère nouvelle

Celle des faibles et des piétinés"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"les muets s’unissent

Dans un consentement silencieux"

"Fascinés lorsqu’ils allument la flamme"

"Plus jamais d’ignorance

De ceux qui sont faibles et découragés"

"Vers une ère nouvelle"... C'est carrément là qu'on va, avec Marine !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

(faut que j'arrête, je vais jamais dormir sinon... et qu'est-ce-que ce sera fin avril-début mai !!!!! Allez, je me fais une tisane "Nuit tranquille"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis juste un peu hyperémotive, non non, pas alcoolo, et non, je ne fume rien, même pas du tabac... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


Dernière édition par Parigote patriote le Mar 10 Avr 2012 - 10:02, édité 1 fois
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde. - Page 2 Empty Re: Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde.

Lun 9 Avr 2012 - 22:41
.


Dernière édition par sylvain le Mar 21 Aoû 2012 - 3:09, édité 1 fois
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde. - Page 2 Empty Re: Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde.

Lun 9 Avr 2012 - 23:46
Black Magic Women



A mon avis le meilleur titre de Santana... Pour faire plaisir à Jupiter.
Je crois que c'est une reprise des Fleetwood Mac, mais leur version originale faisait vraiment trop bal populaire.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde. - Page 2 Empty Re: Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde.

Lun 9 Avr 2012 - 23:56
francoise a écrit:
Black Magic Women



A mon avis le meilleur titre de Santana... Pour faire plaisir à Jupiter.
Je crois que c'est une reprise des Fleetwood Mac, mais leur version originale faisait vraiment trop bal populaire.

Merci chère Françoise ! joie joie

C'est effectivement un de leurs meilleurs opus, si ce n'est le meilleur.

Merci !! bisou
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde. - Page 2 Empty Re: Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde.

Lun 9 Avr 2012 - 23:59
.


Dernière édition par sylvain le Mar 21 Aoû 2012 - 3:10, édité 1 fois
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde. - Page 2 Empty Re: Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde.

Mar 10 Avr 2012 - 0:03
.


Dernière édition par sylvain le Mar 21 Aoû 2012 - 3:11, édité 1 fois
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde. - Page 2 Empty Re: Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde.

Mar 10 Avr 2012 - 0:17


Allez attention fuyez, je vais mettre du RAP...
Non, c'est une fausse alerte, écoutez bien les paroles.. lol sunny boite
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde. - Page 2 Empty Re: Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde.

Mar 10 Avr 2012 - 0:19
Voici la version "studio" de Black Magic Woman par Santana, sortie en 1970 sur l'album Abraxas.

Ce morceau a été composé et écrit par Peter Green en 1968 pour Fleetwood Mac (Effectivement, bravo Françoise !).
Bien qu'honorablement classée à l'époque, l'oeuvre ne deviendra que mondialement connue et appréciée que grâce à Santana et à sa version à partir de 1970.
L'album Abraxas dont elle est issue deviendra quatre fois disque de platine (fait unique à l'époque) en 1986, grâce avant tout à ce morceau.
C'est l'une des œuvres majeures du groupe Santana, avec Samba Pa Ti, Europa et tant d'autres...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde. - Page 2 Empty Re: Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde.

Mar 10 Avr 2012 - 0:28
sylvain a écrit:
Jupiter a écrit:
francoise a écrit:
Black Magic Women



A mon avis le meilleur titre de Santana... Pour faire plaisir à Jupiter.
Je crois que c'est une reprise des Fleetwood Mac, mais leur version originale faisait vraiment trop bal populaire.

Merci chère Françoise ! joie joie

C'est effectivement un de leurs meilleurs opus, si ce n'est le meilleur.

Merci !! bisou


Jupiter, toi qui adore Santana, je préfère Soul Sacrifice, l'album Moon Flower.
Puis Samba Pati, ... joie

Ceci dit, I 've got a black magic woman, ca tombe bien, au Français Normaux, justement. Et encore un point en plus pour les normaux. :aplaudissement:


J'ai la chance (et le bonheur) de posséder tous les albums de Santana (y compris en vinyle) et effectivement,le double album Moonflower est l'un des plus réussis.
Soul Sacrifice avec le solo de batterie et percussions est remarquable. Cet extrait date de Woodstock (1969) et le batteur de l'époque avait, je crois, 16 ans !!!!

Samba Pa Ti reste une oeuvre toute aussi remarquable, je l'ai mise plus haut. Cette version date de 1993, lors de lors concert à Mexico (qui reste pour moi l'un de leurs plus abouti). Je la remets ici :


Dernière édition par Jupiter le Mar 10 Avr 2012 - 1:43, édité 1 fois
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde. - Page 2 Empty Re: Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde.

Mar 10 Avr 2012 - 0:51
Le petit mémo des membres du groupe :

Carlos Santana (guitar, vocals), Gus Rodrigues (bass, 1967), Rod Harper (drums, 1967), Tom Frazier (guitar, 1967), Mike Carabello (congas, 1967, 1969-71), Bob "Doc" Livingston (drums, 1967-69), David Brown (bass, 1967-71, 1974-76), Marcus Malone (congas, 1967-69), Gregg Rolie (keyboards, vocals, 1967-72, 1988), Michael Shrieve (drums, 1969-74, 1988), Francisco Aguabella (congas, 1969, 1971), Jose "Chepito" Areas (timbales, 1969-77, 1988-89), Coke Escovedo (timbales, 1971-72), Tom Rutley (bass, 1971-72), Rico Reyes (timbales, 1971, 1972), Pete Escovedo (timbales, 1971, 1977-79), Neal Schon (guitar, 1971-72), Victor Pantoja (timbales, 1971), Douglas Rauch (bass, 1972-73), Richard Kermode (keyboards, 1972-73), James Mingo Lewis (congas, 1972-73), Tom Coster (keyboards, 1972-78, 1983-84), Leon Thomas (vocals, 1973), Leon Patillo (vocals, 1974-75), Jules Broussard (saxophone, 1974-75), Leon "Ndugu" Chancler (drums, 1974-76, 1988), Greg Walker (vocals, 1975-76, 1976-79, 1983-85), Pablo Telez (bass, 1976-77), Graham Lear (drums, 1976-84, 1985-87), Byron Miller (bass, 1976), Armando Peraza (congas, bongos, 1976, 1977-90), Luther Rabb (vocals, 1976), Joel Badie (vocals, 1976), Gaylord Birch (drums, 1976, 1991), Raul Rekow (percussion, 1977-93, 1999-present), David Margen (bass, 1977-82), Russell Tubbs (flute, 1978), Chris Rhyne (keyboards, 1978-79), Chris Solberg (guitar, keyboards, 1978-80), Alan Pasqua (keyboards, 1979-80), Alex Ligertwood (vocals, 1979-83, 1984-85, 1987, 1989-91, 1992-94), Orestes Vilato (timbales, 1980-87), Richard Baker (keyboards, 1980-82), Keith Jones (bass, 1983-84, 1989), David Sancious (keyboards, 1984), Chester Thompson (drums, 1984), Chester D. Thompson (keyboards, 1985-present), Sterling Crew (keyboards, 1985), Alphonso Johnson (bass, 1985-89, 1992), Buddy Miles (vocals, 1986, 1987), Walfredo Reyes (drums, 1989-91, 1992-93), Benny Rietveld (bass, 1990-92, 1997-present), Tony Lindsay (vocals, 1991, 1995-03), Billy Johnson (drums, 1991, 1994, 2000-01), Vorriece Cooper (vocals, 1992-93), Myron Dove (bass, 1992-96), Oran Coltrane (saxophone, 1992), Jorge Santana (guitar, 1993, 1994), Rodney Holmes (drums, 1993-94, 1997-2000), Tommy Bradford (drums, 1994), Curtis Salgado (vocals, 1995), Horacio "El Negro" Hernández (drums, 1997), Ricky Wellman (drums, 1997).

Ça fait du monde...
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde. - Page 2 Empty Re: Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde.

Mar 10 Avr 2012 - 1:07
.


Dernière édition par sylvain le Mar 21 Aoû 2012 - 3:10, édité 1 fois
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde. - Page 2 Empty Re: Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde.

Mar 10 Avr 2012 - 1:40
Sylvain,

Je pense que tu voulais sans doute parler du formidable enchaînement entre Carnaval et Let the children play (il se situe à 2'15" dans cette vidéo) : Wink


Version studio (plus lente, plus "chaloupée") :
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde. - Page 2 Empty Re: Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde.

Mar 10 Avr 2012 - 2:24
Milieu des années 2000, Carlos Santana avec Michelle Branch :
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde. - Page 2 Empty Re: Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde.

Mar 10 Avr 2012 - 2:26
Même album, toujours avec Michelle Branch :
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde. - Page 2 Empty Re: Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde.

Mar 10 Avr 2012 - 2:27
.


Dernière édition par sylvain le Mar 21 Aoû 2012 - 3:12, édité 1 fois
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde. - Page 2 Empty Re: Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde.

Mar 10 Avr 2012 - 2:35
Autre chose : Voici une jeune femme (Ash Soular), qui reprend Samba Pa Ti à la guitare et je dois avouer que c'est assez intéressant. (Bien sûr, ça ne vaut pas le Maître !). Wink

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde. - Page 2 Empty Re: Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde.

Mar 10 Avr 2012 - 2:50
15 ans !! Et guitariste de rock de grand talent !

Regardez et écoutez ça !



Elle "envoie", la gamine !
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde. - Page 2 Empty Re: Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde.

Mar 10 Avr 2012 - 2:57
Toujours la même, Desiree Bassett, ce coup-ci avec une reprise de Jimi Hendrix :
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde. - Page 2 Empty Re: Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde.

Mar 10 Avr 2012 - 3:00
Toujours Desiree Bassett, cette fois-ci avec une reprise de Leila d'Eric Clapton...

Bon, la voix, pas terrible. Par contre, se débrouille bien avec sa guitare.


sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde. - Page 2 Empty Re: Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde.

Mar 10 Avr 2012 - 3:04
.


Dernière édition par sylvain le Mar 21 Aoû 2012 - 3:12, édité 1 fois
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde. - Page 2 Empty 3 grands batteurs

Mar 10 Avr 2012 - 3:22
.


Dernière édition par sylvain le Mar 21 Aoû 2012 - 3:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde. - Page 2 Empty Re: Les Marinistes, des Français Normaux (FN), des passionnés de musique comme tout le monde.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum