* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty Re: Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?...

Mar 3 Avr 2012 - 13:25

Pour ma part, ce que je trouve le plus regrettable, c'est le comportement de ce jeune homme. En effet, on peut, dans un couple, ne pas partager certains points de vue et notamment en Politique, mais il convient de respecter les choix de l'autre. Le vote est individuel, personnel, je ne pourrai accepter qu'on vienne empièter sur ma liberté d'opinion au nom de l'amour. C'est pour moi inconcevable, j'y vois là une forme d'irrespect, ce qui me parait inacceptable au sein d'un couple.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty Re: Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?...

Mar 3 Avr 2012 - 13:37
rhaaaaa s'engueuler dans un couple tout un art !! drunken si vous voulez je peux donner des cours clown


je pense que tout est question de tempérament !

il est vrai qu'au sein de ma famille sont tous convaincus (c'est fiston aîné qui nous a entrainés dans cette spirale Cool donc je découvre et la politique et Marine !) du coup pas trop facile pour s'engueuler .......sur ce sujet :mrgreen: , sommes d'accord , idem pour les amis proches !

par contre , personne ne peut m'empêcher d'extérioriser mon enthousiasme ni mes énervements bounce , même pas en rêve ! jamais je ne fermerai ma bouche si j'ai envie de m'exprimer drunken en plus j'adore jouter , vi suis très jouteuse à mes heures éperdues :mrgreen:

et j'accepte volontiers que l'on me traite d'emmerdeuse haute volée (faut savoir reconnaitre ses qualités sans complexe :mrgreen: )

maintenant lorsque je rencontre parfois des personnes anti ,c'est mon attitude qui les met parfois en position d'avoir à se justifier .........! :

"Kôôôôment Shocked tu aimes ta terre , tu refuses le mondialisme, tu veux acheter local et même pas tu envisages de voter pour Marine . Shocked ...m'enfin faut lire , faut se renseigner ...allez hop hop , je te mets au défi de trouver une faille dans ce que propose Marine , si tu en trouves une, promis je revois ma copie ; et surtout compare bien son programme avec les autres , et surtout toi qui aime la liberté et la justice , regarde le 10 contre un , ça ne te parait pas suspect ? Suspect ........." boite


ou alors
lorsqu'un voisin vient voir ce que je fais dans mon jardin ou que je papote sur le marché , bé je parle aussi de Marine , je commence toujours par râler (ça je sais bien faire Basketball ) pi j'écoute l'écho et cherche la faille , pis ensuite je dégaine avec les "armes adéquates " selon qui j'ai en face !

:bonjour:
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty Re: Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?...

Mar 3 Avr 2012 - 13:48
pancarte+1
verveine a écrit:rhaaaa s'engueuler dans un couple tout un art !! drunken si vous voulez je peux donner des cours clown


je pense que tout est question de tempérament !

il est vrai qu'au sein de ma famille sont tous convaincus (c'est fiston aîné qui nous a entrainés dans cette spirale Cool donc je découvre et la politique et Marine !) du coup pas trop facile pour s'engueuler .......sur ce sujet :mrgreen: , sommes d'accord , idem pour les amis proches !

par contre , personne ne peut m'empêcher d'extérioriser mon enthousiasme ni mes énervements bounce , même pas en rêve ! jamais je ne fermerai ma bouche si j'ai envie de m'exprimer drunken en plus j'adore jouter , vi suis très jouteuse à mes heures éperdues :mrgreen:

et j'accepte volontiers que l'on me traite d'emmerdeuse haute volée (faut savoir reconnaitre ses qualités sans complexe :mrgreen: )

maintenant lorsque je rencontre parfois des personnes anti ,c'est mon attitude qui les met parfois en position d'avoir à se justifier .........! :

"Kôôôôment Shocked tu aimes ta terre , tu refuses le mondialisme, tu veux acheter local et même pas tu envisages de voter pour Marine . Shocked ...m'enfin faut lire , faut se renseigner ...allez hop hop , je te mets au défi de trouver une faille dans ce que propose Marine , si tu en trouves une, promis je revois ma copie ; et surtout compare bien son programme avec les autres , et surtout toi qui aime la liberté et la justice , regarde le 10 contre un , ça ne te parait pas suspect ? Suspect ........." boite


ou alors
lorsqu'un voisin vient voir ce que je fais dans mon jardin ou que je papote sur le marché , de je parle aussi de Marine , je commence toujours par râler (ça je sais bien faire Basketball ) pi j'écoute l'écho et cherche la faille , pis ensuite je dégaine avec les "armes adéquates " selon qui j'ai en face !

:bonjour:
pancarte+1 lol ça me ressemble
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty Re: Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?...

Mar 3 Avr 2012 - 13:58
Laughing

Merci, une histoire qui dilate la rate. Mais non merci, je ne veux pas être sevré. Cette dépendance est bénéfique pour la sante et le moral. Je le veux d'autant moins que bientôt il sera de moins en moins difficile de dire que l'on soutiens l'action de Marine joie
J'ai le sentiment que le résultat des urnes va en surprendre plus d'un. En attendant ce post est excellent.

avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty Re: Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?...

Mar 3 Avr 2012 - 14:08
bonjour patriote,je viens par la présente donner une suggestion au probléme posé par ton ami.lorsque je faisais une réunion au sein du fn et que je savais qu'un conflit devait éclater, je me mettais toujours d'accord avec un autre militant,avant la réunion pour soulever le sujet délicat,si le ton montait entre mes amis,alors j'intervenais.Dans le cas présent j'aurai organisé un repas avec un couple d'amis marinistes et ton copain et j'aurai laissé le dialogue s'installait.biensur il faut une personne à la hauteur,calme et qui pourrait de temps en temps demander ton avis pendant la conversation,si le ton monte tu ne sera pas toute seule pour le remettre en place.Biensur ce n'est qu'une suggestion.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty Re: Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?...

Mar 3 Avr 2012 - 14:18
J'ai connu un peu ça dans les années 80 dans ma famille ça ne posait pas de problème mais j'évitais de parler de mes opinions politiques à des amis ou à tout un chacun, il faut dire que l'on est pas obligé de parler politique avec tout le monde.
Aujourd'hui mes parents votent FN, mes 2 oncles et tantes du côté de mon père votent FN, ma chérie va voter pour le 1ère fois FN tout comme ses parents, la femme d'un ami, qui lui n'a jamais voté de sa vie, va voter pour Marine et j'ai quelques amis qui votent FN. Oui je sais j'ai la chance d'être bien entouré!
Pour les autres je leur dit simplement que je ne voterai pas pour les incapables qui nous ont gouvernés depuis des années et nous ont plongé dans cet endettement record, voter pour eux c'est se tirer une balle dans le pied! Et ça marche plutôt bien il y en a qui me parlent spontanément de Marine!
Quand on me parle des sondages je rappelle qu'en 2002 ils avaient annoncé Laguiller devant JMLP au 1er tour et "Lionel Jospin" vainqueur du 2ème tour...alors les croire encore aujourd'hui c'est plus que de l'aveuglement c'est rentrer dans un secte!
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty Re: Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?...

Jeu 5 Avr 2012 - 21:44
Merci à toutes et tous pour vos conseils et réponses, que j'ai lus attentivement... C'est une vrai famille, ici ! Very Happy

Alors, problème réglé : ce jeune homme est assez dérangé psychologiquement, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite car il est fin manipulateur. Il m'a quittée sur un prétexte/mensonge ridicule, alors que je m'apprêtais à le quitter, c'est parfait ! Bon débarras !!!!!!!!!!!! Very Happy

Ce que j'ai adoré, c'est qu'il m'a dit qu'alors qu'il militait pour la 1ère fois, et tout seul (pour Dupont-Aignant) , une musulmane lui a sorti que son candidat était raciste, d'extrême-droite... Et ce crétin (vous pouvez l'insulter vous aussi, il a été tellement atroce avec moi...) ne comprend pas pourquoi les gens préfèrent Marine à N.D.A., et ça le désole ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(bon, je suis toujours polie avec les militants d'autres partis, quand ils le sont avec moi, et je les respecte)

Sinon, avec lui, j'ai remarqué une fois de plus ce que j'avais vu de la part d'amis militants de gauche : les personnes vraiment bornées et intolérantes, voire haineuses et violentes à notre égard, sont souvent des gens qui militent pour un autre candidat ou parti.
Mes autres amis proches, non militants, eux, même s'ils ont toujours voté à gauche, considèrent Marine comme une candidate "normale", certains ne sont pas d'accord avec son programme, d'autres m'ont dit qu'ils allaient voter pour elle !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, j'ai compris : je ne parle plus politique avec mes amis militants, de toute façon ils sont surmenés en ce moment par la campagne pour leur candidat (cette poubelle ambulante qu'est Méchancon) .
Je parle politique avec mes autres amis, et parfois, de manière moins directe, avec diverses personnes. Et quand les gens soupçonnent ou comprennent que je vais voter pour Marine, en général, ils ne réagissent pas stupidement ou méchamment. Very Happy

Bref :

militants de N.D.A, de Méchancon, etc, qui agissez souvent comme votre candidat : alors, ce sont qui, les républicains, les démocrates? Ce n'est pas souvent vous, c'est nous !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci quand même à ceux qui nous respectent... Je n'en ai jamais vus jusqu'à présent, parmi ces autres militants... (j'ai eu droit avec mes camarades frontistes à des insultes, menaces, voire des attaques physiques... systématiquement ! )
On m'a dit que certains de ces militants d'autres partis étaient corrects avec nos militants frontistes, y compris cet ami qui est au PG, qui a rencontré un copain à moi du Front, sans savoir que j'étais au Front et que je connaissais ce frontiste... (c'est le copain du Front qui m'a raconté ça... Ouf, je suis rassurée sur mon ami du PG... Bon, un jour, j'arriverai peut-être à lui dire que je suis au FN sans qu'il ne fasse un infarctus? Il penserait, à mon avis, que je suis devenue folle... C'est navrant de voir un homme intelligent, mûr, sage, être aveuglé à ce point par ce vrai extrêmiste qu'est Méluche... Même quand son candidat se montre colérique, violent verbalement, haineux, il continue à le soutenir, alors que ça lui déplaît ce genre de choses, ce copain étant quelqu'un de calme, très respectueux des gens... Quand se rendra-t-il compte qu'il soutient un nouveau Robespierre?! Un dictateur en puissance?! )

Avec Marine : Liberté, Egalité, Fraternité ! cheers
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty Re: Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?...

Jeu 5 Avr 2012 - 23:52
J'ai comme l'impression qu'on attend la réaction des autres quand on "avoue" voter FN!!!! Je me fiche de leur réaction , j'en connais un très à gauche et un jour je lui ai dis de se calmer avec son agressivité, qu'il disait n'importe quoi parce qu'en plus il ne se tient pas au courant mais il n'a même pas internet pour apprendre ce qu'on lui cache. Je lui ai dit que je voulais plus parler avec lui de politique parce qu'il ne laisse pas parler comme tout bon coco qui se respecte pas, bon il s'est excusé dans la semaine quand il m'a vu parce qu'il m'apprécie beaucoup pour ma franchise et mon tempérament malgré tout, j'ai répondu que j'acceptais ses excuses mais que je voterai Marine toujours, il a sourit il sait bien que je dis des vérités, mais il est comme ça il ne changera pas tant qu'il n'aura pas vécu ce que d'autres vivent tous les jours.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty Re: Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?...

Jeu 5 Avr 2012 - 23:54
Moi c'est plutôt l'inverse; tout le monde sait que je vote FN Wink
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty Re: Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?...

Jeu 5 Avr 2012 - 23:57
Je viens d'avoir une réaction (négative) de ma soeur sur FB, il y a 2 minutes.
Par contre pas de coups de tél, pas de "bonjour".
Une de plus...(une réaction).

Je me tais.
Juste dire qu'être Mariniste fait rompre des liens (parfois forts, parfois de sang).



Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty Re: Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?...

Ven 6 Avr 2012 - 0:08
sylvain a écrit:Je viens d'avoir une réaction (négative) de ma soeur sur FB, il y a 2 minutes.
Par contre pas de coups de tél, pas de "bonjour".
Une de plus...(une réaction).

Je me tais.
Juste dire qu'être Mariniste fait rompre des liens (parfois forts, parfois de sang).




Elle a une réaction stupide, de plus tu es son frère et ce lien ne se détruit pas pour des idées politiques, elle devrait écouter et échanger avec toi mais a t'elle des arguments à part ânonner ce qu'on lui fait gober?
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty Re: Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?...

Ven 6 Avr 2012 - 0:14
.


Dernière édition par sylvestre le Dim 22 Déc 2019 - 22:54, édité 1 fois
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty Re: Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?...

Ven 6 Avr 2012 - 0:23
sylvain a écrit:Vous voulez que je fasse un copié/collé du dialogue?
oui boite qu'on rigole un peu, j'ai une soeur comme ça mais dit que Marine ne passera pas alors elle votera pour sarko. Comme je lui dis vote déja pour elle au 1e tour et tu verras.
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty Re: Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?...

Ven 6 Avr 2012 - 0:33
.


Dernière édition par sylvestre le Dim 22 Déc 2019 - 22:54, édité 1 fois
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty Re: Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?...

Ven 6 Avr 2012 - 0:54
Bonjour l'ambiance avec ta soeur, remarque avec la mienne c'est pire mais pour d'autres raisons pour lesquelles je lui parle plus jusqu'à la mort depuis le décès de mon père.
Tu lui as très bien répondu et ne t'attends pas à une réponse tu n'en auras pas, en te lisant je pensais aussi que je ne prenais plus de vacances depuis des années parce que nous ne pouvons plus ou alors deux voir trois jours par çi par là parce que nous devons payer des impôts aux parasites qui vont en vacances sans jamais avoir travaillés, je n'ai jamais pris l'avion ou fais du ski, je veux bien participer pour les chômeurs qui cherchent pas à se faire entretenir mais les autres c'est ceux là qui nous coûtent.
La gauche pour exister a créer des pauvres, elle en a fait en masse avec les 35h.
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty Re: Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?...

Ven 6 Avr 2012 - 0:58
.


Dernière édition par sylvestre le Dim 22 Déc 2019 - 22:54, édité 1 fois
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty Re: Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?...

Ven 6 Avr 2012 - 1:13
sylvain a écrit:
Castille a écrit:Bonjour l'ambiance avec ta soeur, remarque avec la mienne c'est pire mais pour d'autres raisons pour lesquelles je lui parle plus jusqu'à la mort depuis le décès de mon père.
Tu lui as très bien répondu et ne t'attends pas à une réponse tu n'en auras pas, en te lisant je pensais aussi que je ne prenais plus de vacances depuis des années parce que nous ne pouvons plus ou alors deux voir trois jours par çi par là parce que nous devons payer des impôts aux parasites qui vont en vacances sans jamais avoir travaillés, je n'ai jamais pris l'avion ou fais du ski, je veux bien participer pour les chômeurs qui cherchent pas à se faire entretenir mais les autres c'est ceux là qui nous coûtent.
La gauche pour exister a créer des pauvres, elle en a fait en masse avec les 35h.


Bizarrement, depuis le décès de mon père l'année dernière... même constat de perte de lien. Je ne disais rien, j'attendais... Depuis que je l'ouvre un peu (cause Marine), faut voir ce que je me prends dans la tête.

Quoi penser des personnes qui t'oublient pour te dire "coucou" mais t'allument dès que tu te permets de l'ouvrir "un peu"....????

Ca doit emm.... certainement. Je pense que c'est ca, le discours dérange.

Je ne pense pas que la cause soit principalement ton vote c'est un prétexte à mon avis, je connais le même problème avec ma soeur aînée que certains autres frères et soeurs partagent maintenant avec moi depuis la mort de mon père à la mi mars.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty Re: Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?...

Ven 6 Avr 2012 - 1:15
On choisit ses amis, pas sa famille.
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty Re: Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?...

Ven 6 Avr 2012 - 1:17
.


Dernière édition par sylvestre le Dim 22 Déc 2019 - 22:55, édité 1 fois
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty Re: Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?...

Ven 6 Avr 2012 - 1:19
Erg41 a écrit:On choisit ses amis, pas sa famille.
Ca c'est sûr, nous avons que trois amis le reste se sont des relations. Very Happy
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty Re: Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?...

Ven 6 Avr 2012 - 1:21
sylvain a écrit:
Castille a écrit:
sylvain a écrit:
Castille a écrit:Bonjour l'ambiance avec ta soeur, remarque avec la mienne c'est pire mais pour d'autres raisons pour lesquelles je lui parle plus jusqu'à la mort depuis le décès de mon père.
Tu lui as très bien répondu et ne t'attends pas à une réponse tu n'en auras pas, en te lisant je pensais aussi que je ne prenais plus de vacances depuis des années parce que nous ne pouvons plus ou alors deux voir trois jours par çi par là parce que nous devons payer des impôts aux parasites qui vont en vacances sans jamais avoir travaillés, je n'ai jamais pris l'avion ou fais du ski, je veux bien participer pour les chômeurs qui cherchent pas à se faire entretenir mais les autres c'est ceux là qui nous coûtent.
La gauche pour exister a créer des pauvres, elle en a fait en masse avec les 35h.


Bizarrement, depuis le décès de mon père l'année dernière... même constat de perte de lien. Je ne disais rien, j'attendais... Depuis que je l'ouvre un peu (cause Marine), faut voir ce que je me prends dans la tête.

Quoi penser des personnes qui t'oublient pour te dire "coucou" mais t'allument dès que tu te permets de l'ouvrir "un peu"....????

Ca doit emm.... certainement. Je pense que c'est ca, le discours dérange.

Je ne pense pas que la cause soit principalement ton vote c'est un prétexte à mon avis, je connais le même problème avec ma soeur aînée que certains autres frères et soeurs partagent maintenant avec moi depuis la mort de mon père à la mi mars.


Et tu penses à quoi? Héritage? Argent?
Tu parles pour ton histoire ou la mienne? Very Happy
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty association des marinistes anonymes- oser avouer l'inavouable a ses proches?..

Ven 6 Avr 2012 - 1:22
Pareil avec mes frangins,discussions toujours tendus sur le terrain politique,depuis longtemps.
En ce moment,c'est silence radio,depuis bien deux mois,élections oblige.
Honnêtement,si le "grand bordel" que je leurs prédit depuis longtemps déjà,se vérifie,peut importe quand,il n'auront pas la "priorité" ou de coup de main particulier malgré le lien du sang,car pour moi,je les auraient depuis assez longtemps mis en garde et prié sur tout les tons d'ouvrir grand leurs yeux et leurs coeurs,et de voter pour le bien de leurs pays,et pour l'avenir de leurs enfants.
Ma préférence iras aux gens de mon bords,même si aucuns liens familiaux ne nous unis.
Je crois que ma vraie famille,c'est celle qui me défend et que je défend.
C'est grave docteur??
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty Re: Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?...

Ven 6 Avr 2012 - 1:26
gone66 a écrit:Pareil avec mes frangins,discussions toujours tendus sur le terrain politique,depuis longtemps.
En ce moment,c'est silence radio,depuis bien deux mois,élections oblige.
Honnêtement,si le "grand bordel" que je leurs prédit depuis longtemps déjà,se vérifie,peut importe quand,il n'auront pas la "priorité" ou de coup de main particulier malgré le lien du sang,car pour moi,je les auraient depuis assez longtemps mis en garde et prié sur tout les tons d'ouvrir grand leurs yeux et leurs coeurs,et de voter pour le bien de leurs pays,et pour l'avenir de leurs enfants.
Ma préférence iras aux gens de mon bords,même si aucuns liens familiaux ne nous unis.
Je crois que ma vraie famille,c'est celle qui me défend et que je défend.
C'est grave docteur??

Non tu es normal Very Happy dans ma famille on vote tous FN, mon père avait sa carte du FN et recevait les revues, j'ai retrouvé sa carte dans ses papiers.
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty Re: Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?...

Ven 6 Avr 2012 - 1:28
.


Dernière édition par sylvestre le Dim 22 Déc 2019 - 22:56, édité 1 fois
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty Re: Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?...

Ven 6 Avr 2012 - 1:33
Parigote patriote a écrit:Merci encore pour vos réponses et conseils, ça me fait fait un bien fou !

Nath1992 : oui, ça existe, mais pas avec ce nom-là, les réunions des Marinistes Anonymes...

On a prévu un restau entre Partisans à Paris bientôt, autour de Jupiter ! Very Happy
Si ça vous intéresse, il faut aller sur cette page :
http://www.partisansmarine.com/t8133-rv-avec-jupiter-et-autres-parigots-samedi-14-avril

Bande veinards, bon vous n'oublirez d'arroserez mon anniverssaire c'est le 10 avril mais il n'est jamais trop tard boite
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty Re: Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?...

Ven 6 Avr 2012 - 1:35
sylvain a écrit:
Castille a écrit:
sylvain a écrit:
Castille a écrit:
sylvain a écrit:
Castille a écrit:Bonjour l'ambiance avec ta soeur, remarque avec la mienne c'est pire mais pour d'autres raisons pour lesquelles je lui parle plus jusqu'à la mort depuis le décès de mon père.
Tu lui as très bien répondu et ne t'attends pas à une réponse tu n'en auras pas, en te lisant je pensais aussi que je ne prenais plus de vacances depuis des années parce que nous ne pouvons plus ou alors deux voir trois jours par çi par là parce que nous devons payer des impôts aux parasites qui vont en vacances sans jamais avoir travaillés, je n'ai jamais pris l'avion ou fais du ski, je veux bien participer pour les chômeurs qui cherchent pas à se faire entretenir mais les autres c'est ceux là qui nous coûtent.
La gauche pour exister a créer des pauvres, elle en a fait en masse avec les 35h.


Bizarrement, depuis le décès de mon père l'année dernière... même constat de perte de lien. Je ne disais rien, j'attendais... Depuis que je l'ouvre un peu (cause Marine), faut voir ce que je me prends dans la tête.

Quoi penser des personnes qui t'oublient pour te dire "coucou" mais t'allument dès que tu te permets de l'ouvrir "un peu"....????

Ca doit emm.... certainement. Je pense que c'est ca, le discours dérange.

Je ne pense pas que la cause soit principalement ton vote c'est un prétexte à mon avis, je connais le même problème avec ma soeur aînée que certains autres frères et soeurs partagent maintenant avec moi depuis la mort de mon père à la mi mars.


Et tu penses à quoi? Héritage? Argent?
Tu parles pour ton histoire ou la mienne? Very Happy

Euh un peu les deux tu me diras. :-)
De mon coté, j'ai des suspicions... mais j'attends de voir.
Après tout, je suis loin de tout ca, j'ai quitté tout ca il y a deux ans, je ne remettrai pas les pieds là-dedans. Je suis bien à Fontainebleau, seul mais bien.
Je ne peux pas plus en dire ici.

Mais si tu connais une situation similaire, et si tu as des faits avérés, des comportements nets, précis. Ton expérience me permettra peut être d'être averti.
Un homme averti en vaut deux.
En attendant, tout ca me blesse, et ca redevient nauséabond, comme les 40 années précédentes. Ils n'ont rien compris, le décès de Papa ne les a pas calmé.
Ils sont dans le repli. (Ma mère et ma soeur habitent à 500m à vol d'oiseau).

je te contacte en MP
Contenu sponsorisé

Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?... - Page 2 Empty Re: Association des Marinistes Anonymes - Oser avouer l'inavouable à ses proches?...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum