* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Où suis je ??? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Où suis je ??? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gaulois42
Gaulois42
Localisation : Massif Central - le Maquis
Scorpion Date d'inscription : 20/11/2011
Passion : Aviation, Tir IPSC - ancien DPS, ancien pilote et instructeur IFR
Humeur : FURAX de voir tant de cons dans mon pays et autant de lâches qui se disent PATRIOTES

Où suis je ??? Empty Où suis je ???

Sam 31 Mar 2012 - 7:43
".....A 18 ans j'ai quitté ma province, bien décidé à vivre ma vie...."
Non! ce n'est pas la chanson de Charles Aznavour mais bien ce qui m'est arrivé.
Petit-fils d'immigrés polonais, né en France, de nationalité française, éduqué dans les écoles françaises, j'étais fier d'être FRANCAIS.
Déjà à l'Ecole primaire, lorsque l'on nous faisait chanter la Marseillaise, j'avais les poils qui se hérissaient sur les bras, les larmes qui embuaient mes yeux.
L'immigration? On ne connaissait pas trop! Il y avait les Polaks: comme mes grands parents; les Espagnols, les Italiens et quelques Algériens qui ne faisaient pas trop parler d'eux...et ils étaient " Français " vu que l'Algérie faisait partie de la France.
En France, il n'y avait pas de chômage.
Vous cherchiez un apartement à louer, si vos ressources vous le permettaient, vous alliez dans un office de HLM. Le même jour on vous faisait visiter et quelques jours plus tard: le temps d'organiser votre déménagement, vous emménagiez dans le nouvel apartement.
Les banlieues étaient tranquilles. On ne parlait pas de drogues ou de Kalashnikofs. Bref! on était en France.

A 18 ans, en 1964, après avoir passé le concours, j'intégrais l'Ecole Militaire de l'Air à Salon de Provence car j'avais tracé mon futur dans la Défense Nationale: dans l'Armée de l'Air.
Les années passèrent. J'étais pilote militaire dans le COTAM sur Transall. J'étais breveté parachutiste, tireur d'élite au fusil et au pistolet. Ceinture noire 3ème dan de Judo.....tout cela pour vous dire que ma vie était bien remplie.
Je voyageais énormément: l'Afrique, la Polynésie, le Liban....enfin: rien d'extraordinaire pour un pilote de transports militaire.

En 1980, je fis la grosse bêtise de quitter l'Armée pour m'essayer dans le civil. Grosse déception! Mon caractère avait changé. Je ne pensais plus comme un " civil " mais comme un militaire et cela ne plaisait pas à certains employeurs.
La France s'était gauchisée. Mai 68 était passé par là. Il était interdit d'interdire....
Une nuit, je fus victime d'une agression en pleine ville de Saint Etienne. Les agresseurs: des Magrébins. Ils étaient cinq et étaient très forts. En bande: ils sont toujours très forts! Moi, j'étais tout seul. Je me défendais et j'eus le dessus laissant les loubards au sol inhanimés.
Comme bon citoyen français, j'appelais la police.
En tant que victime, je fus placé en garde à vue alors que les agresseurs furent immédiatement relachés. Je fus présenté au Parquet puis 3 mois plus tard condamné pour coups et blessures (car l'OPJ de la police avait persuadé les arabes de porter plainte contre moi.
Le procureur de la République s'en était donné à coeur joie: un ex-militaire, un " capitaine parachutiste "(Puisque j'avais été breveté j'étais obligatoirement un para) décoré (alors que je n'avais que des médailles commémoratives)Ceinture noire de judo, ayant fait l'Afrique....etc. enfin n'importe quoi!!! en définitive, j'étais un raciste qui continuait sa guerre coloniale après avoir quitté l'Armée. crie
Je fus condamné à 3 mois de prison avec surcis, 3 ans de mise à l'épreuve et 5000F de dommages et intérêts à payer aux " victimes ". Vive la Justice Française boite

Je ramassai mes clics et mes clacs et je quittai la France que je ne reconnaissais plus.
Ma vie, ensuite me conduisit en Espagne où je m'engageai dans le TERCIO ( Légion Etrangère espagnole) qui combattait au Sahara occidental. Puis ensuite je fus " conseiller technique militaire indépendant " en Afrique.
En l'an 2000, trop vieux pour continuer à barouder, ayant à faire face à une trop grosse concurence officielle des conseillers militaires du gouvernement français sévissant dans les pays de l'Afrique de l'Ouest, je revenais en France où je racrochais mon fusil au clou. Je revenais dans ce pays que je croyais mien et qui était à toute la racaille sauf à moi.
Je vous ferai grace de tous mes parcours du combattant pour trouver un emploi, un logement.... je n'étais qu'un ex-militaire: un assassin à la solde du pouvoir.
Un jour je rencontrai un autre homme qui comme moi, était un ex-baroudeur. Il m'aidait à trouver du travail comme pilote privé pour une grosse société de la Région. Il militait au Front National à Lyon. Un jour il m'enmenait rencontrer des dirigeants et là! je me reconnus chez moi.
Les gens du Front parlaient le même langage que moi; pensaient comme moi...enfin! je me sentais chez moi!
Vu mes expériences passées, je rentrais au DPS et comme dans la fédération de Saint Etienne il n'y avait pas de DPS, je fus chargé d'en monter un. Des compagnons vinrent me rejoindre et prêter main forte. Nous étions de toutes les réunions et manifestations. Nous servions de protection rapprochée lors des déplacements de Bruno Gollnish, de Jean Marie Le Pen, de Marine dans la région. Nous étions en service aux manifestations pour le défilé de Jeanne d'Arc à Paris, pour les BBR...Je m'occupais de la protection de Jean Marie Le Pen à l'hôtel, à Nice lors du congrès pendant la nuit afin de permettre à Thiery son garde du corps officiel, de se reposer.....je passais chef d'équipe puis responsable départemental....
Les années ont passé. Pour des raisons personnelles j'ai démissionné du DPS puis je n'ai plus pris ma carte au FN. Malgré tout, mes sentiments nationaux n'ont pas changé. Je suis et reste un Français patriote fier de l'être.
Si j'ai eu des divergences d'attitude avec certains cadres du FN ce n'est pas avec le mouvement ni le parti politique que je les ai eues. Voilà pourquoi je soutiens Marine Le Pen, je vote chaque fois FRONT NATIONAL et suis prêt à en découdre chaque fois que j'entends des c censuré déblatérer, sans savoir de quoi ils parlent, sur le Front National. Je me considère comme un soldat de l'ombre qui garde son savoir, son expérience et ses sentiments nationaux au service du Front National en cas de besoin.
".....debout les paras, il est temps ds'en aller sur la route au pas cadencé...."
Certains reconnaîtront ce chant. QUI OSE GAGNE et HONNEUR ET PATRIE.
Vive la France et vive Marine Le Pen.
Un Français prêt à mourir pour son pays.
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

Où suis je ??? Empty Re: Où suis je ???

Sam 31 Mar 2012 - 8:18
Quel beau témoignage Gaulois :aplaudissement: , notre France nous la retrouverons..Elle n'a pas complètement disparue et l'espoir c'est Marine et nous tous dont les rangs grandissent chaque jour.. Tu as eu un beau parcours...
Merci de partager un peu de ta vie avec nous.. Et j'aime beaucoup ta conclusion...

".....debout les paras, il est temps ds'en aller sur la route au pas cadencé...."
Certains reconnaitrons ce chant. QUI OSE GAGNE et HONNEUR ET PATRIE.
Vive la France et vive Marine Le Pen.
Un Français prêt à mourir pour son pays.
:aplaudissement: :aplaudissement:


Finalement il y a beaucoup d'anciens militaires parmi nous. Et ce n'est sans doute pas pour rien Very Happy C'est rassurant "pour moi de ne plus se sentir seule" :aplaudissement:
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Où suis je ??? Empty Re: Où suis je ???

Sam 31 Mar 2012 - 8:57
watanda a écrit:Quel beau témoignage Gaulois :aplaudissement: , notre France nous la retrouverons..Elle n'a pas complètement disparue et l'espoir c'est Marine et nous tous dont les rangs grandissent chaque jour.. Tu as eu un beau parcours...
Merci de partager un peu de ta vie avec nous.. Et j'aime beaucoup ta conclusion...

".....debout les paras, il est temps ds'en aller sur la route au pas cadencé...."
Certains reconnaitrons ce chant. QUI OSE GAGNE et HONNEUR ET PATRIE.
Vive la France et vive Marine Le Pen.
Un Français prêt à mourir pour son pays.
:aplaudissement: :aplaudissement:


Finalement il y a beaucoup d'anciens militaires parmi nous. Et ce n'est sans doute pas pour rien Very Happy C'est rassurant "pour moi de ne plus se sentir seule" :aplaudissement:


J'en suis aussi, mais ds la " biff ".
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Où suis je ??? Empty Re: Où suis je ???

Sam 31 Mar 2012 - 9:06
Gaulois42 a écrit:".....A 18 ans j'ai quitté ma province, bien décidé à vivre ma vie...."
Non! ce n'est pas la chanson de Charles Aznavour mais bien ce qui m'est arrivé.
Petit fils d'immigrés polonais, né en France, de nationalité française, éduqué dans les écoles françaises, j'étais fier d'être FRANCAIS.
Déjà à l'Ecole primaire, lorsque l'on nous faisait chanter la Marseillaise, j'avais les poils qui se hérissaient sur les bras, les larmes qui embuaient mes yeux.
L'immigration ? On ne connaissait pas trop! Il y avait les Polaks: comme mes grands parents; les espagnols, les italiens et quelques algériens qui ne faisaient pas trop parler d'eux...et ils étaient "Français" vu que l'Algérie faisait partie de la France.
En France, il n'y avait pas de chômage.
Vous cherchiez un apartement à louer, si vos ressources vous le permettaient, vous alliez dans un office de HLM. Le même jour on vous faisait visiter et quelques jours plus tard: le temps d'organiser votre déménagement, vous emménagiez dans le nouvel apartement.
Les banlieues étaient tranquiles. On ne parlait pas de drogues ou de Kalashnikofs. Bref! on était en France.

A 18 ans, en 1964, après avoir passé le concours, j'intégrais l'Ecole Militaire de l'Air à Salon de Provence car j'avais tracé mon futur dans la défense Nationale: dans l'Armée de l'Air.
Les années passèrent. J'étais pilote militaire dans le COTAM sur Transall. J'étais breveté parachutiste, tireur d'élite au fusil et au Pistolet.Ceinture noire 3 eme dan de Judo.....tout cela pour vous dire que ma vie était bien remplie.
Je voyageai énormément: l'Afrique, la Polinésie, le Liban....enfin: rien d'extraordinaire pour un pilote de transports militaire.

En 1980, je fis la grosse bétise de quitter l'Armée pour m'essayer dans le civil. Grosse déception! Mon caractère avait changé. Je ne pensais plus comme un "civil" mais comme un militaire et cela ne plaisait pas à certains employeurs.
La France s'était gauchisée. Mai 68 était passé par là. Il était interdit d'interdire....
Une nuit, je fus victime d'une agression en pleine ville de Saint Etienne. Les agresseurs: des Magrebins. Ils étaient cinq et étaient très forts. En bande: ils sont toujours très forts! Moi, j'étais tout seul. Je me défendais et j'eus le dessus laissant les loubards au sol inhanimés.
Comme bon citoyen français, j'appelais la police.
En tant que victime, Je fus placé en garde à vue alors que les agresseurs furent immédiatement relachés. Je fus présenté au Parquet puis 3 mois plus tard condamné pour coups et blessures (car l'OPJ de la police avait persuadé les arabes à porter plainte contre moi.
Le procureur de la République s'en était donné à coeur joie: un ex militaire, un "capitaine parachutiste"(Puisque j'avais été breveté j'étais obligatoirement un para) décoré (alors que je n'avais que des médailles comémoratives)Ceinture noire de judo, ayant fait l'Afrique....etc. enfin n'importe quoi!!! en définitive, j'etais un raciste qui continuait sa guerre coloniale après avoir quitté l'Armée. crie
Je fus condamné à 3 mois de prisons avec surcis, 3 ans de mise à l'épreuve et 5000F de domages et intérèts à payer aux "victimes". Vive la Justice Française boite

Je ramassais mes clics et mes clacs et je quittai la France que je ne reconnaissais plus.
Ma vie, ensuite me conduisit en Espagne où je m'engageai dans le TERCIO ( Légion Etrangère espagnole) qui combattait au Sahara occidental. Puis ensuite je fus "conseiller technique militaire indépendant" en Afrique.
En l'an 2000, trop vieux pour continuer à barouder, ayant à faire face à une trop grosse concurence officielle des conseillers militaires du gouvernement français sévissant dans les pays de l'Afrique de l'Ouest, je revenais en France où je racrochais mon fusil au clou. Je revenais dans ce pays que je croyais mien et qui était à toute la racaille sauf à moi.
Je vous ferai grace de tous mes parcours du combattant pour trouver un emploi, un logement.... je n'étais qu'un ex militaire: un assassin à la solde du pouvoir.
Un jour je rencontrai un autre homme qui comme moi, était un ex baroudeur. Il m'aidait à trouver du travail comme pilote privé pour une grosse société de la Région. Il militait au Front National à Lyon. Un jour il m'enmenait rencontrer des dirigeants et là! je me reconnus chez moi.
Les gens du Front parlaient le même language que moi; pensaient comme moi...enfin! je me sentais chez moi!
Vu mes expériences passées, je rentrais au DPS et comme dans la fédération de Saint Etienne il n'y avait pas de DPS, je fus chargé d'en monter un. Des compagnons vinrent me rejoindre et prèter main forte. Nous étions de toutes les réunions et manifestations. Nous servions de protection rapprochée lors des déplacements de Bruno Gollnish, de Jean Marie Le Pen, de Marine dans la région. Nous étions en service aux manifestations pour le défilé de Jeanne d'Arc à Paris, pour les BBR...Je m'occupais de la protection de Jean Marie Le Pen à l'hotel, à Nice lors du congrès pendant la nuit afin de permettre à Thiery son garde du corps officiel, de se reposer.....je passais chef d'équipe puis responsable départemental....
Les années ont passé. Pour des raisons personnelles j'ai démissionné du DPS puis je n'ai plus pris ma carte au FN. Malgré tout, mes sentiments nationaux n'ont pas changé. Je suis et reste un Français patriote fier de l'être.
Si j'ai eu des divergences d'attitudes avec certains cadres du FN ce n'est pas avec le mouvement ni le parti politique que je les ai eue. Voilà pourquoi je soutiens Marine Le Pen, je vôte chaque fois FRONT NATIONAL et suis prêt à en découdre chaque fois que j'entends des c censuré déblatérer, sans savoir de quoi ils parlent, sur le Front National. Je me considère comme un soldat de l'hombre qui garde son savoir, son expérience et ses sentiments nationaux au service du Front National en cas de besoin.
".....debout les paras, il est temps ds'en aller sur la route au pas cadencé...."
Certains reconnaitrons ce chant. QUI OSE GAGNE et HONNEUR ET PATRIE.
Vive la France et vive Marine Le Pen.
Un Français prêt à mourir pour son pays.


Beau parcours de vie que tu viens de me faire partager avec ton témoignage Wink J'espère pour nous tous que l'aube qui pointe à l'horizon devrait être annonciatrice de victoire.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Où suis je ??? Empty Re: Où suis je ???

Sam 31 Mar 2012 - 9:09
Very Happy

Bienvenue,

Je suis ravi de voir qu'il existe des gens normaux, des individus attachés à la France et aux valeurs qui ont construit la nation.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Où suis je ??? Empty Re: Où suis je ???

Sam 31 Mar 2012 - 9:10
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Où suis je ??? Empty Re: Où suis je ???

Sam 31 Mar 2012 - 9:11
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Ouahou!!! ça c'est du parcours....
moi, j'en veux d'avantage à nos élites qu'aux immigrés eux même....car elles ont organisé la déstruction interne de la france en conscience...je n'excuse pas pour autant les immigrés sans morale
Je suis rassurée comme Watanda qu'il y ait beaucoup de militaires au FN, le temps venu vous serez les plus utiles d'entre nous....
I love u
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

Où suis je ??? Empty Re: Où suis je ???

Sam 31 Mar 2012 - 9:42
cocorico a écrit:
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

Où suis je ??? Empty Re: Où suis je ???

Sam 31 Mar 2012 - 9:43
pomcaramel a écrit: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Ouahou!!! ça c'est du parcours....
moi, j'en veux d'avantage à nos élites qu'aux immigrés eux même....car elles ont organisé la déstruction interne de la france en conscience...je n'excuse pas pour autant les immigrés sans morale
Je suis rassurée comme Watanda qu'il y ait beaucoup de militaires au FN, le temps venu vous serez les plus utiles d'entre nous....
I love u
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Où suis je ??? Empty Re: Où suis je ???

Sam 31 Mar 2012 - 9:43
Merci pour ce témoignage Gaulois :aplaudissement:

L'histoire de ton agression est juste hallucinante ! Mad Mad

seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Où suis je ??? Empty Re: Où suis je ???

Sam 31 Mar 2012 - 12:22
Gaulois42 a écrit:".....A 18 ans j'ai quitté ma province, bien décidé à vivre ma vie...."
Non! ce n'est pas la chanson de Charles Aznavour mais bien ce qui m'est arrivé.
Petit-fils d'immigrés polonais, né en France, de nationalité française, éduqué dans les écoles françaises, j'étais fier d'être FRANCAIS.
Déjà à l'Ecole primaire, lorsque l'on nous faisait chanter la Marseillaise, j'avais les poils qui se hérissaient sur les bras, les larmes qui embuaient mes yeux.
L'immigration? On ne connaissait pas trop! Il y avait les Polaks: comme mes grands parents; les Espagnols, les Italiens et quelques Algériens qui ne faisaient pas trop parler d'eux...et ils étaient " Français " vu que l'Algérie faisait partie de la France.
En France, il n'y avait pas de chômage.
Vous cherchiez un apartement à louer, si vos ressources vous le permettaient, vous alliez dans un office de HLM. Le même jour on vous faisait visiter et quelques jours plus tard: le temps d'organiser votre déménagement, vous emménagiez dans le nouvel apartement.
Les banlieues étaient tranquilles. On ne parlait pas de drogues ou de Kalashnikofs. Bref! on était en France.

A 18 ans, en 1964, après avoir passé le concours, j'intégrais l'Ecole Militaire de l'Air à Salon de Provence car j'avais tracé mon futur dans la Défense Nationale: dans l'Armée de l'Air.
Les années passèrent. J'étais pilote militaire dans le COTAM sur Transall. J'étais breveté parachutiste, tireur d'élite au fusil et au pistolet. Ceinture noire 3ème dan de Judo.....tout cela pour vous dire que ma vie était bien remplie.
Je voyageais énormément: l'Afrique, la Polynésie, le Liban....enfin: rien d'extraordinaire pour un pilote de transports militaire.

En 1980, je fis la grosse bêtise de quitter l'Armée pour m'essayer dans le civil. Grosse déception! Mon caractère avait changé. Je ne pensais plus comme un " civil " mais comme un militaire et cela ne plaisait pas à certains employeurs.
La France s'était gauchisée. Mai 68 était passé par là. Il était interdit d'interdire....
Une nuit, je fus victime d'une agression en pleine ville de Saint Etienne. Les agresseurs: des Magrébins. Ils étaient cinq et étaient très forts. En bande: ils sont toujours très forts! Moi, j'étais tout seul. Je me défendais et j'eus le dessus laissant les loubards au sol inhanimés.
Comme bon citoyen français, j'appelais la police.
En tant que victime, je fus placé en garde à vue alors que les agresseurs furent immédiatement relachés. Je fus présenté au Parquet puis 3 mois plus tard condamné pour coups et blessures (car l'OPJ de la police avait persuadé les arabes de porter plainte contre moi.
Le procureur de la République s'en était donné à coeur joie: un ex-militaire, un " capitaine parachutiste "(Puisque j'avais été breveté j'étais obligatoirement un para) décoré (alors que je n'avais que des médailles commémoratives)Ceinture noire de judo, ayant fait l'Afrique....etc. enfin n'importe quoi!!! en définitive, j'étais un raciste qui continuait sa guerre coloniale après avoir quitté l'Armée. crie
Je fus condamné à 3 mois de prison avec surcis, 3 ans de mise à l'épreuve et 5000F de dommages et intérêts à payer aux " victimes ". Vive la Justice Française boite

Je ramassai mes clics et mes clacs et je quittai la France que je ne reconnaissais plus.
Ma vie, ensuite me conduisit en Espagne où je m'engageai dans le TERCIO ( Légion Etrangère espagnole) qui combattait au Sahara occidental. Puis ensuite je fus " conseiller technique militaire indépendant " en Afrique.
En l'an 2000, trop vieux pour continuer à barouder, ayant à faire face à une trop grosse concurence officielle des conseillers militaires du gouvernement français sévissant dans les pays de l'Afrique de l'Ouest, je revenais en France où je racrochais mon fusil au clou. Je revenais dans ce pays que je croyais mien et qui était à toute la racaille sauf à moi.
Je vous ferai grace de tous mes parcours du combattant pour trouver un emploi, un logement.... je n'étais qu'un ex-militaire: un assassin à la solde du pouvoir.
Un jour je rencontrai un autre homme qui comme moi, était un ex-baroudeur. Il m'aidait à trouver du travail comme pilote privé pour une grosse société de la Région. Il militait au Front National à Lyon. Un jour il m'enmenait rencontrer des dirigeants et là! je me reconnus chez moi.
Les gens du Front parlaient le même langage que moi; pensaient comme moi...enfin! je me sentais chez moi!
Vu mes expériences passées, je rentrais au DPS et comme dans la fédération de Saint Etienne il n'y avait pas de DPS, je fus chargé d'en monter un. Des compagnons vinrent me rejoindre et prêter main forte. Nous étions de toutes les réunions et manifestations. Nous servions de protection rapprochée lors des déplacements de Bruno Gollnish, de Jean Marie Le Pen, de Marine dans la région. Nous étions en service aux manifestations pour le défilé de Jeanne d'Arc à Paris, pour les BBR...Je m'occupais de la protection de Jean Marie Le Pen à l'hôtel, à Nice lors du congrès pendant la nuit afin de permettre à Thiery son garde du corps officiel, de se reposer.....je passais chef d'équipe puis responsable départemental....
Les années ont passé. Pour des raisons personnelles j'ai démissionné du DPS puis je n'ai plus pris ma carte au FN. Malgré tout, mes sentiments nationaux n'ont pas changé. Je suis et reste un Français patriote fier de l'être.
Si j'ai eu des divergences d'attitude avec certains cadres du FN ce n'est pas avec le mouvement ni le parti politique que je les ai eues. Voilà pourquoi je soutiens Marine Le Pen, je vote chaque fois FRONT NATIONAL et suis prêt à en découdre chaque fois que j'entends des c censuré déblatérer, sans savoir de quoi ils parlent, sur le Front National. Je me considère comme un soldat de l'ombre qui garde son savoir, son expérience et ses sentiments nationaux au service du Front National en cas de besoin.
".....debout les paras, il est temps ds'en aller sur la route au pas cadencé...."
Certains reconnaîtront ce chant. QUI OSE GAGNE et HONNEUR ET PATRIE.
Vive la France et vive Marine Le Pen.
Un Français prêt à mourir pour son pays.

CHAPEAU BAS le polak, moi je suis d'origine espingouins (espagnol) et je te félicite pour ton texte solidaire patriote.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Où suis je ??? Empty Re: Où suis je ???

Sam 31 Mar 2012 - 12:31
Incroyable qu'une agression par des maghrébins puissent être transformée par les juges français en attaque sur des maghrébins !!!
Cette justice est totalement malade du gauchisme et du révisionnisme social.

Bienvenue cheers
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Où suis je ??? Empty Re: Où suis je ???

Sam 31 Mar 2012 - 13:03
Bonjour et bienvenue!

Surtout merci pour ton histoire et d'être venu en parler sur ce forum.
La France qui a choisi Marine, c'est celle dont tu étais fier.
Pour ton agression, je connais malheureusement d'autres exemples du même genre, c'est la justice des juges-voyous. Triste réalité!
Je suis vraiment content d'avoir lu ton récit, encore merci.
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

Où suis je ??? Empty Re: Où suis je ???

Sam 31 Mar 2012 - 13:07
Oui c'est vrai par rapport à ton agression, on a eu un témoignage un peu similaire sur ce forum concernant son fils, qui avait toujours des problèmes de justice après s'être défendu et avoir blessé ses agresseurs.... Mad Mad
Gaulois42
Gaulois42
Localisation : Massif Central - le Maquis
Scorpion Date d'inscription : 20/11/2011
Passion : Aviation, Tir IPSC - ancien DPS, ancien pilote et instructeur IFR
Humeur : FURAX de voir tant de cons dans mon pays et autant de lâches qui se disent PATRIOTES

Où suis je ??? Empty Re: Où suis je ???

Sam 31 Mar 2012 - 14:04
Nanou a écrit:Merci pour ce témoignage Gaulois :aplaudissement:

L'histoire de ton agression est juste hallucinante ! Mad Mad

hallucinante ? Non! je ne crois pas!
Aussi longtemps que les syndicats (tous de gauche) infiltreront notre police et notre magistrature, tu auras des vendus qui cloueront au pilori les hommes et les femmes: les vrais qui ont donné leur sang pour la Patrie.
Très récemment j'ai eu une conversation avec un gendarme et lorsque je lui ai dit ce que je ressentais lorsque j'entendais la Marseillaise, tu sais ce qu'il m'a répondu?

-- Tu es mûr pour l'asile!!! cartonrouge
Bises patriotes
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Où suis je ??? Empty Re: Où suis je ???

Sam 31 Mar 2012 - 14:11
Gaulois42 a écrit:
Nanou a écrit:Merci pour ce témoignage Gaulois :aplaudissement:

L'histoire de ton agression est juste hallucinante ! Mad Mad

hallucinante ? Non! je ne crois pas!
Aussi longtemps que les syndicats (tous de gauche) infiltreront notre police et notre magistrature, tu auras des vendus qui cloueront au pilori les hommes et les femmes: les vrais qui ont donné leur sang pour la Patrie.
Très récemment j'ai eu une conversation avec un gendarme et lorsque je lui ai dit ce que je ressentais lorsque j'entendais la Marseillaise, tu sais ce qu'il m'a répondu?

-- Tu es mûr pour l'asile!!! cartonrouge
Bises patriotes

Il va vraiment falloir nettoyer les écuries d'Augias crie
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Où suis je ??? Empty Re: Où suis je ???

Sam 31 Mar 2012 - 16:42
Merci Gaulois, de la part d'un autre Gaulois Wink
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Où suis je ??? Empty Re: Où suis je ???

Sam 31 Mar 2012 - 17:32
Gaulois42 a écrit:
Nanou a écrit:Merci pour ce témoignage Gaulois :aplaudissement:

L'histoire de ton agression est juste hallucinante ! Mad Mad

hallucinante ? Non! je ne crois pas!
Aussi longtemps que les syndicats (tous de gauche) infiltreront notre police et notre magistrature, tu auras des vendus qui cloueront au pilori les hommes et les femmes: les vrais qui ont donné leur sang pour la Patrie.
Très récemment j'ai eu une conversation avec un gendarme et lorsque je lui ai dit ce que je ressentais lorsque j'entendais la Marseillaise, tu sais ce qu'il m'a répondu?

-- Tu es mûr pour l'asile!!! cartonrouge
Bises patriotes

Gaulois42 a écrit:
Nanou a écrit:Merci pour ce témoignage Gaulois :aplaudissement:

L'histoire de ton agression est juste hallucinante ! Mad Mad

hallucinante ? Non! je ne crois pas!
Aussi longtemps que les syndicats (tous de gauche) infiltreront notre police et notre magistrature, tu auras des vendus qui cloueront au pilori les hommes et les femmes: les vrais qui ont donné leur sang pour la Patrie.
Très récemment j'ai eu une conversation avec un gendarme et lorsque je lui ai dit ce que je ressentais lorsque j'entendais la Marseillaise, tu sais ce qu'il m'a répondu?

-- Tu es mûr pour l'asile!!! cartonrouge
Bises patriotes

:bonjour: Gaulois42,

Tiens, tu as été "victime" en GAV ? On a quand même des spécialistes de l"'interprétation" du CPP !

Je me souviens d'avoir gagné en Appel à Lyon dans les années 75 un procès qui avait commencé par la condamnation de l'adversaire pour "faux et usage de faux" en matière prudhommale.
Mon avocat lors de l'entretien d'explication de l'arrêt me précisa que j'avais "toutefois" un chèque de 1500 FF à faire à l'adversaire.
-Au titre de quoi lui demandais-je ? Nous avons gagné !
-vous savez, ça arrive très souvent dans ce cas et dans ce "contexte" de procès....
-Ah bon ! On gagne en Appel mais on est condamné à un "ticket de sortie". Vous pouvez me préciser, maître ?

Et mon avocat finit par m'avouer qu'aux audiences de "ressortissants étrangers" était toujours présent à l'audience un membre de leur Consulat ! (gentiment averti par une "âme charitable" des audiences).

- Ah d'accord !!! Mais le chèque ???

- Une petite coutume locale pour "arrondir les angles".

J'ai mis de ce jour cette "perle" dans ma mémoire. bisou

Nous étions dans les années 75.... Nous sommes en 2012 !!! affraid

La situation a dû très nettement s'améliorer ! Pour qui ? Je vous laisse deviner.


Je ne veux pas "polluer" ton sujet plus longtemps Gaulois42, mais j'en aurais une autre pas mal non plus qui, elle, finit sur le bureau de Chirac, PRF et de sa Ministre de la Justice Mme Guigou. Un joyeux b censuré jusqu'au PG prêt la CA.

J'avoue que je fus assez fier de moi. Quant à mon avocat qui avait compris, il se contenta de me dire :"Je veux rien savoir, mais vous m'avez f**tu un b***** de première !"

La Résistance prend parfois des chemins curieux.
En ce temps là, j'étais jeune...........

Allez bonne route, et bonjour à....tes moutons ! bond bond bond



Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Où suis je ??? Empty Re: Où suis je ???

Dim 1 Avr 2012 - 16:39
Merci, Gaulois42 ! Et Bravo ! Pour ce témoignage, pour votre parcours, pour ce que vous avez fait pour tant de gens, pour votre activité dans le DPS !
Et quand je pense à la manière dont j'aurai réagi à votre témoignage il y a encore 2 ans, quand j'étais encore une abr... de gauchiste... Je me dis que la victoire des patriotes est sans doute proche, avec tous ces Français qui ouvrent enfin les yeux !
Et on aura bien besoin des patriotes qui savent se battre ! Il sont nombreux, dans l'armée, entre autres ! Dans la police, etc. !
Mais tous les patriotes sont utiles, chacun à sa manière peut être efficace, dans notre combat !
Gaulois42, bon courage pour cette campagne.

Et merci au DPS...
Depuis le meeting de Saint-Denis en décembre (2 militants/sympathisants FN attaqués par les c... de manifestants "de gauche" antidémocrates) , je suis vraiment soulagée, quand j'aperçois les gens du DPS, dans un rassemblement...
Quand Marine sera élue, oui, il faudra vraiment remettre d'aplomb tous les corps qui permettent de garantir la sécurité, la liberté d'aller et venir, la sauvegarde de l'ordre public... Il y a beaucoup de travail !!!!!!
Contenu sponsorisé

Où suis je ??? Empty Re: Où suis je ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum