* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Je ne suis pas raciste, je suis nombriste Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Je ne suis pas raciste, je suis nombriste Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean Sansterre
Localisation : France
Balance Date d'inscription : 24/04/2012
Passion : littérature, musique, sports, histoire, philo

Je ne suis pas raciste, je suis nombriste Empty Je ne suis pas raciste, je suis nombriste

Lun 1 Mai 2017 - 3:43
Je ne suis pas raciste dans le sens négatif que l'on donne à ce terme. Je devrais plutôt dire que je suis "nombriste" et pas xénophobe mais "nombrophobe". C'est la quantité le problème. Les choses changent fondamentalement de nature selon le nombre. Est raciste ou xénophobe celui qui rejette un étranger. Celui qui rejette une invasion ne l'est pas. C'est tout autre chose. Le grand danger est que le nombre appelle le nombre et la sur-natalité, ainsi que les regroupements familiaux accélèrent considérablement le mouvement. Nous ne devons pas avoir honte de notre réaction devant l'arrivée d'une énorme quantité d'étrangers dans nos pays. Notre réaction est un phénomène naturel universel. S'il est en moi, je n'ai pas à en rougir. C'est qu'il correspond à une nécessité naturelle, socio-biologiquement indispensable, mise en place par l'extraordinaire mécanique de précision de la nature pour préserver la possibilité de fonctionnement harmonieuse des communautés, qu'elles soient animales ou humaines. Je n'ai pas honte de ma réaction, car je suis parfaitement normal, non-violent et tout ce qu'il y a de plus paisible, aimable, gentil, honnête et généreux mais par dessus tout réaliste et lucide.

Le Bien, le Mal. Comme des gosses, on vous fait marcher. Accepter tous les migrants du monde c'est le Bien. Protester c'est le mal. Vous avez entendu les enfants? Maintenant allez jouer.
"L'escroquerie du cœur est la pire. Il suffit de faire croire qu'il y a du cœur dans quelque chose pour vous faire tout gober" (Philippe Noiret dans "Masques" de Claude Chabrol).
En fait, le racisme méchant c'est pas pour moi, ni pour l'énorme majorité de ceux qui se ressentent ou sont accusés d'être racistes. En ce qui me concerne, pas de haine, pas de tueries, pas de violences, pas d'humiliations. Mais j'ai un pays, un seul, et les migrants eux en ont deux, et eux ne me veulent pas dans leur pays si nous y arrivons en grand nombre. Et là, il y a quelque chose qui ne va pas. J'aime les rencontres avec des humains tout à fait différents, des cultures différentes, mais dans leurs contrées, lors de voyages. Pas comme voisins de paliers, tous les jours de l'année. Cela c'est monstrueux, invivable. Eux sont d'ailleurs comme moi. Ils ne me veulent pas non-plus comme voisins de paliers. Par ses conséquences, le mélange massif des religions, langues, cultures, races, coutumes sur une même terre peut s'apparenter à une œuvre satanique en ce qu'elle a de destructif de tout ce qui fait la beauté et la diversité, l'harmonie et la paix du monde. Les situations conflictuelles ne peuvent que se développer et s'envenimer car les intérêts et les points de vue ne seront jamais les mêmes et tendront toujours à diverger. Des paradigmes différents ne peuvent coexister sans terminer dans l'affrontement. Ceci est l'essence même de tous les conflits. Pour synthétiser, il y a un triptyque diabolique qui rend la vie ensemble impossible lorsqu'il y a différences. C'est La Culture, la Race et la Religion. Curieusement, et même prémonitoirement, les premières syllabes de ces 3 mots forment le mot "curare", qui est un des plus terribles poisons que l'on connaisse.

Comme le dit Pierre Lellouche le 28/4/17, appelant à voter contre Macron: « Immigration, nous sommes au devant d’un problème monstrueux ». Vidéo ici : [url=https://vid.me/embedded/OvpQ?autoplay=1&stats=1]https://vid.me/embedded/OvpQ?autoplay=1&stats=1[/url
Ne manquez pas non-plus  cette extraordinaire vidéo qui démontre par A+B l'impasse des frontières ouvertes.
https://www.youtube.com/embed/KDJbShXX_sQ
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum