* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Où est passé le topic sondage ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Où est passé le topic sondage ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Patriote88
Patriote88
Vierge Date d'inscription : 14/02/2012
Passion : football , musculation
Humeur : excellente

Où est passé le topic sondage ? Empty Où est passé le topic sondage ?

Jeu 29 Mar 2012 - 20:43
C'était un bon topic, où est-il?
Force Bleue
Force Bleue
Date d'inscription : 09/03/2012

Où est passé le topic sondage ? Empty Re: Où est passé le topic sondage ?

Jeu 29 Mar 2012 - 22:48
Shocked Oula Malheureux tu prends des risques ! Suspect
le message suivant a été diffusé à tous les membres ds leur boites mails :

Bonjour. L'équipe de modération et moi-même avons noté une certaine activité malsaine au sein de ce Forum depuis quelques jours. Les causes en ont été identifiées et cela nécessite de notre part ce sérieux message d'avertissement : - Il ne sera plus accepté ici des messages au caractère de prosélytisme relatifs à Alain Soral, aux différentes officines pro-israéliennes ou pro-arabes, à Jean-Luc Mélenchon, aux commentaires quotidiens sur les sondages dont nous savons tous qu'ils sont bidonnés et par conséquent, inutiles à commenter sans arrêt et qui n'apportent strictement rien. - Ici, pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore compris, c'est un Forum de Soutien à Marine Le Pen. On y parle de son projet, de son programme, de ses interventions, de ses idées, de ses meetings et autres. - On peut bien sûr parler d'autres choses mais des topics ouverts en permanence sur les sujets cités dans le premier paragraphe et qui n'apportent strictement rien, sont inutiles. - Ce Forum n'est en rien un défouloir ! Merci de vous en rappeler. - Les modérateurs et moi-même ferons la chasse aux personnes qui n'auraient pas compris cet avertissement. Nous laissons jusqu'au 31 mars au soir pour que tout le monde puisse prendre connaissance et agir en conséquence. Passé ce délai, des bannissements pourront être exécutés. En espérant ne pas en arriver jusque là, je vous remercie.
Jupiter

tu le trouves également ici --> Avertissement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Où est passé le topic sondage ? Empty Re: Où est passé le topic sondage ?

Jeu 29 Mar 2012 - 23:07
Le topic "sondages" a pour l'instant été fermé parce que ça partait vraiment en dérive et que ça n'apportait absolument rien.

Je réfléchis au fait si cela va être définitif ou pas. Je ne sais pas encore.
Sauron31
Sauron31
Localisation : Toulouse
Cancer Date d'inscription : 27/02/2012
Passion : Meteo

Où est passé le topic sondage ? Empty Re: Où est passé le topic sondage ?

Ven 30 Mar 2012 - 0:10
Sans vouloir imposer mon ressenti, je trouve que c'est plutôt bien d'avoir fermé le topic sondages car je sais pas vous, mais je trouve qu'on savait plus trop quoi en penser avec tous ces sondages. J'ai ma tête qui était prête à exploser ^^.

Franchement, pas de sondages pendant 2 semaines ne fera pas de mal Wink
Force Bleue
Force Bleue
Date d'inscription : 09/03/2012

Où est passé le topic sondage ? Empty Re: Où est passé le topic sondage ?

Ven 30 Mar 2012 - 0:27
Sauron31 a écrit:Sans vouloir imposer mon ressenti, je trouve que c'est plutôt bien d'avoir fermé le topic sondages car je sais pas vous, mais je trouve qu'on savait plus trop quoi en penser avec tous ces sondages. J'ai ma tête qui était prête à exploser ^^.

Franchement, pas de sondages pendant 2 semaines ne fera pas de mal Wink

pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1
KATAROS
KATAROS
Localisation : Ile de France - Est
Cancer Date d'inscription : 13/11/2011
Passion : Moto

Où est passé le topic sondage ? Empty Re: Où est passé le topic sondage ?

Ven 30 Mar 2012 - 8:08
Jupiter a écrit:Le topic "sondages" a pour l'instant été fermé parce que ça partait vraiment en dérive et que ça n'apportait absolument rien.

Je réfléchis au fait si cela va être définitif ou pas. Je ne sais pas encore.

Sauron31 a écrit:Sans vouloir imposer mon ressenti, je trouve que c'est plutôt bien d'avoir fermé le topic sondages car je sais pas vous, mais je trouve qu'on savait plus trop quoi en penser avec tous ces sondages. J'ai ma tête qui était prête à exploser ^^.

Franchement, pas de sondages pendant 2 semaines ne fera pas de mal Wink

Les sondages n'apportent rien de positif sauf de perdre son énergie et son temps dans des discutions sans fin.
Nous avons tous les jours des exemples avec des chiffres différents, plus X pour les uns, moins X pour les autres. Nous savons que ces résultats sont pipés.
Le vrai résultat sera aux urnes.
Alors, pour ma part, ce topic peut resté fermé, cela me permet d'utiliser mon temps dans des choses concrètes et utiles à la victoire de Marine.
avatar
Jean Paul
Verseau Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : variable

Où est passé le topic sondage ? Empty Re: Où est passé le topic sondage ?

Ven 30 Mar 2012 - 11:15
KATAROS a écrit:
Jupiter a écrit:Le topic "sondages" a pour l'instant été fermé parce que ça partait vraiment en dérive et que ça n'apportait absolument rien.

Je réfléchis au fait si cela va être définitif ou pas. Je ne sais pas encore.

Sauron31 a écrit:Sans vouloir imposer mon ressenti, je trouve que c'est plutôt bien d'avoir fermé le topic sondages car je sais pas vous, mais je trouve qu'on savait plus trop quoi en penser avec tous ces sondages. J'ai ma tête qui était prête à exploser ^^.

Franchement, pas de sondages pendant 2 semaines ne fera pas de mal Wink

Les sondages n'apportent rien de positif sauf de perdre son énergie et son temps dans des discutions sans fin.
Nous avons tous les jours des exemples avec des chiffres différents, plus X pour les uns, moins X pour les autres. Nous savons que ces résultats sont pipés.
Le vrai résultat sera aux urnes.
Alors, pour ma part, ce topic peut resté fermé, cela me permet d'utiliser mon temps dans des choses concrètes et utiles à la victoire de Marine.

pancarte+1
Contenu sponsorisé

Où est passé le topic sondage ? Empty Re: Où est passé le topic sondage ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum