* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sur "l'affaire Merah" Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sur "l'affaire Merah" Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
serge L
Vierge Date d'inscription : 27/03/2012
Passion : musique sacrée ,baroque ,classique ,opéra,mathématiques

Sur "l'affaire Merah" Empty Sur "l'affaire Merah"

Mar 27 Mar 2012 - 22:56
J'ai posté ce commentaire sur Fdesouche :
L’affaire Merah ,malheureusement pour les victimes qui elles sont innocentes ,offre un boulevard à MLP .Comme le déclare le père d’Abel (une personne très digne qui au delà de son deuil mérite le respect) , son fils n’est pas mort pour la France comme le prétend Sarkosy .Il est mort à cause d’une France détuite et saccagée par la droite et la gauche depuis au moins quarante ans .Merah est le produit de leurs idéologies,de leurs actions et de leurs politiques .il confirme tragiquement toutes les prévisions et les mises en garde du FN .Seul le FN est légitime à dénoncer ce crime odieux .Les autres en sont tous responsables .
Ils ont détruit la nation ,ils ont détruit la France,sa civilisation sa culture, sa fierté d’exister ,ils ont institutionnalisé le laxisme généralisé , ils ont détruit l’école et tout ce qui permettrait aux individus en tant qu’individus de pouvoir s’assimiler .ils ont peuplé notre pays de millions d’allogènes qui conservent leurs modes de vie ,allant meme jusqu’à vouloir nous imposer leur civilisation et hair la notre .
Ce sont les Mélanchons,les Verts,les Bayrous,les Hollandes ,Les Sarkos qui ont permis et in fine produit les tueries de Merah .
C’est la dessus que Marine doit appuyer plutot que s’engouffrer dans le combat anti-salafiste,anti-fascisme vert à la mode Millières ou Sifaoui ,qui doit etre évoqué certes ,mais pas seulement car sinon c’est Sarko qui ramassera la mise .il n’a pas manqué dailleurs de s’engouffrer dans cette voie en se présentant comme celui qui combat l’islamisme aussi bien en Afghanistan que sur notre territoire avec l’arrestation lundi matin d’un activiste à Nice .




padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Sur "l'affaire Merah" Empty Re: Sur "l'affaire Merah"

Jeu 29 Mar 2012 - 20:06
serge L a écrit:J'ai posté ce commentaire sur Fdesouche :
L’affaire Merah ,malheureusement pour les victimes qui elles sont innocentes ,offre un boulevard à MLP .Comme le déclare le père d’Abel (une personne très digne qui au delà de son deuil mérite le respect) , son fils n’est pas mort pour la France comme le prétend Sarkosy .Il est mort à cause d’une France détuite et saccagée par la droite et la gauche depuis au moins quarante ans .Merah est le produit de leurs idéologies,de leurs actions et de leurs politiques .il confirme tragiquement toutes les prévisions et les mises en garde du FN .Seul le FN est légitime à dénoncer ce crime odieux .Les autres en sont tous responsables .
Ils ont détruit la nation ,ils ont détruit la France,sa civilisation sa culture, sa fierté d’exister ,ils ont institutionnalisé le laxisme généralisé , ils ont détruit l’école et tout ce qui permettrait aux individus en tant qu’individus de pouvoir s’assimiler .ils ont peuplé notre pays de millions d’allogènes qui conservent leurs modes de vie ,allant meme jusqu’à vouloir nous imposer leur civilisation et hair la notre .
Ce sont les Mélanchons,les Verts,les Bayrous,les Hollandes ,Les Sarkos qui ont permis et in fine produit les tueries de Merah .
C’est la dessus que Marine doit appuyer plutot que s’engouffrer dans le combat anti-salafiste,anti-fascisme vert à la mode Millières ou Sifaoui ,qui doit etre évoqué certes ,mais pas seulement car sinon c’est Sarko qui ramassera la mise .il n’a pas manqué dailleurs de s’engouffrer dans cette voie en se présentant comme celui qui combat l’islamisme aussi bien en Afghanistan que sur notre territoire avec l’arrestation lundi matin d’un activiste à Nice .

Mais si mohamed était un "indic", le dépôt de plainte de son père n'est il pas légitime? Qu'est ce que son père a comme éléments?


Elyg
Elyg
Sagittaire Date d'inscription : 10/04/2012
Passion : Tout avec sagesse et modération !

Sur "l'affaire Merah" Empty Re: Sur "l'affaire Merah"

Mar 10 Avr 2012 - 23:30
Ce monsieur, dont le casier judiciaire est aussi remplis que son défunt garnement, à en son temps largement lui aussi profité de la générosité de la France.

Il n'a pas été brillant comme époux, ni comme père de famille.

Son métier, ne lui permet pas, d'avoir les moyens de se payer 10 avocats....vous avez bien lus, il bénéficie de 10 avocats pour esther en justice contre le RAID...donc la France.

[color=red]conclusion personnelle mûrement réfléchie avant de poster;

[/color
]

_il n'en à rien à faire de défendre son fils dont il ne s'est jamais soucié
-il n'en à rien à faire de la femme qu'il a épousé puis répudié...pour en épouser une plus jolie.
-il n'en à rien à faire du Raid ou de la France.Dont il ne respecte pas les lois, vs son parcours judiciaire

Mais il suppose qu'il peut obtenir grâce à une justice laxiste, un procé, ou il toucherait beaucoup d'argent.

Et les requins sentent vite l'argent facile à obtenir grâce à la générosité de la France, 10 avocats se sont dépêchés de proposer leurs services auprès de ce père indigne?Et pour une cause indigne.

crie Nos impots ne doivent pas servir à ce genre de tractations nauséabonde crie

Suspect pour avoir la paix, sarkozy et hollande pourraient accepter ce genre de mic-mac.
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Sur "l'affaire Merah" Empty Re: Sur "l'affaire Merah"

Mer 11 Avr 2012 - 14:19
BJR
Soyons et restons prudents sur cette affaire. Il y a sûrement des zones d'ombre mouais
MARINE saura en tirer parti quand le moment sera venu.
Je crois qu'elle a déjà lancé des interrogations que personne dans les média/politico n'a relevées // Sad
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Sur "l'affaire Merah" Empty On en entend plus parler ?

Ven 27 Avr 2012 - 9:02
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120327.OBS4685/merah-avait-manifestement-des-relations-avec-la-dcri.html

Le dossier est-il mort et enterré?
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Sur "l'affaire Merah" Empty Re: Sur "l'affaire Merah"

Ven 27 Avr 2012 - 9:05
Ils vont en reparler après les élections, les merdiatiques sont beaucoup trop occupés en ce moment.
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Sur "l'affaire Merah" Empty le pére d'un militaire assasiné porte plainte contre Sarkozy

Mar 8 Mai 2012 - 12:41
http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/08/1348127-affaire-merah-le-pere-d-un-soldat-tue-porte-plainte-contre-sarkozy.html

c'est maître Collard qui le défend.
invisible06
invisible06
Balance Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : La France

Sur "l'affaire Merah" Empty Re: Sur "l'affaire Merah"

Mar 8 Mai 2012 - 12:52
Peu être une casserole de plus au cul de l'UMP Wink comme tous les non dit j'ai hâte de savoir. :mrgreen:
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Sur "l'affaire Merah" Empty Re: Sur "l'affaire Merah"

Mar 8 Mai 2012 - 12:53
padine a écrit:http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/08/1348127-affaire-merah-le-pere-d-un-soldat-tue-porte-plainte-contre-sarkozy.html

c'est maître Collard qui le défend.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
invisible06
invisible06
Balance Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : La France

Sur "l'affaire Merah" Empty Re: Sur "l'affaire Merah"

Mar 8 Mai 2012 - 12:59
Erg41 a écrit:
padine a écrit:http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/08/1348127-affaire-merah-le-pere-d-un-soldat-tue-porte-plainte-contre-sarkozy.html

c'est maître Collard qui le défend.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Il défend le père du soldat. Mais enfin comment peux-tu douter Wink
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Sur "l'affaire Merah" Empty Re: Sur "l'affaire Merah"

Mar 8 Mai 2012 - 13:34
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/05/07/l-avocate-de-merah-compte-deposer-plainte-contre-le-raid_1697419_3224.html
avatar
Camilla15
Vierge Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : sport

Sur "l'affaire Merah" Empty Re: Sur "l'affaire Merah"

Jeu 10 Mai 2012 - 16:03
Au risque de choquer beaucoup de monde je suis ravie que le père de ce "tueur" porte plainte car s'il était un indic comme l'a annoncé Mr Bonnet ancien responsable de la DGSE il se peut que l'on découvre des choses pas très jolies jolies donc si cela peut faire sortir la "vérité" d'une manipulation ou autre alors oui même si son père n'en a rien à faire de son fils pour mon pays je veux que la lumière soit faite.
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Sur "l'affaire Merah" Empty Re: Sur "l'affaire Merah"

Jeu 10 Mai 2012 - 16:25
Camilla15 a écrit:Au risque de choquer beaucoup de monde je suis ravie que le père de ce "tueur" porte plainte car s'il était un indic comme l'a annoncé Mr Bonnet ancien responsable de la DGSE il se peut que l'on découvre des choses pas très jolies jolies donc si cela peut faire sortir la "vérité" d'une manipulation ou autre alors oui même si son père n'en a rien à faire de son fils pour mon pays je veux que la lumière soit faite.

Au delà de l'immoralité de la plainte, si des vérités devaient éclater, il n'est pas certain qu'elles soient relayées, elles seront étouffées comme d'habitude. C'est ça qui me dérange, sans parler de ce que ça va encore nous coûter.
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Sur "l'affaire Merah" Empty Re: Sur "l'affaire Merah"

Dim 13 Mai 2012 - 17:38


Les infos commencent à arriver.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/mohamed-merah-a-agi-en-parfait-jihadiste-13-05-2012-1997929.php
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

Sur "l'affaire Merah" Empty Re: Sur "l'affaire Merah"

Dim 13 Mai 2012 - 18:03
Je ne vois pas trop bien ce que ce sujet vient faire dans la rubrique " Marine Le Pen, notre Présidente" !?

Il serait mieux à sa place dans "Insécurité", non ?
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sur "l'affaire Merah" Empty Re: Sur "l'affaire Merah"

Dim 13 Mai 2012 - 18:06
Papounet a écrit:Je ne vois pas trop bien ce que ce sujet vient faire dans la rubrique " Marine Le Pen, notre Présidente" !?

Il serait mieux à sa place dans "Insécurité", non ?

Oui, exact. C'est une erreur, je corrige.
Merci.
Contenu sponsorisé

Sur "l'affaire Merah" Empty Re: Sur "l'affaire Merah"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum