* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Islam tolérant et conseil du culte musulman ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Islam tolérant et conseil du culte musulman ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Islam tolérant et conseil du culte musulman ? Empty Islam tolérant et conseil du culte musulman ?

Lun 26 Mar 2012 - 10:40
encore et toujours des faits....

Abdeslam BAHIAD, 54 ans, et ses trois fils, Abdelfagour, 24ans, Omar 31 ans et Niky 33 ans, qui étaient ses hommes de main, ainsi que Drissia une ancienne prostituée âgée de 42 ans et une dizaine de personnes au total ont été arrêtées et écrouées à Orange (Vaucluse).

Elles sont accusées de prostitution, proxénétisme aggravé, filière d'immigration clandestine, blanchiment d'argent et probablement de « traite humaine » Drissia allait recruter au Maroc des jeunes filles de 14 à 25 ans leur promettant des papiers en règles en France et les familles déboursaient jusqu'à 9000 euros pour la promesse d'un avenir meilleur.

Quelques-unes ont fait ce long voyage dissimulées dans le coffre de la voiture. Elles ont été violées, frappées, par les trois fils qui les obligeaient à racoler dans le «Bar de France» appartenant à BAHIAD et à se prostituer dans les 10 appartements également propriété de BAHIAD qui avec sa famille résidait dans une maison De 300 m2.

Arrivé en France en 1968, Abdeslam BAHIAD n'avait travaillé que 9 ans comme ouvrier agricole et depuis une vingtaine d'années il avait mis en place ce réseau de prostitution qui lui a rapporté une véritable fortune. À Orange tout le monde était au courant mais personne n'osait parler par peur de représailles.

Abdeslam BAHIAD EST TOUT SIMPLEMENT L'IMAM DE LA MOSQUÉE D'ORANGE MAIS ÉGALEMENT LE PRÉSIDENT DE L'ASSOCIATION «LUMIÈRE DE DIEU» (subventionnée) QUI GÈRE CETTE MOSQUÉE D'ORANGE. (Source France Soir)

Dalil Boubakeur pourtant en charge du conseil du culte Musulman depuis des années avait pour mission de veiller aux dérives et la montée de l’intégrisme.

M. Boubakeur vous êtes le complice du terrorisme et de cet Islam destructeur que nous rejetons et pour lequel il n’est plus possible à ce jour de reconnaître la prétendue modération si chère à tous vos discours et dont vous osez nous faire l’éloge depuis trop longtemps !

cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Islam tolérant et conseil du culte musulman ? Empty Re: Islam tolérant et conseil du culte musulman ?

Lun 26 Mar 2012 - 10:50
bruniquel a écrit:encore et toujours des faits....

Abdeslam BAHIAD, 54 ans, et ses trois fils, Abdelfagour, 24ans, Omar 31 ans et Niky 33 ans, qui étaient ses hommes de main, ainsi que Drissia une ancienne prostituée âgée de 42 ans et une dizaine de personnes au total ont été arrêtées et écrouées à Orange (Vaucluse).

Elles sont accusées de prostitution, proxénétisme aggravé, filière d'immigration clandestine, blanchiment d'argent et probablement de « traite humaine » Drissia allait recruter au Maroc des jeunes filles de 14 à 25 ans leur promettant des papiers en règles en France et les familles déboursaient jusqu'à 9000 euros pour la promesse d'un avenir meilleur.

Quelques-unes ont fait ce long voyage dissimulées dans le coffre de la voiture. Elles ont été violées, frappées, par les trois fils qui les obligeaient à racoler dans le «Bar de France» appartenant à BAHIAD et à se prostituer dans les 10 appartements également propriété de BAHIAD qui avec sa famille résidait dans une maison De 300 m2.

Arrivé en France en 1968, Abdeslam BAHIAD n'avait travaillé que 9 ans comme ouvrier agricole et depuis une vingtaine d'années il avait mis en place ce réseau de prostitution qui lui a rapporté une véritable fortune. À Orange tout le monde était au courant mais personne n'osait parler par peur de représailles.

Abdeslam BAHIAD EST TOUT SIMPLEMENT L'IMAM DE LA MOSQUÉE D'ORANGE MAIS ÉGALEMENT LE PRÉSIDENT DE L'ASSOCIATION «LUMIÈRE DE DIEU» (subventionnée) QUI GÈRE CETTE MOSQUÉE D'ORANGE. (Source France Soir)

Dalil Boubakeur pourtant en charge du conseil du culte Musulman depuis des années avait pour mission de veiller aux dérives et la montée de l’intégrisme.

M. Boubakeur vous êtes le complice du terrorisme et de cet Islam destructeur que nous rejetons et pour lequel il n’est plus possible à ce jour de reconnaître la prétendue modération si chère à tous vos discours et dont vous osez nous faire l’éloge depuis trop longtemps !



Il n'est pire eau que l'eau qui dort : Ce sont souvent les personnes d'apparence inoffensive dont il faut le plus se méfier.
Anonymous
Invité
Invité

Islam tolérant et conseil du culte musulman ? Empty Re: Islam tolérant et conseil du culte musulman ?

Lun 26 Mar 2012 - 11:01
Une horreur de plus , voilà ce que doit dénoncer Marine des faits avérés s'ils le sont pour appuyer ses thèses ce serait encore plus parlant sans citer le nom .
Mais peut 'elle le faire ?
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

Islam tolérant et conseil du culte musulman ? Empty Très bien vu , Bruniquel

Lun 26 Mar 2012 - 11:05
il s'agit de ne rie oublier et ne rien éviter ! tout doit être mis au débat , car en core un " machin " dont on ne sait pas vraiment qui finance quoi scratch scratch scratch
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Islam tolérant et conseil du culte musulman ? Empty Re: Islam tolérant et conseil du culte musulman ?

Lun 26 Mar 2012 - 11:08
Auriez vous oublier son complice aux déclarations tonitruantes qui a encouragé et fait confiance à Monsieur BOUBAKER au conseil du Culte Musulman

avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Islam tolérant et conseil du culte musulman ? Empty Re: Islam tolérant et conseil du culte musulman ?

Lun 26 Mar 2012 - 11:45
liloue a écrit:
Mais peut 'elle le faire ?

et bien avec nous ici même il est urgent, en dehors du vote de chacun en son âme et conscience, que tous nos contradicteurs se préparent également à donner des réponses publiques à des préoccupations comme celle-ci, et non la moindre, qui fait qu’aujourd’hui le pays est au stade du KO.

Une situation catastrophique en point de non-retour obtenu :

1) Par la non remise en question, la simple reconduction, et le renforcement d’années en années des Lois liberticides de l’UMPS.

2) Par le maintien, de l’existence d’Associations largement subventionnée sur les deniers publics pour faire la promotion de ces lois.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Islam tolérant et conseil du culte musulman ? Empty Re: Islam tolérant et conseil du culte musulman ?

Lun 26 Mar 2012 - 12:52
Ces représentants du culte musulman ne sont que des fourbes qui s'aveuglent volontairement et nieront systématiquement la responsabilité de leur propre religion. S'ils sont " démocrates ", comme ils le prétendent, c'est uniquement grâce à nos valeurs démocratiques et non grâce à leur religion.
Un grand chantier devra être réalisé lorsque Marine sera au pouvoir pour mettre cette religion hors de danger pour notre société.
Trop de pays devenus musulmans récemment ont périclité, les droits de l'homme n'y sont plus respectés, la femme y est un meuble qu'on peut brutaliser, la liberté religieuse y est interdite... Donc, il faut immédiatement mettre les points sur les i.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Islam tolérant et conseil du culte musulman ? Empty Re: Islam tolérant et conseil du culte musulman ?

Lun 26 Mar 2012 - 13:18
J'aimerais votre avis justement sur ce problème des représentants des cultes religieux et notamment à l’Élysée, suite aux drames de Toulouse et Montauban.

Marine s'étonnait l'autre jour en voyant le reportage que les représentants de l'Eglise chrétienne n'étaient pas présents, serait-ce pour souligner que l'Eglise ne mélange pas religion et affaires d'Etat?
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Islam tolérant et conseil du culte musulman ? Empty Re: Islam tolérant et conseil du culte musulman ?

Lun 26 Mar 2012 - 14:13
Trop de médiatisation sur ces religions belliqueuses, elles ne doivent plus être mis en avant !
La religion doit être hors du champ social et politique.

Faire de ces deux belliqueuses des références morales devient contre productif et dédouane celles-ci de l'autorité qu'elles devraient avoir sur leurs ouailles !

Nous ne voulons plus voir ces gens dans nos merdias réciter leur catéchisme anesthésiant.
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

Islam tolérant et conseil du culte musulman ? Empty Re: Islam tolérant et conseil du culte musulman ?

Lun 26 Mar 2012 - 14:21
francoise a écrit:Trop de médiatisation sur ces religions belliqueuses, elles ne doivent plus être mis en avant !
La religion doit être hors du champ social et politique.

Faire de ces deux belliqueuses des références morales devient contre-productif et dédouane celles-ci de l'autorité qu'elles devraient avoir sur leurs ouailles!

Nous ne voulons plus voir ces gens dans nos merdias réciter leur catéchisme anesthésiant.
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: pancarte+1
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Islam tolérant et conseil du culte musulman ? Empty Re: Islam tolérant et conseil du culte musulman ?

Lun 26 Mar 2012 - 14:40
JE SUIS D ACCORD..

Toutes les demandes à caractère religieux doivent être refusées systématiquement dans notre pays laîque...il ne doit plus y avoir de débats , de discussions , il faut dire NON à tous les coups...
Chacun doit pouvoir faire ses prières et tout le reste, mais chez lui..
La religion de notre sol, c est la chrétienneté, et c'est tout...catholiques et protestants nous demandent-ils toujours quelque chose de nouveau?

C'est aux autres de s'adapter et non à nous de leur donner toujours plus de droits..

Perso, qu'ils prient qui ils veulent chez eux, je m'en balance totalement..mais qu'ils viennent pas nous faire ch... et essayer de faire péter leur loi au nom d'un dieu........
Voil, je crois, ce que Marine devrait leur dire à tous...
Anonymous
Invité
Invité

Islam tolérant et conseil du culte musulman ? Empty Re: Islam tolérant et conseil du culte musulman ?

Lun 26 Mar 2012 - 15:42
cocorico a écrit:J'aimerais votre avis justement sur ce problème des représentants des cultes religieux et notamment à l’Élysée, suite aux drames de Toulouse et Montauban.

Marine s'étonnait l'autre jour en voyant le reportage que les représentants de l'Eglise chrétienne n'étaient pas présents, serait-ce pour souligner que l'Eglise ne mélange pas religion et affaires d'Etat?

J'ai peut être mal interprété mais j'ai eu l'impression quelle regretait qu'ils n'étaient pas conviés à s'associer, comme si on avait voulu volontairement les mettre à part et que l'on se moquait de ce qu'ils pouvaient penser.
Pourtant il y'avait un Chrétien dans les militaires.
Moi ça m'a choqué que la France de culture chrétienne soit absente, comme si la religion caholique ou éventuellement protestante n'avait plus son mot à dire et que seules comptaient maintenant les religions musulmane et juive.
Si on veut l'unité, il ne faut pas les oublier à moins qu'elles n'aient pas tenu à s'associer, ce qui m'étonnerait, et l'on se serait bien empressé de le souligner dans ce cas-là.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Islam tolérant et conseil du culte musulman ? Empty Re: Islam tolérant et conseil du culte musulman ?

Lun 26 Mar 2012 - 16:05
cocorico a écrit:J'aimerais votre avis justement sur ce problème des représentants des cultes religieux et notamment à l’Élysée, suite aux drames de Toulouse et Montauban.

Pure foutaise ! tous les cultes n'étaient pas représentés je vous laisse deviner l'éternel absent à croire que les deux autres sont les seuls reconnus !

Pure foutaise aussi que de nous refaire un remake de "l'Union Sacrée" avec Sarkozy qui s’épanche sur les problèmes de Dalil Boubaker qui est responsable de la prolifération des intégristes par son laxisme dans ce qui n'est même plus une religion, mais une entreprise terroriste : l'Islam en France !
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Islam tolérant et conseil du culte musulman ? Empty Re: Islam tolérant et conseil du culte musulman ?

Lun 26 Mar 2012 - 16:19
liloue a écrit:
cocorico a écrit:J'aimerais votre avis justement sur ce problème des représentants des cultes religieux et notamment à l’Élysée, suite aux drames de Toulouse et Montauban.

Marine s'étonnait l'autre jour en voyant le reportage que les représentants de l'Eglise chrétienne n'étaient pas présents, serait-ce pour souligner que l'Eglise ne mélange pas religion et affaires d'Etat?

J'ai peut être mal interprété mais j'ai eu l'impression quelle regretait qu'ils n'étaient pas conviés à s'associer, comme si on avait voulu volontairement les mettre à part et que l'on se moquait de ce qu'ils pouvaient penser.
Pourtant il y'avait un Chrétien dans les militaires.
Moi ça m'a choqué que la France de culture chrétienne soit absente, comme si la religion caholique ou éventuellement protestante n'avait plus son mot à dire et que seules comptaient maintenant les religions musulmane et juive.
Si on veut l'unité, il ne faut pas les oublier à moins qu'elles n'aient pas tenu à s'associer, ce qui m'étonnerait, et l'on se serait bien empressé de le souligner dans ce cas-là.


voila comment j'ai interprété l'interrogation de Marine.
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Islam tolérant et conseil du culte musulman ? Empty Re: Islam tolérant et conseil du culte musulman ?

Mar 27 Mar 2012 - 13:31
COCORICO...je l avais interprétée comme toi..

d autant que la merluche a dit une phrase à la con , je ne cite pas , je ne me rappelle que de la grande ligne : j espère qu on va pouvoir vivre bien ensemble , nous peuple francais , entre juifs et musulmans...
et les autres ???? ça c est la réflexion qu on s est fait direct avec mon mari...
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Islam tolérant et conseil du culte musulman ? Empty Re: Islam tolérant et conseil du culte musulman ?

Mar 27 Mar 2012 - 15:15
bruniquel a écrit:
cocorico a écrit:J'aimerais votre avis justement sur ce problème des représentants des cultes religieux et notamment à l’Élysée, suite aux drames de Toulouse et Montauban.

Pure foutaise ! tous les cultes n'étaient pas représentés je vous laisse deviner l'éternel absent à croire que les deux autres sont les seuls reconnus !

Pure foutaise aussi que de nous refaire un remake de "l'Union Sacrée" avec Sarkozy qui s’épanche sur les problèmes de Dalil Boubaker qui est responsable de la prolifération des intégristes par son laxisme dans ce qui n'est même plus une religion, mais une entreprise terroriste : l'Islam en France !

STP, lorsque tu cites un message émanant de moi, tu pourrais le citer dans son entièreté MERCI


Message original flechegauche J'aimerais votre avis justement sur ce problème des représentants des cultes religieux et notamment à l’Élysée, suite aux drames de Toulouse et Montauban.

Marine s'étonnait l'autre jour en voyant le reportage que les représentants de l'Eglise chrétienne n'étaient pas présents, serait-ce pour souligner que l'Eglise ne mélange pas religion et affaires d'Etat?
Nucci
Nucci
Gémeaux Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Généalogie
Humeur : Joyeuse, surtout depuis le 25 mai 2014...

Islam tolérant et conseil du culte musulman ? Empty Re: Islam tolérant et conseil du culte musulman ?

Mar 27 Mar 2012 - 15:45
bruniquel a écrit:
cocorico a écrit:J'aimerais votre avis justement sur ce problème des représentants des cultes religieux et notamment à l’Élysée, suite aux drames de Toulouse et Montauban.

Pure foutaise ! tous les cultes n'étaient pas représentés je vous laisse deviner l'éternel absent à croire que les deux autres sont les seuls reconnus !

Pure foutaise aussi que de nous refaire un remake de "l'Union Sacrée" avec Sarkozy qui s’épanche sur les problèmes de Dalil Boubaker qui est responsable de la prolifération des intégristes par son laxisme dans ce qui n'est même plus une religion, mais une entreprise terroriste : l'Islam en France !


Et... quelle entreprise affraid affraid affraid affraid
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Islam tolérant et conseil du culte musulman ? Empty Re: Islam tolérant et conseil du culte musulman ?

Mar 27 Mar 2012 - 15:54
cocorico a écrit:
STP, lorsque tu cites un message émanant de moi, tu pourrais le citer dans son entièreté MERCI



Quand j'ai cité cette partie de vos propos, c'était justement pour répondre directement à votre interrogation sans sortir ni réduire volontairement votre argumentation.

En espérant avoir répondu à votre remarque et dissipé un éventuel malentendu susceptible de vous offenser.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Islam tolérant et conseil du culte musulman ? Empty Re: Islam tolérant et conseil du culte musulman ?

Mar 27 Mar 2012 - 17:11
bruniquel a écrit:
cocorico a écrit:
STP, lorsque tu cites un message émanant de moi, tu pourrais le citer dans son entièreté MERCI



Quand j'ai cité cette partie de vos propos, c'était justement pour répondre directement à votre interrogation sans sortir ni réduire volontairement votre argumentation.

En espérant avoir répondu à votre remarque et dissipé un éventuel malentendu susceptible de vous offenser.


Je ne suis pas offensé, il m'en faudrait beaucoup plus, mais dans mon propos, je relevais la présence des représentants des cultes religieux en soulignant justement, l'absence des catholiques et m'interrogeais sur le questionnement de cette absence par Marine et c'est ta réponse: "quelle foutaise tous les cultes n'étaient pas représentés" oui, c'est ce que je dis et c'est le terme quelle foutaise qui ma fait réagir, comme si en disant les cultes religieux, j'incluais les absents.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Islam tolérant et conseil du culte musulman ? Empty Re: Islam tolérant et conseil du culte musulman ?

Mar 27 Mar 2012 - 17:15
cocorico a écrit:
bruniquel a écrit:
cocorico a écrit:
STP, lorsque tu cites un message émanant de moi, tu pourrais le citer dans son entièreté MERCI



Quand j'ai cité cette partie de vos propos, c'était justement pour répondre directement à votre interrogation sans sortir ni réduire volontairement votre argumentation.

En espérant avoir répondu à votre remarque et dissipé un éventuel malentendu susceptible de vous offenser.


Je ne suis pas offensé, il m'en faudrait beaucoup plus, mais dans mon propos, je relevais la présence des représentants des cultes religieux en soulignant justement, l'absence des catholiques et m'interrogeais sur le questionnement de cette absence par Marine et c'est ta réponse: "quelle foutaise tous les cultes n'étaient pas représentés" oui, c'est ce que je dis et c'est le terme quelle foutaise qui ma fait réagir, comme si en disant les cultes religieux, j'incluais les absents.

Quelle foutaise était destiné "à celui" qui avait été l'organisateur de l’évènement pour justement dénoncer l'absence des Catholiques.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Islam tolérant et conseil du culte musulman ? Empty Re: Islam tolérant et conseil du culte musulman ?

Mar 27 Mar 2012 - 17:19
bruniquel a écrit:
cocorico a écrit:
bruniquel a écrit:
cocorico a écrit:
STP, lorsque tu cites un message émanant de moi, tu pourrais le citer dans son entièreté MERCI



Quand j'ai cité cette partie de vos propos, c'était justement pour répondre directement à votre interrogation sans sortir ni réduire volontairement votre argumentation.

En espérant avoir répondu à votre remarque et dissipé un éventuel malentendu susceptible de vous offenser.


Je ne suis pas offensé, il m'en faudrait beaucoup plus, mais dans mon propos, je relevais la présence des représentants des cultes religieux en soulignant justement, l'absence des catholiques et m'interrogeais sur le questionnement de cette absence par Marine et c'est ta réponse: "quelle foutaise tous les cultes n'étaient pas représentés" oui, c'est ce que je dis et c'est le terme quelle foutaise qui ma fait réagir, comme si en disant les cultes religieux, j'incluais les absents.

Quelle foutaise était destiné "à celui" qui avait été l'organisateur de l’évènement pour justement dénoncer l'absence des Catholiques.

ok
Contenu sponsorisé

Islam tolérant et conseil du culte musulman ? Empty Re: Islam tolérant et conseil du culte musulman ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum