* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes» Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes» Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Abbath
Abbath
Localisation : 95 et 62
Gémeaux Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : Musique, Histoire, Nature, les Animaux

Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes» Empty Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes»

Ven 23 Mar 2012 - 21:02
(…) Pour le leader trotskyste, la question c’est « comment on fait pour que le climat change et qu’il n’y ait pas une stigmatisation, une islamophobie qui s’installe ».


« Quand François Hollande, on lui pose quatre fois la question au 20h pour savoir s’il y a trop ou pas d’immigrés en France et qu’il n’est pas capable de répondre, ça veut dire qu’il y a un malaise.

Il ne doit pas y avoir de malaise. Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes, il y a trop de racisme. C’est ça qu’il faut combattre », lance-t-il.

Sur la candidature de Philippe Poutou pour le NPA, qui stagne à 0,5% d’intentions de voix « ça ne veut rien dire. En 2002 j’étais entre 0,5 et 1% jusqu’aux deux dernières semaines de campagne ». Quant aux dirigeants du NPA qui ont annoncé leur soutien à Mélenchon, il affirme : « J’acte ça. Je ne suis pas dans l’amertume. Il ne faut pas injurier l’avenir, nos routes se recroiseront probablement ».

Soulignant que le NPA est indépendant du PS, à la différence du Front de gauche, il termine : « Il ne faut jamais oublier qu’en politique, la fortune est capricieuse ».

Source :Fdesouche et Public Sénat
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes» Empty Re: Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes»

Ven 23 Mar 2012 - 22:34

Mais bien sûr Rolling Eyes

Et la marmotte continue à mettre le chocolat dans le papier alu...
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes» Empty Re: Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes»

Ven 23 Mar 2012 - 22:37
Personne pour lui mettre un coup de tazer histoire de le calmer, celui-là? Laughing
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes» Empty Re: Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes»

Ven 23 Mar 2012 - 23:08
Qui c'est ce type, un clandos?
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes» Empty Re: Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes»

Ven 23 Mar 2012 - 23:45

Le postier de Neuilly nous donne des leçons.

Pourquoi il ne poste pas dans le 93 ? La frousse de croiser ses petits protégés sûrement.
Abbath
Abbath
Localisation : 95 et 62
Gémeaux Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : Musique, Histoire, Nature, les Animaux

Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes» Empty Re: Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes»

Ven 23 Mar 2012 - 23:53
hedo a écrit:
Le postier de Neuilly nous donne des leçons.

Pourquoi il ne poste pas dans le 93 ? La frousse de croiser ses petits protégés sûrement.

HS : excellent ton avatar pancarte+1
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes» Empty Re: Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes»

Sam 24 Mar 2012 - 0:42
Ce monsierr n'a pas fait la bonne analyse :
Il y a trop d'immigrés, mais c'est vrai aussi, qu'il y a trop de racistes qui tuent des gens pour des histoires de confession religieuse et de djihad ...
Comme dit Marine, "le fascisme vert" voilà le vrai danger racial qui couve dans nos banlieues.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes» Empty Re: Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes»

Sam 24 Mar 2012 - 9:08
Abbath a écrit:HS : excellent ton avatar pancarte+1

Merci, c'est toute mon enfance.

Des acteurs comiques français, autre chose que les racailles que la bienpensance de gauche nous impose aujourd'hui : Jamel Labouze, Omar Sy et autre Eric et Ramassis.


alessandro
alessandro
Localisation : FIRENZE - ITALIA - et en vacances dans le Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 17/02/2012
Passion : CHANT
Humeur : Magnifique

Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes» Empty Re: Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes»

Sam 24 Mar 2012 - 9:11
Juste pour information et pardon de troubler votre post :
mais, je ne savais pas où mettre ce message.

Je vous donne les Statistiques chez moi.
J'ai pris Florence, car dans mon village Settignano, il n'y a aucune immigration.


La population de Florence au 1er janvier 2012 est de 376 444 habitants.

Etrangers : 49 217 (Bureau Municipal des statistiques et Préfecture de Police).
La communauté la plus importante est celle des Roumains, suivis par ceux des Albanais, chinois, Philippins .
Autres citoyens : Allemands, suivies de la France et l'Angleterre.
L'Afrique du Nord maghrébine en tant que pays, est très petite (pour l'instant),


D'un point de vue religieux, il y a 31 % musulmans, et 54,6 % de catholiques, 8,4 % asiatique , et le reste autres religions.



Anonymous
Invité
Invité

Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes» Empty Re: Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes»

Sam 24 Mar 2012 - 9:15
francoise a écrit:Ce monsierr n'a pas fait la bonne analyse :
Il y a trop d'immigrés, mais c'est vrai aussi, qu'il y a trop de racistes qui tuent des gens pour des histoires de confession religieuse et de djihad ...
Comme dit Marine, "le fascisme vert" voilà le vrai danger racial qui couve dans nos banlieues.

Peut-être pouvez-vous m'éclairer sur cette expression svp: fascisme: je comprends mais : vert : c'est pour quoi (les ecolos ??)
Merci pour une réponse.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes» Empty Re: Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes»

Sam 24 Mar 2012 - 9:40
Le vert est aussi la couleur de l'Islam...
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes» Empty C'EST PAS FAUX !

Sam 24 Mar 2012 - 10:32
:bonjour:

Personnellement, je pense qu'il y a trop de Français en France. C'est ça le problème aujourd'hui.
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:


Abbath a écrit:(…) Pour le leader trotskyste, la question c’est « comment on fait pour que le climat change et qu’il n’y ait pas une stigmatisation, une islamophobie qui s’installe ».


« Quand François Hollande, on lui pose quatre fois la question au 20h pour savoir s’il y a trop ou pas d’immigrés en France et qu’il n’est pas capable de répondre, ça veut dire qu’il y a un malaise.

Il ne doit pas y avoir de malaise. Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes, il y a trop de racisme. C’est ça qu’il faut combattre », lance-t-il.

Sur la candidature de Philippe Poutou pour le NPA, qui stagne à 0,5% d’intentions de voix « ça ne veut rien dire. En 2002 j’étais entre 0,5 et 1% jusqu’aux deux dernières semaines de campagne ». Quant aux dirigeants du NPA qui ont annoncé leur soutien à Mélenchon, il affirme : « J’acte ça. Je ne suis pas dans l’amertume. Il ne faut pas injurier l’avenir, nos routes se recroiseront probablement ».

Soulignant que le NPA est indépendant du PS, à la différence du Front de gauche, il termine : « Il ne faut jamais oublier qu’en politique, la fortune est capricieuse ».

Source :Fdesouche et Public Sénat
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes» Empty Re: Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes»

Sam 24 Mar 2012 - 10:50
Comment se fait il que Marine ne fait plus que 13% et le Mélenchon grimpe au dessus de 14% apres les attentats qui auraient du attirer les français vers le vote Le Pen?

Les français ont-ils aimé l' attentat au point de réattirer des salafistes?

c'est vrai que maintenant , il en manque un et aussi son frangin Abdel Kadher que les flics gardent en prison avec sa "petite amie".

La mama, elle elle va être libérée, elle est innocente!

Donc passons vite l' annonce:

"Pays de cons recherche désespérement salafistes pour sales besognes!"

J' ai dit: la france et les français!

Ce pays me surprend de plus en plus!
mygale
mygale
Localisation : Haut-Vivarais
Poissons Date d'inscription : 03/07/2011
Passion : Méticulosité
Humeur : sereine

Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes» Empty Besancenot : Un revenant !

Sam 24 Mar 2012 - 10:53
Il y a longtemps qu'on n'avait pas vu son minois de diablotin à celui-là !
Ok ! Il y a trop de racistes en France, je suis d'accord avec lui, ce sont des enfants d'immigrés qui peuvent s'appeler Mohammed, haïssent nos traditions, sont des Français racistes...qui faut-il virer, les Français racistes ou les enfants d'immigrés qui ne s'intègrent pas chez nous ?
Anonymous
Invité
Invité

Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes» Empty Re: Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes»

Sam 24 Mar 2012 - 11:04
Blanche d'Issy a écrit:Le vert est aussi la couleur de l'Islam...

Ah oui merci Very Happy
Lys
Lys
Poissons Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : mes enfants, la france, la musique et le tir

Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes» Empty Re: Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes»

Sam 24 Mar 2012 - 11:14
Le gros problème est qu'il y a trop d'immigrés racistes en France !!! Mad
neuskdu22
neuskdu22
Localisation : côte d'armor
Gémeaux Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : sport , musique , fête , musculation

Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes» Empty Re: Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes»

Sam 24 Mar 2012 - 11:26
Besancenot me fait bien marrer. Le mec, il se la joue anti-capitaliste et se balade avec des nike requin aux pieds ( entre 100 et 200 euros la paire ), gagne plus de tune que la plupart de nous tous, et il a été facteur à Neuilly où tu as les plus gros bourgeois de France, dans quelle réalité vit-il ce mec?

J'ai habité en banlieue de Paris pendant 5 ans et les affiche du NPA sont déchirées par les racailles, donc ces mecs, on ne sait même pas contre quoi ils se battent.

Il y a plusieurs années, j'ai été à quelque réunions du NPA, tu vois des mecs avec le dernier ordinateur à la mode, le dernier iphone et ça se la joue anti-capialiste!

Quand ça colle des affiches, ça se pisse dessus!

Le mec propose de réduire le temps de travail à 30 heures payées 35, c'était le projet à l'époque.

Les mecs s'engueulent dans les réunions sur le sujet de la burqa, car certains sont pour et d'autres contre...

Je me demande ce que cet ancien représentant de ces guignoles vient nous faire ...

Les racistes, c'est les sales qui font une page d'hommage à l'autre , ceux qui te tabassent dans la rue juste pasque tu es blanc, te rackettent, j'ai vu des centaines de fois des racailles qui cherchaient une " victime blanche à tabasser " , à toutes les fêtes gratuites à Paris tu vois ces sales venir foutre le bordel !! sans parler des pauvres nanas qui se font violer dans les cités, métros et RER !!! c'est eux les sales racistes !!!








Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes» Empty Re: Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes»

Sam 24 Mar 2012 - 11:29
tant qu'il y aura une seule personne qui votera Fn tout le pays sera raciste, le petit facteur qui vit dans les quartiers bourgeois est contre le voile en privé mais en public est pour, stratégie politique tordue comme lui.
mygale
mygale
Localisation : Haut-Vivarais
Poissons Date d'inscription : 03/07/2011
Passion : Méticulosité
Humeur : sereine

Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes» Empty Re: Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes»

Sam 24 Mar 2012 - 11:47
C'est bien ce que je dis, Besancenot n'est pas bien net !
S'il y a des racistes ce sont des immigrés ou leurs enfants (Français par ce débile droit du sol !)
Ce droit du sol ne devrait pas être systématique, avant trois générations, pour des individus venant de pays avec lesquels nous avons été en guerre le siècle dernier.
Abbath
Abbath
Localisation : 95 et 62
Gémeaux Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : Musique, Histoire, Nature, les Animaux

Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes» Empty Re: Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes»

Sam 24 Mar 2012 - 13:49
neuskdu22 a écrit:Besancenot me fait bien marrer. Le mec, il se la joue anti-capitaliste et se balade avec des nike requin aux pieds ( entre 100 et 200 euros la paire ), gagne plus de tune que la plupart de nous tous, et il a été facteur à Neuilly où tu as les plus gros bourgeois de France, dans quelle réalité vit-il ce mec?

J'ai habité en banlieue de Paris pendant 5 ans et les affiche du NPA sont déchirées par les racailles, donc ces mecs, on ne sait même pas contre quoi ils se battent.

Il y a plusieurs années, j'ai été à quelque réunions du NPA, tu vois des mecs avec le dernier ordinateur à la mode, le dernier iphone et ça se la joue anti-capialiste!

Quand ça colle des affiches, ça se pisse dessus!

Le mec propose de réduire le temps de travail à 30 heures payées 35, c'était le projet à l'époque.

Les mecs s'engueulent dans les réunions sur le sujet de la burqa, car certains sont pour et d'autres contre...

Je me demande ce que cet ancien représentant de ces guignoles vient nous faire censuré censuré ...

Les racistes, c'est les sales crie qui font une page d'hommage à l'autre censuré , ceux qui te tabassent dans la rue juste pasque tu es blanc, te rackettent, j'ai vu des centaines de fois des racailles qui cherchaient une " victime blanche à tabasser " , à toutes les fêtes gratuites à Paris tu vois ces sales crie crie venir foutre le bordel !! sans parler des pauvres nanas qui se font violer dans les cités, métros et RER !!! c'est eux les sales racistes !!!






:aplaudissement: pancarte+1

Effectivement, moi aussi je suis de banlieue parisienne (enfin en ce moment dans le Pas de Calais) et c'est vrai, les affiches du NPA sont déchirées par les racailles, c'est comique scratch bounce pig affraid
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes» Empty Re: Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes»

Sam 24 Mar 2012 - 15:07
les besancenot, aubry, mélenchon, delanoe, hue, buffet,(tous sans majuscule) et toute la clique ainsi que leurs partisans, qu'ils ferment tous leur clapet dégoulinant de bave, parce que ce qui s'est passé est de leur faute à tous Marine doit rappeler que dans leurs manifs pro- palestiniennes on hurlait " mort aux juifs, au gaz les juifs " et aucun ne fut scandalisé, je les tiens pour responsables de cette haine et du drame que nous avons connu cette semaine et ils osent montrer du doigt un parti démocratique, je dénonce aussi dans leurs défilés les photos de ben laden et autres sanguinaires, ces drapeaux noirs islamiques du jihad pour dire qu'ils sont en guerre contre l'Occident et que ces vendus dhimmis protègent contre les intérêts de la France.
avatar
BROCARD
Cancer Date d'inscription : 25/03/2012
Passion : football - F1

Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes» Empty BESANCENOT

Dim 25 Mar 2012 - 17:19
Ce BESANCENOT, comme MELANCHON, ARTHAU, POUTOU et autre gauchos n'ont rien à faire dans un pays comme la FRANCE qui ne leur convient pas, il n'ont qu'à aller voir en Algérie ou à Cuba si ils auront plus de liberté et d'avantages.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes» Empty Re: Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes»

Dim 25 Mar 2012 - 18:40
Que ces immigrés soient installés dans le quartier de besancenot puisque il n'en voit pas assez.
Contenu sponsorisé

Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes» Empty Re: Besancenot : «Il n’y a pas trop d’immigrés dans ce pays, il y a trop de racistes»

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum