* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011 Empty Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011

Ven 23 Mar 2012 - 19:08
http://www.alterinfo.net/Mohamed-Merah-vrai-terroriste-idiot-utile-ou-victime-d-un-complot-etatique_a73372.html?start=100#comments
Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011 Empty Re: Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011

Ven 23 Mar 2012 - 19:17
Encore une fumeuse théorie du complot.

J'ai du mal à imaginer qu'un état comme la France puisse favoriser voire organiser froidement le meurtre de sept personnes dont 3 enfants et trois militaires pour des raisons bassement électoralistes.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011 Empty Re: Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011

Ven 23 Mar 2012 - 19:17
Je trouve honteux les propos de ce journaliste, quand bien même il sous entend une manipulation politique du Président, enfin si je comprends bien ?
Il mérite de rendre des comptes sur ses sources pour avancer ses accusations
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011 Empty Re: Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011

Ven 23 Mar 2012 - 19:21
cocorico a écrit:Je trouve honteux les propos de ce journaliste, quand bien même il sous entend une manipulation politique du Président, enfin si je comprends bien ?
Il mérite de rendre des comptes sur ses sources pour avancer ses accusations

Il a écrit un article le samedi 11 juin 2011
"Présidentielles 2012: Attentats False Flag et conséquences pour les musulmans français.

On devrait pouvoir le trouver sur internet.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011 Empty Re: Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011

Ven 23 Mar 2012 - 19:23
On est ici dans la supputation et le délire d'un pigiste. C'est sa position intellectuelle qu'il la garde, la faire imprimer ou l'éditer c'est un peu égocentrique !

Qu'il la mette dans un forum, ça suffira.
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011 Empty Re: Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011

Ven 23 Mar 2012 - 19:24
padine a écrit:
cocorico a écrit:Je trouve honteux les propos de ce journaliste, quand bien même il sous entend une manipulation politique du Président, enfin si je comprends bien ?
Il mérite de rendre des comptes sur ses sources pour avancer ses accusations

Il a écrit un article le samedi 11 juin 2011
"Présidentielles 2012: Attentats False Flag et conséquences pour les musulmans français.

On devrait pouvoir le trouver sur internet.

Voici l'article de 2011 http://www.alterinfo.net/Presidentielles-2012-Attentats-False-Flag-et-consequences-pour-les-musulmans-francais_a59848.html
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011 Empty Re: Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011

Ven 23 Mar 2012 - 19:27
C'est une grave accusation, et puis n'est ce pas de la manipulation de la part de ces journalistes d'alterinfo !!.
Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011 Empty Re: Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011

Ven 23 Mar 2012 - 19:31
padine a écrit:
Voici l'article de 2011 http://www.alterinfo.net/Presidentielles-2012-Attentats-False-Flag-et-consequences-pour-les-musulmans-francais_a59848.html

On peut très facilement modifier la date de publication d'un article ou d'un commentaire sur un blog.
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011 Empty Re: Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011

Ven 23 Mar 2012 - 19:31
mado8 a écrit:C'est une grave accusation, et puis n'est ce pas de la manipulation de la part de ces journalistes d'alterinfo !!.


ça été dit en 2011

Il y a deux ans, une maman a porté plainte à deux reprises contre Mohamed Merah.

Il était interdit de territoire aux Etats Unis.

Il était fiché "Islamiste" par les services secrets Français

etc... etc...., c'est bizarre tout ça quand même
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011 Empty Re: Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011

Ven 23 Mar 2012 - 19:36
Sam Lowry a écrit:
padine a écrit:
Voici l'article de 2011 http://www.alterinfo.net/Presidentielles-2012-Attentats-False-Flag-et-consequences-pour-les-musulmans-francais_a59848.html

On peut très facilement modifier la date de publication d'un article ou d'un commentaire sur un blog.

modifier les dates des commentaires un par un Crying or Very sad ?
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011 Empty Re: Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011

Ven 23 Mar 2012 - 19:40
padine a écrit:
mado8 a écrit:C'est une grave accusation, et puis n'est ce pas de la manipulation de la part de ces journalistes d'alterinfo !!.


ça été dit en 2011

Il y a deux ans, une maman a porté plainte à deux reprises contre Mohamed Merah.

Il était interdit de territoire aux Etats Unis.

Il était fiché "Islamiste" par les services secrets Français

etc... etc...., c'est bizarre tout ça quand même

Il faudrait être stupide pour faire un coup pareil sachant que l'on aurait ces infos sur ce Mohamed !!.Je ne pense pas que cet attentat puisse jouer en la faveur de SARKOZY, sur le plan de la sécurité, il y a plutôt de quoi être inquiet !! qu'un terroriste reconnu et fiché puisse tranquillement tuer ainsi à plusieurs reprises sur une semaine, ce n'est pas bon pour SARKOZY, ça ne peut pas être voulu, enfin, à chacun son avis.
C'est quand même une grave accusation.
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011 Empty Re: Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011

Ven 23 Mar 2012 - 19:43
mado8 a écrit:
padine a écrit:
mado8 a écrit:C'est une grave accusation, et puis n'est ce pas de la manipulation de la part de ces journalistes d'alterinfo !!.


ça été dit en 2011

Il y a deux ans, une maman a porté plainte à deux reprises contre Mohamed Merah.

Il était interdit de territoire aux Etats Unis.

Il était fiché "Islamiste" par les services secrets Français

etc... etc...., c'est bizarre tout ça quand même

Il faudrait être stupide pour faire un coup pareil sachant que l'on aurait ces infos sur ce Mohamed !!.Je ne pense pas que cet attentat puisse jouer en la faveur de SARKOZY, sur le plan de la sécurité, il y a plutôt de quoi être inquiet !! qu'un terroriste reconnu et fiché puisse tranquillement tuer ainsi à plusieurs reprises sur une semaine, ce n'est pas bon pour SARKOZY, ça ne peut pas être voulu, enfin, à chacun son avis.
C'est quand même une grave accusation.

en relisant l'article de 2011 j'ai l'impression que c'est plutôt un avertissement qu'une accusation.
Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011 Empty Re: Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011

Ven 23 Mar 2012 - 19:45
padine a écrit:
modifier les dates des commentaires un par un Crying or Very sad ?

Oui. Je ne dis pas que cela a été fait. Je dis que c'est tout à fait possible. Techniquement.

padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011 Empty Re: Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011

Ven 23 Mar 2012 - 19:55
Sam Lowry a écrit:
padine a écrit:
modifier les dates des commentaires un par un Crying or Very sad ?

Oui. Je ne dis pas que cela a été fait. Je dis que c'est tout à fait possible. Techniquement.


Alter Info

L'information alternative

Journal d'opinion en ligne

ISSN : 1773-0163 / CNIL déclaration n° 1070854.

Le site a vu le jour en janvier 2005 à une l'initiative personnelle et individuelle de son concepteur.

Alter Info Apa
Agence de presse associative

Le 1 juin 2006, Alter Info change de dimension et devient une agence de presse associative inscrite au Registre des Associations du Tribunal de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73

Siège :
23 rue d'Illzach
68100 Mulhouse/France Ils m'ont l'air sérieux pourtant Rolling Eyes
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011 Empty Re: Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011

Ven 23 Mar 2012 - 20:01
padine a écrit:
Sam Lowry a écrit:
padine a écrit:
modifier les dates des commentaires un par un Crying or Very sad ?

Oui. Je ne dis pas que cela a été fait. Je dis que c'est tout à fait possible. Techniquement.


Alter Info

L'information alternative

Journal d'opinion en ligne

ISSN : 1773-0163 / CNIL déclaration n° 1070854.

Le site a vu le jour en janvier 2005 à une l'initiative personnelle et individuelle de son concepteur.

Alter Info Apa
Agence de presse associative

Le 1 juin 2006, Alter Info change de dimension et devient une agence de presse associative inscrite au Registre des Associations du Tribunal de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73

Siège :
23 rue d'Illzach
68100 Mulhouse/France Ils m'ont l'air sérieux pourtant Rolling Eyes

S'ils sont sérieux , c'est bizarre qu'ils diffusent de telles suspicions limite accusations !!
Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011 Empty Re: Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011

Ven 23 Mar 2012 - 20:01
Encore une fois Padine :

Je ne dis pas que cela a été fait. Je dis que c'est tout à fait possible. Techniquement.
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011 Empty Non aux verrouillages d'internet.

Ven 23 Mar 2012 - 20:10
Je suis quelqu'un d'ouverte et je m'informe avec ces plateformes de liberté que sont les sites et forums internet.
Forcément tout n'est pas vérité mais je pense que tout peut être vérifiable par internet.Ce qui n'est pas possible par la télévision.

Après chacun est libre de s'exprimer et d'avoir son avis.Ce qui est la liberté d'expression. Donc je respecte tout à fait cette démocratie. bisou :bonjour:

Je dis Non aux lois qui veulent verrouiller internet. Mad
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011 Empty Re: Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011

Ven 23 Mar 2012 - 21:29
padine a écrit:
Je dis Non aux lois qui veulent verrouiller internet. Mad

Et Marine LE Pen est sa première défenseur .
Si la liberté d'internet ne signifie pas dire et répandre n'importe quoi.

MAIS là sans preuve sans rien, la théorie du complot est un peu facile Suspect

Surtout venant de Zeynel CEKICI déjà condamné par la justice pour ces thèses plutôt fumeuses.

"Sans parler du site Alter info, autoproclamé « agence de presse associative », obsédé par le « lobby sioniste », et dont le patron, Zeynel Cekici, a été condamné en appel en décembre dernier à 4 mois de prison avec sursis pour provocation à la haine raciale et diffamation raciale et négationnisme suite à la diffusion d’articles antisémites sur le site."



Je verrouille.

Je te rappelle Padine que ce forum est consacré aux partisans de Marine Le Pen, il n'est pas là pour raconter tout et n'importe quoi.

D'autres sites ou blogs existent sur la toile pour exposer ces fameuses théories

Les sujets postés doivent être vérifié.

Là, tu m'excuseras ton site et ton info ( une nouvelle fois) prête a la suspicion.
Contenu sponsorisé

Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011 Empty Re: Selon le site alterinfo l'attentat était prévu et dénoncé depuis 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum