* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
pierre
Date d'inscription : 01/08/2011

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Dim 25 Mar 2012 - 11:26
Gillic a écrit:
Gillic a écrit:Consultez sur Yahoo le sondage en ligne sur les présidentielles.........aujourd'hui vendredi soir, Marine est en tête avec 48,7% des 6635 votants !!! Et un seul vote par foyer !!!! Et méchancon est deuxième avec 16,1 % !!! Faites vite avant que cela ne soit effacé !!!!!!!!
C 'est vrai qu' il faudrait que Bruno Goldnisch participe plus à la campagne !!!! Vive le FN.
Correction, en fait, allez sur Google et dans la barre de recherche entrez: sondage quel président de la république pour 2012. Votez ( un seul vote par foyer) et vous accédez aux résultats.
1- Marine 48,3% sur 7372 votants.
2- Méchancon 16,6 %
3- Hollande 15,7 %
4- Sarko 13,8 %
On comprend vite pourquoi les sondages des instituts à la botte du pouvoir s' affolent au point de vouloir faire croire aux électeurs du FN que le seul vote utile au premier tour est Sarko ! Il nous a eu en 2007 pour le deuxième tour, mais ce coup-çi,il est foutu ! Nous ne choisirons pas entre la peste et le choléra !
PS: Une pensée pour Pierre SERGENT ( notre glorieux capitaine !),Jean Pierre et Marie France STIRBOIS qui figurèrent parmi les figures de proue du FN au début des années 80.
Tu as raison, c'est un sondage que j'ai dans mes favoris et je vote chaque mois. La position de Marine bisou en tête des intentions de votes est à peu près la même depuis des mois. :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Quant à reprendre la main sur le thème de l'insécurité...C'est fait, il n'y a qu'a revisionner la vidéo d'hier pour s'en convaincre. :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Il était à mon avis nécessaire pour Marine bisou de parler de son programme économique, c'est ce qu'on aurait pu lui reprocher si elle n'en avait pas parlé. Basketball Basketball

Maintenant rien n'est vraiment parfait dans ce monde, chacun peut évidement donner son avis mais il ne faut pas démobiliser les troupes qui oeuvrent sur le terrain tous les jours. No Perso, je ne suis pas en état de participer physiquement, et dans mon coin, les rouges et roses sont légions, alors il me reste la parole et le soutien de ce forum qui est une source d'arguments en faveur de Marine bisou je l'exploite à fond. I love u
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Dim 25 Mar 2012 - 15:21
calculateur a écrit:
Pour revenir sur le programme, je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Marine aurait dû plus insister sur l'immigration et l'insécurité et ne me dis pas le contraire. Elle n'a pas arrêté de parler d'économie. Le citoyen lambda est ulcéré par l'AME mais aussi par les gens métissés qui foutent la m.....
Combien de Francais ont voté pour Sarko grâce à sa phrase sur le " Karcher,Racaille "???
Marine doit reprendre la main.

Je viens de te dire que l'immigration, elle en parle depuis un an, en parlant d'économie, c'est lié. Et toi tu viens me répéter qu'elle ne parle pas d'immigration. Soit t'as rien suivi depuis un an, ou alors t'es un troll de l'UMP. (On commence à en avoir l'habitude de ces pseudo- frontistes qui flinguent Marine, et qui disent que Sarkozy est en train de l'emporter, certains vont même dire que le vote utile c'est Sarkozy car Marine ferait gagner Hollande).

Je te parle pas des " métissés qui foutent la merde ", je te dis que le discours sur l'immigration basé sur des arguments raciaux ou civilisationnels tapent moins sur l'esprit des gens que si tu leur parles de l'immigration sur un plan financier, qui coûte à leur poche.

Et elle ne peut pas se permettre de ne pas parler d'économie, puisqu'en pleine crise il faut en parler. Et c'est d'ailleurs bien ça qu'on a longtemps reproché au FN, c'est de ne pas parler économie et social. Tu voulais qu'elle fasse quoi ? Qu'elle continue dans cela ? De toute façon quoi qu'elle fasse, il y aura des gens pour dire qu'elle ne fait pas ce qu'il faut. Si elle parle d'immigration et d'insécurité au sens strict, on va lui dire que son programme éco est inaudible, et si elle parle éco, on lui dit qu'elle oublie de parler insécurité et immigration.
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Dim 25 Mar 2012 - 15:33
"De toute façon quoi qu'elle fasse, il y aura des gens pour dire qu'elle ne fait pas ce qu'il faut."

Ca, il n'y a rien de plus juste ! :aplaudissement:


C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi elle insiste lourdement sur des trucs de fraternité, d'égalité... au lieu de démontrer le contraire aussi simplement que le FdG ou le PS et même l'UMP qui soutiennent à 100 % l'autre au détriment du peuple français...

Tous les autres partis politique parlent du FN, le partiq ui divise, le parti qui fait la différence, prône la haine.... Blablabla alors que leur politique à eux c'est quoi?

Pourquoi faire compliqué lorsque l'on peut faire simple...
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Dim 25 Mar 2012 - 15:47
calculateur a écrit:
Combien de Francais ont voté pour Sarko grâce à sa phrase sur le " Karcher,Racaille "???
Marine doit reprendre la main.

Je suis sur ce point on ne peut plus d'accord avec toi. Dans certaines professions quotidiennement en lien avec ce malaise social, cet argument a été très porteur. Les gens se sont dit : " cette fois-ci enfin, les choses vont changer ".
Ceux-là ont aujourd'hui le sentiment d'avoir été trahis par Sarkozy et vont pour une bonne partie d'entre eux voter Marine le Pen. C'est en tout cas ce que j'entends dire. Mais pour être totalement honnête, certains autres ne le supportant même plus, sont prêts aussi à voter Hollande.

Mais depuis les récents évènements qui, de mon point de vue, n'ont rien du hasard, mais c'est un autre débat, on peut donc s'attendre à un second tour Sarkozy et Marine le Pen.
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Dim 25 Mar 2012 - 18:58
bruniquel a écrit:
calculateur a écrit:
Combien de Francais ont voté pour Sarko grâce à sa phrase sur le " Karcher,Racaille "???
Marine doit reprendre la main.

Je suis sur ce point on ne peut plus d'accord avec toi. Dans certaines professions quotidiennement en lien avec ce malaise social, cet argument a été très porteur. Les gens se sont dit : " cette fois-ci enfin, les choses vont changer ".
Ceux-là ont aujourd'hui le sentiment d'avoir été trahis par Sarkozy et vont pour une bonne partie d'entre eux voter Marine le Pen. C'est en tout cas ce que j'entends dire. Mais pour être totalement honnête, certains autres ne le supportant même plus, sont prêts aussi à voter Hollande.

Mais depuis les récents évènements qui, de mon point de vue, n'ont rien du hasard, mais c'est un autre débat, on peut donc s'attendre à un second tour Sarkozy et Marine le Pen.

Second tour Marine Le Pen / Sarko No No No No J'aime pas mais F HO est à cours d'idées...il est crevé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

F HO n' Laughing Laughing Laughing est pas un jeu de mot Laughing c'est une coquille. affraid
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Dim 25 Mar 2012 - 19:07
J'ai vu Hollande à la YV, ce fut un calvaire pour moi, et ses petites mains de poulet qu'il lève quand il parle, ça ne va pas, ça ne fait pas naturel, il doit parler devant sa glace mais les mots et les gestes ne vont pas ensemble, je ne le supporte plus. crie crie tête de gland!
calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Dim 25 Mar 2012 - 20:02
UnGarsDeLaMarine a écrit:
calculateur a écrit:
Pour revenir sur le programme, je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Marine aurait dû plus insister sur l'immigration et l'insécurité et ne me dis pas le contraire. Elle n'a pas arrêté de parler d'économie. Le citoyen lambda est ulcéré par l'AME mais aussi par les gens métissés qui foutent la m.....
Combien de Francais ont voté pour Sarko grâce à sa phrase sur le " Karcher,Racaille "???
Marine doit reprendre la main.

Je viens de te dire que l'immigration, elle en parle depuis un an, en parlant d'économie, c'est lié. Et toi tu viens me répéter qu'elle ne parle pas d'immigration. Soit t'as rien suivi depuis un an, ou alors t'es un troll de l'UMP. (On commence à en avoir l'habitude de ces pseudo- frontistes qui flinguent Marine, et qui disent que Sarkozy est en train de l'emporter, certains vont même dire que le vote utile c'est Sarkozy car Marine ferait gagner Hollande).

Je te parle pas des " métissés qui foutent la merde ", je te dis que le discours sur l'immigration basé sur des arguments raciaux ou civilisationnels tapent moins sur l'esprit des gens que si tu leur parles de l'immigration sur un plan financier, qui coûte à leur poche.

Et elle ne peut pas se permettre de ne pas parler d'économie, puisqu'en pleine crise il faut en parler. Et c'est d'ailleurs bien ça qu'on a longtemps reproché au FN, c'est de ne pas parler économie et social. Tu voulais qu'elle fasse quoi ? Qu'elle continue dans cela ? De toute façon quoi qu'elle fasse, il y aura des gens pour dire qu'elle ne fait pas ce qu'il faut. Si elle parle d'immigration et d'insécurité au sens strict, on va lui dire que son programme éco est inaudible, et si elle parle éco, on lui dit qu'elle oublie de parler insécurité et immigration.

Je ne te permets pas de me traiter de troll juste parce que nous avons pas vu la même campagne.
Je te le re re re re dis: Marine aurait dû parler beaucoup plus tôt de l'immigration et de l'insécurité dans cette campagne.
Elle parlait 90% de son temps d'économie pour le triste résultat que l'on a vu.
Les analystes l'ont attaquée dans tous les sens, passant pour une novice en la matière.
Il semblerait qu'avec son meeting d'aujourd'hui Marine a rétabli les choses,,j'espère que ce n'est pas trop tard.
Tu dis que si Marine n'avait pas parlé " d'économie on l'aurait critiquée " mais aujourd'hui force est de constater qu'elle se fait critiquer quand même sur le programme économique, tout en n'ayant parlé quasiment que de ca pendant 3 mois, oubliant les fondamentaux du FN.

ps/vu que nous sommes du même département, peux-tu me dire qui est le chef du FN à Nice?
avatar
Corscia
Localisation : Seine-et-Marne
Verseau Date d'inscription : 30/12/2011
Passion : Histoire - Politique

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Dim 25 Mar 2012 - 20:54
Je ne crois pas du tout aux sondages, il faut savoir que 20% des sondés refusent de dire pour qui ils vont voter sans compter ceux qui ne savent pas encore... Comment voulez-vous que les sondages reflètent la réalité?
isabelle
isabelle
Date d'inscription : 11/10/2011
Passion : trop
Humeur : bonne

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Dim 25 Mar 2012 - 21:46
Je ne crois pas aux sondages, pour la campagne dans les Landes réputées de gauche il n'y a pas grand chose mais ça n'empêche pas les gens de vouloir voter Marine même si dans ma petite ville sans immigration nous sommes très préservés.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Dim 25 Mar 2012 - 21:55
@ Calculateur

Je pense que Marine est décidée à prendre le pouvoir. Elle cherche donc le vote d'adhésion pas un vote de contestation qui s'envole au 2ème tour. Et pour ceci il lui faut donc un programme complet et aussi plus consensuel, c'est vrai, pour ratisser large.

Avec l'immigration seule, le 2ème tour est perdu d'avance (ne serait-ce que par le nombre d'immigrés et enfants d'immigrés en France) (triste constat).

Mais c'est sûr qu'aujourd'hui, au FN, il y a 2 courants qui sont presque opposés, un dur (nationaliste de droite (le papa))et un plus souple (nationaliste limite centre-gauche (la fille):mrgreen:).
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Dim 25 Mar 2012 - 23:56
Du coup Calculateur il a dû te plaire son discours de cet après-midi, j'espère. Elle n'a parlé que d'insécurité, d'islamisation et d'immigration. Wink
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Lun 26 Mar 2012 - 0:57
isabelle a écrit:Je ne crois pas aux sondages, pour la campagne dans les Landes réputées de gauche il n'y a pas grand chose mais ça n'empêche pas les gens de vouloir voter Marine même si dans ma petite ville sans immigration nous sommes très préservés.
je confirme! toutes les personnes que je croise disent vouloir voter Marine - pourtant il y a un maire UMP, une grande perm du PS et un local Bayrou ouvert depuis peu. on a pas de tracs, mais c'est normal pour une petite ville balnéaire je pense...
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Lun 26 Mar 2012 - 1:15
UnGarsDeLaMarine a écrit:Du coup Calculateur il a dû te plaire son discours de cet après-midi, j'espère. Elle n'a parlé que d'insécurité, d'islamisation et d'immigration. Wink
elle a parlé avec passion, elle a mis le paquet :aplaudissement:
calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Lun 26 Mar 2012 - 10:15
UnGarsDeLaMarine a écrit:Du coup Calculateur il a dû te plaire son discours de cet après-midi, j'espère. Elle n'a parlé que d'insécurité, d'islamisation et d'immigration. Wink

Oui,elle a repris les fondamentaux, elle était parfaite. A croire qu'elle nous lit Very Happy

Maintenant elle devrait sortir Gollnisch sur les plateaux de télé et le coup est encore jouable pour éliminer lUMPS du second tour. :aplaudissement:
Anonymous
Invité
Invité

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Lun 26 Mar 2012 - 10:23
C'est bien quelle ait recadré sa campagne sur l'insécurité et l'immigration après les derniers évènements , mais pour moi aurait tort de se focaliser la dessus ce serait mal perçu à la longue , au contraire essayer de reparler de son programme sur l'économie avec des explications plus approfondies serait souhaitable maintenant surtout si elle veut attirer des voix de Mé.......
Le meeting de Nantes était parfait , nécessaire , je pense que maintenant c'est bon tout le monde aura compris , si ce n'était pas le cas c'est qu'il n'y a rien à faire .
calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Lun 26 Mar 2012 - 10:29
liloue a écrit:C'est bien quelle ait recadré sa campagne sur l'insécurité et l'immigration après les derniers évènements , mais pour moi aurait tort de se focaliser la dessus ce serait mal perçu à la longue , au contraire essayer de reparler de son programme sur l'économie avec des explications plus approfondies serait souhaitable maintenant surtout si elle veut attirer des voix de Mé.......
Le meeting de Nantes était parfait , nécessaire , je pense que maintenant c'est bon tout le monde aura compris , si ce n'était pas le cas c'est qu'il n'y a rien à faire .

Les politiques de l'UMPS se cachent derrière l'Europe pour masquer leurs erreurs économiques, alors que sur l'insécurité et l'immigration ils ne peuvent pas.
Marine doit taper là où ça fait mal. Et pendant les 3 dernières semaines, les Francais ne vont parler que d'insécurité.
Hollande et sa bande vont justement remettre le sujet sur l'économie et notre erreur serait d'aller dans ce sens-là.
Il faut aller à " contre flots " Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Lun 26 Mar 2012 - 10:34
calculateur a écrit:
liloue a écrit:C'est bien quelle ait recadré sa campagne sur l'insécurité et l'immigration après les derniers évènements , mais pour moi aurait tort de se focaliser la dessus ce serait mal perçu à la longue , au contraire essayer de reparler de son programme sur l'économie avec des explications plus approfondies serait souhaitable maintenant surtout si elle veut attirer des voix de Mé.......
Le meeting de Nantes était parfait , nécessaire , je pense que maintenant c'est bon tout le monde aura compris , si ce n'était pas le cas c'est qu'il n'y a rien à faire .

Les politiques de l'umps ce cachent derriere l'europe, pour masquer leurs erreurs économiques,alors que sur l'insécurité et l'immigration ils ne peuvent pas.
Marine doit taper la ou ca fait mal.Et pendant les 3 dernieres semaines,les Francais ne vont parler que d'insécurité.
Hollande et sa bande vont justement remettre le sujet sur l'économie et notre erreur serait d'aller dans ce sens la.
Il faut aller à "contre flots" Very Happy

Je ne dis pas quelle n'en parle plus du tout , mais si elle ne parle plus que de ça désolée mais pour moi ce n'est pas ça seulement qui va la faire élire , j'ai le droit quand même de penser autrement .
calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Lun 26 Mar 2012 - 10:53


Je ne dis pas quelle n'en parle plus du tout, mais si elle ne parle plus que de ça, désolée, mais pour moi, ce n'est pas ça seulement qui va la faire élire! J'ai le droit quand même de penser autrement.

Mais bien sûr, camarade Very Happy nous sommes là pour échanger.
avatar
chênedejustice
Localisation : Centre de la FRANCE
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : MLP, la nature, mon chien et tous les animaux
Humeur : Serait meilleure avec Marine au pouvoir.

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty sondage"

Lun 26 Mar 2012 - 10:54
Droite, gauche, droite, gauche. La France en a marre de l'UMPS. D'où la remontée de Marine et de mélanchon.

Quand je dis qu'on risque d'avoir un deuxième tour Marine/mélanchon, cela me semble de moins en moins utopique.
avatar
TR7purdey
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : Animaux, nature, informatique, graphisme, musique, cinéma, flippers, justice

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty Quel beau discours que celui d'Ajaccio

Lun 26 Mar 2012 - 13:25
Bonjour chers amis frontistes,

J'écoute ce discours actuellement en écrivant sur ce forum.

Cela me donne des ailes.

La Manifestation de la Vérité sort bien de la bouche de Marine.

Cette femme est formidable.

Le 22 avril je serai fier de déposer mon bulletin pour elle.

Dommage que ce dernier ne vale pas plus qu'un suffrage !!!....

Cordialement.
Richard administrateur de http://www.biz-en-or.com
Bruno Lemaire
Bruno Lemaire
Localisation : PO
Capricorne Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : economie, politique, théologie, histoire
Humeur : changeante, du grand beau au ... moins beau
http://monnaiepublique.blogspot.com/

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Lun 26 Mar 2012 - 13:50
calculateur a écrit:Deux sondages coup sur coup nous montrent que Mélanchon serait devant Marine No
J'attend avec impatience le prochain sondage surtout après le drame de Toulouse et Montauban.
Dans le cas où la baisse ce confirme, il faudrait peut-être remettre en cause la stratégie des conseillers de Marine.
Je commence en avoir assez que l'on se fasse doubler sur notre droite par des Guéant,Hortefeux,Ciotti,Lucas and co.....
A force de trop policer notre discours Rolling Eyes .Il reste 1 mois pour convaincre, nous avons encore une chance, à nous de la saisir.


Ces sondages sont complètement bidonnés.

1) nous n'avons pas accès aux données brutes.

2) on ne sait pas comment les échantillons sont " représentatifs " (ce n'est pas la taille qui compte, 1000 peuvent suffire), mais le choix de l'échantillon, qu'il faut " redresser ").

3) le " modèle " de redressement n'est pas connu (secret, ou erreur de fabrique).

4) il suffit qu'un institut décide d'infléchir la tendance pour que les autres sondages fassent de même (comme à la Bourse, il vaut mieux avoir tort avec les autres que jouer perso).

Mon conseil: regardez comment les gens ont voté en 2007, et demandez-vous comment ils vont voter en 2012. Il est impossible que Sarko dépasse, sans trucage, 20%, il est impossible que Marine, sans trucage, n'ait pas au moins 20 à 26 % (même si l'on peut toujours penser qu'elle pourrait faire encore mieux si ses conseillers, dont je suis, étaient meilleurs).

Allez sur i-vote.fr, ou sur d'autres sondages en ligne. Pourquoi Marine serait-elle systématiquement en tête si elle était si bas dans les sondages officiels?


Ne perdons pas courage, ne cédons pas à l' U M P S (Union des Manipulateurs Pour le système), pour que (re)vive la France.

B.L., dit le parrain III ;_)
calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Lun 26 Mar 2012 - 16:26
TR7purdey a écrit:Bonjour chers amis frontistes,

J'écoute ce discours actuellement en écrivant sur ce forum.

Cela me donne des ailes.

La Manifestation de la Vérité sort bien de la bouche de Marine.

Cette femme est formidable.

Le 22 avril je serai fier de déposer mon bulletin pour elle.

Dommage que ce dernier ne vale pas plus qu'un suffrage !!!....

Cordialement.
Richard administrateur de http://www.biz-en-or.com

Voila un point important.Il faudrait faire quelque chose pour ca.Quand je vois que mon grand pére socialiste de 96 ans aura le meme suffrage que moi No
Il me semble que dans le temps dans le programme du FN il y avait quelque chose sur ca.Du genre si vous etes actif avec 2 enfants vous avez droit à 3 suffrages.
Je me trompe?
calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Lun 26 Mar 2012 - 16:28
Bruno Lemaire a écrit:
calculateur a écrit:Deux sondages coup sur coup nous montrent que Mélanchon serait devant Marine No
J'attend avec impatience le prochain sondage surtout après le drame de Toulouse et Montauban.
Dans le cas où la baisse ce confirme, il faudrait peut-être remettre en cause la stratégie des conseillers de Marine.
Je commence en avoir assez que l'on se fasse doubler sur notre droite par des Guéant,Hortefeux,Ciotti,Lucas and co.....
A force de trop policer notre discours Rolling Eyes .Il reste 1 mois pour convaincre, nous avons encore une chance, à nous de la saisir.


Ces sondages sont complètement bidonnés.

1) nous n'avons pas accès aux données brutes.

2) on ne sait pas comment les échantillons sont " représentatifs " (ce n'est pas la taille qui compte, 1000 peuvent suffire), mais le choix de l'échantillon, qu'il faut " redresser ").

3) le " modèle " de redressement n'est pas connu (secret, ou erreur de fabrique).

4) il suffit qu'un institut décide d'infléchir la tendance pour que les autres sondages fassent de même (comme à la Bourse, il vaut mieux avoir tort avec les autres que jouer perso).

Mon conseil: regardez comment les gens ont voté en 2007, et demandez-vous comment ils vont voter en 2012. Il est impossible que Sarko dépasse, sans trucage, 20%, il est impossible que Marine, sans trucage, n'ait pas au moins 20 à 26 % (même si l'on peut toujours penser qu'elle pourrait faire encore mieux si ses conseillers, dont je suis, étaient meilleurs).

Allez sur i-vote.fr, ou sur d'autres sondages en ligne. Pourquoi Marine serait-elle systématiquement en tête si elle était si bas dans les sondages officiels?


Ne perdons pas courage, ne cédons pas à l' U M P S (Union des Manipulateurs Pour le système), pour que (re)vive la France.

B.L., dit le parrain III ;_)

Nous le courage nous en avons,sinon on serait pas Wink .C'est juste que je partage l'opinion de notre président d'honneur http://www.slate.fr/france/51663/jean-marie-le-pen-usines-couilles
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty méchantcon avance

Lun 26 Mar 2012 - 17:04
parce qu'il fait des promesses et que les gens sont crédules.
mais nous nous savons qu'il ment comme UMPS.

Les électeurs doivent ouvrir les yeux sur le réalisable en 2012;
avoir de la méfiance envers UMPS.
Sarkozy à menti en 2007,il est immoral, cupide.
l'UMPS mettent en péril la France. cartonrouge

Des explications ,des précisions sur le travail création de poste, les aides sociales ,l'enseignement,nombres d'enfants par classe, la gratuité des études universitaires ou petite participation ? affirmer les prestations familiales, les retraites, les logements, les impôts,les femmes seules avec deux enfants, ...etc

La population , comme a Mayotte, attendent beaucoup , aides à la création d'entreprises ,allocations familiales,sociales, enseignement ,soins médicaux, logements, etc. :aplaudissement:

Tous et toutes avec MARINE en 2012 bisou bisou :aplaudissement:

dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty Precision des sondages

Lun 26 Mar 2012 - 17:16
Les sondages sur un échantillon de population de 1000 personnes ont une précision statistique de +ou -3%
s'ils étaiet faits avec 6000 personnes ce serait + ou- 2% et on aurait 1% avec 10000 personnes, chiffres à verifier sur les mathématiques statistiques.
http://www.suristat.fr/article25.html
http://www.bibmath.net/quotidien/sondages.php3

Le raisonnement est le suivant : Mélenchon 15% Marine 14% donc la merluche a dépassé Marine!!

Ca peut être faux, car la merluche a ses resultats compris entre 12% et 18% et Marine entre 11 et 17%, ils peuvent donc se croiser et evidemment les socialos donnent le resultat qui leur est le plus favorable!
On pourrait avoir merluche:12% et Marine 17%!! avec le même sondage!!


Dernière édition par dysneylandresort le Lun 26 Mar 2012 - 17:43, édité 2 fois
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Lun 26 Mar 2012 - 17:19
Shocked Mais vous cherchez à démoraliser les troupes avec tous vos sondages à la noix?...Quel formidable soutien! " avec des amis comme vous...bla bla bla..."

Heureusement que je suis sûre de Marine comme de moi-même!.... Razz
Contenu sponsorisé

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   - Page 3 Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum