* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Empty La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Ven 23 Mar 2012 - 10:51
La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, réalisés en décembre 2011, annonçait Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle !

Je viens de retrouver l'un des sujets en question :

http://www.marianne2.fr/sarkofrance/Le-coup-que-prepare-Sarkozy_a670.html

Reproduit, également dans le journal de Marianne de décembre 2011.

Donc, vous voyez bien qu'il manque au minimum 10% d'intentions de vote à son panier actuel!
calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Ven 23 Mar 2012 - 13:41
Deux sondages coup sur coup nous montrent que Mélanchon serait devant Marine No
J'attend avec impatience le prochain sondage surtout après le drame de Toulouse et Montauban.
Dans le cas où la baisse ce confirme, il faudrait peut-être remettre en cause la stratégie des conseillers de Marine.
Je commence en avoir assez que l'on se fasse doubler sur notre droite par des Guéant,Hortefeux,Ciotti,Lucas and co.....
A force de trop policer notre discours Rolling Eyes .Il reste 1 mois pour convaincre, nous avons encore une chance, à nous de la saisir.
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Ven 23 Mar 2012 - 13:54
calculateur a écrit:Deux sondages coup sur coup nous montre que Mélanchon serait devant Marine...

Personnellement, je ne peux pas concevoir que des français s'apprêtent à vouloir voter pour Mélenchon tête de cochon ! Comment peut-on vouloir élire un type d'une pareille vulgarité à la tête de la République ? à moins bien sur, d'être vulgaire soi même !

D'autre-part, je ne crois absolument pas tous ces sondages, ils sont truqués selon mon avis.
calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Ven 23 Mar 2012 - 14:03
Je suis mitigé sur les sondages.Faut reconnaitre que ca fait pas mal de temps depuis 2002 je crois, qu'ils ne se sont plus trompés.
Pour Mélanchon que dire sur ce triste personnage à part qu'il fait une camapgne qui pour le moment fonctionne????
Ca prise de la bastille fut un bon coup médiatique il faut le reconnaitre.

Par contre la ou en 2002 dans mon entourage je sentais une ferveur pour Jean-Marie,aujourd'hui je ne le sent pas du tout.
Au contraire de plus en plus de personne de mon entourage voteront pour Sarko grace aux déclarations ou prise de position de Guéant,Ciotti etc etc....

Bref ceci est juste mon analyse bien perso,j'espere me tromper mais je pense qu'il faudrait changer de discours.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Ven 23 Mar 2012 - 14:33
Mélenchon est un grand phraseur et bonimenteur, et il faut dire que la vie devient tellement dure pour les classes populaires et classes moyennes qu'il peut les attirer en leur proposant une insurrection, même si ça ne mène nulle part, et qu'il n'a même pas de programme.
Il est passé partout comme voiture balai après Marine dans toutes les villes où elle a fait des meetings, et, sans honte, il a saboté son discours par des mensonges , des injures violentes faisant croire qu'elle est pour les riches, qu'elle est d'extrême droite et qu'elle leur ment, que les ouvriers ont intérêt à voter à gauche..etc et il est très persuasif.Je l'ai vu à l' oeuvre à la télé dans ses meetings.

Les gens ont envie de se révolter et il sait les attirer tout en frappant fort contre Marine qu'il diabolise et décrédibilise violemment.
Apparemment il a réussi son coup, aidé par les ripoux de la CGT.
Je veux bien que les sondages soient bidons mais quand même pas faux à ce point, sinon, ils se désavoueraient définitivement lors des résultats du scrutin.Et on n'aurait plus jamais recours à eux.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Ven 23 Mar 2012 - 14:40
Britt14 a écrit:
calculateur a écrit:Deux sondages coup sur coup nous montre que Mélanchon serait devant Marine...

Personnellement, je ne peux pas concevoir que des français s'apprêtent à vouloir voter pour Mélenchon tête de cochon ! Comment peut-on vouloir élire un type d'une pareille vulgarité à la tête de la République ? à moins bien sur, d'être vulgaire soi même !

D'autre-part, je ne crois absolument pas tous ces sondages, ils sont truqués selon mon avis.

Ce matin, un monsieur d'apparence classe moyenne, en passant à la caisse près de moi dans une grande surface , a dit ceci:
"comment ? !!! 180 euros pour ça !! avec ma femme on n'est que 2 personnes, on n'en à même pas pour la semaine, comment font les gens ? !!!, faut pas s'étonner qu'ils votent Mélenchon, ce sont toujours les mêmes qui s'enrichissent, il faut tout faire péter !! faire une bonne révolution !!".
Et juste sur le mur d'en face, il y avait comme par hasard une seule affiche , celle de Mélenchon avec un grand sourire et le slogan "votez utile, votez Mélenchon pour vivre bien ".
Ses affiches sont partout parce qu'il est aidé par énormément de gens de la CGT qui n'ont que ça à faire .
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Ven 23 Mar 2012 - 15:03


je suis certain, que Marine le Pen est désormais en lice pour le second tour avec qui plus est en sa faveur les évènements de ces derniers jours, qui n'ont fait que révéler au grand jour cette fois les dérives des lois égalitaires en matière de politique sociale conduite reconduite et véhiculés depuis les années Mitterrand par le cartel UMPS, Melenchon, Joly et Sopo !
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Ven 23 Mar 2012 - 15:12
bruniquel a écrit:

je suis certain, que Marine le Pen est désormais en lice pour le second tour avec qui plus est en sa faveur les évènements de ces derniers jours, qui n'ont fait que révéler au grand jour cette fois les dérives des lois égalitaires en matière de politique sociale conduite reconduite et véhiculés depuis les années Mitterrand par le cartel UMPS, Melenchon, Joly et Sopo !

Puisses tu dire vrai !! en tout cas tout n'est pas joué, MARINE peut rebondir, il faut qu'elle démonte la supercherie de Mélenchon qui fait un hold up en vendant du vent, sans programme, sans chiffrage, et faisant un appel d'air à l'immigration malgré le chômage , c'est de la folie.Se prévaloir d'être "humain" ça n'est pas un programme !!!!c'est de l'utopie.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Ven 23 Mar 2012 - 15:46
mado8 a écrit: MARINE peut rebondir,

Marine ne rebondit pas, elle continue sur sa lancée initiale portée par un électorat grandissant dans toutes les classes de notre société dont la terrifiante actualité n'a fait que démasquer ceux qui par leurs discours irresponsables et suicidaires ont conduit à de tels actes.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Ven 23 Mar 2012 - 15:49
On verra bien, mais si la plupart des gens votent Melenchon, Hollande et Sarko, à mes yeux, ça voudra dire que dans leur majorité, les Français sont des cxxx. Qu'ils ne viennent pas se plaindre alors ensuite, du moins pas devant moi, car quoi qu'il arrive, ils auront ce qu'ils méritent Wink
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Ven 23 Mar 2012 - 16:44
Pour Marine çà ne s’arrêtera pas à la résidentielle. Derrière, il y a un programme et des élections législatives. Que Marine descende dans les sondages, j'y crois pas une seconde, personne autour de moi le confirme et c'est même le contraire.
Pour Mélanchon, pas de programme derrière, ce sera le programme du PS point.

Mado tu n'a pas rectifié à la caisse la personne qui citait Mélanchon en lui répliquant que la solution c’était Marine?

Pour moi une discussion a démarré de la même façon aussi au super-marché du village, mais j'ai rectifié et ce bon monsieur a lancé: " mais moi aussi je vais voter Front National! " et la discution s'est poursuivie une demi-heure...
avatar
gniocci
Sagittaire Date d'inscription : 22/03/2012
Passion : tir. politique. moto

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Empty entre sondages et realite...

Ven 23 Mar 2012 - 17:19
Je trouve certains posts assez anxiogènes...les sondages reflètent-ils la réalite sur le continent? Je l ignore, mais ce que je peux vous dire pour rassurer certains, c'est qu'en Corse Marine monte monte. Elle est soutenue par une grande partie des nationalistes. Ceci est assez nouveau, donc cela constitue déjà un bon vivier pour elle. Ensuite, il ne se passe pas une journée sans que j'entende des anciens UMP , extrêmement décus, affirmer qu'ils la choisiront au premier tour. J'en profite donc pour délicatement, bien sûr, les conforter dans leur choix. C'est le moins que je puisse faire......donc il ne faut pas désespérer mais bien prendre conscience que la chance ne se présentera pas forcement ...si on montre une faiblesse, le doute, on perd la bataille. Mais pas la guerre!!!!haut les coeurs.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Ven 23 Mar 2012 - 17:34
Il faut arrêter de prendre en compte les sondages bidons. Les sondeurs partent du principe que dans l'esprit français il n'y a pas de fumée sans feu. Alors tout est bon pour semer le doute, parce qu'il y a des électeurs qui sont indécis jusqu'à la dernière seconde. Pourquoi croyez-vous que systématiquement lors des entretiens télévisé les journalistes maltraitent les représentant du F.N. ? On coupe la parole, on empêche de faire des réponses, tout est bon pour que l'on ne puisse pas vraiment s'exprimer.
Spartacus08
Spartacus08
Capricorne Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : sport

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Ven 23 Mar 2012 - 17:50
Pas de panique!

A mon avis les sondages de cette semaine ont étés commandités(pas par hasard)juste au début de l'affaire merah!La ou toutes les spéculations, amalgames contre le FN allaient bon train...

Par conséquent ne sachant pas encore le nom du terroriste, j'imagine que beaucoup de gens on eu peur de dire Marine au téléphone, si par malheur ensuite le gus était un nazi! (une forme de lâcheté)

De le prudence de la part des lobotomisés qui essayent de s'en sortir, mais replongent au premier coup foireux ... Laughing


Bref ces sondages ne valent rien, ils sont très orientés et sont le reflet d'une certaine incertitude mais surtout d'une tentative de manipulation.

Bref je suis impatient de voir les sondages de la semaine prochaine, après que Marine est remis les pendules à l'heure ce week end, héhé! :aplaudissement:
calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Ven 23 Mar 2012 - 17:59
Je trouve que Marine a toutes les cartes en mains pour arriver au second tour.

1/Président sortant aux résultats catastrophiques.
2/Aucun candidat d'extreme droite pour lui prendre des voix
3/Crise économique
4/Actualité avec le drame de Toulouse et Montauban

Et je remets en cause la stratégie de son début de campagne basé sur le retour au Franc,dans la mesure ou 90% des Francais sont contre....
Ensuite les 10 000 étrangers par an?????Pourqoui 10 000 et pas 0?
Autre grave erreur c'est d'avoir refusé le débat avec Mélanchon,aujourd'hui avec le recul nous pouvons le dire....
Je trouve aussi dommage que l'équipe de Marine envoi Gilbert Collard sur tous les plateaux de télé alors qu'il n'est meme pas du FN (et je ne parle meme pas du fait qu'il soit comme Mélanchon, franc macon)à la place de Bruno Gollnisch.
Comment on peut se passer de l'experience,l'inteligence politique de cet homme pour cette campagne?

Comme je lui dis plut haut,il reste un mois pour rectifier le tir.J'espere qu'elle changera de tactique, parce que la ca devient grave.....

Allez Marine muscle ton jeu :aplaudissement:
Spartacus08
Spartacus08
Capricorne Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : sport

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Ven 23 Mar 2012 - 18:04
Je suis du même avis, elle à tout pour exploser les scores en sa faveur!

Notamment et surtout l'actualité, si elle se débrouille bien elle va reprendre la main et tous les exploser...
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Ven 23 Mar 2012 - 18:06
Le jour où ils diront ce n'est qu'un terroriste salafiste peu violent il n'a tué que deux personnes en 10 ans, là vous comprendrez que ce discours d'aujourd'hui est totalement intolérable.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Ven 23 Mar 2012 - 18:41
Marrant ces sondages ultra top secrets des services secrets ... qui sont en fait connus du grand public. Aucun intérêt.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Ven 23 Mar 2012 - 18:50
Marine a maintenant ses 500 signatures
Elle peut donc et doit accélérer !
Son discours basé un moment sur l'économie ne lui a pas apporté grand chose.
La montée de Mélanchon s'est faite au détriment de Hollande et des petits candidats mais aussi d'elle-même , il lui faut enrayer cela
la lutte contre les injustices, la corruption, le train de vie de la classe politique n'a pas été assez évoquée, il y a là beaucoup de voix à prendre pour peu qu'on hausse la sienne et qu'on tape du poing ...
Si elle n'est pas là au second tour c'est simplement qu'elle ne tape pas assez fort là où ça paye.
Attendons et espérons cette montée en puissance pour le sprint final.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Ven 23 Mar 2012 - 19:00
EXILER18 a écrit: Pour Marine çà ne s’arrêtera pas à la résidentielle. Derrière, il y a un programme et des élections législatives. Que Marine descende dans les sondages, j'y crois pas une seconde, personne autour de moi le confirme et c'est même le contraire.
Pour Mélanchon, pas de programme derrière, ce sera le programme du PS point.

Mado tu n'a pas rectifié à la caisse la personne qui citait Mélanchon en lui répliquant que la solution c’était Marine?

Pour moi une discussion a démarré de la même façon aussi au super-marché du village, mais j'ai rectifié et ce bon monsieur a lancé: " mais moi aussi je vais voter Front National! " et la discution s'est poursuivie une demi-heure...

Non, il partait, mais j'en ai parlé à la caissière, elle est d'accord avec nous, elle a dit qu'on avait pas intérêt à se tromper cette fois ci !! sinon c'est fini pour la France.
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Ven 23 Mar 2012 - 19:02
HE bien tu vois, faut rester optimiste :bonjour: :bonjour:
Gillic
Gillic
Localisation : Eure
Cancer Date d'inscription : 14/08/2011
Passion : Vtt, cross country, boxe thaïe, tir à l' arc et histoire contemporaine.
Humeur : Ras le bol des collabos de tout poil qui bradent notre Pays !!!!

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Empty Consultez sur Yahoo le sondage en ligne sur les présidentielles.........

Ven 23 Mar 2012 - 23:59
Consultez sur Yahoo le sondage en ligne sur les présidentielles.........aujourd'hui Vendredi soir, Marine est en tête avec 48,7% des 6635 votants !!! Et un seul vote par foyer !!!! Et méchancon est deuxième avec 16,1 % !!! Faites vite avant que cela ne soit effacé !!!!!!!!
C 'est vrai qu' il faudrait que Bruno Goldnisch participe plus à la campagne !!!! Vive le FN.
anaconda
anaconda
Date d'inscription : 21/01/2012
Passion : animaux

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Sam 24 Mar 2012 - 1:41
Il ne faut pas trop s'inquiéter : le % de mélanchon, entre jeudi et vendredi a déja reperdu 1 point.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Sam 24 Mar 2012 - 2:43
UnGarsDeLaMarine a écrit:Marrant ces sondages ultra top secrets des services secrets ... qui sont en fait connus du grand public. Aucun intérêt.


Laughing Laughing Laughing C'est ce que j'étais en train de me dire, et pour combler le tout, on aura une grosse surprise, avec les deux te^tes de partis qui se déchirent on risque de trouver le sale mélencon face à Marine et les deux autres virés, allons savoir
avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Sam 24 Mar 2012 - 5:13
moi,j'ai confiance en MARINE et son équipe,ces sondages sont fait pour nous affaiblir,pour que nous reprenions notre vie normale, pour nous saper le moral.Alors que justement l'elections du 1er se fait maintenant.C'est maitenant 'qu'il faut lacher les chevaux'si je peux m'exprimer ainsi'une équipe qui gagne c'est une équipe motivée.MARINE est toujours souriante, percutante et grave quand la situation l'est.moi aussi je voudrai entendre parler de plus sujets qui nous préoccupe immigration,pouvoir d'achat,insécurité ect.ect.c'est maintenant.


Dernière édition par marcp le Lun 26 Mar 2012 - 1:31, édité 4 fois
Contenu sponsorisé

La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.   Empty Re: La DCRI, dans ses sondages ultra-secrets, annonce Marine à 35% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum