* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

"Ave Maria", pour ces enfants et jeunes gens assassinés... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

"Ave Maria", pour ces enfants et jeunes gens assassinés... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

"Ave Maria", pour ces enfants et jeunes gens assassinés... Empty "Ave Maria", pour ces enfants et jeunes gens assassinés...

Lun 19 Mar 2012 - 22:18
"Ave Maria".
Peu importe que l'on soit croyant ou pas, nous partageons tous les mêmes valeurs quant au respect de la vie, surtout celle des enfants, des plus jeunes, des innocents.
Que leurs âmes reposent en paix, que leurs familles retrouvent un jour la paix.
https://www.youtube.com/watch?v=aQVz6vuNq7s
avatar
paul marie bertrand
Localisation : Hauts de seine
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude
http://clamartnationaletpopulaire.over-blog.fr

"Ave Maria", pour ces enfants et jeunes gens assassinés... Empty Prions

Lun 19 Mar 2012 - 22:56
Oui, aujourd'hui il n'y a qu'une chose à faire.Prier pour les victimes, les enfants et les parachutistes
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

"Ave Maria", pour ces enfants et jeunes gens assassinés... Empty Re: "Ave Maria", pour ces enfants et jeunes gens assassinés...

Lun 19 Mar 2012 - 23:23
Même si, et j'en suis persuadé, tu as pensé bien faire, sans le savoir tu viens de "commettre" une erreur, du moins sur un plan religieux.

Je suis persuadé que tu as laissé parler ton coeur dans ce que tu viens de dire mais :

L'Avé Maria est presque une "insulte" pour ceux de Confession Judaïque. Marie, Mére des Chrétiens que nous sommes, est Mariam pour "eux" (désolé, la mort de ces enfants me laisse dans un état d'une tristesse absolue, je ne trouve pas d'autres mots sur le moment).

Et, selon nos 4 évengiles et la Torah, il y a bien des différences... Et aujourd'hui, je n'ai pas envie de faire dans les "différences" mais bien envie de Communier avec les parents de ces pauvres victimes... En écrivant ces quelques piètres mots, les larmes me coulent...

Je ne voulais pas faire un "genre de censure", je suis persuadé que tu as cru bien faire, "l'hymne" que tu as mis en link serait le même que le mien , mais les Us sont différentes. Prépares un vêtement que tu déchireras, allumes une bougie... Ce sera un bon début. Réserves tes 7 prochains jours aussi...(Je m'adresse à toi, du moins au travers de ton message ici, mais en fait non, je m'adresse à tous les gens de ce forum. Peu importe les idées des uns et des autres, y compris les miennes, mais avant toute autre réflexion, demandez vous s'il s'agissait d'un enfant de votre famille, de vos proches, comment vous auriez accepté les sujets "décalés" qu'on a pu lire ici. Non ! La vie ne s'arrête pas, mais est-ce pour autant une raison pour oublier que ce matin, des enfants ("de simples enfants") sont morts par la soif d'horreur des adultes...)

Jupiter, je salue ton COURAGE. Tu avais ma sympathie, ce soir, avant de me coucher, je prierai pour toi. Aujourd'hui, tu as mon Amitié !

Vous qui vous dites les bienfaiteurs, regardez les "bijoux" que Marine porte autour du coup ! Il y a un coeur et une croix... J'ai presque honte de ce que j'ai lu ici. Et vous vous dites militans ?! Respectez ne serait-ce que ses prémices...

C'est mon avis, ça n'engage que moi(PFCQDD). Et pour ce qui est à venir, j'ai l'habitude d'assumer en public (mais pas que derriére mon écran) les conséquences de mes mots. Ce soir, ce sont des maux...
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

"Ave Maria", pour ces enfants et jeunes gens assassinés... Empty Re: "Ave Maria", pour ces enfants et jeunes gens assassinés...

Mar 20 Mar 2012 - 0:52
https://www.youtube.com/watch?v=Bmwkx0tSvKc
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

"Ave Maria", pour ces enfants et jeunes gens assassinés... Empty Re: "Ave Maria", pour ces enfants et jeunes gens assassinés...

Mar 20 Mar 2012 - 2:25
Merci à vous, en particulier à Loïc pour ces explications.
J'ai mis ce chant parce que je le connais et que je le trouve magnifique, et aussi parce c'est pour toutes les familles endeuillées (celles de cette école, mais aussi celles des militaires) et ceux qui partagent leur douleur...
J'ai cherché un chant de prière juive que j'aurais mis aussi, mais je n'ai pas trouvé quelque chose d'adapté et dont je comprenne les paroles. Mais si quelqu'un veut en poster un, pas de problème.


Dernière édition par Parigote patriote le Mar 20 Mar 2012 - 2:52, édité 1 fois
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

"Ave Maria", pour ces enfants et jeunes gens assassinés... Empty Re: "Ave Maria", pour ces enfants et jeunes gens assassinés...

Mar 20 Mar 2012 - 2:31
L'essentiel c'est que ça vient du coeur, les juifs sont assez tolérants pour ne pas en prendre ombrage sachant que nous partageons leur douleur. Mais il est bien d'avoir donné ces précisions.
Contenu sponsorisé

"Ave Maria", pour ces enfants et jeunes gens assassinés... Empty Re: "Ave Maria", pour ces enfants et jeunes gens assassinés...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum