* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

le monde a l'envers! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

le monde a l'envers! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

le monde a l'envers! Empty le monde a l'envers!

Lun 19 Mar 2012 - 13:06
Lu tout le monde.
Ce midi aux infos, ils parlent des suites de l'affaire avec les 3 filles qui ont traversé l'autoroute.

La famille a porté plainte contre l'agent de la SNCF qui a mis les jeunes filles dehors.
Rappelons que 2 étaient mineures, donc sous responsabilité des parents, elles n'avaient pas de titre de transport, et les 2 mineures étaient avec leur sœur de 19 an, donc avec une adulte.

A mon sens, ces gens ne manquent vraiment pas de culot pour agir ainsi cartonrouge
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

le monde a l'envers! Empty Re: le monde a l'envers!

Lun 19 Mar 2012 - 13:16

J'ai entendu sur BFMTV, qu'ils disaient que les jeunes filles étaient mineures, pourtant selon d'autres infos, il semblerait que la plus âgée avait 19 ans, donc adulte. Les jeunes soeurs voyageaient donc en compagnie d'une personne adulte !

Ces gens vont essayer de se faire du fric en essayant de porter plainte, on aura tout vu !

De plus, cette famille comprend 18 enfants, c'est dingue non ? Rolling Eyes
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

le monde a l'envers! Empty Re: le monde a l'envers!

Lun 19 Mar 2012 - 13:18
J'ai aussi entendu l'info, on les a fait descendre du train faute de titre de transport ce qui est la moindre des choses. Lorsqu'un gendarme les a interpellées sur l'autoroute elles se sont enfuies. Ce sont les parents qui sont coupables et portent l'entière responsabilité de ces actes, on ne laisse pas des enfants mineurs prendre le train sans billet et sans accompagnateur responsable, si la plus grande était majeure, c'est elle qui malheureusement en était théoriquement responsable.
La SNCF, la gendarmerie ou tout autre institution ne se substituent pas à l'autorité et à la responsabilité parentale.
Mais il y en a qui tentent toujours de profiter des faiblesses de notre système et de la lâcheté de nos dirigeants pour tirer la couverture de leur côté et se dédouaner de leurs propres responsabilités.

Où va la France???

18 enfants ça fait combien d'allocations familiales tout ça? A mon avis largement de quoi payer un billet de train aux enfants.
neuskdu22
neuskdu22
Localisation : côte d'armor
Gémeaux Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : sport , musique , fête , musculation

le monde a l'envers! Empty dernier arret...tout le monde descennnnt....

Lun 19 Mar 2012 - 13:29
Wouaaa...je pensais même pas que ça pouvait exister d'avoir 18 enfants...je n'avais pas écouté la suite de l'affaire, j'en étais resté aux 3 filles mortes sur l'autoroute.

Ensuite, je suis tout à fait d'accord, les parents sont responsables, déja il me semble louche d'avoir 18 gamins, si ce n'est pour toucher du fric par la CAF.

Ensuite porter plainte pour toucher encore plus de fric, je trouve cela inadmissible.

Mais je trouve quant même responsable le contrôleur qui fout 2 mineurs dehors en pleine nuit, une amende aurait été plus justifiée.

natdefrance
natdefrance
Localisation : Marseille
Cancer Date d'inscription : 28/05/2011
Passion : mon espace vital

le monde a l'envers! Empty Re: le monde a l'envers!

Lun 19 Mar 2012 - 13:30
C'est pas étonnant de la part de gitans mouais
Ce qui m'a le plus inquiétée c'est que les journaleux puissent montrer la plaque immat. d'une des voitures qui a percuté les jeunes filles, j'espère qu'il n'y aura pas de vengeance de la part de la famille, rien n'est sûr Suspect
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

le monde a l'envers! Empty Re: le monde a l'envers!

Lun 19 Mar 2012 - 13:31
CoqGaulois a écrit:18 enfants ça fait combien d'allocations familiales tout ça? A mon avis largement de quoi payer un billet de train aux enfants.

C'est bien ce que je pensais aussi.

Par ailleurs avoir 18 enfants, c'est peut-être une famille recomposée, car quelle femme actuellement, qui a la tête sur les épaules accepterait de faire autant de gamins ? A moins d'être carrément à côté de la plaque !
natdefrance
natdefrance
Localisation : Marseille
Cancer Date d'inscription : 28/05/2011
Passion : mon espace vital

le monde a l'envers! Empty Re: le monde a l'envers!

Lun 19 Mar 2012 - 13:33
Chez les gitans, c'est assez régulier de frauder pour toucher le maximum d'alloc, 18 enfants, peut-être, peut-être pas Rolling Eyes
natdefrance
natdefrance
Localisation : Marseille
Cancer Date d'inscription : 28/05/2011
Passion : mon espace vital

le monde a l'envers! Empty Re: le monde a l'envers!

Lun 19 Mar 2012 - 13:34
Britt14 a écrit:
CoqGaulois a écrit:18 enfants ça fait combien d'allocations familiales tout ça? A mon avis largement de quoi payer un billet de train aux enfants.

C'est bien ce que je pensais aussi.

Par ailleurs avoir 18 enfants, c'est peut-être une famille recomposée, car quelle femme actuellement, qui a la tête sur les épaules accepterait de faire autant de gamins ? A moins d'être carrément à côté de la plaque !
Non gitan Surprised
Contenu sponsorisé

le monde a l'envers! Empty Re: le monde a l'envers!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum