* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Empty Maintenant, il faut occuper le terrain !

Ven 16 Mar 2012 - 18:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bobby Stouquette
Bobby Stouquette
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.
Humeur : Combative !
http://www.stickerspatriotes.fr

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Empty Re: Maintenant, il faut occuper le terrain !

Ven 16 Mar 2012 - 18:25
Et comment !


Il me reste un stock de 500 tracts, dès demain, je pars en croisade ! cheers
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Empty Re: Maintenant, il faut occuper le terrain !

Ven 16 Mar 2012 - 18:25
je viens aussi de la recevoir dans ma boîte Mail
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Empty Re: Maintenant, il faut occuper le terrain !

Sam 17 Mar 2012 - 9:18
Ca y est, pour moi c'est partiiiiiiiiii !!!!!!
Hier soir j'ai rencontré Elisabeth Philippe, on a déjà parlé d'elle ici, lors d'une agression dont elle a fait l'objet.

J'ai donc mes 1000 tracts, pétitions et autres autocollants. :mrgreen:
Force Bleue
Force Bleue
Date d'inscription : 09/03/2012

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Empty Re: Maintenant, il faut occuper le terrain !

Lun 19 Mar 2012 - 2:02
:mrgreen: Baptême du feu pour moi hier : mon tout premier tractage cheers

Bon pr me faire là main, ce fut un petit village (650 hbts) c'est fou comme ils sont grands ces petits villages scratch (on les voit plus de la même façon que lorsqu'on les traverse en voiture No ) et l'espace entre 2 boites au lettres je vous en parle pas (les muscles de mes membres inférieurs s'en souviennent encore) mouais je suppose que ds les immeubles ça doit aller plus vite Wink

Ils devaient y avoir des voisins vigilants, car les gendarmes semblaient vraiment nous chercher Laughing mais qd ils ont vu qu'on était pas si louche que ça Suspect et qu'on leur a dit qu'on tractait, ils sont repartis Very Happy

Ce matin, j'ai même réussi à faire peur à ma voisine car elle a été surprise de me rencontrer si tôt affraid , et abandonner ma sacro-sainte grasse-matinée du dimanche Sad ... je crois que je vais continuer à lui faire peur encore qq semaines Razz

mais bon, je vais la prévenir pr les semaine à venir, je suis pas aussi sadique que ça lol vu qu'elle a connaissance de mes avis politiques, elle saura désormais que je milite Wink
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Empty Re: Maintenant, il faut occuper le terrain !

Lun 19 Mar 2012 - 8:25
Pareil, mes 500 premiers tracts distribués en moins de deux heures. :mrgreen:

Je te confirme, les immeubles ça va beaucoup plus vite, par contre faut réussir à y entrer. L'astuce pour moi, c'est de sonner partout et y'en a toujours un qui ouvre. Very Happy
Par contre, j'ai découvert que des résidences sont fermées aux voitures ET aux piétons, j'étais avec mon épouse et on a dû escalader le portail pour sortir. Elle qui n'est pas sportive, ça m'a fait rire et finalement elle aussi. :aplaudissement:

Un seule réaction négative, un mauvais coucheur qui n'a pas aimé qu'on sonne chez lui, mais j'ai terminé de " boîter " et je n'ai pas insisté.
Force Bleue
Force Bleue
Date d'inscription : 09/03/2012

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Empty Re: Maintenant, il faut occuper le terrain !

Lun 26 Mar 2012 - 2:36
Aujourd'hui nouveau boîtage, et c'est dingue Suspect , je prends du plaisir à être un peu sur le terrain Cool .

Les 2 jours où je commence à bosser dès le matin , j'ai tendance à baffer 2, 3 fois mon réveil avant de me faire violence pour sortir du lit mouais , alors que le dimanche quand il sonne, je me lève tout de suite Surprised , et j'ai une pêche d'enfer :mrgreen: (mais bon l'après-midi au boulot, j'ai un sérieux coup de barre Wink )

En plus après mon premier boîtage, j'ai ma première petite " victoire ", quelques adhésions sont arrivées à la fédération émanant du patelin qu'on avait fait. Ca fait plaisir de voir que notre travail donne des résultats :mrgreen: ! Cela redonne de la motivation pour continuer Razz
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Empty Re: Maintenant, il faut occuper le terrain !

Lun 26 Mar 2012 - 2:57
Bravo!
Oui le boîtage et le tractage sont à mon sens bien plus efficaces que le collage :)
Combien d'adhésions pour combien de tracts distribués?
Comme ça on peut établir un pourcentage :)
Force Bleue
Force Bleue
Date d'inscription : 09/03/2012

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Empty Re: Maintenant, il faut occuper le terrain !

Lun 26 Mar 2012 - 3:08
Lasiurus a écrit:Bravo!
Oui le boîtage et le tractage sont à mon sens bien plus efficaces que le collage :)
Combien d'adhésions pour combien de tracts distribués?
Comme ça on peut établir un pourcentage

2 sûres sur un village de 650 habitants (en supposant qu'il y a 2 voire plus d'habitants par maison) donc approximativement entre 250-300 BAL
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Empty Re: Maintenant, il faut occuper le terrain !

Lun 26 Mar 2012 - 3:17
D'accord ! Très bon alors Very Happy
Pour 10.000 tracts ça fera 60 adhésions en gros :)
Faudra continuer le boîtage jusqu'aux élections :)
(Et même après si motive Ah ah)
Force Bleue
Force Bleue
Date d'inscription : 09/03/2012

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Empty Re: Maintenant, il faut occuper le terrain !

Lun 26 Mar 2012 - 3:25
Lasiurus a écrit:D'accord ! Très bon alors Very Happy
Pour 10.000 tracts ça fera 60 adhésions en gros :)
Faudra continuer le boîtage jusqu'aux élections :)
(Et même après si motive Ah ah)

Là on attend les programmes qui devraient pas tarder à arriver, et je suis à donf, et gonflée à bloc, même après la journée de boulot s'il le faut !!!! :mrgreen:
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Empty j'aimerais bien militer sur Toulouse

Jeu 29 Mar 2012 - 17:03
J'ai écrit une deuxième lettre,pas de réponse.
scratch scratch scratch
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Empty Re: Maintenant, il faut occuper le terrain !

Sam 31 Mar 2012 - 12:38
Aller, encore un peu d'optimisme. :mrgreen:

Ce matin, je suis allé tracter les commerces d'un village proche de Marseille (La Valentine pour ceux qui connaissent).
Nous étions 4, dont Elisabeth Philippe, candidate aux législatives.

QUE DU BONHEUR !!!!!! Tout le monde à l'écoute et beaucoup voteront Marine.
Les seuls notes négatives, quelques refus de prendre le programme. Mais en discutant et en demandant de le mettre au fond du sac et de lire au moins la partie économique, j'ai convaincu des gens de le lire.

C'est hyper motivant et je le ferai encore.

Une chose que nous avons notée, les gens veulent voter FN, mais sont inquiets quant au deuxième tour, beaucoup disent que les Français n'iront pas jusqu'au bout. Reste à trouver les bons arguments.
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Empty Re: Maintenant, il faut occuper le terrain !

Sam 31 Mar 2012 - 12:47
Ca fait plaisir de lire ça Very Happy
Combien voteront MLP en %, à ton avis, parmi ceux que tu as rencontrés?
Les personnes âgées aussi pour MLP ? :)
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Empty Re: Maintenant, il faut occuper le terrain !

Sam 31 Mar 2012 - 12:51
Lasiurus a écrit:Ca fait plaisir de lire ça Very Happy
Combien voteront MLP en %, à ton avis, parmi ceux que tu as rencontrés?
Les personnes âgées aussi pour MLP ? :)

Parmi les personnes rencontrées, le % de votes n'est pas loin des 50. Je ne suis sans doute pas objectif, mais c'est le sentiment que les 4 de ce matin ont eu.

Pour les personnes âgées, c'est direct OUI ou NON. Une dame ne nous lâchait plus tellement elle se sentait en sécurité avec nous, quand d'autres ne voulaient même pas toucher le programme.
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Empty Re: Maintenant, il faut occuper le terrain !

Sam 31 Mar 2012 - 12:54
Un truc marrant d'ailleurs, les gens "ouverts" nous disent pour qui ils voteront, mais mis à part Marine, on n'a eu que du Sarko et Bayrou, point de Hollande ou Merluche, juste pour dire que les sondages c'est vraiment du flan.
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Empty Re: Maintenant, il faut occuper le terrain !

Sam 31 Mar 2012 - 12:57
Pas de Hollande?
J'ai eu des échos sur Marseille comme quoi Hollande était assez haut et Sarko bas...
Et MLP haute aussi :)
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Empty Re: Maintenant, il faut occuper le terrain !

Sam 31 Mar 2012 - 13:04
Sur le ton de la plaisanterie on disait "Marine ou Melanchon hein ?" On a obtenu des sourires moqueurs, personne pour la gauche ce matin.
MINOS
MINOS
Sagittaire Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : bricolage

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Empty mais qu'el haine caviar

Sam 31 Mar 2012 - 13:19
COMMENT peut-on croire MELENCHON qui magouille les sondages avec Hollande alors que
les Français cherchent une issue à cette crise déja et quelqu'un capable de redresser
les comptes. Hheureusement la vie est bien faite on a eu NAPOLEON et bien on aura
NAPOLEONNE Marine lol
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Empty Re: Maintenant, il faut occuper le terrain !

Sam 31 Mar 2012 - 13:39
Bonjour. Cet après-midi j'ai rendez-vous pour donner tracts et affiches à 10 personnes cheers Hennin, Meeting le 15 avril à 16h salle Francois Mitterand. lol
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Empty Re: Maintenant, il faut occuper le terrain !

Sam 31 Mar 2012 - 13:47
Bonjour. Cet après-midi j'ai rendez-vous pour donner tracts et affiches à 10 personnes Hennin, Meeting le 15 avril à 16h salle Francois Mitterand

Les responsables du FN vous ont demandé de tracter pour ce meeting ?
En ce cas c'est qu'il a bien lieu, il y avait des rumeurs comme quoi le meeting d'Hénin-Beaumont était annulé
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Empty Re: Maintenant, il faut occuper le terrain !

Sam 31 Mar 2012 - 13:55
Lasiurus a écrit:
Bonjour. Cet après-midi j'ai rendez-vous pour donner tracts et affiches à 10 personnes Hennin, Meeting le 15 avril à 16h salle Francois Mitterand

Les responsables du FN vous ont demandé de tracter pour ce meeting ?
En ce cas c'est qu'il a bien lieu, il y avait des rumeurs comme quoi le meeting d'Hénin-Beaumont était annulé

Je viens de voir quelqu'un de la FD d Henin, il me la confirmé, le 15 04 2012 à 16h. Non, les tracts et affiches sont pour l'élection de Marine à la présidentielle.


Dernière édition par chantalful le Sam 31 Mar 2012 - 14:19, édité 1 fois
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Empty Re: Maintenant, il faut occuper le terrain !

Sam 31 Mar 2012 - 14:01
D'accord !
Parfait :) Merci beaucoup
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Empty Re: Maintenant, il faut occuper le terrain !

Dim 1 Avr 2012 - 9:22
Après la visite des commerces le matin, je suis allé tracté l'après midi.
Juste deux petites anecdotes marrantes :
  • arrivé devant un immeuble, je vois un homme âgé derrière la porte vitrée, je lui dis que je distribue des programmes pour la présidentielle pour qu'il m'ouvre, sa réponse "je ne peux pas". Le croyant inquiet, je lui montre les programmes et il me dit "je ne peux pas, mais c'est religieux". scratch . Ben en effet, il ne m'ouvre pas, c'est une dame qui le fera.

  • toujours pendant le "boitage" un homme de 86 ans m'ouvre et se lance dans une discussion interminable sur les anciens communistes, les nouveaux sont nuls...faudrait remettre la guillotine... Par respect j'écoute et perds 20 minutes. Sleep
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Empty Re: Maintenant, il faut occuper le terrain !

Dim 1 Avr 2012 - 11:58
O_o bizarre le coup du religieux xD
Toujours un bon accueil sinon ? Pas trop de personnes qui disent voter Sarko ou hésiter entre sarko ou Marine ?^^
Contenu sponsorisé

Maintenant, il faut occuper le terrain ! Empty Re: Maintenant, il faut occuper le terrain !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum