* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Gabiche
Date d'inscription : 16/03/2012

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty Re: Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2

Lun 19 Mar 2012 - 12:51
Ce qui serait génial ce serait un débat Sarko/Hollande/Le Pen avec ses véritables concurrents dans cette campagne.

Mais ce serait prendre trop de risques pour Sarko et Hollande de se faire démontrer/humilier par la vague bleue de la vérité en direct devant tous les français.
avatar
sarkozy
Sagittaire Date d'inscription : 20/01/2012
Passion : les animaux

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty annulation de l emission

Lun 19 Mar 2012 - 13:24
je viens d entendre sur la 1 et la 2 que marine demande l anulation de l emission

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty Re: Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2

Lun 19 Mar 2012 - 13:27
Exact : Marine Le Pen demande l'annulation du débat de ce soir sur FR2,c'est tout à son honneur. Dur de parler politique aujourd'hui.
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty Re: Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2

Lun 19 Mar 2012 - 13:28
Elle demande le report.
Réponse officielle de la chaine vers 15h
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty Re: Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2

Lun 19 Mar 2012 - 13:52
ANNULE --- ANNULE --- ANNULE --- ANNULE --- ANNULE --- ANNULE --- ANNULE --- ANNULE ---



Débat politique de ce soir sur France 2 à 22h30 est annulé.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty Re: Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2

Lun 19 Mar 2012 - 14:04
Moi je pense qu'elle fait une erreur. Là ils vont dire qu'elle cherche à se racheter et faire sa comédie sur l'antisémitisme.
Si elle maintient l'émission, ils vont dire qu'elle exploite la douleur des victimes pour faire sa propagande sur l'insécurité car le sujet va forcément venir sur la table durant l'émission.
De toute façon quoi qu'elle fasse, les journaleux l'attendent au tournant, en voyant le négatif dans tous les cas.

Grossière erreur de comm' en tout cas. Après faudra pas qu'elle aille pleurnicher qu'elle a moins de temps de parole que les autres, et qu'elle ne débat jamais avec un responsable du PS.

Elle a déjà perdu une semaine depuis mardi dernier et l'obtention des parrainages. Ca va encore être repoussé à une semaine. Elle perd énormément de temps, énormément.
alezan
alezan
Date d'inscription : 26/08/2011

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty Re: Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2

Lun 19 Mar 2012 - 17:09
UnGarsDeLaMarine a écrit:Moi je pense qu'elle fait une erreur. Là ils vont dire qu'elle cherche à se racheter et faire sa comédie sur l'antisémitisme.
Si elle maintient l'émission, ils vont dire qu'elle exploite la douleur des victimes pour faire sa propagande sur l'insécurité car le sujet va forcément venir sur la table durant l'émission.
De toute façon quoi qu'elle fasse, les journaleux l'attendent au tournant, en voyant le négatif dans tous les cas.

Grossière erreur de comm' en tout cas. Après faudra pas qu'elle aille pleurnicher qu'elle a moins de temps de parole que les autres, et qu'elle ne débat jamais avec un responsable du PS.

Elle a déjà perdu une semaine depuis mardi dernier et l'obtention des parrainages. Ca va encore être repoussé à une semaine. Elle perd énormément de temps, énormément.

je ne pense pas forcement que marine réagisse toujours en terme de comerie sans "Haine" (ce n'est pas sarko....) elle agie aussi selon ses convictions indépendamment de se que les médias peuvent en dire.. c'est d’ailleurs une des ses plus grande force.
Agenda Média de Marine Le Pen a écrit:
Dans le contexte de la terrible tragédie qui frappe aujourd'hui notre pays, Marine Le Pen a exprimé auprès de France 2 le souhait de reporter l'émission dont elle devait bénéficier ce soir.

"Suspendre le temps politique aujourd'hui est un signe de compassion et de solidarité."


Marine Le Pen propose à France 2 de reporter ainsi l'émission, notamment les débats avec M. Montebourg et Mme Joly.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty Re: Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2

Lun 19 Mar 2012 - 17:35
Ce qu'elle est en train de faire, c'est finalement faire comme tous les autres politicards. Elle s'abaisse à leur niveau. Enorme erreur de com', fatale même. Je vous le dis. J'espère qu'elle va s'en rendre compte et se remettre vraiment au boulot pour la campagne, reste plus qu'un mois. Ca va passer vite, très vite. Elle a déjà perdu 2 précieuses semaines.
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty Tsssssss

Lun 19 Mar 2012 - 17:39
UnGarsDeLaMarine a écrit:Ce qu'elle est en train de faire, c'est finalement faire comme tous les autres politicards. Elle s'abaisse à leur niveau. Enorme erreur de com', fatale même. Je vous le dis. J'espère qu'elle va s'en rendre compte et se remettre vraiment au boulot pour la campagne, reste plus qu'un mois. Ca va passer vite, très vite. Elle a déjà perdu 2 précieuses semaines.

faut arrêter , que pouvait-elle faire d'autre ? scratch , elle ne peut pas en tant que mère , rester insensible face à la barbarie et ça se passe CHEZ NOUS !
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty Re: Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2

Lun 19 Mar 2012 - 17:43
Qu'elle ait de la compassion je comprends, mais elle est une politique, et candidate, elle n'a pas à annuler une émission sous prétexte qu'on ne parle plus politique sous l'émotion. Elle a déjà perdu un temps crucial depuis une semaine, cette émission était l'occasion de relancer un peu la machine. On a arrêter la politique lors de l'affaire Agnès ? Non. Et tant d'autres faits divers, qui n'ont rien arrêté du tout. Même les 3 militaires tués n'ont pas fait cesser les débats politiques. La vie de ses militaires vaut moins ? Non, moi je sais pourquoi cette fois le monde s'arrête de tourner. Traitement de faveur comme d'hab. Et que Marine ait pu verser dans ça, ça me déçoit énormement. Elle qui est d'habitude si anti-conformiste.
Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty Re: Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2

Lun 19 Mar 2012 - 17:50
D'un côté je comprend sa réaction, mais comme tu as dit pour les militaires rien n'a été changé. C'est bien sur tout a son honneur, quoi qu'elle fasse on ira la critiquer. Je pensais aussi le fait que ce soit un "nazi" Bizarrement! Suspect Suspect

De toute façon maintenant c'est trop tard pour revenir en arrière. mouais
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty Re: Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2

Lun 19 Mar 2012 - 17:57
En tant que grande défenseuse de l'armée nationale, elle aurait du faire la même chose pour les militaires tués. Et elle serait sortie du lot, car ça aurait été la seule. De plus elle aurait perpetué la tradition du FN de défendre les soldats qui servent la France, quelle que soit leur religion et leur origine. Elle a loupé une occasion, ce fut une erreur.
avatar
romainlg
Lion Date d'inscription : 05/01/2012
Passion : musique

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty Re: Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2

Lun 19 Mar 2012 - 18:00
UnGarsDeLaMarine a écrit:En tant que grande défenseuse de l'armée nationale, elle aurait du faire la même chose pour les militaires tués. Et elle serait sortie du lot, car ça aurait été la seule. De plus elle aurait perpetué la tradition du FN de défendre les soldats qui servent la France, quelle que soit leur religion et leur origine. Elle a loupé une occasion, ce fut une erreur.

très juste! et je trouve aussi qu'elle a bien fait d'annuller l'émision puisque de toutes façons le CSA n'en tiendra pas compte pendant deux jours!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty Re: Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2

Lun 19 Mar 2012 - 18:03
romainlg a écrit:
très juste! et je trouve aussi qu'elle a bien fait d'annuller l'émision puisque de toutes façons le CSA n'en tiendra pas compte pendant deux jours!

Comment ça ?
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty Re: Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2

Lun 19 Mar 2012 - 18:16



Son communiqué de ce matin est clair pourtant, elle parle ( et elle est la seule)
des militaires et des enfants !

Contrairement à vous cela m'aurait choqué qu'elle continue sa campagne mine de rien.

Et non elle se se rabaisse as.

En revanche Hollande et Bayrou oui.



avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty Re: Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2

Lun 19 Mar 2012 - 18:16
UnGarsDeLaMarine a écrit:Qu'elle ait de la compassion je comprends, mais elle est une politique, et candidate, elle n'a pas à annuler une émission sous prétexte qu'on ne parle plus politique sous l'émotion. Elle a déjà perdu un temps crucial depuis une semaine, cette émission était l'occasion de relancer un peu la machine. On a arrêter la politique lors de l'affaire Agnès ? Non. Et tant d'autres faits divers, qui n'ont rien arrêté du tout. Même les 3 militaires tués n'ont pas fait cesser les débats politiques. La vie de ses militaires vaut moins ? Non, moi je sais pourquoi cette fois le monde s'arrête de tourner. Traitement de faveur comme d'hab. Et que Marine ait pu verser dans ça, ça me déçoit énormement. Elle qui est d'habitude si anti-conformiste.
bonjour,je pense au contraire qu'il s'agit d'une bonne décision,que MARINE est repoussée ce débat,les français ne comprendraient pas,à mon avis mais je peux me tromper,qu'une emission foire d'empoigne ,soit bien placée .deplus il est pas dit que pulvar et montebourg est acceptés ce débat, nous mettant alors dans l'embarras.on avais plus à perdre,si je peux m'exprimer ainsi.MARINE a montré quelle à définitivement dédiabolisé nos idées,si tant est quelles le soit .je pense aussi que les français seront plus receptifs. voila et bon soir à tous


Dernière édition par marcp le Lun 19 Mar 2012 - 18:36, édité 4 fois
avatar
romainlg
Lion Date d'inscription : 05/01/2012
Passion : musique

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty Re: Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2

Lun 19 Mar 2012 - 18:18
et bien l'émission n'est que reportée donc son temps de parole reste intact! c'est tout!
les politiciens se doivent de respecter cet événement horrible!!!
Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty Re: Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2

Lun 19 Mar 2012 - 18:38
https://www.youtube.com/watch?v=gQD6azjWDsg&feature=share
La communauté juif trouvent cela lamentable les personnalités du PS qui viennent. Sauf, bien préciser, marine le Pen.

Bravo Marine...Respect
Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty Re: Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2

Lun 19 Mar 2012 - 18:41
EXCLUSIF. La première piste se confirme

Le Point.fr - Publié le 19/03/2012 à 13:34 - Modifié le 19/03/2012 à 18:19
Des soldats réputés néonazis, renvoyés en 2008 de l'armée, sont actuellement recherchés par les enquêteurs.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty Re: Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2

Lun 19 Mar 2012 - 18:42
Marine ce n'est pas le bon sujet.

Ici c'est celui de l’émission mots croisés Wink
Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty Re: Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2

Lun 19 Mar 2012 - 18:46
Oups désolé...faut que j'aille ou ? Laughing
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty Re: Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2

Lun 19 Mar 2012 - 18:46
Nanou a écrit:


Son communiqué de ce matin est clair pourtant, elle parle ( et elle est la seule)
des militaires et des enfants !

Contrairement à vous cela m'aurait choqué qu'elle continue sa campagne mine de rien.

Et non elle se se rabaisse as.

En revanche Hollande et Bayrou oui.




Encore heureux qu'elle ne soit pas allée sur place, en effet. :mrgreen:
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty Re: Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2

Lun 19 Mar 2012 - 18:49
Marine83690 a écrit:Oups désolé...faut que j'aille ou ? Laughing

Suspect Bin dans le sujet de Toulouse

http://www.partisansmarine.com/t7867-insecurite-toulouse-montauban-3-4-militaires-tues-4-morts-dans-une-ecole-juive
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty Re: Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2

Lun 19 Mar 2012 - 18:50
Du coup elle est reportée pour quelle date cette émission ?
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty Re: Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2

Lun 19 Mar 2012 - 18:50
UnGarsDeLaMarine a écrit:Ce qu'elle est en train de faire, c'est finalement faire comme tous les autres politicards. Elle s'abaisse à leur niveau. Enorme erreur de com', fatale même. Je vous le dis. J'espère qu'elle va s'en rendre compte et se remettre vraiment au boulot pour la campagne, reste plus qu'un mois. Ca va passer vite, très vite. Elle a déjà perdu 2 précieuses semaines.


Permettez-moi une simple question : avez-vous des enfants ?

Ne vous sentez pas obligé de me répondre.

MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty Re: Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2

Lun 19 Mar 2012 - 18:58
Valmy a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Ce qu'elle est en train de faire, c'est finalement faire comme tous les autres politicards. Elle s'abaisse à leur niveau. Enorme erreur de com', fatale même. Je vous le dis. J'espère qu'elle va s'en rendre compte et se remettre vraiment au boulot pour la campagne, reste plus qu'un mois. Ca va passer vite, très vite. Elle a déjà perdu 2 précieuses semaines.


Permettez-moi une simple question : avez-vous des enfants ?

Ne vous sentez pas obligé de me répondre.


Non. Mais arrêtez de croire qu'on a un coeur de pierre dès qu'on n'a pas d'enfants. Bien sûr que tout le monde trouve ça horrible ce qu'il s'est passé. Mais ce n'est pas la question, vous savez. Ce chantage affectif est vraiment insupportable.
Contenu sponsorisé

Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2 - Page 2 Empty Re: Exclusif - Débat Montebourg - MLP - Joly Lundi 19 sur mots croisés à 22h45 France 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum