* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Marine83690
Date d'inscription : 07/03/2012

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Mer 14 Mar 2012 - 23:20
Juste parce que j'en est vraiment marre crie crie crie crie

https://2img.net/r/hpimg15/pics/687070Capture.jpg[url][/url]

Je suis désolé..c'est pas le sujet, mais on souffre tellement de cette situation Sad Sad Sad on s'en sort plus
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Mer 14 Mar 2012 - 23:21
pierre a écrit:
CoqGaulois a écrit:Chabot et Darmon malgré une propagande sans limite pour l'UMPS reste parfois sans voix! Quand il est question de protectionnisme intelligent il semble qu'ils comprennent à peu près le mot "protectionnisme" mais que le mot "intelligent" leur échappe totalement! "Mais alors vous fermez les frontières!" c'est le refrain de leur chanson!
Il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut voir et de pire sourd que celui qui ne veut entendre à part peut être??? Celui qui est payé grassement pour ne pas voir et pour ne pas entendre!!!

Bravo Marine!!! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

OK mais dans ce cas il faut ajouter le 3eme...ne pas parler Laughing Laughing Laughing Laughing

Ne rien voir, ne rien entendre et ne rien dire sont les secrets du bonheur mais quand on voit la tête de Chabot on se dit qu'elle est passée à côté du bonheur sans le voir! Laughing

Merci Alessandro de ces bonnes nouvelles d'Italie, à mon avis il y en a en Europe qui doivent nous l'envier!
Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Mer 14 Mar 2012 - 23:47
avatar
patrick13
Cancer Date d'inscription : 11/03/2012
Passion : informatique

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Mer 14 Mar 2012 - 23:55
pierre a écrit:Marine dit: Le combat politique c'est d'arriver :aplaudissement: :aplaudissement:

Il n'y a plus de cohérence à l'ump, c'est l'association de la carpe et du lapin :aplaudissement:

Réforme de la constitution par référendum serait la première mesure. :aplaudissement: :aplaudissement:

M° Darmon soyez sérieux cartonrouge cartonrouge cartonrouge

Le souverain légitime c'est le peuple. bisou

fIN DES CUMULS des mandats éxécutifs. :aplaudissement: :aplaudissement:

Si il n'y a plus de race il n'y a plus de racisme la seule bonne chose c'est qu'il n'y aurait plus sos racisme :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

"-Je n'ai rien à vendre , je ne suis pas à acheter , je suis là pour défendre des idées
-Mon but n'est pas de séduire, c'est de convaincre
-Conséquence du manque de proportionnelles
-Système de terrorisme intellectuel
-Gouvernement de rassemblement national
-Dictature européenne
-Nation contre mondialisme
-Le dernier bien du peuple: la liberté
-Attendre les législatives pour former un gouvernement, pour respecter la forme de la cinquième république
-Une gauche et une droite affairistes soumis aux marchés financiers et à leurs grands prêtres
- cartonrouge Sarkozy cartonrouge gouverne en fonction des sondages
-Les personnages politiques ne s'attaquent qu'à des symboles
-Ils ont menti comme ils ont menti pour le sang contaminé
-Je garde les mêmes thèmes de campagne , je ne fonctionne pas avec les sondages , ni même avec les analyses éditorialistes
-Moi , j'écoute une personne , le peuple français ."

Excellent :aplaudissement:

Vive Marine

Merci Sam pour la vidéo


Dernière édition par patrick13 le Mer 14 Mar 2012 - 23:58, édité 1 fois
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Mer 14 Mar 2012 - 23:55
Merci Sam cheers

vidéo ajoutée dans le premier message Wink
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Mer 14 Mar 2012 - 23:57
Sam Lowry a écrit:

:aplaudissement: :aplaudissement:
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Jeu 15 Mar 2012 - 0:06
Waow! Super intervention, quelques belles cartouches bien placées, message limpide, bref que du bonheur!

la CAMPAGNE va pouvoir commencer et ce petit amuse-bouche donne des appétits pour les prochains meetings et différents débats.

LES UMPS vont se faire secouer les puces.

Vous avez remarqué, même Darmon et Chabot se méfient....comme disait Coluche, c'est quand même un signe Laughing



Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Jeu 15 Mar 2012 - 0:12
Chabot/Darmon, quel parti ? Arrow
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Jeu 15 Mar 2012 - 0:54
Ah oui, très bonne prestation, je la sens plus reposée, plus concentrée... Cette phase des parrainages l'avait bien fatiguée. Et c'est normal, Marine n'est pas une machine, c'est une femme comme vous et moi.

Donc, il y avait de la persuasion et du pédagogique dans sa prestation et les Français sont très sensibles à ce qu'on leur explique ce qui ne va pas et à ce qu'on leur dise la feuille de route pour parvenir à redonner de l'air à notre économie. C'est la raison pour laquelle les UMPS vont perdre ces élections, ils n'ont pas d'analyse, pas de colonne vertébrale, pas de feuille de route et de surcroît, ils mentent et trempent dans un affairisme politique digne des réseaux mafieux.


Dernière édition par francoise le Jeu 15 Mar 2012 - 11:45, édité 1 fois
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Jeu 15 Mar 2012 - 1:10
Je n'en reviens pas...tout y est, tout est dit, les journalistes la laissent parler et même souvent semblent de la tête être d'accord avec elle (on ne voit plus les sourires à la Pulvar)
On est entré dans une autre phase de la campagne et Marine va grignoter des points à la pelle.
Bravo Madame Le Pen.
Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Jeu 15 Mar 2012 - 1:21
Ca fait 3 fois que je la regarde encore et encore... Elle me scie Surprised Surprised Surprised
Je l'adore bisou Tout simplement sublime Razz Razz Razz
Elle leur cloue le bec drunken

La campagne commence les amis!

Attention des polémiques vont resurgir
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Jeu 15 Mar 2012 - 1:54
Oui j'avais déjà laissé un message sur un autre post sur cette intervention de Marine à I télé... je vais pas me répéter sauf sur:

Rien à redire, les choses sont claires pour ceux qui connaissent le discours de Marine....

Mais j’insiste sur le fait que Marine doit parler maintenant aux téléspectateurs et répondre aux journalistes en tournant les questions en ridicule...

C'est à dire le fait que les journalistes ne veulent pas comprendre (font exprès) Mais là où Marine perd son temps à répondre bêtement, elle devrait utiliser ce temps à démontrer l'intérêt aux journalistes de poser ces questions, oui faire semblant de pas comprendre les propos...

Contrairement à Marine, les journalistes savent que des télespectateurs les regardent...
En insistant mais Sarközy aussi, Hollande aussi...

Bref elle l'a dit, elle veut convaincre... Ben alors... qu'est-ce qu'elle attend !
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Jeu 15 Mar 2012 - 2:27
FR-libre80 a écrit:Oui j'avais déjà laissé un message sur un autre post sur cette intervention de Marine à I télé... je vais pas me répéter sauf sur:

Rien à redire, les choses sont claires pour ceux qui connaissent le discours de Marine....

Mais j’insiste sur le fait que Marine doit parler maintenant aux téléspectateurs et répondre aux journalistes en tournant les questions en ridicule...

C'est à dire le fait que les journalistes ne veulent pas comprendre (font exprès) Mais là où Marine perd son temps à répondre bêtement, elle devrait utiliser ce temps à démontrer l'intérêt aux journalistes de poser ces questions, oui faire semblant de pas comprendre les propos...

Contrairement à Marine, les journalistes savent que des télespectateurs les regardent...
En insistant mais Sarközy aussi, Hollande aussi...

Bref elle l'a dit, elle veut convaincre... Ben alors... qu'est-ce qu'elle attend


Je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi, c'était parfait...et des deux côtés
natdefrance
natdefrance
Localisation : Marseille
Cancer Date d'inscription : 28/05/2011
Passion : mon espace vital

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Jeu 15 Mar 2012 - 7:50
Jupiter a écrit:Je remarque que Chabot et Darmon ont été renvoyés dans les cordes à chaque fois...
Marine a été parfaite. Wink

Oui parfait, c'est la première fois qu'elle peut s'exprimer et aller jusqu'au bout sans être interrompue par ces journaleux. oh ils ont bien tenté, mais elle les a remis en touche aussi vite et poliment, j'adore :aplaudissement:

ALLEZ MARINE!!!!! cheers
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Jeu 15 Mar 2012 - 8:12
FR-libre80 a écrit:Oui j'avais déjà laissé un message sur un autre post sur cette intervention de Marine à I télé... je vais pas me répéter sauf sur :

Rien à redire les choses sont claires pour ceux qui connaissent le discours de Marine....

Mais j’insiste sur le fait que Marine doit parler maintenant aux téléspectateurs et répondre aux journalistes en tournant les questions en ridicule...

C'est à dire le fait que les journalistes ne veulent pas comprendre (fond exprès)Mais là ou Marine perd son temps à répondre bêtement elle devrait utilse ce temps à démontrer l'intérêt aux journalistes de poser ces questions oui faire semblant de pas comprendre les propos...

Contrairement à Marine les journalistes savent que des téléspectateurs les regardent...
En insistant mais Sarközy aussi, Hollande aussi...

Bref elle l'a dit elle veut convaincre... Ben alors... qu'est ce qu'elle attend !

Tu parles de la même interview que nous là ? Si oui, regarde la encore une fois, je pense que tu ne devais pas avoir mis de son. scratch
natdefrance
natdefrance
Localisation : Marseille
Cancer Date d'inscription : 28/05/2011
Passion : mon espace vital

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Jeu 15 Mar 2012 - 8:19
Loic a écrit:
FR-libre80 a écrit:Oui j'avais déjà laissé un message sur un autre post sur cette intervention de Marine à I télé... je vais pas me répéter sauf sur :

Rien à redire les choses sont claires pour ceux qui connaissent le discours de Marine....

Mais j’insiste sur le fait que Marine doit parler maintenant aux téléspectateurs et répondre aux journalistes en tournant les questions en ridicule...

C'est à dire le fait que les journalistes ne veulent pas comprendre (fond exprès)Mais là ou Marine perd son temps à répondre bêtement elle devrait utilse ce temps à démontrer l'intérêt aux journalistes de poser ces questions oui faire semblant de pas comprendre les propos...

Contrairement à Marine les journalistes savent que des téléspectateurs les regardent...
En insistant mais Sarközy aussi, Hollande aussi...

Bref elle l'a dit elle veut convaincre... Ben alors... qu'est ce qu'elle attend !

Tu parles de la même interview que nous là ? Si oui, regarde la encore une fois, je pense que tu ne devais pas avoir mis de son. scratch
Effectivement on n'a pas dû regarder la même emission pancarte+1
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Jeu 15 Mar 2012 - 8:48
Rien à dire de plus que vous Very Happy , Marine à encore été exceptionnelle. :aplaudissement:

Loic a écrit:Bon ! En tout cas ils la laissent s'exprimer mouais . Enfin, maintenant.
On peut noter aussi que Madame Chabot agite souvent sa tête verticalement :mrgreen:

Quoiqu'il en soit, si Marine passe, ça va être une bombe retentissant dans tous les pays d'Europe.
L'exemple à suivre pour chaque pays étant dans notre cas. Debout, reveillez-vous, libérez-vous, faites comme nous cheers
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Jeu 15 Mar 2012 - 9:08
Chabot est l'archétype du journaliste politique qui prend ses idées personnelles pour universelles, le modèle du politiquement correct et de la pensée unique, avec un esprit critique qui n'a d'égal que son aveuglement politique. Elle essaie constamment de grimacer lors d'une remarque qui la contrarie, de bouger la tête pour dire oui à l'autre interviewer et surtout non aux réponses de Marine, d'interrompre vite tout sujet sensible abordé par Marine, bref une journaleuse à la botte du système. Tous font la même chose, ils posent une question bien préparée et cencée embarrasser Marine et dès qu'ils voient que Marine leur renvoie la question à la figure avec une réponse appropriée et judicieuse, ils l'interrompent pour une poser une autre. Et vous l'avez remarqué, lorsque Marine attaque un candidat sur son programme, les journalistes viennent à la rescousse en défendant tantôt Hollande tantôt Sarko, ils se font les avocats du système pourri.
Mais quand je vois la tronche que fait Chabot, je suis bien content de ne pas penser comme elle! Laughing
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Jeu 15 Mar 2012 - 9:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca commence fort, le journaliste, sur le ton grave de la caution démocratique : "Mais pour vous, dans votre esprit...", sous-entendu : "dans votre esprit dérangé de "semi-démente" fasciste..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Jeu 15 Mar 2012 - 9:35
Bien sur que c'est une journaliste à la botte du système, comme la majorité, tout à fait d'accord, je ne voulais pas dire le contraire.

Il y a eu pire dans les comportements lors des interviews. C'était juste pour relever ce détail qui aurait peut-être son importance lorsqu'on sait que les journalistes pratiquent la sublimation mentale et que certains, devant leur poste de télé, sont réceptifs à ça (c'est terrible mais je crois que c'est bien vrai)... Donc, voir une tête s'agiter par moment à la verticale, ça change un peu.


Edit : correction des fautes


Dernière édition par marie13 le Jeu 15 Mar 2012 - 14:07, édité 2 fois
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Jeu 15 Mar 2012 - 11:33
Je vais faire une réponse rapide à :

Erg41 - Loic - natdefrance


Vous regardez et entendez Marine comme des partisans...

CoqGaulois et marie13 ont un peu compris ce que je voulais dire...

Le but est de gagner donc de convaincre les indécis... et pas garder son haut pourcentage...
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Jeu 15 Mar 2012 - 13:55
Pour ma part je ne partage pas le résumé final que tu fais.

Je pense être " partisan " et TRES objectif, sur cette intervention justement elle ne pouvait pas être plus claire.

Bien sûr qu'elle va monter en puissance, elle n'est pas née d'hier, je pense au contraire que c'est par petits bouts qu'elle va détortiller les grosses ficelles utilisées par les médias.

La Campagne n'est pas encore commencée, Marine est très bien entourée avec des gens ayant l'expérience de ces instants.

Donc à travers ton message, je pense que tu souhaiterais que Marine crève l'écran à chaque intervention pour convaincre, et nous partageons tous ce sentiment, reste qu'il faut commencer par désintoxiquer les télespectateurs en montrant d'abord que les journalistes ne sont pas crédibles et dans ce sens le boulot a été réalisé.

J'ai cependant des remarques et des proposition à faire sur la communication, mais je les ferai directement aux intéressés par mail ou par contact avec des représentants du FN.

Ceci permettra à l'équipe de campagne d'avancer de façon constructive, tout en évitant sur des forums ouverts à tous les vents d'engager des conversations qui pourraient être contraires aux intérêts que tu défends, à savoir faire venir ou convaincre les électeurs indécis.

Mais ceci est sûrement lié au fait que je suis un optimiste. Wink



FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Jeu 15 Mar 2012 - 17:40
« Marine est très bien entourée avec des gens ayant l'expérience de ces instants ».

Je sais que cela prend du temps mais je suis assez déçu que vous puissiez écrire cette petite phrase car si vous n’arrivez pas à faire la différence entre parler aux journalistes et leur répondre et parler aux téléspectateurs, c’est que vous n’avez pas vu le manque d’expérience des gens qui entourent Marine, surtout le côté du monde ouvrier et comment les ouvriers regardent et écoutent les médias…

« tu souhaiterais que Marine crève l'écran à chaque intervention »

Non, Marine, en règle générale, fait toujours du bon boulot à la télé. Il faut maintenant passer à la vitesse supérieure car 40 jours c’est rien extrêmement court et chaque minute dans les médias est primordiale sachant que maintenant le temps de parole doit être équitable…

« il faut commencer par désintoxiquer les téléspectateurs en montrant d'abord que les journalistes ne sont pas crédibles et dans ce sens le boulot a été réalisé. »

C’est exactement ce que je dis sur plusieurs posts. Si vous dites que le boulot a été réalisé, c’est que franchement, soit j’ai loupé un épisode ou alors nous n'avons pas la même notion du travail réalisé..
(Pouvez-vous m’en donner la preuve ou un extrait de preuve ?)

« mais je les ferai directement aux intéressés par mail ou par contact avec des représentants du FN. »

A ceci je vous répondrai bon courage…
Sachez tout de même qu’il y a des responsables qui veulent uniquement attendre le 2ème tour pour augmenter leur chance aux législatives avec l’éclatement de l’UMP et DVD sans trop s’investir et convaincre… en tant que DS vous savez de quoi je parle… l’étiquette fait déjà la moitié du boulot..

« tout en évitant sur des forums ouverts à tous les vents d'engager des conversations qui pourraient être contraires aux intérêts que tu défends, à savoir faire venir ou convaincre les électeurs indécis. »

Pour moi le plus grand danger du FN vient de lui-même, la naïveté et la sincérité des engagements patriotes font énormément mal… pour preuve… il y en a tellement que je ne sais par où commencer… Le plus grand pour moi fut la scission en 1998… Mais il y en a plein d’autres, petites mais toujours avec ce goût amer dans la bouche de la trahison…

Si vous avez un peu de temps à perdre, je vous conseillerais de regarder les élus ou les candidats du FN dans votre secteur ces 20 dernières années et de voir ce qu’ils sont devenus… et vous comprendrez peut-être mieux où je veux en venir…

Merci de m’avoir lu et répondu
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Jeu 15 Mar 2012 - 20:46
Bonjour! C'est bien ce que je disais, notre conversation n'a sur ce forum aucun intérêt.

La première chose c'est que contrairement à toi je suis un petit nouveau, ce qui m'intéresse c'est le présent et le futur.

Pour ce qui est du représntant FN local, c'est bien simple, il était encore chez moi il y a 3 semaines avec le bureau au grand complet, nous avons partagé un bon repas convivial.

En fait, je considère que plutot que d'attendre sur les autres, c'est à chacun de nous de faire avancer le schmilblic. Comme dans toute organisation, il y a des lenteurs ou parfois des disfonctionnement. Et bien si c'est le cas au FN, c'est bien à toi de faire en sorte de montrer où ça cloche et de proposer des solutions.

Encore une fois ce n'est pas en dénonçant ce que tu considères (à tort ou à raison et là n'est pas le sujet) comme des disfonctionnements sur un forum ouvert, que d'une part tu feras avancer les choses....
je dirais même que ta démarche est totalement improductive.
1°) tu ne t'adresses pas aux bon interlocuteurs
2°) tu laisses sous-entendre des choses pour le moins polémiques (fondées ou non)
3°) tu risques de semer le doute pour des personnes indécises qui viennent prendre des infos ici.

En apparté j'espère que tes discours sont différents lorsque tu es en privé avec les gens, parce que je peux te certifier que là c'est du contre-productif assuré à 100%.


Enfin, concernant tes remarques sur la campagne, je pense que tout comme je l'ai fait, tu as les contacts des différents responsables et je serais étonné que l'un d'entre eux ne prenne pas en compte tes messages.
Au contraire, c'est le seul parti où les responsables sont proches des préoccupations des citoyens lambda comme nous.

Alors s'il te plait, cessons cette discussion improductive et ceci dans l'intérêt de la campagne de Marine.

Pour ce qui est de ta phrase finale, je te propose, si tu le souhaites, d'en discuter comme le reste d'ailleurs, en message privé.
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Jeu 15 Mar 2012 - 20:56
J'ai oublié de parler de la décrédibilisation des journalistes. C'est pas bien compliqué:

Lorsque Marine a dit à Pujadas qu'elle ne participait pas au dîner du Siècle.

Lorsque Marine mouche les journalistes comme Elkref, ou le zig de Itélé, quand elle dit: " vous courez après les baballes ".

Lorsque Marine cloue les journalistes comme Apathie alors qu'il parlait de mots en isme, notamment, ou explose Mugeote.

Et quand je dis Marine, les autres ont fait de même: Florian, Maître collard, Louis.

Mais comme tu le disais, sûrement que tu as raté ces épisodes, mais ce n'est pas grave puisque la campagne ne fait que COMMENCER.

Post scriptum: tu me demandais des preuves je pense t'en avoir données. Maintenant tes critères ne sont peut-être pas les mêmes que les miens.
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Ven 16 Mar 2012 - 11:44
Merci "Makaire" :bonjour:

J'essaie de comprendre en quoi c'est contre-productif... mais j'apprécie vos remarques construites sur quelques propos peu audibles par rapport à la majorité du temps accordé aux porte-paroles...

" En apparté j'espere que tes discours sont différents lorsque tu es en privé avec les gens , parce que je peux te certifier que là c'est du contre-productif assuré à 100%"

En vérité, moi, je ne cache rien quand un représentant du FN ne fait pas son boulot, je lui dis en face...

Et pour votre info, je ne fais aucun discours, je ne fais que dire des vérités qui ne sont hélas jamais faciles à entendre, mais à mon sens peuvent améliorer la vision que certains peuvent avoir sur le FN.

Le présent et le futur? je vous laisse cette réflexion car à mon sens pour avancer de manière positive et efficace il ne faut pas refaire les erreurs du passé...

Peut-être qu'au fond vous avez raison, seul l'avenir nous le dira...

en ce qui concerne :
" je considère que plutôt que d'attendre sur les autres, c'est à chacun de nous de faire avancer le schmilblic. Comme dans toute organisation il y a des lenteurs ou parfois des disfonctionnements. Et bien si c'est le cas au FN, c'est bien à toi de faire en sorte de montrer où ça cloche et de proposer des solutions."

C'est insulter mon intelligence et ma détermination d'écrire cela, mais vous n'êtes pas censé me connaître... ( sauf si vous avez lu tous mes posts sur ce forum, vous pouvez au moins vous faire une opinion...)

Je pense que l'avenir proche me donnera raison car le passé se répète, mais je suis sur le forum des partisansdeMarine et je compte simplement par ma faible participation ouvrir les yeux à certains de ne pas faire les mêmes erreurs...

Chacun sa méthode... la diversité c'est aussi ça, celle des méthodes d'explications, d'analyse, de réflexion, de pensée et d'action...

J'ai fait des choses en tant que syndicaliste que très peu auraient osé faire, alors quand je vois des élus FN ou même leurs représentants, je suis un peu déçu (certains diront frustré) certes vu le passé que le FN a connu et que j'ai personnellement vécu....

Mais loin de moi... Marine j'y crois, j'y crois encore plus car c'est la fille de son père!

amicalement... au plaisir de vous lire... bisou




Contenu sponsorisé

Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé - Page 2 Empty Re: Marine invitée dans l’émission " Expliquez-vous ! " sur I télé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum