* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Empty Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12

Jeu 15 Déc 2011 - 15:47
Dimanche 18 décembre 2011
17:43 : Marine Le Pen sur France 5

Marine LE PEN est l’invitée de l’émission « C Politique » sur France 5.




Edit Nanou

Voici l’émission Wink



Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Empty Re: Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12

Jeu 15 Déc 2011 - 15:50
Impeccable et ensuite ce sera apéritif pour clore une bonne fin d'après-midi
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Empty Re: Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12

Dim 18 Déc 2011 - 13:44
Encore un grand moment en perspective. pirat
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Empty Re: Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12

Dim 18 Déc 2011 - 13:47
Grand documentaire sur le FN actuellement sur la 4 dimanche +
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Empty Re: Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12

Dim 18 Déc 2011 - 14:20
Ce documentaire n'est pas mal, mais on martèle toujours le terme d'extrême drrrouaatte et l'on essaie de rapprocher MARINE de certains extrémistes qui seraient ses amis, mais ils ne peuvent l'affirmer donc ça va.
De toute façon, chacun est juge de la situation en France,de la réalité, et de ce que proposent les différents partis face à cette réalité.
Seul le FN s'oppose à ces deux fléaux:

1) l'UE mondialiste destructrice de nos industries, de toutes nos productions, et la non viabilité de l'euro, la dette Européenne qu'on met sur le dos des peuples Européens.

2) l'Islamisme dont on ne peut plus cacher l'ampleur grandissante tant dans les pays Arabes que dans nos banlieues et certaines villes.
En tout cas, le FN doit être très haut pour qu'on s'y acharne à ce point, et qu'on essaie d'envisager une union avec l'UMP.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Empty Re: Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12

Dim 18 Déc 2011 - 15:07
A propos du documentaire de dimanche + de tout à l'heure.

Ces journaleux qui n'ont rien à se mettre sous la dent, prennent un ton dramaturgique pour montrer qu'un type prend une photo dans une réunion ou qu'un type est présent dans une réunion ou une manifestation !

Ridicule, pitoyable...

Ah si vous montriez les fameux crimes d'honneur qui enjolive notre douce France multiculturelle, là ça aurait de la gueule, là vous auriez de quoi prendre des tons effarouchés et de faire la roue démagogique devant vos documentaires inspirés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle refuse une relation sexuelle, son mari musulman lui arrache les yeux : cour d’Assises du Vaucluse...
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Empty Re: Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12

Dim 18 Déc 2011 - 15:17
affraid Ca se passe en France au XXIème siècle !!
Et là, silence total des journaleux !!!!c'est ni plus ni moins que de la complicité envers l'Islamisme et ses horreurs, car, qui ne dit mot, consent !!.
Tout ça de peur de perdre de l'électorat qui irait au FN, et jusqu'où iront ils par intérêt politicien et électoraliste ? !! .
N.A.I.P.E.F.N.L
N.A.I.P.E.F.N.L
Scorpion Date d'inscription : 16/12/2011
Passion : l'humain,nature,l'umour,provocateur mais pas méchant

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Empty Re: Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12

Dim 18 Déc 2011 - 16:03
Ca me rapelle une " vérité de jm lepen " : " la France aux islamistes " ...





on est en plein coeur...

mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Empty Re: Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12

Dim 18 Déc 2011 - 19:04
J'espère qu'un maximum de français étaient à l'écoute de MARINE dans C POLITIQUE ce soir, car elle a été particulièrement efficace et éloquente, je dirais inattaquable, tout son programme est cohérent et est la seule solution possible au marasme que nous vivons sur tous les plans qu'elle a développés.
BRAVO MARINE, elle me donne espoir pour sauver la France en grand danger pour notre avenir, pour nos enfants.
Il ne reste plus qu'à espérer au simple bon sens des Français. cheers cheers Basketball sunny sunny sunny
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Empty Marine sur FRANCE 5

Dim 18 Déc 2011 - 19:10
Marine était ce soir à 17h45 invité sur FRANCE 5 dans l’émission C POLITIQUE. Cela a été un immense plaisir de l'entendre présenter une partie de son programme basé sur les faits de société actuellement les plus importants. Elle est franche et sincère dans ce qu'elle expose avec en plus une prestance qu'aucun autre candidat ne peut égaler. Franchement, Marine à la tête de l’État, ça ressemblerait enfin à quelque chose. Encore bravo à Marine. cheers cheers cheers cheers
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Empty Re: Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12

Dim 18 Déc 2011 - 19:11
J'ai regardé et mes enfants (14 et 16 ans) étaient là, à jouer tout en écoutant.
Le plus jeune m'a dit : "quand je l'écoute, j'ai l'impression que c'est mon subconscient qui parle. " Very Happy
Je n'influence pas mes enfants, alors... Elle touche aussi les jeunes. cheers
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Empty Re: Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12

Dim 18 Déc 2011 - 19:21
Cesar14 a écrit:J'ai regardé et mes enfants (14 et 16 ans) étaient là, à jouer tout en écoutant.
Le plus jeune m'a dit : "quand je l'écoute, j'ai l'impression que c'est mon subconscient qui parle. " Very Happy
Je n'influence pas mes enfants, alors... Elle touche aussi les jeunes. cheers

Je suis heureuse de voir que nos enfants réalisent ce qui se passe en France, je pense qu'ils en souffrent et que MARINE leur donne de l'espoir,c'est important pour les jeunes d'avoir au moins de l'espoir pour l'avenir.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Empty Re: Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12

Dim 18 Déc 2011 - 19:27
Marine a encore gagné des points ce soir cheers
J'ai bien aimé aussi la journaliste qui a respecté Marine.
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Empty Re: Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12

Dim 18 Déc 2011 - 19:34
Oui dans l'ensemble cela valait la peine d'être entendu pour les novices...

Cependant comme à mon habitude j'ai remarqué une erreur assez importante dans son explication sur les syndicats:

Marine explique que les syndicats sont trop imbriqués avec les politiques CGT FO CFTD et MEDEF il y a trop de liens et de relations...
Or lorsque la journaliste lui propose l'existence possible d'un syndicat FN, Marine répond : "pourquoi pas !"

Hummm elle vient de se contredire en direct !

Alors qu'il est assez clair d'expliqué que le syndicalisme ne se mélange pas avec les politiques ! LE syndicalisme à pour principe de faire respecter le droit du Travail, des conditions etc... Mais pas réagir en fonction d'opinion politique... et il faut être honnête à chacun son rôle... Le syndicalisme c'est déjà un boulot alors faire de la politique en même temps c'est pas compatible puisque possibilité de conflit d'intérêt....

Il faut comprendre que les syndiqués font ce qu'ils veulent avec leur opinion politique d'ailleurs c'est le principe même de loi anti-discrimination... (religion, politique...etc)

Voilà sinon j'ai apprécié...

Pourquoi lorsque Marine parle de protectionnisme, la journaliste comprend fermeture des frontières.
Pourquoi lorsque Marine parle de fabriquons français, priorité français, de patriotisme la journaliste parle de xénophobie. Alors que, lorsque c'est Hollande, Sarko ou même Bayrou là il n'y a pas de xénophobie...

Pourquoi dans la bouche de Marine cela n'a pas les mêmes significations.... (Je pense que Marine devrait de temps en temps faire ce point en direct...)

Et enfin pourquoi lorsque la journaliste lui tend la perche sur l'antisémitisme du FN elle ne parle pas du cas de Carpentras !!!! l'Arnaque de la Gauche pluriels et toutes les associations...
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Empty Re: Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12

Dim 18 Déc 2011 - 19:35
La journaliste, plurtôt cordiale, mais incroyablement cruche.
Elle a sa place sur une chaîne Neuneu pour bobos, pas pour une émission politique.
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Empty Re: Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12

Dim 18 Déc 2011 - 19:41
mado8 a écrit: affraid Ca se passe en France au XXIème siècle !!
Et là, silence total des journaleux !!!!c'est ni plus ni moins que de la complicité envers l'Islamisme et ses horreurs, car, qui ne dit mot, consent !!.
Tout ça de peur de perdre de l'électorat qui irait au FN, et jusqu'où iront ils par intérêt politicien et électoraliste ? !! .

Y aurait-il un galeux mondialiste parmi nous, pour avoir noter se commentaire en négatif...? scratch

J'ai mis un + 1 qui n'a pas suffit à reverdir la case...? J'espère que d'autre feront pareil que moi...! Il est inadmissible que ce commentaire soit noté en négatif...!!!
affraid
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Empty Re: Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12

Dim 18 Déc 2011 - 19:46
bonsoir a tous ,je l'ai raté,y a t'il ,un lien?
N.A.I.P.E.F.N.L
N.A.I.P.E.F.N.L
Scorpion Date d'inscription : 16/12/2011
Passion : l'humain,nature,l'umour,provocateur mais pas méchant

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Empty Re: Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12

Dim 18 Déc 2011 - 19:55
Marine bravo,courage et finesse.
elle a du mérite cette marine,je vous le dit.
on est tous avec vous. Wink
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Empty Re: Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12

Dim 18 Déc 2011 - 19:56
Le PATRIOTE a écrit:
mado8 a écrit: affraid Ca se passe en France au XXIème siècle !!
Et là, silence total des journaleux !!!!c'est ni plus ni moins que de la complicité envers l'Islamisme et ses horreurs, car, qui ne dit mot, consent !!.
Tout ça de peur de perdre de l'électorat qui irait au FN, et jusqu'où iront ils par intérêt politicien et électoraliste ? !! .

Y aurait-il un galeux mondialiste parmi nous, pour avoir noter se commentaire en négatif...? scratch

J'ai mis un + 1 qui n'a pas suffit à reverdir la case...? J'espère que d'autre feront pareil que moi...! Il est inadmissible que ce commentaire soit noté en négatif...!!!
affraid
Un + de moi aussi à mado8 Wink
steph88
steph88
Localisation : vosges
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : militant partisan front national
Humeur : pas bonne en ce moment .
http://www.generation-patriotes.net/

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Empty Re: Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12

Dim 18 Déc 2011 - 20:13
enfin! un débat, sans agressivité! une journaliste, correcte, et marine toujours impérial cheers
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Empty Re: Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12

Dim 18 Déc 2011 - 20:19
Very Happy Merci chers compatriotes Le PATRIOTE et Erg41. cheers cheers cheers
Je n'avais pas remarqué qu'on pouvait ainsi noter les messages.
Quel est ce t.. d. c. qui m'a baissé ma note ? !! Shocked Cool Very Happy
robann
robann
Localisation : dordogne
Scorpion Date d'inscription : 02/04/2011
Passion : la nature et le potager
Humeur : Plutot positive

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Empty Re: Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12

Dim 18 Déc 2011 - 20:24
Sublime , comme à son habitude!!

Trop belle avec sa petite frange...ça la rajeunit ! queen

Et pour finir...quelle leçon !!!!
de plus la journaliste en face en avait bien besoin scratch

Je vais super bien rêver cette nuit
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Empty Re: Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12

Dim 18 Déc 2011 - 20:27
Le PATRIOTE a écrit:
mado8 a écrit: affraid Ca se passe en France au XXIème siècle !!
Et là, silence total des journaleux !!!!c'est ni plus ni moins que de la complicité envers l'Islamisme et ses horreurs, car, qui ne dit mot, consent !!.
Tout ça de peur de perdre de l'électorat qui irait au FN, et jusqu'où iront ils par intérêt politicien et électoraliste ? !! .

Y aurait-il un galeux mondialiste parmi nous, pour avoir noter se commentaire en négatif...? scratch

J'ai mis un + 1 qui n'a pas suffit à reverdir la case...? J'espère que d'autre feront pareil que moi...! Il est inadmissible que ce commentaire soit noté en négatif...!!!
affraid
no comprendo ce que toi dire Shocked
Anonymous
Invité
Invité

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Empty Re: Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12

Dim 18 Déc 2011 - 20:28
Le PATRIOTE a écrit:
mado8 a écrit: affraid Ca se passe en France au XXIème siècle !!
Et là, silence total des journaleux !!!!c'est ni plus ni moins que de la complicité envers l'Islamisme et ses horreurs, car, qui ne dit mot, consent !!.
Tout ça de peur de perdre de l'électorat qui irait au FN, et jusqu'où iront ils par intérêt politicien et électoraliste ? !! .

Y aurait-il un galeux mondialiste parmi nous, pour avoir noter se commentaire en négatif...? scratch

J'ai mis un + 1 qui n'a pas suffit à reverdir la case...? J'espère que d'autre feront pareil que moi...! Il est inadmissible que ce commentaire soit noté en négatif...!!!
affraid

Effectivement...!!!

J'ai plussé...!!! clown clown
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Empty Re: Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12

Dim 18 Déc 2011 - 20:36
verveine a écrit:
Le PATRIOTE a écrit:
mado8 a écrit: affraid Ca se passe en France au XXIème siècle !!
Et là, silence total des journaleux !!!!c'est ni plus ni moins que de la complicité envers l'Islamisme et ses horreurs, car, qui ne dit mot, consent !!.
Tout ça de peur de perdre de l'électorat qui irait au FN, et jusqu'où iront ils par intérêt politicien et électoraliste ? !! .

Y aurait-il un galeux mondialiste parmi nous, pour avoir noter se commentaire en négatif...? scratch

J'ai mis un + 1 qui n'a pas suffit à reverdir la case...? J'espère que d'autre feront pareil que moi...! Il est inadmissible que ce commentaire soit noté en négatif...!!!
affraid
no comprendo ce que toi dire Shocked

Message N°7 de Mado8 en début d'article...! Il reste encore un brin de rouge...! Merci.
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12 Empty Re: Marine Le Pen invitée de l’émission "C Politique" le 18/12

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum