* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
carpediem
carpediem
Lion Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : animaux ,mon travail

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Empty et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération

Sam 10 Mar 2012 - 17:46
Dans "immigration":spontanément nous avons le tort, nous , français de souche, d'associer "nos amis les bronzés"(puisque noirs et arabes sont rayés de notre vocabulaires ...droits de l'homme , pas de discrimination ,ETC...)à des délits supposés
.
Nos amis asiatiques ,que deviennent-ils ,?
Sont-ils différemment perçus par les "autochtones" ?
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Empty Re: et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération

Sam 10 Mar 2012 - 18:09
c'est très vaste ta question, précise ta pensée, en revanche si tu parles du Vietnam, il y a aucune comparaison, les Vietnamiens sont parfaitement assimilés en France tout du moins dans la grande majorité
Feelya
Feelya
Localisation : Ouest
Capricorne Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : la France
Humeur : Bonne

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Empty Re: et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération

Sam 10 Mar 2012 - 18:18
On n'entends jamais parlé des communités asiatiques, elles restent discrètes comme bon nombre de communauté.

C'est toujours les magrébins qui se manifestent !
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Empty Re: et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération

Sam 10 Mar 2012 - 18:20
ma foi que dire sur la "communauté" asiatique en France ? justement rien, ils sont paisibles et n'emmerdent personne !!! ... flechegauche eux ! et puis j'aime bien leur cuisine (cuisine chinoise) Very Happy

ps : feelya les grands esprits se rencontrent !? Surprised j'étais en train d'écrire la même chose que toi pendant que tu postais toi-même ton message !!
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Empty Re: et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération

Sam 10 Mar 2012 - 18:36
Rien ils sont hyper discrets et bosseurs. Les autres ont un problème à cause de leur religion surtout
carpediem
carpediem
Lion Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : animaux ,mon travail

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Empty Re: et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération

Sam 10 Mar 2012 - 19:50
Feelya a écrit:On n'entends jamais parlé des communités asiatiques, elles restent discrètes comme bon nombre de communauté.

C'est toujours les magrébins qui se manifestent !


excusez moi de devoir vous rectifier:
une certaine minorité , fait que, la population maghrébine est stigmatisée.
Une autre population l'est moins , a savoir la population asiatique .Pourquoi?
carpediem
carpediem
Lion Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : animaux ,mon travail

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Empty Re: et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération

Sam 10 Mar 2012 - 20:04
clopinette a écrit:ma foi que dire sur la "communauté" asiatique en France ? justement rien, ils sont paisibles et n'emmerdent personne !!! ... flechegauche eux ! et puis j'aime bien leur cuisine (cuisine chinoise) Very Happy

ps : feelya les grands esprits se rencontrent !? Surprised j'étais en train d'écrire la même chose que toi pendant que tu postais toi-même ton message !!

la PHILOSOPHIE DES 3 PETITS SINGES :
je n'entends rien, ne vois, rien, ne dis rien ...mais ça m’empêche pas de penser
Leur intégration est totale .Est-ce du à la religion Bouddhiste?
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Empty Re: et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération

Sam 10 Mar 2012 - 20:19
carpediem a écrit:
clopinette a écrit:ma foi que dire sur la "communauté" asiatique en France ? justement rien, ils sont paisibles et n'emmerdent personne !!! ... flechegauche eux ! et puis j'aime bien leur cuisine (cuisine chinoise) Very Happy

ps : feelya les grands esprits se rencontrent !? Surprised j'étais en train d'écrire la même chose que toi pendant que tu postais toi-même ton message !!

la PHILOSOPHIE DES 3 PETITS SINGES :
je n'entends rien, ne vois, rien, ne dis rien ...mais ça m’empêche pas de penser
Leur intégration est totale .Est-ce du à la religion Bouddhiste?

tu plaisantes j'espère ?, je te demandais de préciser de quelle région de l'Asie tu parles car en Asie tu n'as pas que le bouddhisme.
animisme, bouddhisme, christianisme, confucianisme, taoisme, hindouisme, islam, judaïsme et le shintois
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Empty Re: et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération

Sam 10 Mar 2012 - 20:23
Hollande a annoncé qu'il veut enlever le mot "race" du dictionnaire, donc le mot racisme n'existe plus non plus. confused
Leur connerie n'a plus de limite Laughing Laughing Laughing

Excusez moi, j'ai de la famille arrivée pour quelques jours à la maison, et j'écoute les infos d'une oreille distraite, ce n'est pas dans le dictionnaire, mais dans un texte de la Constitution que, Hollande, la baudruche des médias veut enlever le mot "race".


Dernière édition par mado8 le Dim 11 Mar 2012 - 6:43, édité 1 fois
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Empty Re: et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération

Sam 10 Mar 2012 - 20:27
mado8 a écrit:Hollande a annoncé qu'il veut enlever le mot "race" du dictionnaire, donc le mot racisme n'existe plus non plus. confused
Leur connerie n'a plus de limite Laughing Laughing Laughing


avec ce qu'il promet aux Français d'Outre Mer, nous allons avoir un deuxième Jésus, Flamby va nous faire la multiplication de l'€ Laughing
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Empty Re: et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération

Sam 10 Mar 2012 - 20:41
carpediem a écrit:
Feelya a écrit:On n'entends jamais parlé des communités asiatiques, elles restent discrètes comme bon nombre de communauté.

C'est toujours les magrébins qui se manifestent !


excusez moi de devoir vous rectifier:
une certaine minorité , fait que, la population maghrébine est stigmatisée.Une autre population l'est moins , a savoir la population asiatique .Pourquoi?

ben je viens de regarder un reportage sur F4
dans les citées de la RP
tous ceux qui foutent le bordel sont des gris ou des black
pas de jaune
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Empty Re: et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération

Sam 10 Mar 2012 - 20:47
Juste une petite histoire ,je travaillais a Belleville dans une petite rue ou l'ont déchargeais chaque mois un 35 Tonnes fallait réservé la place pour qu'il se gare autrement la rue était bouché .
En cinq ans de ce problème jamais un problème avec un asiat qui comprenait tout de suite et avec le sourire ( sauf une fois) mais chaque fois limite bagarre avec devinez qui ?
çà s’arrangeait chaque fois car j'avais deux collègues style armoire a glace qui aimaient bien la baston .
Par contre ils ont vidé le quartier de tous les autre communautées avec une technique irrésistible et en rachetant pas cher les boutiques .
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Empty Re: et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération

Sam 10 Mar 2012 - 20:52
clopinette a écrit:ma foi que dire sur la "communauté" asiatique en France ? justement rien, ils sont paisibles et n'emmerdent personne !!! ...

...ils sont juste dans les trafics de drogue, les bordels, les salles de jeux, les paris clandestins, les blanchissements d'argents, les rachat de commerces...mais à part ça tout va bien :mrgreen:
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Empty et nos amis asiatiques?

Sam 10 Mar 2012 - 21:03
J'ai pas bien compris ta question,CARPEDIEM,
Qui est-ce qui "stigmatise"les musulmans?
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Empty et nos amis asiatiques?

Sam 10 Mar 2012 - 21:05
Quelle minorité stigmatise les magrhébins?
avatar
stefy1
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : mes enfants

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Empty Re: et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération

Sam 10 Mar 2012 - 21:41
mado8 a écrit:Hollande a annoncé qu'il veut enlever le mot "race" du dictionnaire, donc le mot racisme n'existe plus non plus. confused
Leur connerie n'a plus de limite Laughing Laughing Laughing

Il ne sais plus quoi inventer il va nous en pondre tous les jours jusqu'au élection?

Il a de l'imagination... il aurait dû faire comique lol lol lol
avatar
stefy1
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : mes enfants

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Empty Re: et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération

Sam 10 Mar 2012 - 21:44
les asiatiques sont calmes et essaies de s'adapter le mieux qu'il peuvent à notre république.

watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Empty Re: et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération

Sam 10 Mar 2012 - 21:47
stefy1 a écrit:les asiatiques sont calmes et essaies de s'adapter le mieux qu'il peuvent à notre république.

Tout à fait, à côté de chez moi il y a un restau vietnamien, tenu par un couple, ils ont appelé leur fils Rémy.... Pas plus pas moins... Very Happy :aplaudissement:
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Empty Re: et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération

Sam 10 Mar 2012 - 21:52
j'arrive toujours pas à comprendre ou Carpediem veut en venir avec sa question sur les Asiatiques ?
De quelle partie de l'Asie veut-il parler ?

originaire d'ou ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Empty et nos amis asiatiques?

Sam 10 Mar 2012 - 22:24
Et la manif de la communauté asiatique?
Plusieurs milliers de personnes,leur raz-le-bol,contre les agressions journalières dont ils sont victimes,c'est pour "stigmatiser"(mince j'ai du mal avec ce mot)une autre communauté?
Voyons!soyons sérieux!!!!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Empty Re: et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération

Sam 10 Mar 2012 - 22:42
mado8 a écrit:Hollande a annoncé qu'il veut enlever le mot "race" du dictionnaire, donc le mot racisme n'existe plus non plus. confused
Leur connerie n'a plus de limite Laughing Laughing Laughing

Il veut l'enlever de la Constitution, pas du dictionnaire. :mrgreen:
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Empty Re: et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération

Dim 11 Mar 2012 - 0:10
La question de Carpediem me pose quelques soucis egalement...


Les asiatiques sont des gens travailleurs et qui ont compris le potentiel et la chance de venir vivre ou fonder une famille dans ce pays

Quelle est la question par rapport a Marine le Pen Carpediem ???

Je vous rappelle que nous sommes sur un forum des partisans et que, de fait, les administrateurs et l’équipe de modérateurs transmettons le programme de Marine !

La question est juste inutile a mon avis confused

Et quel est cette histoire de souche ???,

J'attends les éclaircissements de l'auteur pour clôturer ou non ce sujet scratch
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Empty Re: et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération

Dim 11 Mar 2012 - 0:16
Ils sont peut-être calmes, mais question communautarisme les chinois sont les champions.
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Empty Re: et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération

Dim 11 Mar 2012 - 1:58
que dire? partout ou j'ai etais, ils sont calme, bosseurs, trés respectueux des autres. en general il forment des communotés et s'entraident .
quand nous parlons immigration, il faut compter tous les immigrés, aussi bien du magreb, d'asie, d'europe, des ameriques. peut importe la provenance, la france n'a pas les capacitées de faire vivre autant de gens, nous en avons besoin pour les postes a pourvoir et qui ne peuvent etres rempli par des francais (medecin en sous effectif a cause des politiques entre autre), des travailleurs nous en avons assez.
je prend l'exemple qui me parle le plus, pour avoir la nationnalité canadienne, il faut, avoir du travail, pouvoir subvenir a ces besoins, cotiser pour etre soigné et remboursé, parler la langue,, ou encore mieux etre investisseur et et apporter des fond pour creer une entreprise, rien de moins. ce genre de procedé doit etre appliqué en france.

par contre, la france doit ce mefier des asiatiques, en particularité des chinois, car les photos des creations francaises exportés en asie pour y faire des repliques, c assez courrant et plus que l'on ne pense.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Empty Re: et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération

Dim 11 Mar 2012 - 2:15
Beaucoup sont comme le souriceau de La Fontaine, qui s'effraie du coq et admire le chat. Relisez La Fontaine, mes amis!
" Plus fait douceur que violence", etc...
Contenu sponsorisé

et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération  Empty Re: et nos amis asiatiques ?de souche ou 2eme génération

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum