* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Empty Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2

Dim 16 Déc 2012 - 10:18
17 DÉCEMBRE 2012
07:45 : Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2

Mar 18 Déc 2012 - 5:58
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2

Mar 18 Déc 2012 - 7:48
:aplaudissement:
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2

Mar 18 Déc 2012 - 8:45
:aplaudissement:
Eh oui, la carte d'identité, n'est pas une simple carte de fidélité.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2

Mar 18 Déc 2012 - 9:09
Toujours aussi fort Philippot, c'est parfait !
Surtout la première partie sur Depardieu ! :aplaudissement: Il n'a pas hésité lui à dire clairement ce qu'il en pensait, dommage que Marine n'ait pas fait pareil hier sur LCI où elle a pris d'énormes pincettes pour en parler. No
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2

Mar 18 Déc 2012 - 9:58
Marine est le chef de ce parti, il ne faut pas inverser les rôles. Ses propos étaient très juste.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2

Mar 18 Déc 2012 - 9:59
Oui et Florian est son bras droit, j'ai le droit de dire le bien que j'en pense aussi.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2

Mar 18 Déc 2012 - 10:10
Philippot commence à faire désordre a parler comme un leader a la place de Marine cela fait plusieurs fois qu'il se fait épingler par RL la dernière en date est sévère. On a pas besoin de genre de pub.


"dans sa circonscription, sur Forbach, Florian Philippot aurait installé comme son assistante une femme de nationalité"


source
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2

Mar 18 Déc 2012 - 10:13
bruniquel a écrit:Philippot commence à faire désordre a parler comme un leader a la place de Marine cela fait plusieurs fois qu'il se fait épingler par RL la dernière en date est sévère. On a pas besoin de genre de pub.


"dans sa circonscription, sur Forbach, Florian Philippot aurait installé comme son assistante une femme de nationalité"


source

Mais on s'en tape de RL.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2

Mar 18 Déc 2012 - 10:20
pomcaramel a écrit:
bruniquel a écrit:Philippot commence à faire désordre a parler comme un leader a la place de Marine cela fait plusieurs fois qu'il se fait épingler par RL la dernière en date est sévère. On a pas besoin de genre de pub.


"dans sa circonscription, sur Forbach, Florian Philippot aurait installé comme son assistante une femme de nationalité"


source

Mais on s'en tape de RL.


Ce n'est pas la bonne réponse.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2

Mar 18 Déc 2012 - 10:26
pomcaramel a écrit:

Mais on s'en tape de RL.

Attention nous sommes carrément "épinglés" par RL, c'est quand qu'ils viennent nous taper sur les doigts tant qu'ils y sont ? Non mais sans blague ...

Le passage qui résume tout :

Pourtant, comme je connais pas mal de monde dans cette région, je me suis un peu renseigné, et j’ai confirmation des propos de Joseph Antoine. Florian Philippot a bien installé comme attachée locale, à Forbach, une personne de confession musulmane, par ailleurs ne possédant que la seule nationalité algérienne. J’ai même appris que cette femme s’appelle Amel Amazir.

Tu t'imagines ? C'est horrible ! Et en plus elle est musulmane ! affraid
Quand on sait que JMLP lui-même a fait entrer un musulman à l'AN sous son aile dans les années 50, et que sa fille a été épaulée aussi par JMLP pour l'IDF, tous deux musulmans, on se demande qu'est-ce qui choque RL. scratch

De plus il est évident que l'Amazir est franco-algérienne, et non pas seulement algérienne. Le gars dit lui-même dans son article qu'il ne sait même pas si c'est vrai, ou si certains lui ont menti. Tu parles d'une enquête de haute volée.

De toute façon fallait bien s'attendre à ce que Philippot s'en prenne plein la gueule, c'est sûr qu'il allait déranger pour les obsédés de l'Islam.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2

Mar 18 Déc 2012 - 10:38
Ion dirait qu'il n'est pas impossible dans quelques temps que l'on assiste à la création d'un forum dédié a Philippot et réservé aux musulmans...
Quelqu'un qui va sur la tombe de de Gaulle a titre privé entouré de journalistes et de caméra c'est certain que que cela peut déranger. Marine était elle même assez gênée d'ailleurs.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2

Mar 18 Déc 2012 - 10:42
bruniquel a écrit:
Quelqu'un qui va sur la tombe de de Gaulle a titre privé entouré de journalistes et de caméra c'est certain que que cela peut déranger. Marine était elle même assez gênée d'ailleurs.

Arnautu et Gollnisch sont bien allés à titre privé aux côté de Civitas le 17 Novembre, ça n'a pas l'air d'avoir choqué quiconque. Et pourtant c'est bien plus gênant pour le FN, que d'aller sur la tombe du président souverainiste et patriote par excellence de ces dernières années.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2

Mar 18 Déc 2012 - 10:50
UnGarsDeLaMarine a écrit:
bruniquel a écrit:
Quelqu'un qui va sur la tombe de de Gaulle a titre privé entouré de journalistes et de caméra c'est certain que que cela peut déranger. Marine était elle même assez gênée d'ailleurs.

Arnautu et Gollnisch sont bien allés à titre privé aux côté de Civitas le 17 Novembre, ça n'a pas l'air d'avoir choqué quiconque. Et pourtant c'est bien plus gênant pour le FN, que d'aller sur la tombe du président souverainiste et patriote par excellence de ces dernières années.

On reconnaît la un admirateur. Les harkis et pieds noirs vont être content de voir ton soutien a cette ordure.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2

Mar 18 Déc 2012 - 10:50
Un ramassis de suppositions. Mad

Je cite:

Pourtant, comme je connais pas mal de monde dans cette région, je me suis un peu renseigné, et j’ai confirmation des propos de Joseph Antoine. Florian Philippot a bien installé comme attachée locale, à Forbach, une personne de confession musulmane, par ailleurs ne possédant que la seule nationalité algérienne. J’ai même appris que cette femme s’appelle Amel Amazir.

Cela veut dire que M.Durand ou Zezette épouse X, amis avec M.Dupont, lui-même ami avec M.Martin ont entendu dire que.... Suspect



A partir de là, je suis amené à me poser plusieurs questions. Soit tous les militants locaux du FN que j’ai contactés m’ont menti, et, dans ce cas, je présenterai mes plus plates excuses à M. Philippot. Soit Florian Philippot ne partage pas la conception de Marine Le Pen, et, fidèle à son passé chevènementiste, il est favorable à la préférence immigrée.

En fait les militants ont réfuté cette rumeur, mais on fait quand même un article! Shocked

Au fait, est-ce qu'ils ont demandé à Amel, ses papiers?


Si c'est vrai, tant mieux, je suis contente qu'une musulmane soit assistante de Philippot, cela prouve que le FN n'est pas islamophobe.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2

Mar 18 Déc 2012 - 10:55
bruniquel a écrit:
On reconnaît la un admirateur. Les harkis et pieds noirs vont être content de voir ton soutien a cette ordure.

Oui De Gaulle a été le plus patriote et souverainiste des derniers présidents français, ce n'est pas moi qui le dit, mais les faits. La question algérienne ne change rien à ce constat.

Zabou18 a écrit:Un ramassis de suppositions. Mad

Je cite:

Pourtant, comme je connais pas mal de monde dans cette région, je me suis un peu renseigné, et j’ai confirmation des propos de Joseph Antoine. Florian Philippot a bien installé comme attachée locale, à Forbach, une personne de confession musulmane, par ailleurs ne possédant que la seule nationalité algérienne. J’ai même appris que cette femme s’appelle Amel Amazir.

Cela veut dire que M.Durand ou Zezette épouse X, amis avec M.Dupont, lui-même ami avec M.Martin ont entendu dire que.... Suspect



A partir de là, je suis amené à me poser plusieurs questions. Soit tous les militants locaux du FN que j’ai contactés m’ont menti, et, dans ce cas, je présenterai mes plus plates excuses à M. Philippot. Soit Florian Philippot ne partage pas la conception de Marine Le Pen, et, fidèle à son passé chevènementiste, il est favorable à la préférence immigrée.

En fait les militants ont réfuté cette rumeur, mais on fait quand même un article! Shocked

Au fait, est-ce qu'ils ont demandé à Amel, ses papiers?


Si c'est vrai, tant mieux, je suis contente qu'une musulmane soit assistante de Philippot, cela prouve que le FN n'est pas islamophobe.

pancarte+1

Le crédo de RL c'est "diffamez, il en restera toujours quelque chose".
Encore ce réflexe de gauchiste contre le FN, diffamer, ça diabolisera toujours un peu plus. Ils font ça depuis des décennies.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2

Mar 18 Déc 2012 - 10:56
Prochain article de RL :

" Philippot va acheter son pain à la boulangerie où une employée est musulmane et malienne, quelle horreur, ce scandale ".

Laughing
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2

Mar 18 Déc 2012 - 10:58
UnGarsDeLaMarine a écrit:

Oui De Gaulle a été le plus patriote et souverainiste des derniers présidents français, ce n'est pas moi qui le dit, mais les faits. La question algérienne ne change rien à ce constat.

pancarte+1
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2

Mar 18 Déc 2012 - 10:59
UnGarsDeLaMarine a écrit:Prochain article de RL :

" Philippot va acheter son pain à la boulangerie où une employée est musulmane et malienne, quelle horreur, ce scandale ".

Laughing

Imaginons qu'elle soit voilée! Laughing Laughing Laughing
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2

Mar 18 Déc 2012 - 11:02
Very Happy

J'ai hâte que nous soyons en mesure de mettre en application nos idées.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2

Mar 18 Déc 2012 - 11:03
Zabou18 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Prochain article de RL :

" Philippot va acheter son pain à la boulangerie où une employée est musulmane et malienne, quelle horreur, ce scandale ".

Laughing

Imaginons qu'elle soit voilée! Laughing Laughing Laughing

C'est peu probable. Une voilée c'est une musulmane "rigoriste", qui ne pourra donc pas travailler dans un endroit où l'on manipule des trucs non halal, voir des trucs "haram" comme le cochon pour faire les jambon-beurre et sandwichs aux saucissons. Donc une employée musulmanne dans une boulangerie, à mon avis, la religion lui passe au dessus de la tête, dans ces détails, donc ce ne doit pas être le genre à se voiler. clown
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2

Mar 18 Déc 2012 - 11:07
UnGarsDeLaMarine a écrit:
bruniquel a écrit:
On reconnaît la un admirateur. Les harkis et pieds noirs vont être content de voir ton soutien a cette ordure.

Oui De Gaulle a été le plus patriote et souverainiste des derniers présidents français, ce n'est pas moi qui le dit, mais les faits. La question algérienne ne change rien à ce constat.




Les gens savent lire, assume donc tes propos même si tu fait désormais l'unanimité chez les modos.

Tes nombreuses insinuations en faveur de Philippot au détriment de Marine n'ont trompé personne je suis la pour te le rappeler.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2

Mar 18 Déc 2012 - 11:16
Je vais être claire, je ne prends aucune position en faveur de l'un ou de l'autre, ceci pour l'ensemble des forumeurs, mais je m'insurge contre ce type d'article.

Quant à l'appartenance gaulliste de Philippot, nous la respectons.


MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2

Mar 18 Déc 2012 - 11:26
bruniquel a écrit:
Les gens savent lire, assume donc tes propos même si tu fait désormais l'unanimité chez les modos.

Tes nombreuses insinuations en faveur de Philippot au détriment de Marine n'ont trompé personne je suis la pour te le rappeler.

Oui et ? Il existe un crime de lèse-majesté au FN ? Ca n'enlève pas à Marine ses qualités à ce que je sache.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2

Mar 18 Déc 2012 - 11:48
UnGarsDeLaMarine a écrit:
bruniquel a écrit:
Les gens savent lire, assume donc tes propos même si tu fait désormais l'unanimité chez les modos.

Tes nombreuses insinuations en faveur de Philippot au détriment de Marine n'ont trompé personne je suis la pour te le rappeler.

Oui et ? Il existe un crime de lèse-majesté au FN ? Ca n'enlève pas à Marine ses qualités à ce que je sache.

Et je te rappelle que le leader c'est Marine et que l'accession au pouvoir ce sera elle qui est la mieux placée soutenue qui plus est par Collard.
Il me semblait utile de te préciser les choses. Tu as bien entendu droit de ne pas être d'accord, mais dans ce cas tu montes un forum ou une page Facebook sur ta personne et celle de Philippot et avec tes amis les muzz.


Jupiter a écrit:Bien.

Ce Forum a été créé afin de soutenir Marine lors de l'élection à la présidence du FN et, à ce titre, il a vocation à réunir et rassembler à l'époque tous (ou du moins la plus grande partie) les membres et soutiens de Marine (d'où son nom).

Ce Forum continue à servir son office.
Il rassemble avant tout tous les Partisans de Marine autour de notre chef de file.


Nous sommes tous ici - à part quelques exceptions d’adversaires politiques qui se sont inscrits dans le but d'échanger et nous découvrir, ce qui est important - nous sommes tous des Partisans de Marine.

Notre but à tous est de l'amener au pouvoir le plus vite possible, de la soutenir, de l'aider, de l'encourager.

Non pas pour elle uniquement, mais parce que tous nous sommes conscients de l'état de notre pauvre pays et des solutions que le projet et le programme de Marine sont les meilleurs pour retrouver enfin la France telle que nous l'aimons.


Contenu sponsorisé

Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2 Empty Re: Florian Philippot invité des 4 vérités sur France 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum