* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large Empty Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large

Jeu 8 Mar 2012 - 19:47
:bonjour:

Pierre Cheynet, secrétaire départemental du Front national de Haute-Loire réagit à la venue du président de la République en Haute-Loire, auprès des Lejaby, le 8 mars. Il estime que, "les ex-Lejaby [sont] prises en otages par Nicolas Sarkozy".
Publicité
"Comme on le pressentait depuis quelques jours, les ex Lejaby viennent d’être victimes d’une prise d’otages orchestrée par et pour le candidat Sarkozy.

Onze cars de CRS ont été mobilisés, non pour assurer la protection des habitants d’Yssingeaux qui subissent depuis des mois une vague de cambriolages et de délinquance sans précédent, mais pour tenir Nicolas Sarkozy à l’écart des critiques et des quolibets au cours de sa visite d’autopromotion.

Comment le président sortant ose-t-il récupérer politiquement la reprise d’une entreprise que son quinquennat a conduit au gouffre ? En renonçant à toute forme de protectionnisme raisonné pour lutter contre le dumping social et environnemental de la Chine, en refusant de mettre à contribution les grandes entreprises du CAC40 pour offrir des solutions de financement aux PME comme souhaite le faire Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy a démontré qu’il n’était pas le sauveur mais le bourreau de la politique industrielle française.

Ce n’est pas sur un site provisoirement maintenu aux frais du contribuable que les Français attendent Nicolas Sarkozy. C’est sur tous ceux qui sont à ce jour menacés de fermeture et qui n’ont pas eu le privilège d’être placés sous les feux des projecteurs de la campagne présidentielle."

http://www.zoomdici.fr/actualite/FN-43-la-visite-presidentielle-est-une-prise-d-otages--id117865.html




Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large Empty Re: Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large

Jeu 8 Mar 2012 - 20:32
Il a fait une politique dictatoriale, il se comporte en dictateur avec cette sur protection, il ne manque plus que les affiches et statues érigées à son honneur, une telle protection fait penser qu'il a peur du petit peuple, vu ce qu'il nous a imposé il se doute bien qu'on l'a pas dans nos coeur.
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large Empty Re: Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large

Jeu 8 Mar 2012 - 20:43
Avec la TVA anti-délocalisation, nous défendons l'emploi dans vos territoires et faisons participer les importations à la protection sociale
"Ils sont intéressants ceux qui disent aux Français prenez des risques, sans en prendre eux-mêmes..."
"J'aime profondément la France. Je vais tout donner, tout vous donner, me consacrer à ma tâche"
"La vie m'a appris que le jour où on pense ne jamais perdre ce à quoi on tient, ce jour-là on le perd.
"Cette campagne je vais la conduire pour vous emmener à la victoire, avec authenticité, sincérité, vérité"
"Aidez-moi à construire la France forte, à faire triompher nos valeurs, notre idéal

Je vais sortir un mouchoir !!!! crie crie crie

C'est bien de lui ça !

Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large Empty Re: Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large

Jeu 8 Mar 2012 - 20:56
silent

Promis sur la vie d'ma mère, je vais tenir les promesses que j'ai mis tant de mal a piétiner durant mon quinquennat.
Allez va zy vote pour moi quoi !

Non ? eh bin casse toi pov con

Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large Empty Re: Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large

Jeu 8 Mar 2012 - 22:22
Laughing la vérité si je mens
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large Empty Re: Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large

Ven 9 Mar 2012 - 12:44
Une visite très très fraichement accueillie !


Bayonne est passé par là. A une demi-heure du meeting de Nicolas Sarkozy à la salle des fêtes de Saint-Just-Saint-Rambert (Loire), après son passage à Yssingeaux chez les ex-Lejaby dans l’après-midi, près de 200 CRS, casqués et armés de flash-balls, ont chargé une centaine de manifestants venus accueillir avec des sifflets le candidat de la majorité. Des sympathisants d’extrême gauche, des militants CGT, des professeurs, quelques adolescents reprenant en chœur l’Internationale.«C’est une honte», crie un homme qui vient de recevoir plusieurs coups de matraque. «Sarko dégage !» reprennent les manifestants. Des images et des sons auxquels voulait pourtant échapper à tout prix l’équipe du président candidat.

«Colle». La visite de courtoisie aux 82 ouvrières s’est bien déroulée. Ce n’est rien de dire que les ouvrières de Lejaby, reprises par un fournisseur de LVMH, n’étaient pourtant pas franchement enchantées par la venue de Sarkozy. «Que voulez-vous que ça nous rapporte ?» confesse une première. «Le remercier ? Pourquoi ? On lui doit rien, on s’est battu, c’est tout. Il aurait été obligé de bouger de toutes les manières. Ne serait-ce que parce qu’Arnaud Montebourg a été le premier à venir», assure Solange, 52 ans. Mais le candidat UMP a du métier. Il avance prudemment. Demande si la reconversion dans la maroquinerie n’est pas «trop dure».«Et la colle, elle est spécifique ?»«Et qui a choisi les blouses Vichy ?» Sarkoy est là pour raconter une «belle histoire qui finit bien». Celle d’une reconversion grâce à la formation. Il en profite pour faire la promotion de son idée de référendum sur les droits et devoirs des chômeurs, transformés pour l’occasion, en un droit à la formation. «C’est la réponse à la crise, affirme-t-il à une table de travail. Il n’y a pas d’âge pour apprendre.» Une ouvrière : «On n’a plus 20 ans.» Sarkozy : «Et moi, alors ?» Sourire. «C’est comme une nouvelle jeunesse, je suis sûr que, quand vous rentrez le soir chez vous, votre mari ou votre compagnon se demande si il n’y a pas quelque chose de changer en vous… Vous êtes formidables.» La table fait la moue.


«Parleur». A la sortie de l’usine, Solange reconnaît volontiers que «rencontrer un président est quelque chose d’important dans une vie».«C’est un beau parleur», ajoute-elle, tout en affirmant que «lui ou un autre, ça ne changerait pas grand-chose». Elle sait déjà pour qui elle va voter, mais refuse de nous le dire.

La caravane du candidat est partie. La déléguée syndicale CGT peut distribuer son tract aux journalistes. «Nous refusons cette récupération qui veut faire oublier son bilan catastrophique pour l’emploi. Monsieur Sarkozy, vous n’êtes ni le sauveur ni le défenseur des droits de la femme.»

http://www.liberation.fr/politiques/01012394859-chez-lejaby-le-chef-de-l-etat-perd-le-contact

On est loin, très loin, de la campagne de 2007.

La mayonnaise des conseillers du "château" ne prend pas. Les œufs ne seraient-ils pas frais ????



Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large Empty Re: Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large

Ven 9 Mar 2012 - 13:05
Soyons honnêtes, on fustige on insulte Sarko mais la gauche est autant complice et très largement responsable de ces licenciements et fermetures d'usines sous son mandat présidentiel, elle n'a jamais rien fait, trop facile de tout lui mettre sur le dos, on montre la lune et on regarde le bout du doigt. J'en ai vraiment marre de tous ces cons et il y en a, je les supporte plus tant ils sont con, mais con crie crie cette bêtise qu'est la gauche me rappelle le livre de Raspail 'le camps des saints'
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large Empty Re: Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large

Ven 9 Mar 2012 - 13:44
On est bien d'accord. Mais il ne faut pas tout promettre en n'importe quoi.

Ou alors sarko doit relire Napoléon:
"La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de jamais la donner !"

Gauche et syndicats jacassent depuis 1975 sur la casse des entreprises.
Je les ai même vu dans ma région couler des entreprises au prétexte qu'ils n'aimaient pas les "patrons" en place !!.
Ils crachaient leur haine, leur bile, tout comme le "leurre" et "larbin" du PS aujourd'hui.

J'ai vu des entreprises étrangères souhaiter participer à la reprise de boîtes ou simplement participer au capital prendre la fuite devant leurs attaques !
Et je peux témoigner pour au moins 1 société sidérurgique qui était en négociation avec une autre, italienne.
"Rien, il n'y a rien à tirer de ces excités !Nous abandonnons cette région et nos propositions".
C'était le DG italien chargé des négociations qui parlait.Période 1973/1977.
Le rapprochement des 2 auraient donner une force immense au secteur et un sérieux coup de pouce à l'embauche régionale.
La preuve étant que la française a disparu et que l'italienne a progressé et même concurrencé une production asiatique !

Et oui:

"Les c**s ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnait ".
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large Empty Re: Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large

Ven 9 Mar 2012 - 14:00
Valmy a écrit:On est bien d'accord. Mais il ne faut pas tout promettre en n'importe quoi.

Ou alors sarko doit relire Napoléon:
"La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de jamais la donner !"

Gauche et syndicats jacassent depuis 1975 sur la casse des entreprises.
Je les ai même vu dans ma région couler des entreprises au prétexte qu'ils n'aimaient pas les "patrons" en place !!.
Ils crachaient leur haine, leur bile, tout comme le "leurre" et "larbin" du PS aujourd'hui.

Et oui:

"Les c**s ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnait ".


waouw...j aurai franchement pu écrire tout ça ...Valmy , mon opinion à ce sujet est exactement la même que la tienne..
les syndicats n avaient de vraies valeurs syndicalistes que en gros jusqu à l époque 1975..après , ils sont devenus des TUEURS de boîtes , des faiseurs de chômeurs , et ont fait beaucoup de mal à un grand nombres d ouvriers qui leur faisaient confiance..
ils ont fait fermer des boîtes aussi dans ma région , et je peux te dire qu ici ,lorsqu une boite ferme , c est des dizaines de plus petites en cascades qui ferment aussi..
je n ai pourtant pas été touchée personnellement par ces licenciements , mais certaines histoires de syndicats me donnent envie de vomir...
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large Empty Re: Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large

Ven 9 Mar 2012 - 15:05
Ne vous inquiétez pas…!

Mon exclusion fait débat au niveau de la direction...!

Vous ne serez plus importuné par mes Articles et commentaires...! En couleurs...! Ils vont être transparents.

Je me devais de vous faire cette communication, au cas ou je viendrais subitement à disparaître… !

Je n’aurais pas déserté le Forum… ! On m’aura simplement viré. /
Amicalement à toutes et à Tous.


[
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
stefy1
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : mes enfants

Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large Empty Re: Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large

Ven 9 Mar 2012 - 15:09
[quote="Castille"]Soyons honnêtes, on fustige on insulte Sarko mais la gauche est autant complice et très largement responsable de ces licenciements et fermetures d'usines sous son mandat présidentiel, elle n'a jamais rien fait, trop facile de tout lui mettre sur le dos, on montre la lune et on regarde le bout du doigt. J'en ai vraiment marre de tous ces cons et il y en a, je les supporte plus tant ils sont con, mais con crie crie cette bêtise qu'est la gauche me rappelle le livre de Raspail 'le camps des saints'[/quot

Normale ils ont 2 mains gauches Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large Empty Re: Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large

Ven 9 Mar 2012 - 15:23
[quote="stefy1"]
Castille a écrit:Soyons honnêtes, on fustige on insulte Sarko mais la gauche est autant complice et très largement responsable de ces licenciements et fermetures d'usines sous son mandat présidentiel, elle n'a jamais rien fait, trop facile de tout lui mettre sur le dos, on montre la lune et on regarde le bout du doigt. J'en ai vraiment marre de tous ces cons et il y en a, je les supporte plus tant ils sont con, mais con crie crie cette bêtise qu'est la gauche me rappelle le livre de Raspail 'le camps des saints'[/quot]

Normale ils ont 2 mains gauches Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


"Quand on va les mettre sur orbite, ils n'ont pas fini de tourner !"
"Si tous les cons volaient ils seraient tous chefs d'escadrilles!"



sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large Empty Re: Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large

Ven 24 Avr 2015 - 20:56
C’est presque devenu une habitude en France, à la veille de chaque élection, l’enjeu principal des débats politiques se concentre autour de l’Islam et les Musulmans de France…Apres le voile au lycée, le niqab dans les rues, on s’attaque désormais aux menus des cantines et aux voiles dans les universités, sans compter le voile des nounous […]

http://www.ajib.fr/2015/03/elections-le-ps-tente-t-il-une-recuperation-politique-des-musulmans-de-france/
Contenu sponsorisé

Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large Empty Re: Récupération ! Récupération ! Le pouvoir ratisse large

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum