* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Question... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Question... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
In Memoriam
In Memoriam
Localisation : Gard ( 30 )
Poissons Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : Litterature, écriture, dessin, violon, politique, psychologie
Humeur : Debout, Terre de France !!

Question... Empty Question...

Mar 6 Mar 2012 - 20:05
Excusez-moi pour cette question, mais... Comme dans 11 jours, j'aurai 16 ans, je souhaiterais devenir membre du FNJ ( :mrgreen: )

Le truc c'est.... comment faire ? Shocked je sais, je sais, je ne suis pas douée... Mais... dans le site du FNJ il n'y a pas vraiment d'information à ce sujet ( où alors je n'ai pas bien regardé... Rolling Eyes ) et personne, chez moi, ne veut bien m'aider. " Débrouille-toi avec tes copains fascistes " ils m'ont dit... mais comme je n'ai pas de copains du Front de Gauche, et bien je préfère venir vous le demander à vous.. :mrgreen:

Donc si quelqu'un savait comment on fait pour adhérer... Wink

Désolée pour cette question, c'est probablement quelque chose d'évident qu'il faut faire, mais bon... je l'ai déjà dit, je ne suis pas très douée sunny


Dernière édition par In Memoriam le Sam 10 Mar 2012 - 15:48, édité 1 fois
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Question... Empty Re: Question...

Mar 6 Mar 2012 - 22:12
Tu peux à mon avis écrire aux jeunes avec Marine ici : http://jeunesavecmarine.fr/contact-2/ Wink

Belle initiative et bienvenue dans la famille ! Very Happy
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Question... Empty Re: Question...

Mer 7 Mar 2012 - 8:29
Voici deux autres liens vers facebook :
https://www.facebook.com/FrontNationaldelaJeunesse
https://www.facebook.com/LesJeunesAvecMarine
In Memoriam
In Memoriam
Localisation : Gard ( 30 )
Poissons Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : Litterature, écriture, dessin, violon, politique, psychologie
Humeur : Debout, Terre de France !!

Question... Empty Re: Question...

Mer 7 Mar 2012 - 9:55
Merci beaucoup cheers
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Question... Empty Re: Question...

Mer 7 Mar 2012 - 10:06
In Memoriam a écrit: et personne, chez moi, ne veut bien m'aider. " Débrouille-toi avec tes copains fachistes " ils m'ont dit... mais comme je n'ai pas de copains du Front de Gauche, et bien je préfère venir vous le demander à vous.. :mrgreen:


Alors là, j'ai éclaté de rire ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Bravo In Memoriam pour ton sens de la répartie !! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
In Memoriam
In Memoriam
Localisation : Gard ( 30 )
Poissons Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : Litterature, écriture, dessin, violon, politique, psychologie
Humeur : Debout, Terre de France !!

Question... Empty Re: Question...

Dim 11 Mar 2012 - 18:09
Ben quoi, c'est vrai non ?! :mrgreen:

Merci Nanou Razz
isabelle
isabelle
Date d'inscription : 11/10/2011
Passion : trop
Humeur : bonne

Question... Empty Re: Question...

Mar 13 Mar 2012 - 19:35
Tu as tout compris In Memoriam Cool
avatar
Corscia
Localisation : Seine-et-Marne
Verseau Date d'inscription : 30/12/2011
Passion : Histoire - Politique

Question... Empty Re: Question...

Mar 13 Mar 2012 - 21:16
Moi aussi je me pose la question si j'adhere au FNJ ou pas, je viens d'avoir 16 ans je suis assez isole par chez moi et je n'ai pas encore le moyen de me deplacer comme je veux. Etre au FNJ est-ce cela signifie automatiquement etre militant ? Sinon je peux toujours attendre mes 18 ans pour pouvoir etre disponible, c'est a reflechir. En tout cas j'essaye toujours de faire comprendre a mes amis, ma familld comment nos gouvernements nous mentent depuis 40ans et envoient notre pays dans le mur... je "preche" la bonne parole avec mes petits moyens.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Question... Empty Re: Question...

Mar 13 Mar 2012 - 21:26
Corscia a écrit:Moi aussi je me pose la question si j'adhere au FNJ ou pas, je viens d'avoir 16 ans je suis assez isole par chez moi et je n'ai pas encore le moyen de me deplacer comme je veux. Etre au FNJ est-ce cela signifie automatiquement etre militant ? Sinon je peux toujours attendre mes 18 ans pour pouvoir etre disponible, c'est a reflechir. En tout cas j'essaye toujours de faire comprendre a mes amis, ma familld comment nos gouvernements nous mentent depuis 40ans et envoient notre pays dans le mur... je "preche" la bonne parole avec mes petits moyens.

Corscia, tu feras suivant tes possibilités, mais le fait de rencontrer d'autres jeunes pourra te sortir de ton isolement. Wink
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Question... Empty Re: Question...

Mar 13 Mar 2012 - 21:52
Corscia a écrit:Moi aussi je me pose la question si j'adhere au FNJ ou pas, je viens d'avoir 16 ans je suis assez isole par chez moi et je n'ai pas encore le moyen de me deplacer comme je veux. Etre au FNJ est-ce cela signifie automatiquement etre militant ? Sinon je peux toujours attendre mes 18 ans pour pouvoir etre disponible, c'est a reflechir. En tout cas j'essaye toujours de faire comprendre a mes amis, ma familld comment nos gouvernements nous mentent depuis 40ans et envoient notre pays dans le mur... je "preche" la bonne parole avec mes petits moyens.

Adhérer au FNJ ne signifie pas pour autant automatiquement militer. Wink
In Memoriam
In Memoriam
Localisation : Gard ( 30 )
Poissons Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : Litterature, écriture, dessin, violon, politique, psychologie
Humeur : Debout, Terre de France !!

Question... Empty Re: Question...

Mer 14 Mar 2012 - 14:17
Moi non plus je n'ai pas du tout les moyens de me déplacer librement, mais comme dans ma ville, il y a beaucoup de membres du FN, il y a souvent des militants sur le terrain, donc l'occasion est rêvée.

Je viens d'envoyer un mail au conseiller régional du languedoc pour savoir quelle procédure exacte je devais suivre. J'attends donc sa réponse avec impatience...

Plus que 3 jours et je pourrais vous rejoindre... :mrgreen:
J'ai aussi été très surprise, mais j'ai réussi à convaincre ma mère et ma grand-mère de voter pour Marine.

Ma mère me laisse libre de faire mes propres choix, mais elle a peur que j'adhère au FN. Elle dit que du moment où l'on adhère, on est " fiché " et que plus tard, si il y a une guerre ou quelque chose comme ça, ça pourrait être problématique.

De toute façon ma décision est prise. J'adhère dans 3 jours, j'y ai réfléchi, et je veux vraiment m'engager pour militer et rencontrer d'autres membres, parce que seule, je serai complètement inutile. Mais je comprends qu'elle puisse s'inquiter.

Qu'en pensez-vous ?
Force Bleue
Force Bleue
Date d'inscription : 09/03/2012

Question... Empty Re: Question...

Jeu 15 Mar 2012 - 0:19
In Memoriam a écrit:
J'ai aussi été très surprise, mais j'ai réussi à convaincre ma mère et ma grand-mère de voter pour Marine.

Ma mère me laisse libre de faire mes propres choix, mais elle a peur que j'adhère au FN. Elle dit que du moment où l'on adhère, on est " fiché " et que plus tard, si il y a une guerre ou quelque chose comme ça, ça pourrait être problématique.

Qu'en pensez-vous ?

ma grand-mère de 95 ans votera pour Marine, mais je n'ai pas eu à la convaincre, on va dire qu'elle a de l'expérience pour faire les bon choix Razz

Mes parents ont eux toujours voté FN, donc plus facile à adhérer à ces idées (ma sœur à toutefois déserté Sad pr Bayrou.... à cause de mauvaises fréquentations : son époux Laughing - ce qui ne les a pas empêché de mettre leurs enfants ds le privé catholique)

Et comme ta mère, je me suis également posée la question du fichage mouais , et puis sur un coup de tête, j'ai rempli le bulletin d'adhésion et l'ai posté dans le 1/4 d'heure qui a suivi (pr éviter de trop tergiverser) en me disant maintenant m@rde je prêche déjà le discours FN alors maintenant assume ...:mrgreen:
mais j'ai fait ça alors que j'avais le double de ton âge Wink . alors chapeau bas :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Question... Empty Re: Question...

Jeu 15 Mar 2012 - 0:46
Si j'ai un conseil à donner aux jeunes In Memoriam et Corscia c'est de rencontrer d'autres jeunes du FNJ et se faire une opinion. Personnellement j'ai toujours laissé mes 2 fils choisir leur camps et à ce jour je ne pourrait même pas vous dire pour qui ils voteront mais je leur fait confiance. Ils connaissent mes idées et savent que je suis avant tout un amoureux de la liberté, j'ai donc toujours préservé la leur!
Si je vote FN ce n'est pas que pour moi c'est beaucoup pour eux, je voudrait leur laisser en héritage le pays que mes ancètres m'ont laissé, j'ai la responsabilité de tout faire pour préserver cet héritage que Sarko est prêt à brader!

Juste une chose attendez toujours de savoir à qui vous parlez avant d'afficher vos idées, le respect de la liberté d'opinion n'est pas respecter par tout le monde!
Ce ne sont pas toujours ceux que l'on croit les plus ouverts qui le sont vraiment.

Je n'ai jamais apprécié les communistes mais j'en ai connu un qui respectait mes idées et du coup les siennes étaient à mes yeux devenues plus respectables. Je travaillais avec des immigrés arabes qui eux aussi connaissaient mes idées et ils m'ont surpris un jour, deux d'entre eux m'ont dit "On a parlé de toi avec les autres arabes!" ma réponse a été "ça ne devait pas être triste!" et ils m'ont dit "tu te trompes les arabes t'apprècient parce que toi tu dis ce que tu penses! Les autres on ne sait pas!" J'avoue que ces remarques qui datent de plus de 25ans résonnent encore dans ma tête et pour tout dire ça m'a fait plaisir de l'entendre!
Il faut dire que pour un lepeniste j'allais prendre le thé à la menthe avec les biscuits au miel en pleine nuit, j'étais brigadier dans un parc de transport en commun et ils étaient laveurs! Quand j'étais de nuit ce qui était plutôt rare ils venaient me chercher vers 1h du matin et m'invitaient!
Ils savaient que j'étais frontiste et pour tout vous dire moi je savais qu'ils étaient arabes... Laughing vous voulez que je vous dise? Et bien oui il y a des arabes qui ne sont pas racistes! Very Happy
Force Bleue
Force Bleue
Date d'inscription : 09/03/2012

Question... Empty Re: Question...

Jeu 15 Mar 2012 - 1:34
CoqGaulois a écrit:pour tout vous dire moi je savais qu'ils étaient arabes... Laughing vous voulez que je vous dise? Et bien oui il y a des arabes qui ne sont pas racistes! Very Happy

le seconde femme de mon grand-père était noire (ascendance inconnue) et portait un nom belge Van....mais elle était enfant de la DDASS. Elle aimait profondément la France pour ce qu'elle lui avait offert... et elle ne supportait pas ceux qui avait une chance de pouvoir vivre dans notre pays, sans y apporter la moindre reconnaissance ...elle votait FN (et il y a plus de 20 ans de cela, elle a même pas eu la chance de voir JMLP au second tour Sad )
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Question... Empty Re: Question...

Jeu 15 Mar 2012 - 8:55
Force Bleue a écrit:
CoqGaulois a écrit:pour tout vous dire moi je savais qu'ils étaient arabes... Laughing vous voulez que je vous dise? Et bien oui il y a des arabes qui ne sont pas racistes! Very Happy

le seconde femme de mon grand-père était noire (ascendance inconnue) et portait un nom belge Van....mais elle était enfant de la DDASS. Elle aimait profondément la France pour ce qu'elle lui avait offert... et elle ne supportait pas ceux qui avait une chance de pouvoir vivre dans notre pays, sans y apporter la moindre reconnaissance ...elle votait FN (et il y a plus de 20 ans de cela, elle a même pas eu la chance de voir JMLP au second tour Sad )

Je n'en doute pas une seconde Force Bleue, c'est du racisme tel qu'on nous le présente habituellement dont je me moquais. Le problème de l'émigration n'est pas un problème de racisme, c'est un problème économique et culturel. Ceux dont je parlais respectaient la France et son mode de vie tout en gardant leur identité et leurs coutumes et surtout ils respectaient les Français c'est là-dessus que j'insistais. Etre respecté commence par être respectable, ils l'étaient et je les ai toujours respectés pour ça.
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

Question... Empty Re: Question...

Jeu 15 Mar 2012 - 8:59
CoqGaulois a écrit:Si j'ai un conseil à donner aux jeunes In Memoriam et Corscia c'est de rencontrer d'autres jeunes du FNJ et se faire une opinion. Personnellement j'ai toujours laissé mes 2 fils choisir leur camps et à ce jour je ne pourrait même pas vous dire pour qui ils voteront mais je leur fait confiance. Ils connaissent mes idées et savent que je suis avant tout un amoureux de la liberté, j'ai donc toujours préservé la leur!
Si je vote FN ce n'est pas que pour moi c'est beaucoup pour eux, je voudrait leur laisser en héritage le pays que mes ancètres m'ont laissé, j'ai la responsabilité de tout faire pour préserver cet héritage que Sarko est prêt à brader!

Juste une chose attendez toujours de savoir à qui vous parlez avant d'afficher vos idées, le respect de la liberté d'opinion n'est pas respecter par tout le monde!
Ce ne sont pas toujours ceux que l'on croit les plus ouverts qui le sont vraiment.

Je n'ai jamais apprécié les communistes mais j'en ai connu un qui respectait mes idées et du coup les siennes étaient à mes yeux devenues plus respectables. Je travaillais avec des immigrés arabes qui eux aussi connaissaient mes idées et ils m'ont surpris un jour, deux d'entre eux m'ont dit "On a parlé de toi avec les autres arabes!" ma réponse a été "ça ne devait pas être triste!" et ils m'ont dit "tu te trompes les arabes t'apprècient parce que toi tu dis ce que tu penses! Les autres on ne sait pas!" J'avoue que ces remarques qui datent de plus de 25ans résonnent encore dans ma tête et pour tout dire ça m'a fait plaisir de l'entendre!
Il faut dire que pour un lepeniste j'allais prendre le thé à la menthe avec les biscuits au miel en pleine nuit, j'étais brigadier dans un parc de transport en commun et ils étaient laveurs! Quand j'étais de nuit ce qui était plutôt rare ils venaient me chercher vers 1h du matin et m'invitaient!
Ils savaient que j'étais frontiste et pour tout vous dire moi je savais qu'ils étaient arabes... Laughing vous voulez que je vous dise? Et bien oui il y a des arabes qui ne sont pas racistes! Very Happy


:aplaudissement: :aplaudissement: pancarte+1
N.A.I.P.E.F.N.L
N.A.I.P.E.F.N.L
Scorpion Date d'inscription : 16/12/2011
Passion : l'humain,nature,l'umour,provocateur mais pas méchant

Question... Empty Re: Question...

Jeu 15 Mar 2012 - 14:12
Coq Gaulois,j'ai une anecdote similaire: un arabe à qui je salue la pensée.

J'ai toujours affiché mes convictions, mes connaissances arabes m'ont toujours apprécié pour cela....
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Question... Empty Re: Question...

Jeu 15 Mar 2012 - 20:44
Moi qui suis fier d'être français j'aime bien quelqu'un qui est fier d'être arabe, mais qui comme moi n'attend pas des autres de quoi subsister et qui a la fierté de s'en sortir sans assistance!
Contenu sponsorisé

Question... Empty Re: Question...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum