* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

avertissement aux producteurs de viande. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

avertissement aux producteurs de viande. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
aquarius
Date d'inscription : 21/08/2011

avertissement aux producteurs de viande. Empty avertissement aux producteurs de viande.

Lun 5 Mar 2012 - 15:31
J'ai bien écouté tout ce qui s'est dit sur la vidéo lors de la rencontre de Marine avec les producteurs.
L'avertissement qu'elle donne a ces producteurs est fondé lorsqu'elle parle d'une bombe qui va leur exploser à la figure .
En Belgique des cas de pseudo grippe intestinale n'ont pas été révélés dans les média.
Des surstocks énormes de viande sont retirés des rayons des supermarchés en dépit de discount de 30 pc presque systématiques au bout de trois jours de non vente.
Les raisons de cette mévente sont d'ordre économique: la viande de boeuf est trop chère pour la bourse des consommateurs moyens et les gens plus riches boudent la viande de supermarché.
les grossistes et ensuite les abattoirs vont finir par souffrir de cette situation;
Seule la réévaluation du prix de la viande grâce à la création d'un label viande légale pourra sauver ce secteuren partie.
Une attaque en règle contre la viande rituelle va mettre en danger tout le secteur.

Les abstentionnistes de boeuf mouton et volaille vont atteindre leur masse critique.

Relisez bien l'article de Françoise Grossetête lorsqu'elle parle des risques de stigmatiser.

Actuellement ce n'est pas seulement les risques sanitaires dus a E Coli qui sont graves mais le 'silence ' qui les entoure.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

avertissement aux producteurs de viande. Empty Re: avertissement aux producteurs de viande.

Mar 6 Mar 2012 - 3:14
Very Happy tant mieux parce que je fais partie de ces gens qui n'achètent plus depuis des années en grande surface ma viande, sauf le porc que nous consommons beaucoup, j'ai la chance d'avoir des abattoirs près de chez moi et nous ne sommes pas encore touchés par le halal sauf les grandes surfaces qui sont approvisionnées par d'autres fournisseurs. De plus, le prix dans la boucherie des abattoirs, est moins cher qu'ailleurs.
avatar
aquarius
Date d'inscription : 21/08/2011

avertissement aux producteurs de viande. Empty Re: avertissement aux producteurs de viande.

Mar 6 Mar 2012 - 10:40

Castille,
Pense à ceux de tes amis et membres de ta famille qui mangent encore de la viande de boeuf. Cela devient de plus en plus dangereux. la grande distribution ne sait plus quoi faire pour liquider les surplus sur les pauvres.
Regardez cette pub intermarché.
Réfléchissez!!!!!

Peut-on faire de la viznde de qualité à ce prix???

Peut-on faire de la viande saine à ce prix??????

https://www.youtube.com/watch?v=L9LmV0M46Oc


- 1,50 euro par personne c'est impossible!!!!! sauf si......



Voilà le piège mortel:

Faire croire que l'on peut mettre la viande à portée de toutes les bourses.

avatar
aquarius
Date d'inscription : 21/08/2011

avertissement aux producteurs de viande. Empty la mort fait ses courses hum... Charal.

Mar 6 Mar 2012 - 11:06

https://www.youtube.com/watch?v=0nJrVSbMEP0&feature=related

C'est comique mais c'est peut être pas si comique.

Enfin cela POURRAIT être comique

Il n'est pas possible, dans la même société de manger une nourriture commune si cette nourriture fait l'objet d'un dégout profond par une partie de la société.

La viande ne peut plus NE PAS ETRE DANGEREUSE.

Regardez cette vidéo. C'est une action d'activistes antiviande.

Mais regardez bien a la 'seconde 0.22 'le geste de la personne qui tient la barquette.
Elle enfonce son doigt dans le coin inférieur droit de la barquette pour la percer.
C'est un geste qui se fait quotidiennement sans que personne ne s'en aperçoive.
Le coût des services de sécurité pour empêcher ce genre d'action ( inconsciente ?)
est énorme pour la grande distribution mais personne ne veut parler du malaise qui existe entre les anti-viande et les 'gens inconscients'



Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

avertissement aux producteurs de viande. Empty Re: avertissement aux producteurs de viande.

Mar 6 Mar 2012 - 11:18
Procédé que je met en pratique sur les barquettes halal, quand je ne met pas du saucisson pur porc à coté Very Happy Very Happy Very Happy
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

avertissement aux producteurs de viande. Empty Re: avertissement aux producteurs de viande.

Mar 6 Mar 2012 - 12:07
Les adeptes du Hallal et du Casher ne mangent que la partie pure. C'est à dire l'avant des bovins sacrifiés. A partir de la 7° cote et bien devinez. Donc, il faut trouver des consommateurs pour écouler l'excédent. Ce qui explique les réticences de la filière de la viande pour identifier les produits ayant bénéficié du sacrifice rituel. Il faut aussi prendre en compte que la grande majorité des individus appartenant à ces cultes se foutent totalement de ces pratiques anciennes et ne réclament rien à ce sujet. Les exigences ne sont le fait que d'une infime minorité agissante qui tente d'imposer ces pratiques à l'ensemble du pays.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

avertissement aux producteurs de viande. Empty Re: avertissement aux producteurs de viande.

Mar 6 Mar 2012 - 12:56
Ils mangent la partie 'pure' et nous les restes donc la partie 'impure' comme nous sommes des sous chiens, des kouffars, la politique française nous traite comme tel, des citoyens de secondee zone. crie crie
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

avertissement aux producteurs de viande. Empty Re: avertissement aux producteurs de viande.

Mar 6 Mar 2012 - 13:26
Une seule solution: producteur, boucher, direct, pas d'intermediaire. Ca ce fait de plus en plus et ça redevient à la mode. stop aux supermarchéx bien pratiquex mais qui détruisent tous les commerces, donc l'emploi, donc l'économie, et pire la qualité.
Pour ma par je consomme peu de viande, voire pas du tout, comme ça je suis tranquille pour le halal et autres conneries du genre.
*
avatar
aquarius
Date d'inscription : 21/08/2011

avertissement aux producteurs de viande. Empty halal rebuts .crise sanitaire . Il auraient du y penser plus tôt.

Mar 6 Mar 2012 - 21:09
Nous ne sommes pas des poubelles. nous ne mangeons pas des rebuts de casher et de halal.

Que pensez-vous d'une affiche de ce genre?

En fait, nous ne nous attaquons pas aux Juifs et Musulmans mais au secteur de la viande qui nous refuse un label qui identifie notre viande légale.
Nous ne demandons que les mêmes droits que les autres.
En fait la bonne idée c'est de demander un label 'légal' pour la viande non rituelle.
En réalité, il n'est pas nécessaire d'étiqueter la viande rituelle. On nous accuserait de stigmatiser.
Puisque grâce à NOTRE LABEL, ce qui resterait non étiqueté serait obligatoirement des rebuts.
Il n'y a qu'une seule chose qui puisse les obliger vraiment à bouger, c'est la crainte d'une crise sanitaire.
Car, à ce moment-là, il faudra bien déterminer les responsabilités. Et comme les rebuts et la viande légale sont mélangés pour le moment, c'est toute la filière qui va trinquer à cause d'un seul type d'abattage.
Tout le monde va rejeter la faute sur les autres.
Donc tout le monde a intérêt à étiqueter sauf quelques rabbins bornés.

Abstenez-vous de viande en barquettes. C'est trop dangereux.
Dites-le autour de vous.

Je pense que si ce boycott était rendu public, cela les obligerait à bouger
encore plus.
la menace d'un scandale à cause d'une crise sanitaire semble leur être venu à l'esprit. Ils sont tous prêts à appliquer l'étiquetage tout à coup.
De plus, ceux qui réagissent, ce sont ceux qui 'espèrent' rester au pouvoir.

Ils se rendent compte que la 'bombe' pourrait leur péter à la figure.
Je ne suis pas sûr que les producteurs que Marine a rencontrés sont bien au courant du refus des gens de manger de la viande non labellisée.

ET puis, ça va encore énerver Mélenchon (hi hi hi) :aplaudissement:
*
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

avertissement aux producteurs de viande. Empty Re: avertissement aux producteurs de viande.

Mer 7 Mar 2012 - 0:55
Sincèrement je n'y crois pas du tout à l'étiquetage non halal, le halal sera bien étiqueté pour éviter des manifs et autres gesticulations violentes, mais vu qu'il restera des tonnes de viandes impures on ne la jettera pas donc on la fera passer comme non halal avec une belle étiquette. Pourquoi cette discrimination envers une majorité de Français et de Maghrébins (il y en a qui ne veulent pas du halal) parce que nous faisons que discuter au lieu d'agir, nous avons le ventre mou au lieu de faire des manifs ou de boycotter la viande, parce que nous ne harcelons pas nos maires, regardez comment ils font et ça marche.
aquarius pour ton affiche je pencherais plutôt pour, " nous ne sommes pas des citoyens de seconde zone"
avatar
aquarius
Date d'inscription : 21/08/2011

avertissement aux producteurs de viande. Empty Re: avertissement aux producteurs de viande.

Mer 7 Mar 2012 - 18:09
Castille, tu as raison, les Français de base (non patriotes), sont mous. mais je pense que c'est partout. C'est affreux, cette absence de dignité. Ils me font honte.
Mais une minorité déterminée est plus forte qu'on ne croit.
Il faut absolument obtenir la généralisation du boycott de la viande de boeuf ...
Il faut montrer que les consommateurs ne sont pas des poubelles.
il faut faire savoir qu'on appartient pas à cette catégorie d'esclaves soumis.
crie C'est une honte!!!
Il faut que le boycott soit effectif. Il faudrait contacter les mouvemements comme riposte laique Résistance républicaine et tout ça.
On n'est pas encore assez nombreux pour ne pas avoir de stratégie commune.
Ce n'est pas en geignant qu'on va se faire respecter un minimum.
C'est si facile de se passer de viande. La dignité c'est quand même plus important. Comment faire savoir à ceux qui acceptent de manger de la viande rituelle que ce sont des musulmans en puissance?
allez courage! crie organisons le boycott viande sur facebook.
YES?????
avatar
aquarius
Date d'inscription : 21/08/2011

avertissement aux producteurs de viande. Empty Re: avertissement aux producteurs de viande.

Mer 7 Mar 2012 - 18:13

Castille , c'est bien. Ca va aussi. Ce qui compte c'est que l'on soit bien compris.
Mais il faut un ralliement sur ce forum, tu as une idée? Qui serait d'accord de s'en charger? En tout cas restons sur ce fuseau pour tout ce qui est viande halal d'accord? Wink
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

avertissement aux producteurs de viande. Empty Re: avertissement aux producteurs de viande.

Mer 7 Mar 2012 - 20:18
Tu sais aquarius, cet après midi j'y pensais et c'est marrant que tu en parles, j'envisage d'écrire un truc de ce genre à RIPOSTE LAIQUE pour boycotter la viande non porcine, poser une date afin de donner le temps aux assos comme celle ci de prévenir et faire circuler l'info mais faut mettre ça en route avant les élections pour fiche la plus grande pagaille, une semaine sans acheter de la viande ç'est pas la fin du monde mais ça fait mal aux agro-alimentaires et prévenir tous ceux qui devant vous achètent de la viande, aller même jusque dans les grandes surfaces prévenir, faire comme ces ultra gÔches pro palestiniens qui empêchent les gens d'acheter les produits d'Israel. Faut fixer une date de boycotte.
avatar
cactusbleu
Verseau Date d'inscription : 09/03/2012
Passion : la nature les animaux

avertissement aux producteurs de viande. Empty BOYCOTT . LISTE DES ABATTOIRS pratiquant l'abattage rituel

Mar 13 Mar 2012 - 14:56

EN ATTENDANT L' ETIQUETAGE (si tant est que cette mesure soit mise en place un jour !! ) ,il semble qu'il y ait un moyen de savoir si la viande achetée est halal ou pas . Si on achète une barquette de viande en supermarché , le code de l'abattoir est normalement inscrit ,il s'agit d'un nombre à 7 ou 8 chiffres , les 2 premiers étant le no de département . Exemple: 19 121 004 . Se référer dès lors à la liste publiée par l'OABA que l'on peut consultersur ce lien http://www.slideshare.net/fullscreen/Lepointfr/liste-des-abattoirs-agres/1 ou directement sur le site de l'OABA , les abattoirs pratiquant l'abattage rituel sont surlignés en rouge . Prévoir une bonne loupe et une bonne dose de patience ....... Aller au supermarché ,relever des numéros au hasard et vérifier à quels abattoirs ils correspondent . Cà peut déjà constituer un premier moyen non négligeable de BOYCOTT de la viande halal ! ATTENTION ,seuls les abattoirs d'animaux de boucherie sont concernés par cette liste , ce qui exclue les abattoirs de poulets et de lapins . Par exemple , si je prends mon dép.,les Bouches du Rhône , je peux voir que l'abattoir 13108001 correspond à l'abattoir d'Arles qui pratique l'abattage conventionnel avec étourdissement ; l'abattoir 13215047 en revanche correspond à Marseille , où l'abattage rituel est pratiqué..........Bon courage , et voyez où nous sommes obligés d'en arriver !
Liste des abattoirs agrées
www.slideshare.net
Liste des abattoirs agrées
www.slideshare.net
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

avertissement aux producteurs de viande. Empty Re: avertissement aux producteurs de viande.

Mar 13 Mar 2012 - 15:16
page 9 en bonne place figure l’abattoir de Meaux qui fournit en viande toute l'Ile de France selon le reportage Envoyé spécial.

Député de Maire de Meaux : Jean François Copé !!! crie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

avertissement aux producteurs de viande. Empty Re: avertissement aux producteurs de viande.

Mar 13 Mar 2012 - 15:32
Merci , ouf, chez moi dans le 24 aucun abattoir barbare, j'avais déjà demandé il y a deux ans et ils ne m'ont pas menti, ils me disaient qu'il n'en était pas question. Very Happy Very Happy par contre je dois regarder de plus près en grandes surfaces même si nos abattoirs les fournissent, je pense aux volailles.
avatar
aquarius
Date d'inscription : 21/08/2011

avertissement aux producteurs de viande. Empty halal rebuts . Il y a aussi des gastroentérites suspectes dans le nord de la France

Jeu 15 Mar 2012 - 19:49


Je ne sais pas mais il me semble que cela ressemble aux symptomes de E COLI mais en moins grave apparemment. Tu as raison castille, il faut mettre la pagaille avant les élections, les obliger à prendre leurs responsabilités. Laisser les pauvres gens mal informés prendre des risques avec la viande rituelle non étiquetée, c'est criminel.
Ce texte copié collé provient d'un site médical.

'Le 16 décembre 2011 – Une épidémie de gastro entérite sévit actuellement en France dans le Nord-Pas-de-Calais et en Ile-de-France. Plus de 380 cas pour 100 000 habitants y ont été recensés, alors que le seuil épidémique est fixé à 269 cas pour 100 000 habitants.

Qui n’a pas encore eu sa petite diarrhée avec vomissements et maux de tête ? Et ce n’est pas parce qu’on l’a eue une fois qu’on peut se ...croire immunisé. On peut se faire sa petite gastro plusieurs fois durant l’hiver. Heureusement, elle n’est pas grave chez les adultes mais gênante et nécessitant un arrêt de travail. Chez les enfants, elle est plus préoccupante, surtout quand ils sont en bas âge et qu’il y a de la fièvre avec des risques de déshydratation'

Il faut se renseigner un peu plus au sujet des médecins. Voir ce que les gens ont mangé etc...

padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

avertissement aux producteurs de viande. Empty Re: avertissement aux producteurs de viande.

Jeu 15 Mar 2012 - 20:02
ça m’écœure tellement que je ne mange plus de viande!
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

avertissement aux producteurs de viande. Empty Re: avertissement aux producteurs de viande.

Ven 16 Mar 2012 - 1:09
padine, y a encore le cochon, faut pas mettre les élveurs au chomage et dans le cochon tout est bon pig
Contenu sponsorisé

avertissement aux producteurs de viande. Empty Re: avertissement aux producteurs de viande.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum