* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N Empty ’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N

Lun 5 Mar 2012 - 11:05
:bonjour:

Ce matin 5 mars 2012 cette déclaration:

Soheib Bencheikh, ancien grand mufti de Marseille, est intervenu en direct ce matin sur RTL. Il a condamné Nicolas Sarkozy et a appelé tous les musulmans de France à voter Front National : il a affirmé que Sarkozy était un homme dangereux pour la France. « Il est prêt à monter les communautés les unes contre les autres uniquement pour régner quelques années, il est indigne de la grandeur de cette nation (…), il veut prendre toute une communauté en otage, je n’ai pas l’habitude de donner des consignes de votes, mais pour la première fois je dis aux musulmans de France et leurs amis, il vaut mieux voter Front National que voter pour cet homme (…), je ne partage pas les thèses du Front National, mais ils sont sincères et ils ont un idéal. »

Réaction de Soheib Bencheikh à écouter à 2h et 2 minutes de l’enregistrement

A partir de 2:01 FIASKOZY reprend les thèmes de MLPen !
A partir de 2:02:50 condamnation sans appel par Soheib Bencheikh !! :aplaudissement:

http://www.nationspresse.info/?p=162651

Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N Empty Re: ’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N

Lun 5 Mar 2012 - 11:34
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N Empty Re: ’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N

Lun 5 Mar 2012 - 11:37
C'est pas beau ça.


J'en connais un qui doit être VERT !!!


Et d'autres les coliques !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes pale pale pale
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N Empty Re: ’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N

Lun 5 Mar 2012 - 11:41
Fichtre !
Mais il faut que ceci soit diffusé en masse par tous les moyens.
Je fais quelques envois par mail à mes connaissances non FN, ils vont rester scotchés :mrgreen:


Dernière édition par marie13 le Lun 5 Mar 2012 - 11:59, édité 2 fois
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N Empty Re: ’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N

Lun 5 Mar 2012 - 11:42

C'est énorme ! J'espère que la consigne sera appliquée !
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N Empty Re: ’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N

Lun 5 Mar 2012 - 12:22
C'est facile pour lui de dire cela car il espère PS vs FN au 2ém tour...

Mais c'est marrant cela vient après les voeux du grand Rabbin qui dit surtout de ne pas voter FN...

Il serait intéressant de mettre les 2 propos sur une vidéo....
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N Empty Re: ’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N

Lun 5 Mar 2012 - 12:29
J'ai essayé d'extraire le passage, mais c'est pas terrible, si qqun peut faire mieux ça serait pas mal, comme ça on fait circuler.

http://audioboo.fm/users/184283/boos

Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N Empty Re: ’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N

Lun 5 Mar 2012 - 12:54
Les Mondialistes vont payer l’effet boom rang de leurs ingérences au Moyen Orient.

Ces petits pays indépendants, viennent de comprendre que la « démocratie » que nous voulons leur imposer est peut-être pire que l’était leur situation avec des dictateurs.

La démocratie reposant sur la loi du nombre et les religieux étant majoritaires, un retour vers la Charia, en particulier pour les femmes, allait être pire que leurs conditions antérieures.

En France, des émeutes ou une guerre civile communautaire,
pourraient les mettre dans la situation des « Pieds Noir », « la valise ou le cercueil »… !
Et je ne pense pas que beaucoup soient candidats au retour au pays.

La Franchise de Marine devient payante, car elle garantit à ceux qui respectent nos lois, laïcité incluse, le respect et la paix.
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N Empty Re: ’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N

Lun 5 Mar 2012 - 12:59
Cesar14 a écrit:J'ai essayé d'extraire le passage, mais c'est pas terrible, si qqun peut faire mieux ça serait pas mal, comme ça on fait circuler.

http://audioboo.fm/users/184283/boos



:bonjour:

J'extraie le morceau et je vous dis.
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N Empty Re: ’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N

Lun 5 Mar 2012 - 12:59
FR-libre80 a écrit:C'est facile pour lui de dire cela car il espère PS vs FN au 2ém tour...

Mais c'est marrant cela vient après les voeux du grand Rabbin qui dit surtout de ne pas voter FN...

Il serait intéressant de mettre les 2 propos sur une vidéo....

Le Grand Rabbin représente la Diaspora Juive des marchands apatrides ou du "Temple :.".

Cette propagande, il ne la ferait pas dans son pays d'origine sans prendre de grands risques,Israël...!!!
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N Empty Re: ’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N

Lun 5 Mar 2012 - 14:04
:bonjour:

Le passage de l'ancien grand mufti de Marseille disponible ici >

View My Video

ou ici en permanent pour le télécharger >

http://dl.dropbox.com/u/30893701/L%27ancien%20grand%20mufti%20de%20Marseille%20appelle%20les%20musulmans%20%C3%A0%20voter%20FN.mp3
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N Empty Re: ’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N

Lun 5 Mar 2012 - 14:26
Sans doute un affreux raciste islamophobe cet ancien mufti. :mrgreen:
Contenu sponsorisé

’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N Empty Re: ’ancien grand mufti de Marseille appelle tous les musulmans à voter F N

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum