* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!! Empty Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!!

Sam 4 Juin 2011 - 14:09
Le réseau Al-Qaïda a diffusé une nouvelle vidéo, produite après la mort d'Oussama Ben Laden, dans laquelle les musulmans vivant en Occident sont appelés au jihad en "territoire ennemi", a rapporté vendredi 4 juin le centre américain de surveillance de sites islamistes (SITE).

La vidéo, en deux parties, a une durée totale d'une heure et quarante minutes.

Parmi les orateurs se trouvent entre autres Ayman al-Zawahiri, l'un des dirigeants d'Al-Qaïda, et l'Américain Adam Gadahn, le porte-parole du réseau.

Les musulmans qui vivent en Occident sont "parfaitement placés pour jouer un rôle décisif dans le jihad contre les sionistes et les croisés", explique Gadahn, en anglais, selon la retranscription de SITE.

Aux Etats-Unis, les musulmans peuvent, comme n'importe qui, très aisément se procurer des armes automatiques lors de salons, sans avoir à fournir une pièce d'identité, souligne encore Gadahn.

"Vous n'êtes responsable que de vous-même"



"Il est important que nous affaiblissions les passions belliqueuses de nos lâches ennemis en visant des personnages publics influents au sein des médias, gouvernements et économies sionistes et croisés", souligne-t-il encore.

Selon SITE, la vidéo intitulée "Vous n'êtes responsable que de vous-même" a été produite par As-Sahab, une entité chargée des médias pour Al-Qaïda.

La vidéo a été mise en ligne sur des forums internet jeudi. Elle s'ouvre sur des images où l'on voit Oussama Ben Laden assis à côté d'Al-Zawahiri, prononçant un discours dans lequel il critique l'occupation de pays musulmans par des pays occidentaux.

SITE pense que la vidéo a été tournée après la mort de Ben Laden, le 2 mai, car, lorsqu'il est question de l'ancien chef d'Al-Qaïda, lui est directement accolée la phrase: "Qu'Allah ait pitié de lui".

Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110604.OBS4498/al-qaida-appelle-les-musulmans-d-occident-au-jihad.html

A force de le dire, ils finiront par le faire mais nous, comme dans "Pierre et le loup", nous n'y prenons pas au sérieux et plus dur en sera le réveil...!!!
Anonymous
Invité
Invité

Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!! Empty Re: Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!!

Sam 4 Juin 2011 - 18:08
Ils n'ont pas les couuuuuilles,,,,, ils n'ont pas les couuuuuuuilles,,,,, ils n'ont pas les couuuuuilles!!!!! clown clown clown clown clown

Que du bonheur, ils ne feraient qu'accélérer les choses!!!! :twisted: :twisted:
Anonymous
Invité
Invité

Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!! Empty Re: Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!!

Sam 4 Juin 2011 - 18:11
Al-Qaïda ? scratch Vous voulez parler de cette création de la CIA ? ? clown
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!! Empty Re: Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!!

Mer 16 Juil 2014 - 21:23
Les laisser partir , sans accepter leur retour....... DEFINITIVEMENT...!!!

Monsieur cazeneuve s'inquiète plus pour " les enfants de ces gens " qu'ils emmènent avec eux que pour les Français qui n'en veulent pas... No 
Un référendum s'impose...
Mais de cela , nos dictateurs -collabos , bien à l'abri , s'y refuseront... censuré 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/jihad-une-famille-arretee-avant-d-embarquer-pour-la-syrie-09-07-2014-3988467.php

PS...J'apprécie et cautionne la réponse d'un internaute qui est la suivante...

castor93
le 09/07/2014 à 17h49
Personnellement, quand je ne sais pas, je m'inspire de ceux qui savent. si on prenait quelques leçons chez les israéliens?

Je note... 20        :aplaudissement:
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!! Empty Re: Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!!

Mer 16 Juil 2014 - 21:24
Sakura FN a écrit:Les laisser partir , sans accepter leur retour....... DEFINITIVEMENT...!!!

Monsieur cazeneuve s'inquiète plus pour "  les enfants de  ces gens " qu'ils emmènent avec eux  que pour les Français qui n'en veulent pas... No 
Un référendum s'impose...
Mais de cela , nos dictateurs -collabos , bien à l'abri , s'y refuseront... censuré 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/jihad-une-famille-arretee-avant-d-embarquer-pour-la-syrie-09-07-2014-3988467.php

...J'apprécie et cautionne la réponse d'un internaute qui est la suivante...

castor93
le 09/07/2014 à 17h49
Personnellement, quand je ne sais pas, je m'inspire de ceux qui savent. si on prenait quelques leçons chez les israéliens?

Je note... 20        :aplaudissement:
Anonymous
Invité
Invité

Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!! Empty Re: Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!!

Mer 16 Juil 2014 - 21:40
une famille part pour ce battre en syrie ....cazeneuve laisse les partirent s ils veulent se faire tuer la bas tant mieux,ils peuvent TOUS partir faire leurs jhiad a la con qu ils aillent se faire degommer pas de soucis pour ma conscience au contraire,mais ce qui m embete c est s ils reviennent encore plus abrutis qu ils sont déjà,vas y va mourir en martyre mongole,moi je mourrait dans mon lit au chaud devant ma télé,ceux qui revienne interdiction de rentrer en France,dechoire la nationalité et couper touts allocations,prestations sociales au reste de la famille rester en France.
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!! Empty Quand le djihad s'invite à Paris (avec l'extrême gauche)

Ven 18 Juil 2014 - 15:15
Sakura FN a écrit:Les laisser partir , sans accepter leur retour....... DEFINITIVEMENT...!!!

Monsieur cazeneuve s'inquiète plus pour "  les enfants de  ces gens " qu'ils emmènent avec eux  que pour les Français qui n'en veulent pas... No 
Un référendum s'impose...
Mais de cela , nos dictateurs -collabos , bien à l'abri , s'y refuseront... censuré 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/jihad-une-famille-arretee-avant-d-embarquer-pour-la-syrie-09-07-2014-3988467.php

PS...J'apprécie et cautionne la réponse d'un internaute qui est la suivante...

castor93
le 09/07/2014 à 17h49
Personnellement, quand je ne sais pas, je m'inspire de ceux qui savent. si on prenait quelques leçons chez les israéliens?

Je note... 20        :aplaudissement:

Je transmet ceci, pour illustrer ce qui nous attend bientôt : des ilots de guerre civile en France crie Red Gun 

La manif comme si vous y étiez. Magnifique reportage de Guy Sauvage, afin de fermer définitivement la bouche de ceux qui ont essayé de faire croire que la LDJ était les agresseurs….
http://resistancerepublicaine.eu/2014/emburkinees-masques-roquettes-et-djihad-la-realite-de-la-manif-pro-gaza-de-dimanche-dernier/


sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!! Empty Re: Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!!

Sam 2 Aoû 2014 - 12:38
Il était français...

11/07/2014...

Anonymous
Invité
Invité

Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!! Empty Re: Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!!

Sam 2 Aoû 2014 - 17:49
pour moi il n est plus Français et il va mourrir en "martyr" donc il va mourrir pour rien de rien  Eclat Eclat hello hello
Anonymous
Invité
Invité

Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!! Empty Re: Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!!

Sam 2 Aoû 2014 - 17:57
kabout80 a écrit:pour moi il n est plus Français et il va mourrir en "martyr" donc il va mourrir pour rien de rien  Eclat Eclat hello hello

Et c'est tant mieux pour l'humanité.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!! Empty Re: Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!!

Sam 4 Oct 2014 - 13:33
Belgique : les djihadistes s’entraînent dans les Ardennes belges Par Labiche le 03/10/2014
23h49
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter


ARDENNES. La police a ouvert une enquête suite à la publication, jeudi 2 octobre, sur Facebook de photos de musulmans radicaux à l’entraînement. Ce n’est pas la première fois que les Ardennes sont concernées. L’an dernier, la forêt des Epioux accueillait des apprentis djihadistes. Des musulmans radicaux seraient en train de s’entraîner au djihad dans le sud des Ardennes belges.

L’information est révélée ce vendredi matin par nos confrères de SudInfo.

« C’est inquiétant et ne ressemble en rien à une simple partie de paintball entre amis, mais d’avantage à un camp d’entraînement radical », a expliqué la police à nos confrères.

Ce sont des photos postées, jeudi 2 octobre sur Facebook, par Abd Al Wadoud Abu Daoud, un musulman radical bruxellois prêchant en faveur du salafisme, qui ont attiré l’attention des policiers. L’homme serait lié à la famille Elouassaki dont deux frères sont déjà partis se battre en Syrie. (…)

http://www.fdesouche.com/518597-belgique-les-djihadistes-sentrainent-dans-les-ardennes-belges
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!! Empty ET ENCORE UNE TETE COUPEE!

Sam 4 Oct 2014 - 14:47
ET ENCORE UNE TETE COUPEE!

Décidément les djihadistes se prennent pour les jivaros!
Seulement les jivaros eux n'emmerdent personne, ne demandent l'aide de personne, se soignent par des plantes de la foret 
et mangent ce qu'ils chassent et aimeraient nous ignorer, ils ne cherchent pas à avoir un visa pour l'Europe!
Ou tout simplement se prennent pour les têtes pensantes de notre célebre Révolution où la machine à Guillotin  coupait industriellement des têtes et 
on ne se préoccupait pas si c' était de la barbarie! 
Combien d'innocents aussi, de gens dénoncés par jalousie ou pour se débarrasser d'eux ont subi le même sort?
Et en plus cette méthode d’exécution est inscrite au Code Pénal du peuple François!
Alors, âmes sensibles, s'abstenir!

Dans le monde médiatique, un égorgement sensibilise les belles âmes européennes et américaines: combien d' hommes et de femmes 
égorgées  à la guerre d' Algérie, dans les accidents du travail par un objet tranchant, dans l'histoire par ce sacré Charlemagne et ses hommes, 
par les Sarrazins en tout lieux et à toutes époques, par les Romains, par les Grecs avant que l'on ait inventé la baïonnette puis la mitrailleuse!
Ils l' auraient assassiné d' une balle dans la tête, c'était pareil pour le résultat!
On frémit à l'idée de se voir avec une intense douleur au cou et le sang qui vous gicle partout en même temps que vous tombez dans les pommes, çà doit être çà ou à peu près!
Je n'imagine pas que votre tête bascule sur le sol et que vous continuez à avoir de la conscience pour regarder l'effet produit! C'est çà qui serait horrible!

Dans l'égorgement Halal pratiqué continuellement dans nos abattoirs abandonnés à la tradition musulmane, c'est le triste sort de nos animaux et aussi la méthode sacrificielle 
de ces peuplades ayant envahi notre pays qui la pratiquent le jour de l'Aîd!
Comme dirait l'autre: c'est une tradition, et en plus çà leur permet de s'entraîner de telle façon que le jour où çà nous arrivera, on sera entre mains d' experts, 
il faut apprendre cela: c'est un peu comme pour ouvrir les huitres, un geste maladroit et c'est le bourreau qui se blesse!

Trêve de bavardage et de stupéfaction, que peut-on faire?
J' entendais un quidam dire qu'il fallait leur foncer dessus et pilonner leurs bases! Quelles bases? ils en avaient quelques unes, mais maintenant, ils sont prévenus et se sont 
dilués dans les populations: Mossoul 100000 habitants, ce n'est pas rien! On ne peut occire tout le monde, même les populations innocents et prises en otage pour réduire ces assassins!

Guerre asymétrique comme on dit: encore une et c'est là le piège! On ne peut utiliser nos beaux Rafales, quand on aura bombardé tous les hangars de la région, ils seront encore là, 
cachés tout nus dans le sable, la kalach en bandoulière et le couteau entre les dents et nous ne les aurons pas!

La grosse erreur c'est d' avoir "donné des fusils aux indiens" comme dans les Ouesterns des années cinquante, bon sang, tous nos états majors avaient vu dans leur jeunesse ces films 
en noir et blanc de provenance américaine en plus qui racontaient tout çà!
Et ils n' en n'ont pas tiré de leçon?

En plus nos dirigeants ont aussi étudié l' Iliade et l' Odyssée et se souviennent du Cheval de Troies: ils ont laissé rentrer dans nos pays une cinquième colonne de musulmans affamés,jaloux de notre civilisation, 
crevant la dalle chez eux, mais fidèles aux pages du Coran qui dit que "Si tu es en situation de faiblesse, accepte l'aide de ton ennemi pour mieux le réduire quand tu auras repris des 
forces ou quand l'occasion se présentera".
Et c'est ce que nos politiques ont laissé faire, les De Gaulle, les Pompidou, les Giscard, le Tonton, le Chirac et Sarko et Hollande, comme un seul homme: laissez les rentrer, 
laissez les s'intégrer et s'ils ne le veulent pas, laissez les en communauté chez nous pratiquer ce qu'il veulent et surtout donnez leur l'Aide Sociale, ils en ont besoin!( pour nous détruire?)
Qu'ils croissent et se multiplient. Comme dans le cheval de Troies, ils sont là à l'état latent et un jour, ils seront activés pour provoquer des attentats chez nous, des égorgements à domicile, 
bref bientôt ils nous tiendront!
Et M'sieur Juppé en veut encore! Comme au canada qu'il connaît bien: et là bas c'est pas beau la présence musulmane!

Alors.....que faire?
Anonymous
Invité
Invité

Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!! Empty Re: Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!!

Sam 4 Oct 2014 - 16:44
moi j ai renouvelé ma licence de tir et continu a "stocké des mun. DarkVador
Contenu sponsorisé

Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!! Empty Re: Al-Qaïda appelle les musulmans d'occident au jihad...!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum