* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pourquoi le sujet sur la viande halal est-il verrouillé ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pourquoi le sujet sur la viande halal est-il verrouillé ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

Pourquoi le sujet sur la viande halal est-il verrouillé ? Empty Pourquoi le sujet sur la viande halal est-il verrouillé ?

Mar 21 Fév 2012 - 21:44
Bonsoir,

C'est juste une question à savoir pourquoi ce sujet a été fermé ? il est très intéressant et j'ai l'intention de donner mon avis car c'est malgré tout un sujet important, n'en déplaisent à certains ! N. Sarkozy à Rungis ce matin qui prend cela en diléttante ! ben ma foi !

J'ai écouté les infos et Marine bien sur qui en parle largement, tant mieux d'ailleurs que les médias en fasse écho ! mais cette histoire de viande halal c'est pas vrai ! moi qui adore les animaux, j'y suiis très sensible !! ça me choque profondément, quelle horreur de tuer ces bêtes de la sorte ! barbares ! je préfère ne pas y penser ça me rend malade ! mais on est où là ? en France ou en Algérie ? et bien qui en parle ? à part Marine ? et bien elle, c'est la seule ... c'est dégueulasse, on n'est plus chez nous ? mais la souffrance animale qui s'en souci ? Crying or Very sad

Bien heureuse de lire que la fondation Brigitte Bardot s'en mêle ! mais que fera t-elle ? car moi je pense surtout aux animaux ... merci pour vos avis.


GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Pourquoi le sujet sur la viande halal est-il verrouillé ? Empty Re: Pourquoi le sujet sur la viande halal est-il verrouillé ?

Mar 21 Fév 2012 - 21:52
Salut Clopinette,

Le sujet n'est pas clôturé, il faut aller sur la dernière page du sujet "Envoyé Spécial : « 100% de l’abattage est halal en Île-de-France » (+plainte de Marine Le Pen)" et répondre. Wink Wink
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

Pourquoi le sujet sur la viande halal est-il verrouillé ? Empty Re: Pourquoi le sujet sur la viande halal est-il verrouillé ?

Mar 21 Fév 2012 - 21:59
ah ok ? merci sirius j'ai bêtement cliqué sur l'affiche en page d'accueil avec cette pauvre vache couverte de sang .. ah quelle horreur ! mais bon j'imagine que c'est fait pour choquer ? c'était pas la peine, sans rien voir je suis déjà choquée ! comme je l'ai dit je suis très sensible à la souffrance animale, bon si un administrateur juge bon de déplacer mon post ? Rolling Eyes merci. Car le débat reste ouvert et est non négligeable ...
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Pourquoi le sujet sur la viande halal est-il verrouillé ? Empty Re: Pourquoi le sujet sur la viande halal est-il verrouillé ?

Mer 22 Fév 2012 - 0:39
Aucun soucis Clopinette.

Peut etre mon lien n'est il pas assez visible dans le poste de la page de garde ?

Je vais le mettre en couleur Wink
avatar
mimi72
Localisation : pays de la Loire
Taureau Date d'inscription : 05/03/2012
Passion : lecture,voyage en France
Humeur : aimable, polie,

Pourquoi le sujet sur la viande halal est-il verrouillé ? Empty Re: Pourquoi le sujet sur la viande halal est-il verrouillé ?

Jeu 8 Mar 2012 - 17:30
crie Horreur et cruauté envers ces animaux qui ont le droit de mourir sans souffrance, oui où vivons-nous? nous ne sommes plus en France, personnellement, je consomme très peu de viande de boeuf et en général je l'achète chez nos producteurs locaux et j'ai l'intention de leur demander comment sont tués leurs animaux, si c'est de manière halal je n'en n'achèterai plus,mieux vaut manger des légumesetbravo marine d'avoir déclenché cette polémique qui devrait faire réfléchir les vrais Français non musulmans.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Pourquoi le sujet sur la viande halal est-il verrouillé ? Empty Souffrance animale.....connais pas!

Jeu 8 Mar 2012 - 18:16
Monsieur Bourdin radioteur de RMC dit que lui , çà ne le dérange pas la souffrance animal,pourvu que la viande soit bonne.
Môsieur Mélanchon dit que "Marine est pour la peine de mort , çà ne la dérange pas de couper un homme en deux à vif mais un animal, si!"
Personnellement, je ferais remarquer que, si l'homme fut coupé en deux jadis, je pense que si l'on rétablit la peine de mort, ce sera plutôt une exécution par injection léthale avec anesthesie.
Un cadeau par rapport à ce que les assassins font subir à leurs victimes, toujours négligées par la justice!

Mais Monsieur Mélanchon respire à plein poumons les Rationnalistes, les Encyclopédistes qui savaient tout à l' époque, on a évolué depuis, le Club de Jacobins ,le Grand Orient, Proudhon, la Commune et les anachistes, tout cela dans un fauteuil de velours rouge enfilé au Sénat depuis vingt ans,dans lequel il chauffe ses vieilles fesses de gauchard privilégié,la Nomenklatura en somme!

Il y a beaucoup de français considérant l' animal comme un objet ou de la matière première comme du temps de Descartes pour qui ce n'était qu' un automate!

La sensibilité ne fait toujours pas viril chez ces ignares arriérés, alors que toutes les études plus ou moins récentes ont démontré que l' animal avait une conscience et une intelligence plus ou moins developpée mais était sensible au stress de l' agression!
A ne pas traiter comme un champignon de Paris auquelon coupe la tige !
Ils nous font remarquer aussi que lorsqu on pêche des poissons, on n'est pas regardant!
Bah! oui, mais ce n'est pas mieux!

Rire: nous ne demandons pas d' anesthésier les endives avant de les faire cuire, il ne faut pas non plus nous prendre pour des cons!

:aplaudissement: :aplaudissement:
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

Pourquoi le sujet sur la viande halal est-il verrouillé ? Empty Re: Pourquoi le sujet sur la viande halal est-il verrouillé ?

Jeu 8 Mar 2012 - 23:09
Assez j'en ai assez d'entendre parler de cette histoire de viande halal (ma foi Marine a donné un coup de pied dans une foumilière !!) ça concerne tout le monde maintenant, tout le monde s'en mêle (ça prouve au moins qu'on l'entend si on ne l'écoute pas ?) viande halal par ci, viande halal par là, étiquetage, traçabilité et l'animal ? tout le monde s'en fiche ? et bien moi PAS !! Mad cette pratique devrait être interdite un point c'est tout et plus de polémique ! personne ne parle de la souffrance de l'animal moi j'y pense et j'ai des scènes horribles dans la tête ça me rend malade qu'on puisse aujourd'hui autorisé des sacrifices d'animaux (c'est rien d'autre que ça) comme des barbares, des primitifs venus d'une époque cruelle révolue ... moi je pense surtout à la souffrance animal, ça me rend malade rien que d'imaginer, quelle horreur ! moi qui adore tant les animaux !!! tous les animaux, désolée pour ceux qui n'ont pas ma sensiblité, mais au lieu de faire des polémiques stériles autour de ce sujet, les politiques feraient mieux de se soucier de la cause (et souffrance)animal d'ailleurs que fait Brigitte Bardot ? elle toujours aussi prompte à réagir dans ce genre de cas ? personne ! ça m'étonne (trop âgée peut-être maintenant ? préférant sa tranquille retraite à la Madrague ?) et je le déplore ! (je crois savoir qu'elle soutient Marine d'ailleurs ?) on aurait bien besoin d'elle pour remettre le débat au seul niveau où il doit l'être c'est à dire la "non souffrance" de l'animal abattu, pour moi la SOUFFRANCE ANIMAL= TOLERANCE ZERO ! crie

ps : oui je sais je me répète, je l'ai déjà posté ce message mais je le mettrai partout où on parle ici du Hallal !! pancarte+1 en parlant de Mélanchon que j'entendais hier dans la nuit sur une chaîne d'info, il devait bien débiter trois mille inepties à la seconde mais à propos du halall, alors qu'on lui parlait "d'abattage rituel" il répond cet imbécile "il n'y a rien de rituel là dedans le seul rituel est une prière juste avant d'abattre la bête !" n'importe quoi !! cartonrouge c'est la méthode d'abattage qui est rituel ! une prière avant de tuer l'animal ? et pourquoi pas lui demander pardon ? quoique c'est ce que faisaient les indiens d'Amérique du nord tellement proches et respectueux de la nature avant de tuer leur gibier pour nourrir leur famille ... voilà un peuple sur qui prendre exemple !!! :aplaudissement:
Orpel
Orpel
Localisation : Aisne (02)
Taureau Date d'inscription : 19/11/2011
Passion : Ma famille
Humeur : Pleins d'espoirs (^_^)

Pourquoi le sujet sur la viande halal est-il verrouillé ? Empty Astuce

Sam 10 Mar 2012 - 7:58
Bonjour tout le monde :)

Je vais me permettre une petite réflexion !

Je suis comme vous, je refuse de manger de la viande qui fut assassinée dans de terribles souffrances . . .

Donc, à partir d'aujourd'hui, je ne mangerai que, et exclusivement, du cochon !

J’espère que les cochons sont tués normalement.

Si les producteurs et distributeurs de viandes voient leurs stocks de viandes rester sur les étagères, peut-être qu'ils nous mettront l'indication sur l'emballage . . .

Donc, pour moi, à partir d'aujourd'hui, seul le porc rentrera dans ma bouche :)

Cordialement
avatar
mimi72
Localisation : pays de la Loire
Taureau Date d'inscription : 05/03/2012
Passion : lecture,voyage en France
Humeur : aimable, polie,

Pourquoi le sujet sur la viande halal est-il verrouillé ? Empty halal

Sam 10 Mar 2012 - 9:16
bonjour, je suis entièrement d'accord, les animaux neméritent pas une telle souffrance de plus ily a un manque d'hygiène évident.
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Pourquoi le sujet sur la viande halal est-il verrouillé ? Empty Re: Pourquoi le sujet sur la viande halal est-il verrouillé ?

Sam 10 Mar 2012 - 9:27
Orpel a écrit:. . .

Donc, à partir d'aujourd'hui, je ne mangerai que, et exclusivement, du cochon !

J’espère que les cochons sont tués normalement...

Pense aussi aux poissons, c'est une occasion pour nos pêcheurs de retrouver moral et finance.
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Pourquoi le sujet sur la viande halal est-il verrouillé ? Empty Re: Pourquoi le sujet sur la viande halal est-il verrouillé ?

Sam 10 Mar 2012 - 11:14
MISE EN GARDE Il faudrait pas pénalise les bouchés et les abattoirs traditionnel la liste été donné ici même .
je suis comme vous je ne mange plus de viande dont je connais pas la provenance mon abattoir est 30 kilomètres de chez moi Saint amand montrond et je connais les bouchés qui si approvisionnent .

je refuse la souffrance des animaux
je refuse de payer la dime des imam
je veux connaitre l'origine de l'abatage
j 'achète plus de bœuf en grande surface
j(informe les grandes surface et leur service client (ils ont tous un service internet)
antiwasabi
antiwasabi
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Géopolitique/Économie/Antiquité

Pourquoi le sujet sur la viande halal est-il verrouillé ? Empty Re: Pourquoi le sujet sur la viande halal est-il verrouillé ?

Sam 10 Mar 2012 - 11:49
clopinette a écrit:Bonsoir,

C'est juste une question à savoir pourquoi ce sujet a été fermé ? il est très intéressant et j'ai l'intention de donner mon avis car c'est malgré tout un sujet important, n'en déplaisent à certains ! N. Sarkozy à Rungis ce matin qui prend cela en diléttante ! ben ma foi !

J'ai écouté les infos et Marine bien sur qui en parle largement, tant mieux d'ailleurs que les médias en fasse écho ! mais cette histoire de viande halal c'est pas vrai ! moi qui adore les animaux, j'y suiis très sensible !! ça me choque profondément, quelle horreur de tuer ces bêtes de la sorte ! barbares ! je préfère ne pas y penser ça me rend malade ! mais on est où là ? en France ou en Algérie ? et bien qui en parle ? à part Marine ? et bien elle, c'est la seule ... c'est dégueulasse, on n'est plus chez nous ? mais la souffrance animale qui s'en souci ? Crying or Very sad

Bien heureuse de lire que la fondation Brigitte Bardot s'en mêle ! mais que fera t-elle ? car moi je pense surtout aux animaux ... merci pour vos avis.



Je suis végétarien alors je te suis à 500% sur ce sujet Sad

C'est horrible de laisser souffrir un animal aussi longtemps alors que déjà il se sacrifie pour l'humain !

Il y a déjà cet aspect barbare que je ne supporte pas, mais aussi, le fait que la viande puise être contaminé par des bactéries, le fait que l'on donne de l'argent aux musulmans à chaque pratique rituel et que les Français ne soient pas avertis que la viande qu'ils achètent est halal.

De toute façon, il ne faut rien dire contre les musulmans ou c'est forcément du racisme ! Alors que nous ne faisons que relater des faits constatés et constatables par chacun ...
Contenu sponsorisé

Pourquoi le sujet sur la viande halal est-il verrouillé ? Empty Re: Pourquoi le sujet sur la viande halal est-il verrouillé ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum