* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Micka27
Micka27
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Cinéma

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Empty Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :)

Ven 17 Fév 2012 - 23:00
Bonjour chers amis,

Les sondages, on peut en dire tout ce qu'on veut, je pense que ça influence une partie de la population qui va soit-disant voter utile, c'est d'ailleurs le problème de ceux qui sont présentés dans les médias qui donnent faveur à la sarkollandisation.

Du coup, avec le puissant média qu'est Internet, je vous encourage tous à aller voter pour notre candidate sur ce site de sondage où l'on voit Marine gagnante sur les cessions passées, la cession actuelle voyant Hollande devant elle de pas grande chose.


http://www.2012-presidentielles.com/

Voilà je me dis que quelqu'un qui hésite à voter MLP sera d'autant plus encouragé avec des sondages comme celui-là si vous voyez ce que je veux dire cheers

Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Empty Re: Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :)

Ven 17 Fév 2012 - 23:07
Very Happy c'est fait!
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Empty Re: Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :)

Sam 18 Fév 2012 - 7:19
a voté Very Happy
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Empty Re: Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :)

Sam 18 Fév 2012 - 7:25
A voté
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Empty Re: Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :)

Sam 18 Fév 2012 - 7:28
a voté
robann
robann
Localisation : dordogne
Scorpion Date d'inscription : 02/04/2011
Passion : la nature et le potager
Humeur : Plutot positive

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Empty Re: Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :)

Sam 18 Fév 2012 - 8:22


pancarte+1 !!!


Parfois je me demande si on ne devrait pas leur faire une blague à ces sondeurs
du genre...on vote tous pour un autre ( le même bien sûr)
Micka27
Micka27
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Cinéma

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Empty Re: Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :)

Dim 19 Fév 2012 - 10:56

Ca y est MLP est passé devant Hollande à 8 voix d'écart à l'heure où je post :aplaudissement: ça a beau être qu'un sondage ça prend aux tripes et je me prends à rêver...
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Empty Re: Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :)

Dim 19 Fév 2012 - 10:59
A voté ! Very Happy

Devinez qui est en tête ?

Very Happy

Vive Marine

cheers
avatar
syltou
Localisation : meurthe et moselle
Capricorne Date d'inscription : 04/02/2011
Passion : marche cinéma débats politiques
Humeur : voyageuse

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Empty Sondage

Dim 19 Fév 2012 - 11:45
Devoir accompli pour mon pays, pour mes enfants, mes petits-enfants et tous mes descendants !

thomyorke
thomyorke
Localisation : Noisy le grand
Taureau Date d'inscription : 07/10/2011

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Empty Re: Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :)

Dim 19 Fév 2012 - 13:27
J'aiiiiiiiiiiiiii votééééééééééééééé!!! Si ce sondage pourrait être répercuté sur le 1er tour!! Un bon resto pour fêter ça!!
avatar
Bertin christiane
Localisation : Haute Saône
Poissons Date d'inscription : 07/07/2011
Passion : voyage , découverte de la nature
Humeur : selon le temps

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Empty Sondage où le commun des mortels a le droit de participer

Dim 19 Fév 2012 - 15:00
devoir accompli !vive Marine
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Empty Re: Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :)

Dim 19 Fév 2012 - 15:29
A voté!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Micka27
Micka27
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Cinéma

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Empty Re: Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :)

Lun 20 Fév 2012 - 12:28


Ah ok ils se sont mobilisés à droite et à gauche, regardez Sarko a doublé son nombre de voix dans la matinée, il devait être convaincant l'entubeur des Français hier Laughing
Fichiers joints
Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Attachment
sondage.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(74 Ko) Téléchargé 13 fois
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Empty Re: Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :)

Lun 20 Fév 2012 - 14:59
Ce sondage vient d'être trafiqué car placée 1ère, Marine n'a plus eu de vote et les Hollande et Sarko sont soit disant passé 1 et 2 devant Marine. Que l'UMP ou le PS se soit mobilisé pour ce sondage je veux bien mais cette subite mobilisation des 2 est forcément une arnaque ou un accord commun des deux partis siamois!
Sarko a dû faire passer l'adresse du sondage pour mobiliser ou plus simplement est intervenu auprès du détenteur du site comme avec Facebook il a des passes droits et des appuis occultes!
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Empty Re: Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :)

Lun 20 Fév 2012 - 15:13
En moins de 24h pendant que Marine n'augmentait que de 103 votes, Hollande augmentait de 736 votes et Sarko de 1522 votes

C'est une véritable arnaque:
Marine passe de 3932 à 4035 votes
Hollande passe de 3869 à 4605 votes
Sarko passe de 2714 à 4236 votes

Je crois qu'il va falloir prévoir une mobilisation générale sur ce vote en espérant qu'ils n'agissent pas directement sur le site... je vous rappelle que vous n'avez droit qu'à un seul vote mais qui je pense doit être lié à votre adresse IP c'est à dire que par exemple une poignée de socialo ou de Sarkoboy peuvent voter de manière illimité rien que dans les Mac'Do avec la Wifi. De toutes façons il va falloir suivre ça de près à moins que Sarko ait convaincu les français ce dont je doute... car même convaincu depuis hier ils auraient déjà trouvé ce site pour voter, je vous rappelle qu'on ne vote qu'une fois normalement, donc ils n'avaient pas encore voter et touchés par la grâce ils se sont rués sur leur ordinateur et sur le net à la recherche d'un endroit pour voter.
Je vous le dis c'est cousu de fil blanc et ça sent la nouvelle arnaque à plein nez!!!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Empty Re: Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :)

Lun 20 Fév 2012 - 17:13
Vu comme c'est bidonné, je crois qu'il ne faut accorder aucun crédit à ce site. cartonrouge
avatar
SUZANNE78
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : DANSE

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Empty Re: Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :)

Lun 20 Fév 2012 - 17:19
Micka27 a écrit:Bonjour chers amis,

Les sondages, on peut en dire tout ce qu'on veut, je pense que ça influence une partie de la population qui va soit-disant voter utile, c'est d'ailleurs le problème de ceux qui sont présentés dans les médias qui donnent faveur à la sarkollandisation.

Du coup, avec le puissant média qu'est Internet, je vous encourage tous à aller voter pour notre candidate sur ce site de sondage où l'on voit Marine gagnante sur les cessions passées, la cession actuelle voyant Hollande devant elle de pas grande chose.


http://www.2012-presidentielles.com/

Voilà je me dis que quelqu'un qui hésite à voter MLP sera d'autant plus encouragé avec des sondages comme celui-là si vous voyez ce que je veux dire cheers

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Empty Re: Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :)

Lun 20 Fév 2012 - 17:21
SUZANNE78 a écrit:
Micka27 a écrit:Bonjour chers amis,

Les sondages, on peut en dire tout ce qu'on veut, je pense que ça influence une partie de la population qui va soit-disant voter utile, c'est d'ailleurs le problème de ceux qui sont présentés dans les médias qui donnent faveur à la sarkollandisation.

Du coup, avec le puissant média qu'est Internet, je vous encourage tous à aller voter pour notre candidate sur ce site de sondage où l'on voit Marine gagnante sur les cessions passées, la cession actuelle voyant Hollande devant elle de pas grande chose.


http://www.2012-presidentielles.com/

Voilà je me dis que quelqu'un qui hésite à voter MLP sera d'autant plus encouragé avec des sondages comme celui-là si vous voyez ce que je veux dire cheers


Bonjour

Merci de passer par la "case" présentation avant de poster.

C'est ici : http://www.partisansmarine.com/f3-presentation-obligatoire-apres-inscription
avatar
SUZANNE78
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : DANSE

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Empty Re: Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :)

Lun 20 Fév 2012 - 17:23
Voté et bien fait !
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Empty Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :)

Lun 20 Fév 2012 - 18:28


Devoir accompli pour moi aussi il manque juste quelques voix pour rattraper SARKOZY;


PS : Eh oui, c'est moi Falbala !!! Laughing Laughing

Cet avatar correspond mieux à ma personne ... enfin je veux dire "correspondait" mieux à ma personne lol lol

Bof ! La tresse est bien moins longue aujourd'hui... lol lol

Faut bien se consoler comme on peut du temps qui passe !

Quand-même, pour la silhouette ya pas trop de changement ... sunny
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Empty Re: Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :)

Lun 20 Fév 2012 - 18:38
Avec mon vote : 4 481 voix pour Marine Le Pen.
F.Hommande : 4 947
N.Sarkozy : 4 492


Il faudra regarder dans quelques jours à combien sont les voix... Cool
mygale
mygale
Localisation : Haut-Vivarais
Poissons Date d'inscription : 03/07/2011
Passion : Méticulosité
Humeur : sereine

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Empty Sarkholl and Co

Lun 20 Fév 2012 - 18:59

J'ai voté, bien sûr, mais ce site ne parle que de Fanfan la Tulipe, du site qu'il vient d'ouvrir, etc, etc !
Effectivement, Marine était en tête quand j'ai voté et elle est tombée à 26 % un quart d'heure plus tard !
Comme Jupiter, je pense que ce sondage est dirigé...néanmoins il faut s'y manifester, on a bien le droit de jouer les trublions, non ?
Micka27
Micka27
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Cinéma

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Empty Re: Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :)

Lun 20 Fév 2012 - 19:09

Marine le Pen est repassée en seconde position, j'ai essayé de voter plusieurs fois mais faut un VPN payant car les versions gratuites sont trop lentes du coup je vote 1 fois toutes les 20minutes amis bon c'est toujours ça de pris pancarte+1
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Empty Re: Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :)

Lun 20 Fév 2012 - 23:07
Résultat le lundi 20 à 23h:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet Marine revenue à la 2ème place mais ça n'explique pas tout!
nicole60
nicole60
Localisation : oise
Balance Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : la généalogie

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Empty Re: Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :)

Lun 20 Fév 2012 - 23:39
C'est fais. J''ai voté
Contenu sponsorisé

Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :) Empty Re: Sondage où le commun des mortels a le droit de participer :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum