* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Comment fait-elle ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Comment fait-elle ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Revix
Revix
Cancer Date d'inscription : 10/02/2012
Passion : La vie

Comment fait-elle ? Empty Comment fait-elle ?

Mar 21 Fév 2012 - 12:08
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis le début de cette campagne...
Comment fait-elle pour supporter et résister aux attaques souvent ignobles des "journalistes", politiciens et les hobbys en tous genres? ! Il faut avoir un sacré cran et surtout beaucoup d'estomac... non?
M&M67
M&M67
Localisation : Bas Rhin
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : Navigation fluviale, cynophilie

Comment fait-elle ? Empty Re: Comment fait-elle ?

Mar 21 Fév 2012 - 12:19
C'est une des questions que je me pose également, mais c'est aussi une des raisons qui font que j'admire tant cette femme. Elle encaisse les coups-bas avec un calme extraordinaire et montre à tous les médisants qu'ils ne l'atteignent pas.
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

Comment fait-elle ? Empty Re: Comment fait-elle ?

Mar 21 Fév 2012 - 12:35
Je suis complètement d'accord avec vous deux...C'est extraordinaire cette force qu'elle a !!! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

Comment fait-elle ? Empty Re: Comment fait-elle ?

Mar 21 Fév 2012 - 12:40
:bonjour:

Elle est tout simplement phénoménale, parce que moi,j'en aurais déja étripé quelques- uns, quand on entend la mauvaise foi dont ils font preuve!
Enfin , je l'admire :aplaudissement: :aplaudissement:
*
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Comment fait-elle ? Empty Re: Comment fait-elle ?

Mar 21 Fév 2012 - 13:32
moi aussi je l admire..elle s en sort toujours avec un sourire et une petite "pique" bien placée..elle est grande , et se forge une super carapace pour être une "énorme" PRESIDENTE..
sa force , c est aussi ça , savoir rester calme à l extèrieur quand elle doit bouillir de l intèrieur..
plantestep
plantestep
Localisation : 59420
Bélier Date d'inscription : 14/10/2011
Passion : Tout et rien, selon mon humeur....

Comment fait-elle ? Empty Re: Comment fait-elle ?

Sam 25 Fév 2012 - 22:49
Moi je ne l'admire pas je la vénère, j'ai éduqué mes filles comme J Marie et j'en suis fier. Carractère en béton, sûres d'elles, patriotiques et esprit de famille avec reconnaissance. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
*
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Comment fait-elle ? Empty Re: Comment fait-elle ?

Sam 25 Fév 2012 - 22:51
Revix a écrit:J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis le début de cette campagne...
Comme fait-elle pour supporter et résister aux attaques souvent ignobles des "journalistes", politiciens et les hobbys en tous genres? ! Il faut avoir un sacré cran et surtout beaucoup d'estomac... non?

c'est justement pour ça qu'elle se présente à la haute fonction de la République
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Comment fait-elle ? Empty Re: Comment fait-elle ?

Sam 25 Fév 2012 - 23:11
Je ne suis pas voyante (rires), mais je pense à une seule chose lorsque je l'écoute, c'est qu'elle est convaincue de ce qu'elle dit (c'est déjà une rareté en politique) et surtout qu'elle sait être la seule personne, la bonne personne pour éradiquer le mal insidieux qui frappe notre pays. C'est donc la rencontre idéale entre un peuple et une configuration économico-politique désastreuse. C'est la Jeanne d'arc de son époque c'est l'unique alternative qui peut sauver un pays.

Alors révoltés de toutes les provinces françaises ne gardez plus vos préjugés idiots formatés à coups de propagande merdiatiques et faites l'unique choix : celui de la lucidité contre celle de l'idéologie perfide des fanatisés du mondialisme !
avatar
jmlaFrance13
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : mer, aviation, gastronomie, jardinage

Comment fait-elle ? Empty réponse

Mer 7 Mar 2012 - 12:51


Je pense tout simplement qu'elle sort du lot et qu'elle présente toutes les qualités pour devenir présidente !En tout cas, chapeau pour cette grande dame, pour qui j'éprouve un profond respect !javascript:emoticonp(':aplaudissement:')
avatar
stefy1
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : mes enfants

Comment fait-elle ? Empty Re: Comment fait-elle ?

Mer 7 Mar 2012 - 12:53
Elle a tout simplement les épaules d'une Présidente.

Very Happy Very Happy Very Happy
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Comment fait-elle ? Empty Re: Comment fait-elle ?

Ven 9 Mar 2012 - 1:05
Elle a des " cojones ", c'est notre Jeanne d'Arc, notre Jean Moulin, notre De Gaulle, notre Wilders Very Happy Very Happy quand on a la conviction et l'amour de son pays, on peut faire des choses incroyables.
*
lilou62
lilou62
Poissons Date d'inscription : 05/03/2012
Passion : ma famille

Comment fait-elle ? Empty Hors du commun

Ven 9 Mar 2012 - 23:56
Bonsoir, à mon avis comme vous le dites, elle en a bien plus que tous ces politiciens qui se défroquent dès qu'elle apparaît, et c'est justement une des choses qui depuis longtemps me convainc de sa stabilité, sa force d'esprit et de caractère, qui démontre bien qu'une telle femme serait bien plus à sa place que tous ces toutous .............une femme de la patrie quoi. pancarte+1
*
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Comment fait-elle ? Empty Re: Comment fait-elle ?

Sam 10 Mar 2012 - 13:16
Revix a écrit:J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis le début de cette campagne...
Comment fait-elle pour supporter et résister aux attaques souvent ignobles des "journalistes", politiciens et les hobbys en tous genres? ! Il faut avoir un sacré cran et surtout beaucoup d'estomac... non?

Me concernant, voici ma réponse : Marine est forte, courageuse, honnête... rien de comparable avec tous ces rats de journalistes et autres, qui font dans leur culotte !

Nous aussi sur ce forum, nous sommes forts et c'est pourquoi nous crions bien fort et soutenons notre Marine. Vive Marine ! :aplaudissement: :aplaudissement:

carpediem
carpediem
Lion Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : animaux ,mon travail

Comment fait-elle ? Empty Re: Comment fait-elle ?

Sam 10 Mar 2012 - 13:30
Ah, oui! quel calme olympien!!! C'est un sport de haut niveau que de pouvoir encore croire en la puissance de la France. Mais De Gaulle l'a fait en son temps.
Aujourd'hui l'envahisseur est autre, et la résistance les résistances doivent être menées sur tous les fronts ... vive le FRONT!
avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

Comment fait-elle ? Empty droit de vote

Sam 10 Mar 2012 - 17:38
:aplaudissement:


Dernière édition par marcp le Lun 26 Mar 2012 - 7:40, édité 1 fois
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Comment fait-elle ? Empty Re: Comment fait-elle ?

Sam 10 Mar 2012 - 17:46
francoise a écrit:

Alors révoltés de toutes les provinces françaises ne gardez plus vos préjugés idiots formatés à coups de propagande merdiatiques et faites l'unique choix : celui de la lucidité contre celle de l'idéologie perfide des fanatisés du mondialisme !

faite gaffe, on pourrait croire que c'est du Besancenot :mrgreen:
Feelya
Feelya
Localisation : Ouest
Capricorne Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : la France
Humeur : Bonne

Comment fait-elle ? Empty Re: Comment fait-elle ?

Sam 10 Mar 2012 - 18:12
Elle ne tourne jamais le dos à l'agresseur, elle garde les yeux grands ouverts, elle maitrise sa respiration !!
Tout simplement c'est une grande dame !
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

Comment fait-elle ? Empty Re: Comment fait-elle ?

Sam 10 Mar 2012 - 18:16
C'est ce que je dis à chaque fois aussi bon on a trouvé la personne maintenant il n'y a aplus qu'à voter Wink :aplaudissement:
Contenu sponsorisé

Comment fait-elle ? Empty Re: Comment fait-elle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum