- Francais du 57
Passion : rien
Un policier anglais se pourchasse lui-même pendant 20 minutes…
Ven 10 Fév 2012 - 10:06
Un policier anglais se pourchasse lui-même pendant 20 minutes…
Ah, les caméras de surveillance ! Elles peuvent parfois être à l’origine d’histoires savoureuses. Imaginez un peu. Par une nuit noire et froide, dans les rues malfamées de Grande-Bretagne, un policier en civil reçoit un appel sur sa radio l’informant qu’un suspect potentiel se trouvait près de lui. Répondant à son devoir, il se lance à sa poursuite. 20 minutes de course-poursuite plus tard, il apprend qu’il était en train de se pourchasser…
L’opérateur en caméra de surveillance a signalé à la police qu’une personne agissait de manière suspecte. Malheureusement, l’officier qui a répondu à l’appel était en réalité la silhouette sombre et suspecte sur l’écran de l’opérateur. On ignore le nom de l’officier et le lieu exact où s’est déroulé l’affaire, on sait que ça s’est passé dans le sud de l’Angleterre.
Le pauvre policier rassurait régulièrement l’opérateur en lui disant qu’il était sur les talons du suspect. Enfin, jusqu’à ce que le chef de policier entre enfin dans la salle de surveillance et reconnaissance son collègue. Forcément, ils se sont tenu les côtes de rire avant de pouvoir annoncer la nouvelle au policier.
A chaque fois que le suspect entrait dans une nouvelle rue, le policier entrait également dans la rue mais ne le voyait pas… Cette scène a duré 20 minutes ! Comment est-ce possible ? Il doit y avoir un peu de stupidité dans l’équation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Telegraph
- M&M67
Passion : Navigation fluviale, cynophilie
Re: Un policier anglais se pourchasse lui-même pendant 20 minutes…
Ven 10 Fév 2012 - 10:42
Rhoooooo c'est trop bon ça !!!!
- sarkozy
Passion : les animaux
Mar 14 Fév 2012 - 18:48
qu est se qu il avait le flic???????????????????
- sarkozy
Passion : les animaux
Mar 14 Fév 2012 - 18:49
IL ETAIT BOURRE OU DROGUE QUEL C..
- Parigote patriote
Passion : Lecture et cinéma
Sam 3 Mar 2012 - 21:55
Hilarant !!!!!!!!!!!!
Je l'imagine, en train de parler à l'autre, pendant 20 minutes : "Je le vois pas ! ""Mais regarde bien, il est tout près de toi en principe, dans cette petite rue ! "
C'est à se tordre de rire !!!!!
En plus, il devait avoir la trouille, il se disait "L'homme suspect me suit à la trace, il va me tomber dessus brusquement ! "
Ah, l'humour anglais !
Je l'imagine, en train de parler à l'autre, pendant 20 minutes : "Je le vois pas ! ""Mais regarde bien, il est tout près de toi en principe, dans cette petite rue ! "
C'est à se tordre de rire !!!!!
En plus, il devait avoir la trouille, il se disait "L'homme suspect me suit à la trace, il va me tomber dessus brusquement ! "
Ah, l'humour anglais !