* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Vaucluse : une enquêtrice du recensement violée et frappée Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Vaucluse : une enquêtrice du recensement violée et frappée Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Francais du 57
Localisation : Alsace/Moselle
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : rien

Vaucluse : une enquêtrice du recensement violée et frappée Empty Vaucluse : une enquêtrice du recensement violée et frappée

Jeu 9 Fév 2012 - 12:53
Vaucluse : une enquêtrice du recensement violée et frappée


Il est 18h45, la jeune enquêtrice, une Pontétienne de 19 ans, sonne à la porte d’un habitant âgé de 24 ans. L’homme est en effet soupçonné d’avoir pratiqué des attouchements sur l‘enquêtrice de l’Insee, dans le dos puis sur les fesses. Celle-ci quitte les lieux quelques minutes plus tard, mais, descendant les escaliers avant de rejoindre sa voiture, elle sent une présence derrière elle.

Là, le suspect aurait exhibé son sexe et réussi à déshabiller la jeune femme. Il est soupçonné d’avoir pratiqué une pénétration digitale sur sa victime, des faits qualifiés pénalement de viol. Il l’aurait également frappée à coups de poing à plusieurs reprises.

La brigade du Pontet a interpellé immédiatement le suspect à son domicile. Il a avoué les faits reprochés. Il s’agit d’un jeune homme placé sous la tutelle de son père, lequel vit au Maroc. censuré

L’avocat du prévenu a demandé une nouvelle expertise psychiatrique considérant son client comme pénalement irresponsable.” crie crie


Le Dauphiné
Défrancisation

watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

Vaucluse : une enquêtrice du recensement violée et frappée Empty Re: Vaucluse : une enquêtrice du recensement violée et frappée

Jeu 9 Fév 2012 - 13:37
Super en voilà encore un qui ne prendra pas grand chose et qui va continuer à hérer dans les rues en prédateur cherchant une nouvelle victime... Shocked Shocked
Anka.
Anka.
Taureau Date d'inscription : 02/02/2012
Passion : Politique

Vaucluse : une enquêtrice du recensement violée et frappée Empty Re: Vaucluse : une enquêtrice du recensement violée et frappée

Jeu 9 Fév 2012 - 13:44
Je ne sais même pas quoi dire tellement ça m'énerve. Qu'est ce qu'il fout ici si son tuteur est au Maroc ? Personne ne fait de suivi concernant les tutelles ?
Ahhh ça m'énerve à un point !
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Vaucluse : une enquêtrice du recensement violée et frappée Empty Re: Vaucluse : une enquêtrice du recensement violée et frappée

Jeu 9 Fév 2012 - 13:52
Il faudrait interner d'office le père et le fils mais au Maroc !!!. Mad Mad Mad
Et dans certains cas je suis pour la peine de mort (quand il y a viol d'enfant ou meurtre), au moins il ne récidivera plus, et il ne coûtera rien à la société.
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Vaucluse : une enquêtrice du recensement violée et frappée Empty Re: Vaucluse : une enquêtrice du recensement violée et frappée

Jeu 9 Fév 2012 - 14:03
mado8 a écrit:Il faudrait interner d'office le père et le fils mais au Maroc !!!. Mad Mad Mad
Et dans certains cas je suis pour la peine de mort (quand il y a viol d'enfant ou meurtre), au moins il ne récidivera plus, et il ne coûtera rien à la société.

C'est le Préfet qu'il faut interner...! Il est le responsable des citoyens de son département et des services de Polices et Gendarmeries, des Pompiers, etc.
Cette situation était certainement connue de ses Services, il y a donc une négligence coupable Administrative. /
crie affraid
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Vaucluse : une enquêtrice du recensement violée et frappée Empty Re: Vaucluse : une enquêtrice du recensement violée et frappée

Jeu 9 Fév 2012 - 14:08
Le PATRIOTE a écrit:
mado8 a écrit:Il faudrait interner d'office le père et le fils mais au Maroc !!!. Mad Mad Mad
Et dans certains cas je suis pour la peine de mort (quand il y a viol d'enfant ou meurtre), au moins il ne récidivera plus, et il ne coûtera rien à la société.

C'est le Préfet qu'il faut interner...! Il est le responsable des citoyen de son département et des services de Polices et Gendarmeries, des Pompiers, etc.
Cette situation était certainement connue de ses Services, il y a donc une négligence coupable Administrative. /
crie affraid

complètement d accord , Patriote, c est le prefet qu il faut AUSSI interner.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Vaucluse : une enquêtrice du recensement violée et frappée Empty Re: Vaucluse : une enquêtrice du recensement violée et frappée

Jeu 9 Fév 2012 - 14:09
Le PATRIOTE a écrit:
mado8 a écrit:Il faudrait interner d'office le père et le fils mais au Maroc !!!. Mad Mad Mad
Et dans certains cas je suis pour la peine de mort (quand il y a viol d'enfant ou meurtre), au moins il ne récidivera plus, et il ne coûtera rien à la société.

C'est le Préfet qu'il faut interner...! Il est le responsable des citoyen de son département et des services de Polices et Gendarmeries, des Pompiers, etc.
Cette situation était certainement connue de ses Services, il y a donc une négligence coupable Administrative. /
crie affraid
Effectivement LE PATRIOTE, j'oubliais le Préfet, et le Juge, tous responsables et donc tous à mettre hors d'état de nuire !!.C'est très grave ce que devient la France, bientôt les violences en tout genre ne seront plus que banalités et nous sortirons dans la rue, la peur au ventre, si ça continue. Nous sommes nombreux à avoir été agressés un jour ou l'autre, autour de moi j'en connais beaucoup, et moi même je l'ai été !!. Mad Mad Mad
avatar
Francais du 57
Localisation : Alsace/Moselle
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : rien

Vaucluse : une enquêtrice du recensement violée et frappée Empty Re: Vaucluse : une enquêtrice du recensement violée et frappée

Jeu 9 Fév 2012 - 15:16
mado8 a écrit:Il faudrait interner d'office le père et le fils mais au Maroc !!!. Mad Mad Mad
Et dans certains cas je suis pour la peine de mort (quand il y a viol d'enfant ou meurtre), au moins il ne récidivera plus, et il ne coûtera rien à la société.

Bonjour ''mado8 '' il faudrait déja lui couper la B..E et les doigts avant de l'interner ..
crie crie censuré
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Vaucluse : une enquêtrice du recensement violée et frappée Empty Re: Vaucluse : une enquêtrice du recensement violée et frappée

Jeu 9 Fév 2012 - 21:07
watanda a écrit:Super en voilà encore un qui ne prendra pas grand chose et qui va continuer à hérer dans les rues en prédateur cherchant une nouvelle victime... Shocked Shocked
Je suis souhaite juste de prendre 325 grains...ça lui suffira censuré
Contenu sponsorisé

Vaucluse : une enquêtrice du recensement violée et frappée Empty Re: Vaucluse : une enquêtrice du recensement violée et frappée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum