* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Empty Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Jeu 2 Fév 2012 - 19:52
Si Marine n’est pas présente à cette élection… ! Je fais la suggestion du blocage pacifique par obstruction d’accès, d’un maximum de bureaux de votes.

En cas d’intervention des Forces de l’Ordre on se retire… ! Dès qu’elles font de même, on rebloque… !
Sachant qu’il y a plus de 150 milles bureaux de votes, la Police, la Gendarmerie et même l’Armée, sont dans l’incapacité d’en assurer la surveillance… !

De plus aux yeux du monde, vous imaginez la France déployer une telle armada pour des élections dites « démocratiques »… ! ! !

Bien sûr, nous ne pourrons pas bloquer dans les banlieues dites « sensibles », ce serait considéré comme de la provocation.

MAIS… ! L’obstruction pacifique, sans violence, de l’accès aux bureaux de votes est un délit mineur, aux regards d’un régime qui ne respecte plus la démocratie par la manipulation des lois qui l’exigent.

Le blocage d’environ 5 % des bureaux de votes, entraînera automatiquement l’annulation du scrutin. Impossible de publier les résultats… !
J’espère que ce risque va dissuader ceux qui s’imaginent pouvoir manipuler le Peuple Français, comme ils l’ont fait sans scrupule pour le traité de Lisbonne.

L'avis de Maître Collard nous serait précieux...!!!


Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Empty Re: Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Jeu 2 Fév 2012 - 22:00
Faute de commentaires...! Ma conclusion :

Ben… ! À voir le nombre de lecteurs et, 0 commentaire sur mon Article… ! Je crois que nous sommes encore loin de la victoire… !
Nos adversaires nous jugeront sur notre réactivité et notre dynamisme, comme le Conseil Constitutionnel. clown

Pour l’instant, beaucoup de mots, mais pratiquement aucune réactivité combative, même en intentions non violentes et pacifiques. pale
Il est probable que l’UMPS et consorts en prendront note, et que le fameux « Conseil » déboutera Marine de sa demande de suppression de la publication des parrainages. scratch cartonrouge

Je n’en dirais pas davantage, c’est inutile et superflu. /
confused

Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Empty Re: Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Jeu 2 Fév 2012 - 22:41
L'appel au désordre viendra plus tard Patriote.

La première bataille sera les urnes comme tout bons démocrates,
ensuite viendra la lutte si la démocratie est bafouée Wink
isabelle
isabelle
Date d'inscription : 11/10/2011
Passion : trop
Humeur : bonne

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Empty Re: Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Jeu 2 Fév 2012 - 22:54
Ils n'attendent que ça patriote pour saboter les législatives , il faut à tout prix pouvoir aller voter en masse pour les législatives .

Par contre dans les villes, sans prévenir, faire des défilés d'une dizaine de voitures ornées de cornes et décorées de voiles noirs, mais sans rien dire, le truc silencieux, une épidémie à travers la France ...nous sommes cocus et la démocratie est morte ...faire des vidéos et les poster partout où on peut, y compris et surtout sur les sites étrangers, il faut ridiculiser complètement les politiques en place et au point de vue de l'image du parti ça vaudrait beaucoup mieux, parce qu'en cas d'affrontement ces salauds feraient porter le chapeau au FN, faire rire à leur dépends ça peut payer bien plus, l'arme de l'humour ....
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Empty Re: Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Jeu 2 Fév 2012 - 22:55
isabelle a écrit:Ils n'attendent que ça patriote pour saboter les législatives , il faut à tout prix pouvoir aller voter en masse pour les législatives .

Par contre dans les villes sans prévenir faire des défilés d 'une dizaine de voitures ornées de cornes et décorées de voiles noires , mais sans rien dire , le truc silencieux , une épidémie à travers la France ...nous sommes cocus et la démocratie est morte ...faire des vidéos et les poster partout où on peut , y compris et surtout sur les sites étrangers , il faut ridiculiser complètement les politiques en place et au point de vue de l'image du parti ça vaudrait beaucoup mieux parce qu'en cas d'affrontement ces salauds feraient porter le chapeau au FN , faire rire à leur dépends ça peut payer bien plus , l'arme de l'humour ....

Tiens ça par contre ça me plait :aplaudissement:


En espérant malgré tout ne pas en arriver là, mais s'il le faut,
je recouvrirais ma titine d'un drap noir, et je porterais le deuil...

Celui de notre démocratie Sad
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Empty Re: Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Jeu 2 Fév 2012 - 23:00
Nanou a écrit:L'appel au désordre viendra plus tard Patriote.

La première bataille sera les urnes comme tout bons démocrates,
ensuite viendra la lutte si la démocratie est bafouée Wink

Tu as raison...! Si nous sommes encore vivants. Certains se sont bien noyés dans 10 cm d'eau...!!! scratch sunny
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Empty Re: Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Jeu 2 Fév 2012 - 23:03
Le PATRIOTE a écrit:
Nanou a écrit:L'appel au désordre viendra plus tard Patriote.

La première bataille sera les urnes comme tout bons démocrates,
ensuite viendra la lutte si la démocratie est bafouée Wink

Tu as raison...! Si nous sommes encore vivant. Certains se sont bien noyés dans 10 cm d'eau...!!! scratch sunny

Il est certain que ce n'est pas MON avis, mais tu sais bien que si nous faisons ça, nous serons, nous, patriotes français définitivement perdus.

Donc oui à l'action, mais après que toutes les voies dites " démocratiques " aient été explorées Wink
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Empty le voile

Jeu 2 Fév 2012 - 23:05
Le voile noir de la république si celle-ci est en deuil de la démocratie: l'idée me parait tellement bonne qu'elle devrait faire le tour de tous les forums! MERCI Isabelle :aplaudissement:
Louve blanche
Louve blanche
Localisation : Les Landes
Taureau Date d'inscription : 01/02/2012
Passion : Ma patrie, la décoration et la Bible
Humeur : Battante

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Empty Re: Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Jeu 2 Fév 2012 - 23:07
Oui, j'aime beaucoup aussi cette idée de porter le deuil (et ça vient de la personne qui l'émet) et je pense qu'à plus longue échéance on devrait aussi faire la grève du paiement des impôts, sans notre argent, le système ne tournera pas rond de la même façon.
Toutes les actions qui ne leur permettront pas de nous mettre du sang sur les mains et les pénalisera seront les bienvenues et si en plus c'est décalé, ça marquera les esprits.
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Empty Re: Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Ven 3 Fév 2012 - 9:53
Le PATRIOTE a écrit:Si Marine n’est pas présente à cette élection… ! Je fais la suggestion du blocage pacifique par obstruction d’accès, d’un maximum de bureaux de votes.

En cas d’intervention des Forces de l’Ordre on se retire… ! Dès qu’elles font de même, on rebloque… !
Sachant qu’il y a plus de 150 milles bureaux de votes, la Police, la Gendarmerie et même l’Armée, sont dans l’incapacité d’en assurer la surveillance… !

De plus aux yeux du monde, vous imaginez la France déployer une telle armada pour des élections dites « démocratiques »… ! ! !

Bien sûr, nous ne pourrons pas bloquer dans les banlieues dites « sensibles », ce serait considéré comme de la provocation.

MAIS… ! L’obstruction pacifique, sans violence, de l’accès aux bureaux de votes est un délit mineur, aux regards d’un régime qui ne respecte plus la démocratie par la manipulation des lois qui l’exigent.

Le blocage d’environ 5 % des bureaux de votes, entraînera automatiquement l’annulation du scrutin. Impossible de publier les résultats… !
J’espère que ce risque va dissuader ceux qui s’imaginent pouvoir manipuler le Peuple Français, comme ils l’ont fait sans scrupule pour le traité de Lisbonne.

L'avis de Maître Collard nous serait précieux...!!!



DU CALME CITOYEN pas pour l'action mais pour les réponses et puis ici, même sur des postes intéressant, peu de participants, tout le monde râle mais peu agissent.
Et puis c'est aussi un peu en contradiction avec la charte du forum et l'idée avait déja été suggérée et vite rappelée à l'ordre.

Sur le fond et l'idée, 100% d'accord, et j'irai même un peu plus loin !!!!!!!!!!!!!!
Je pense que l'on devrait avoir un secteur fermé uniquement accessible par parainnage ou l'on discuterait plus librement car forcément ici c'est ouvert à tous et pas que des amis.
Je t'aurais bien envoyé un mp mais comme tu les ouvres pas, c'est donc inutile.

Je rappelle je fais pas partie du FN mais je vote FN systématiquent par conviction, donc mes actions et celles de mes amis n'engagent pas le Front National.
avatar
Francais du 57
Localisation : Alsace/Moselle
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : rien

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Empty Re: Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Ven 3 Fév 2012 - 10:10
Nanou a écrit:
isabelle a écrit:Ils n'attendent que ça patriote pour saboter les législatives , il faut à tout prix pouvoir aller voter en masse pour les législatives .

Par contre dans les villes sans prévenir faire des défilés d 'une dizaine de voitures ornées de cornes et décorées de voiles noires , mais sans rien dire , le truc silencieux , une épidémie à travers la France ...nous sommes cocus et la démocratie est morte ...faire des vidéos et les poster partout où on peut , y compris et surtout sur les sites étrangers , il faut ridiculiser complètement les politiques en place et au point de vue de l'image du parti ça vaudrait beaucoup mieux parce qu'en cas d'affrontement ces salauds feraient porter le chapeau au FN , faire rire à leur dépends ça peut payer bien plus , l'arme de l'humour ....

Tiens ça par contre ça me plait :aplaudissement:


En espérant malgré tout ne pas en arriver là, mais s'il le faut,
je recouvrirais ma titine d'un drap noir, et je porterais le deuil...

Celui de notre démocratie Sad

Tout à fait ,je trouve que des blocages et autres '' baricadages ''les Francais en ont marre, on peut très faire voir sa désaprobation pacifiquement ....Je pense pour l'instant il faut attendre et ne pas jeter de l'huile sur le feu à l'avance ... Wink
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Empty Re: Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Ven 3 Fév 2012 - 10:10
Cool Je n'avais pas vu ce post....En fait, je serais plutôt d'accord avec Patriote! répondre à l'illégalité institutionnelle par l'illégalité citoyenne....Il ne s'agit pas de violence, d'agression, ou d'incitation à quoi que ce soit de très répréhensible...juste un alignement sur la conduite de nos dirigeants! Mais dans mon petit village, je risque d'être une bande à moi toute seule... Crying or Very sad

Peut-être pour éviter des violences inutiles, concentrer des groupes importants de militants sur des petites communes, justement, pour éviter les réponses violentes en masses et l'intervention rapide de forces légales, mais suffisantes pour invalider des élections...et surtout, faire parler!

L'idée des voiles noirs me semble bonne aussi...spectaculaire...
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Empty Re: Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Ven 3 Fév 2012 - 10:51
Il Y A 38000 communes si çà s'organise un tout petit peu, impossible aux forces de l'ordre d'intervenir, il y a des techniques dont bien sûr je ne parlerai pas ici, mais non, les gauchistes, je dirai rien, d'ailleurs vous en connaissez bien certaines.
On ne peut pas continuer à toujours se faire berner, çà n'est plus possible, il faut que Marine soit présente ou pas d'élection possible.
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Empty Re: Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Ven 3 Fév 2012 - 10:57
FRANCAIS DU 57 tu dit

""Tout à fait ,je trouve que des blocages et autres '' baricadages ''les Francais en ont marre, on peut très faire voir sa désaprobation pacifiquement ....Je pense pour l'instant il faut attendre et ne pas jeter de l'huile sur le feu à l'avance ...

Mais ils s'en foutent de ta désaprobation! écoute simplement les politiques quand on leur pose la question des signatures.
Pour eux, seule l'election d'un UMPS compte, le restant c'est de la littérature.


Dernière édition par EXILER18 le Ven 3 Fév 2012 - 12:00, édité 1 fois
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Empty Re: Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Ven 3 Fév 2012 - 11:44
moi aussi j adore l idée du deuil...

Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Empty Re: Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Ven 3 Fév 2012 - 21:56
maman poule a écrit:moi aussi j adore l idée du deuil...


L'idée du deuil fera bien rire la Famille des Clans Mondialistes, UMPS et compagnies...!

Ils se moqueront de nous en disant : "Les cocus sont en deuil"...! Et c'est tout.

Faire obstruction sans violence à l'entrée des bureaux de votes et certes un trouble à l'ordre public, mais, les personnes qui voudraient par la violence forcer ce blocage, se rendent coupables de faire justice elles-mêmes...! Ce qui est un délit qui peut aller de la Correctionnelle à la Cour d'Assises selon le degré de violence.

Seule les Forces de l'Ordre sont aptes à faire cesser ce trouble. Il suffit alors de ne pas résister et de se laisser charrier jusqu'à leur départ.
Cette méthode est utilisée plusieurs fois par ans par des syndicalistes grévistes pour bloquer des trains, et jamais les voyageurs ne les ont agressés...!

Ils bloquent les parrainages...! Nous bloquons les élections...! C'est de bonne guerre et sans violence.
C'est une forme de passivité qui pourrait faire réfléchir le Conseil d'Etat sur sa décision finale " Le jour des Cendres".
Comme le Phénix qui renaît de ses cendres, Marine pourrait bien être présente à ces scrutins.

Bonne soirée à tous.


Dernière édition par Le PATRIOTE le Ven 3 Fév 2012 - 22:20, édité 1 fois
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Empty Re: Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Ven 3 Fév 2012 - 22:01
Le PATRIOTE a écrit:Si Marine n’est pas présente à cette élection… ! Je fais la suggestion du blocage pacifique par obstruction d’accès, d’un maximum de bureaux de votes.

En cas d’intervention des Forces de l’Ordre on se retire… ! Dès qu’elles font de même, on rebloque… !
Sachant qu’il y a plus de 150 milles bureaux de votes, la Police, la Gendarmerie et même l’Armée, sont dans l’incapacité d’en assurer la surveillance… !

De plus aux yeux du monde, vous imaginez la France déployer une telle armada pour des élections dites « démocratiques »… ! ! !

Bien sûr, nous ne pourrons pas bloquer dans les banlieues dites « sensibles », ce serait considéré comme de la provocation.

MAIS… ! L’obstruction pacifique, sans violence, de l’accès aux bureaux de votes est un délit mineur, aux regards d’un régime qui ne respecte plus la démocratie par la manipulation des lois qui l’exigent.

Le blocage d’environ 5 % des bureaux de votes, entraînera automatiquement l’annulation du scrutin. Impossible de publier les résultats… !
J’espère que ce risque va dissuader ceux qui s’imaginent pouvoir manipuler le Peuple Français, comme ils l’ont fait sans scrupule pour le traité de Lisbonne.

L'avis de Maître Collard nous serait précieux...!!!



Voilà un bon plan je trouve Wink
isabelle
isabelle
Date d'inscription : 11/10/2011
Passion : trop
Humeur : bonne

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Empty Re: Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Ven 3 Fév 2012 - 23:29
Il faut à tout prix pouvoir aller voter aux les législatives , le pouvoir est prêt à tout pour sabrer aussi cette échéance , ils feront feu de tout bois et peuvent même faire des morts dont ils rendront responsable le FN ...qui n'a nul besoin qu'on lui recolle une image de parti violent , facho etc etc Marine s'est donné beaucoup de mal pour revaloriser le parti , alors ne gâchons pas son excellent travail .

D'autre part pour rassembler encore plus sur les candidatures FN aux législatives il me semble que la dérision est sûrement beaucoup plus productive , l'humour est subversif et marque durablement les esprits , les pamphlétaires l'avaient bien compris
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Empty Re: Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Sam 4 Fév 2012 - 6:36
Patience, le temps joue en notre faveur, les ficelles sont si grosses...
Si 2012 nous passe sous le nez, il nous reste les législatives, essentielles puis 2017. Toute action serait improductive et néfaste pour la promotion de nos idées.
Le système est pour le moment vérouillé, il sautera tôt ou tard...
Ce système de parrainages était fait pour éloigner toute candidature fantaisiste, un filtre administratif pour une caution morale, idée louable et plutôt justifiée originellement. Nous assistons à l'heure actuelle à la floraison de partis ou groupuscules (cf l'obscur J.Cheminade, NPA, LO, etc), plafonnant au mieux à 3 ou 4 % des intentions de vote, qui bénéficieraient (déjà !) des 500 signatures, condition d'accession incontournable à la course présidentielle ! Contre-sens, vice de forme ?
Faille institutionnelle, immanquablement.
Chronos est avec nous...
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Empty Re: Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Sam 4 Fév 2012 - 9:07
En 2017 il sera trop tard, nous serons déjà dirigés par un technocrate mis en place par Bruxelles dans une Europe Fédérale, comme en Grèce.
Sarko et Hollande savent que si Marine peut se présenter et être élue, c'est tout leur projet mondialiste qui va s’écrouler, car elle va donner un élan de nationalisme un peu partout en Europe et notamment en Allemagne l'an prochain. De nombreux patriotes n'attendront pas 2017. Si Marine n'obtient pas les 500 signatures, des partisans quitteront la France, d'autres entreront en résistance et combattront contre cette pieuvre.
Si Marine n'obtient pas ces signatures, Sarko et Hollande auront intérêt à ce déplacer en voiture blindée et porter un gilet pare-balles.

staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Empty Re: Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Sam 4 Fév 2012 - 9:14
Erg41 a écrit:En 2017 il sera trop tard, nous serons déjà dirigés par un technocrate mis en place par Bruxelles dans une Europe Fédérale, comme en Grèce.
Sarko et Hollande savent que si Marine peut se présenter et être élue, c'est tout leur projet mondialiste qui va s’écrouler, car elle va donner un élan de nationalisme un peu partout en Europe et notamment en Allemagne l'an prochain. De nombreux patriotes n'attendront pas 2017. Certains quitteront la France, d'autres entreront en résistance et combattront contre cette pieuvre.
Si Marine n'obtient pas ces signatures, Sarko et Hollande auront intérêt à ce déplacer en voiture blindée et porter un gilet pare-balles.

Très bien, j'entends parfaitement vos craintes qui sont loin d'être infondées. Cependant, si ce verrouillage anti-démocratique persiste, devrons-nous nous résigner, abandonner la partie ? Pour ma part, il n'en est pas question, aussi, c'est avec force et conviction que j'affirme sans détour que le temps est avec nous et que ce système aux pieds d'argile s'écroulera inéluctablement.
Notre légalisme est note plus grande force et notre conscience, tâchons ne pas y déroger.
Ma France bien-aimée
Ma France bien-aimée
Localisation : Lorraine
Lion Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : l'amour de mon pays, le chant et la musique
Humeur : normalement gaie et joyeuse

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Empty Re: Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Sam 4 Fév 2012 - 9:28
Si Marine n'est pas présente pour les élections, j'irai quand même mettre mon bulletin Marine le Pen dans l'urne.
Parce que je ne voterai pour personne d'autre!
Pour moi, si Marine n'a pas ses signatures, et aussi d'autres candidats d'ailleurs, il faudrait se rendre massivement sur les Champs Elysées, comme en 1968, pour manifester pacifiquement notre indignation et défendre nos droits, notre liberté. Mais, je rêve sûrement parce qu'il faudrait que les Français retrouvent un peu de leur énergie et de valeur pour défendre ce que nos aïeux nous ont légué.
Je ne vous cache pas d'être un peu pessimiste, je me battrai avec mes moyens, à partir du mois de mars, je m'habille qu'en "BLEU MARINE"
Very Happy
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Empty Re: Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Sam 4 Fév 2012 - 9:47
L'UMPS espère que Marine n'aura pas ses signatures car ils pense que les électeurs déçus de Marine ne feront pas de grands scandales et que tout ça tombera dans l'oubli. Si nous manifestons dans la rue, ils nous enverront les extrémistes de gauche et des cagoulés pour que ça vire à la castagne et on nous en dira responsables.
Je pense que si Marine n'a pas ces signatures, il faut faire quelque chose qui reviendrait à dire que nous, 20 % du peuple, ne reconnaissons pas la légitimité du président. Il faut foutre un tel bordel que cela fasse la Une mondiale. Il faudra peut être une déclaration de Marine suivie de beaucoup d'autres notables pour dire que la France redeviendra libre et que ce président fantoche issu de l’oligarchie et de la non- démocratie est à la France de demain ce que le gouvernement de Vichy était à la France d'hier.
j'attends un sursaut des maires de France et celui-ci viendra peut-être très vite si Marine dévoile son futur gouvernement.
Bruno Lemaire
Bruno Lemaire
Localisation : PO
Capricorne Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : economie, politique, théologie, histoire
Humeur : changeante, du grand beau au ... moins beau
http://monnaiepublique.blogspot.com/

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Empty Re: Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Sam 4 Fév 2012 - 9:59
Erg41 a écrit:En 2017 il sera trop tard, nous serons déjà dirigés par un technocrate mis en place par Bruxelles dans une Europe Fédérale, comme en Grèce.
Sarko et Hollande savent que si Marine peut se présenter et être élue, c'est tout leur projet mondialiste qui va s’écrouler, car elle va donner un élan de nationalisme un peu partout en Europe et notamment en Allemagne l'an prochain. De nombreux patriotes n'attendront pas 2017. Si Marine n'obtient pas les 500 signatures, des partisans quitteront la France, d'autres entreront en résistance et combattront contre cette pieuvre.
Si Marine n'obtient pas ces signatures, Sarko et Hollande auront intérêt à ce déplacer en voiture blindée et porter un gilet pare-balles.


Bonjoue,

effectivement, en 2017, il sera bien tard, voire trop tard.

Faites circuler auprès de toutes vos connaissances le lien suivant, qui montre, par une note interne à l'UMP, le plan machiavélique pour éviter que Marine ait ses 500 signatures:

http://www.nationspresse.info/?p=159085


Affaire à suivre, bien évidemment.

Pour que (re)vive la France.

Bruno Lemaire
moko 83
moko 83
Localisation : la valette du var
Vierge Date d'inscription : 19/09/2011
Passion : VOYAGES
Humeur : patriote avant tout

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Empty 2012

Sam 4 Fév 2012 - 10:23
j'ai émis aussi l'idée de faire compter nos bulletins de vote chez un huissier
cela ne donnerai que plus de poids sans commettre la moindre infraction.

un constat : il y a xxxx millions de votants par Marine, contre l'umps et autres démago ...

cela demande simplement l'adresse d'un huissier , une enveloppe, un timbre !
Contenu sponsorisé

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises. Empty Re: Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum