* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un élu frontiste a brandi une pancarte à l'effigie de Marine... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un élu frontiste a brandi une pancarte à l'effigie de Marine... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Un élu frontiste a brandi une pancarte à l'effigie de Marine... Empty Un élu frontiste a brandi une pancarte à l'effigie de Marine...

Dim 22 Jan 2012 - 1:35
... lors du déplacement de Nabot 1er à Vézelay, et cela lui a valu une condamnation !

http://bourgogne.france3.fr/info/auxerre-un-elu-du-fn-condamne-pour-outrage-66824275.html

Nabot 1er a vraiment les chocottes de ne pas être réélu ! Et de ne même pas être présent au second tour !
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Un élu frontiste a brandi une pancarte à l'effigie de Marine... Empty Re: Un élu frontiste a brandi une pancarte à l'effigie de Marine...

Dim 22 Jan 2012 - 1:38
Quand j'ai écrit "Nabot 1er", je parlais bien sûr d'un personnage de fiction... On a le doit de se moquer des personnages fictifs, comme Nabot 1er, le Père Noël, Allah, Blanche Neige (surtout si elle est voilée) ...
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Un élu frontiste a brandi une pancarte à l'effigie de Marine... Empty Re: Un élu frontiste a brandi une pancarte à l'effigie de Marine...

Dim 22 Jan 2012 - 2:33
Et la version du FNJ de Bourgogne, on notera quelques éléments nouveaux, par rapport à la version de France 3 Bourgogne ! Cet élu s'est fait tabasser et emmener au poste !

http://fnj-bourgogne.fr/?p=31
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Un élu frontiste a brandi une pancarte à l'effigie de Marine... Empty Re: Un élu frontiste a brandi une pancarte à l'effigie de Marine...

Dim 22 Jan 2012 - 6:08
"...condamné pour outrage et rébellion", rien que ça !
Froissé dans son orgueil, notre Président ?!
Depuis quand afficher publiquement sa préférence constitue un "outrage" ou une "rébellion" ?!
Où sont passés la démocratie, le multipartisme et l'expression de ceux-ci ?!
Le poblic a-t-il été choisi, bien docile et pro-sarkozyste ?
La question se pose en effet...
Frappé par l'arbitraire et la censure directe, j'ose espérer que ce courageux élu recevra de nombreux et légitimes soutiens.
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Un élu frontiste a brandi une pancarte à l'effigie de Marine... Empty Re: Un élu frontiste a brandi une pancarte à l'effigie de Marine...

Dim 22 Jan 2012 - 7:45
LIBERTÉ-ÉGALITÉ-FRATERNITÉ
La "Marseillaise" chanté par ces soi-disant Démocrate,depuis plus de 30 ans ils dirigent la France.

Une France bafoué,vendue.La France modèle de démocratie? mais on veut faire croire que le Père noël existe!!!

Il est temps de rentrer en résistance!! combien sommes nous sur ce site?combien de Français pensent comme nous?

Informer le peuple de France ou finir comme le mouton égorgé!!!
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Un élu frontiste a brandi une pancarte à l'effigie de Marine... Empty Re: Un élu frontiste a brandi une pancarte à l'effigie de Marine...

Dim 22 Jan 2012 - 7:57
Ces faits prouvent que SARKOZY est un dictateur en puissance et que s'il était élu, ne lui restant plus qu'un seul mandat, il n'aurait rien à perdre et aurait vite fait de devenir un vrai dictateur, ne laissant aucune place à la critique ni aux moindres manifestations, comme en Chine , ou en Corée du Nord.Il en crève n'envie, ces faits le prouvent.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Un élu frontiste a brandi une pancarte à l'effigie de Marine... Empty Re: Un élu frontiste a brandi une pancarte à l'effigie de Marine...

Dim 22 Jan 2012 - 14:09
Les faits remontent à octobre dernier. Lors d'un déplacement présidentiel à Vézelay, l'élu frontiste avait tenté de brandir une pancarte à l'effigie de Marine Le Pen. Les forces de l'ordre lui avaient demandé de la faire disparaître en vain.
Son interpellation par les gendarmes avait été houleuse. Ce qui lui vaut aujourd'hui cette condamnation pour outrage et rébellion. Richard Jacob a décidé de faire appel du jugement.

Le pire c'est "avait tenté" = "outrage et rébellion" !
On se croirait chez les gardes islamistes des bonnes mœurs, c'est totalement surréaliste de voir ça en France !
Eyoka
Eyoka
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Un élu frontiste a brandi une pancarte à l'effigie de Marine... Empty Re: Un élu frontiste a brandi une pancarte à l'effigie de Marine...

Dim 22 Jan 2012 - 16:46
Surtout que de l'autre cote quand Marine veut faire un meeting tout le monde brandit des pancartes à tout va, trouble l'ordre public et empeche toute liberté d'expression de Marine et là rien pas de sanctions.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Un élu frontiste a brandi une pancarte à l'effigie de Marine... Empty Pas mal

Dim 22 Jan 2012 - 22:11
NABOT Ier (Hou ! Hou! Hou les cornes!) est une belle trouvaille ! Bravo, Parigote: et j'ajoute à l'italienne "BRAVA!" ( des Hauteville furent rois de Sicile au XIIe siècle: vous comprendrez que l'italien soit ma langue paternelle, donc la seconde)
J'attends un ordinateur et je ne m'attarde pas ds les cyberboutiques; mais nous discuterons agréablement ds. qques. jours. Restez aussi bien inspirée.
Et j'ajoute pour le nabot:
"Porcocanemondo, porcamiseria !!! Cornuto! Farabuto! La maledizione ti sta soprasospesa!
Tancrède
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Un élu frontiste a brandi une pancarte à l'effigie de Marine... Empty Re: Un élu frontiste a brandi une pancarte à l'effigie de Marine...

Lun 23 Jan 2012 - 19:56
A Françoise : merci beaucoup pour ces précisions.

A quand l'arrestation et la condamnation de militants distribuant des tracts dans la rue, pendant qu'on y est?

A Tancrède : c'est en fait Jupiter qu'il faut remercier, il me semble... J'ai lu sur le Forum, sous sa plume crois-je me souvenir, cette délicieuse expression : "Nabot 1er". Very Happy
jejezman
jejezman
Gémeaux Date d'inscription : 22/01/2012
Passion : foot americain, heavy metal, mangas

Un élu frontiste a brandi une pancarte à l'effigie de Marine... Empty Re: Un élu frontiste a brandi une pancarte à l'effigie de Marine...

Lun 23 Jan 2012 - 22:37
Pressions unilatérales de la part d'un dirigeant en perdition... Pitoyable
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Un élu frontiste a brandi une pancarte à l'effigie de Marine... Empty Rectif.

Lun 23 Jan 2012 - 23:01
Alors compliments à JVPITER pour cette trouvaille, et à Parigote aussi pour l'avoir faite sienne.
La nécessité où je suis de changer d'ordinateur et d'aller ds les cybercafés pour qques jours me rompt la tête, d'où ces distractions;
Contenu sponsorisé

Un élu frontiste a brandi une pancarte à l'effigie de Marine... Empty Re: Un élu frontiste a brandi une pancarte à l'effigie de Marine...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum