* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

abeilles contre l'administration  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

abeilles contre l'administration  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

abeilles contre l'administration  Empty abeilles contre l'administration

Sam 7 Jan 2012 - 20:32
encore une histoire profondément débile des pouvoirs que s'octroient certains maires et les administration: la DDT (direction départementale du territoire) (on dirait le nom d'un pesticide :evil: )
je vous invite à lire son histoire et à réagir si vous vous sentez concernés et consternés

http://abeillesetpapillons.free.fr/wordpress/?page_id=2

avatar
forest
Localisation : Là ou Jeanne D'Arc a bouté l'anglois
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.
Humeur : Changeante

abeilles contre l'administration  Empty abeilles

Sam 7 Jan 2012 - 21:00
Il veut un dessous de table, ce maire, ou quoi?
On n'a plus le droit de créer les choses les plus simples dans ce pays.
Je vais signer sa pétition; en plus ce site est pratique à connaître pour signer contre tout ce qui nous gâche la vie et nous horripile, comme ces tracasseries administratives.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

abeilles contre l'administration  Empty Re: abeilles contre l'administration

Sam 7 Jan 2012 - 21:23
forest a écrit:Il veut un dessous de table, ce maire, ou quoi?
On n'a plus le droit de créer les choses les plus simples dans ce pays.
Je vais signer sa pétition; en plus ce site est pratique à connaitre pour signer contre tout ce qui nous gâche la vie et nous horripile, comme ces tracasseries administratives.
cheers à faire circuler sans modération bounce merci forest
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

abeilles contre l'administration  Empty Re: abeilles contre l'administration

Sam 7 Jan 2012 - 21:25
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je confirme, très peu de liberté dans ce pays.
tout est contrôlé par le système tentaculaire qui veut que nous soyons ses esclaves !
Ce système vit de la chair humaine qu'il exploite. Il ne souhaite ni ne prépare le bien-être de tous, qui devrait être son objectif.
Il assure le bien-être de " la caste " en tondant la majorité silencieuse.
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

abeilles contre l'administration  Empty Re: abeilles contre l'administration

Dim 8 Jan 2012 - 20:50
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Un autre exemple de liberté bafouée par nos soit-disant démocrates umps.
En étudiant le thème de ce site:
essaye de construire une cabane sur un terrain agricole vous appartenant et ainsi vous verez les limites de cette dictature qui ne veut être démasquée!

http://www.permisdevivre.org/spip.php?article12
avatar
forest
Localisation : Là ou Jeanne D'Arc a bouté l'anglois
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.
Humeur : Changeante

abeilles contre l'administration  Empty Les abeilles ont le bourdon

Dim 15 Jan 2012 - 13:58
Avez-vous remarqué que l'on voit de moins en moins de coléoptéres,papillons et autres insectes?

Meme en moyenne montagne où je suis allé l'été dernier.Il y a 10 ou 15 ans,dans l'arriere pays niçois et plus haut en montagne,mercantour,haute tiné,vésubie et autres,il y avait un foisonnement d'insectes.Là, en haute Provence, presque rien,le désert animalier.

Les bourdons ne sont pas en reste,si je puis dire. Ce sont des sortes de grosses abeilles,mais des espèces à part entière.Ne pas confondre avec le faux-bourdon,male de l'abeille dont la seule fonction est de féconder la reine une bonne fois pour toutes et est ensuite éjecté de la ruche,incapable de se nourrir par lui-meme, il est condamné à mort.affraid

Pauvres males des sociétés matriarcales,destinés à etre mangés ou mourir de faim après avoir accompli leur devoir conjugal.clown

L'endroit où il y aurait le plus de bourdons au monde est le département des Pyrénées-Orientales.cheers

En plus d'etre victimes des pesticides et autres saloperies chimiques, un autre grand tueur de bourdons est le tilleul argenté(Tilia Tomentosa),originaire du Caucase,à chaque floraison de cet arbre importé,on trouve des centaines de bourdons morts sous ce tilleul.Son organisme ne synthétiserait pas son glucose,provoquant un manque de glucides digérés ne leur permettant pas de retourner à la ruche.pale

De nombreuses abeilles en seraient victimes aussi.What a Face

Encore un exemple d'espéces animales et végétales implantées dans un milieu qui n'est pas adapté à leur venue.What a Face
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

abeilles contre l'administration  Empty Re: abeilles contre l'administration

Dim 15 Jan 2012 - 16:24
jean a écrit: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Un autre exemple de liberté bafouée par nos soit-disant démocrates umps.
En étudiant le thème de ce site:
essaye de construire une cabane sur un terrain agricole vous appartenant et ainsi vous verez les limites de cette dictature qui ne veut être démasquée!

http://www.permisdevivre.org/spip.php?article12

NON Jean pas d'accord avec çà , ont ne peut pas faire n'importe pas , il y a des regle mininum a respecter , si tout le monde achete un bout de terrain pour y mettre n'importe quoi , çà va etre beau le paysage ,c'est une cabane a outils mais une maison d'habitation ;

que l'ont interdise de résider dans des campings à l'année la je comprend pas mais des cabanes n'importe ou c'est une autre histoire
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

abeilles contre l'administration  Empty Re: abeilles contre l'administration

Dim 15 Jan 2012 - 16:38
verveine a écrit:encore une histoire profondément débile des pouvoirs que s'octroient certains maires et les administration: la DDT (direction départementale du territoire) (on dirait le nom d'un pesticide :evil: )
je vous invite à lire son histoire et à réagir si vous vous sentez concernés et consternés

http://abeillesetpapillons.free.fr/wordpress/?page_id=2


Ben moi je signerai pas cette petition avant d'avoir toutes les informations.
Déja il le dit lui meme il a commencé dans l'illégalité le maire n'a rien dit c'est deja bien .
Ensuite il parle de cabane ,mais aussi d'habitation la c'est autre chose il faut connaitre l'emplacement du terrain et ensuite il va réclamer la viabilité ?
Alors quand on commence dans l'illégalité ont continu de la meme façon et ont ce fait oublier .


Dernière édition par EXILER18 le Dim 15 Jan 2012 - 17:03, édité 1 fois
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

abeilles contre l'administration  Empty Re: abeilles contre l'administration

Dim 15 Jan 2012 - 16:51
Le système des petites féodalités réapparaissent, la société se désagrège et nous faisons un retour vers le moyen-âge.
Pas étonnant qu'il y ait autant de mises en examen dans ces filouteries politicardes.
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

abeilles contre l'administration  Empty Re: abeilles contre l'administration

Dim 15 Jan 2012 - 17:02
francoise a écrit:Le système des petites féodalités réapparaissent, la société se désagrège et nous faisons un retour vers le moyen-âge.
Pas étonnant qu'il y ait autant de mises en examen dans ces filouteries politicardes.

ces consignes sont nationales et pas régionnales ni local


les reactions excesives ne sont jamais bonnes comme la taxation du Roquefort à 100 % qui est fausse

Moi j'achete directement au usa des produits , ils sont tous taxé a minimun 20/25 ET 30 % et certain meme totalement prohibés
d'autre soumis a licence d'importion que tu ne peut pas obtenir
Anonymous
Invité
Invité

abeilles contre l'administration  Empty Re: abeilles contre l'administration

Dim 15 Jan 2012 - 17:07
Je ne crois pas d'ailleurs qu'il existe quelque part des produits taxés à 100% (mais je peux me tromper).
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

abeilles contre l'administration  Empty Re: abeilles contre l'administration

Dim 15 Jan 2012 - 17:34
Je viens de vérifier au us chez un fournisseur us en pensilvanie

bleu us bleu francais 8 onces c'est 250 G

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les taxations à 100% sont des menaces jamais executé

les fromages meme américains cher
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

abeilles contre l'administration  Empty Re: abeilles contre l'administration

Dim 15 Jan 2012 - 18:05
Certes, mais ceci est très récent et il faut rétablir la vérité qui a existé 10 années durant :

La surtaxe résiduelle de 100% qui était appliquée au Roquefort depuis 1999 a, elle aussi, disparue. Il semblerait que suite à une plainte déposée par un des produits sur la liste de 2009 ait aboutie et que le ministère du commerce extérieur américain serait tenu de rembourser le déficit causé par cette surtaxe. Pour arrêter l'hémorragie, le ministère aurait décidé de faire disparaître également cette taxe résiduelle. C'est la surtaxation à 300% qui n'a jamais été appliquée



http://www.franceinfo.fr/economie-consommation-2009-01-16-taxe-punitive-sur-le-roquefort-aux-usa-238668-516-25.html

http://www.lefigaro.fr/economie/2009/05/07/04001-20090507ARTFIG00348-le-roquefort-ne-sera-pas-taxe-a-300-aux-etats-unis-.php

http://www.socopag.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1242:etats-unis-les-taxes-sur-le-roquefort-miraculeusement-envolees&catid=17:origines-et-qualites&Itemid=38
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

abeilles contre l'administration  Empty Re: abeilles contre l'administration

Dim 15 Jan 2012 - 18:25
C 'est bien ce que j'ai dit des menaces rien que des menaces
moi je te repond avec des prix d'aujourd 'hui au usa
et les taxes percu aujourd'hui sur les produits américains tu dit quoi ?
au usa l'equivalent de la tva 7/9 % à l'import france
France 19.6 plus des taxe de douane entre 7/10 a l'arrive en france sans parler des taxes portuaires de toutes sortes et la TVA DE 19.6 sur le transport usa france
zero au usa sur france usa .
j'ai pas besoins de regarder tes liens car je vie aux jours le jours les usa depuis 30 ans .
eduens
eduens
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Dir Com , histoire, truite, bricolage,etc...

abeilles contre l'administration  Empty Re: abeilles contre l'administration

Ven 20 Jan 2012 - 15:50
EXILER18 a écrit:
Ben moi je signerai pas cette petition avant d'avoir toutes les informations.
Déja il le dit lui meme il a commencé dans l'illégalité le maire n'a rien dit c'est deja bien .
Ensuite il parle de cabane ,mais aussi d'habitation la c'est autre chose il faut connaitre l'emplacement du terrain et ensuite il va réclamer la viabilité ?
Alors quand on commence dans l'illégalité ont continu de la meme façon et ont ce fait oublier .

Après la remise des clefs, je fais une demande de CU (Certificat d’Urbanisme). La réponse est négative : « la réhabilitation de la grange en activités apicoles et en habitation n’est pas réalisable ». Pourtant l’acte de vente notarié disait bien le contraire : « le changement de destination en habitation (…) ne serait autorisé qu’en faveur de l’agriculture »…Les 2 raisons du refus :
1. « extension du réseau d’eau potable de 400m », or il a suffit de 80m, erreur fortuite ?
2. « zone naturelle à protéger », pourtant à mon arrivée, ce terrain était couvert de ronces et de broussailles, jonché de déchets domestiques et agricoles en tous genres, recueillant même des eaux usées. Ce terrain à l’abandon dont personne ne voulait…sauf moi…et les gens disaient « il n’en fera rien »…

+1 , il faut raison garder , et se méfier de tout ce qui peux sembler "normal" avant de creuser un minimum . scratch
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

abeilles contre l'administration  Empty Re: abeilles contre l'administration

Ven 20 Jan 2012 - 17:04
EXILER18 a écrit: C 'est bien ce que j'ai dit des menaces rien que des menaces

Non, je viens de te dire, dans les explications plus haut (liens) que le Roquefort a été taxé à 100% durant 10 ans !
Donc ce n'est pas une simple menace, ce qui a été une menace c'est la sur taxation à 300% envisagée un temps pour qu'ils puissent (via un accord) nous déverser leurs carcasses de bovins élevés aux hormones !

Contenu sponsorisé

abeilles contre l'administration  Empty Re: abeilles contre l'administration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum