* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas

Êtes- vous pour ou contre sur ce que je viens d\'écrire ?

14 - 32%
1 - 2%
0 - 0%
11 - 25%
8 - 18%
3 - 7%
7 - 16%
 
Total des votes: 44
 
Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Empty Le raciste contre le FN et contre les vérités !

Mar 16 Avr 2013 - 12:32
Bonjour à tous Eclat , Comme vous devez tous le savoir, il y a de nombreux sites d'informations sur le net, sur lequels vous pouvez laisser un commentaire ! Mais quand vous avez le malheur de dire qu'en France, il y a un gros problème d' immigration massive et que ces derniers ne veulent nullement s'intégrer mais arrivent juste pour profiter du système en défiant les lois et le principe de laïcité joie et bien vos commentaires sont immédiatement suprimés (dans l'heure blurp ) et votre compte fermé ! Mad S'il n'y avait que moi je me dirais : bon le site, enfin les sites n'aiment pas mon pseudo LOL mais non cette façon de faire est récurrente! A mon avis, il ne faut surtout pas dire les faits. Bon je vais peut-être vous choquer et mon compte sur ce site va peut-être être fermé de suite aussi confused ? Mais c'est la réalité que dans de nombreux faits de vols, viols, violences et délinquance à divers niveaux et aussi le % carcéral et constitué de + de 75 % de personnes d'origine arabe, Black et Roms " Je n'y peux rien car c'est la triste réalité ! Mais il ne faut surtout pas le dire car d'office, c'est mal vu et on te dit : " Raciste " ! affraid Moi je dirais plutôt réaliste et vous ?
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Empty Re: Le raciste contre le FN et contre les vérités !

Mar 16 Avr 2013 - 13:05

Bravo stan31, je suis 100% avec toi.
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Empty Re: Le raciste contre le FN et contre les vérités !

Mar 16 Avr 2013 - 16:45
De toute façon, l'immigration n'est pas une histoire de racisme mais une histoire de réalisme. Il faut voir la réalité en face et cette réalité c'est que depuis quelques années la délinquance en France a augmenté proportionnellement à l'accentuation de l'immigration et ça, c'est une réalité incontournable.

Et comme le disait stan31, il est vrai qu'ils n'ont pas envie de s'intégrer, ce qu'ils veulent, c'est profiter du système français ! Et il faut bien le dire, ils en profitent mieux que nous.

Moi j'ai toujours pensé qu'être raciste, c'est bête et méchant et ça nesert à rien,
mais il y a un moment, il faut dire stop, y'en a marre! Quand on voit tout ce qui se passe, il faut réagir !

Merde, ça me fout les boules de voir qu'il y des Français à la rue et qu'une famille d'immigrés à peine arrivée en France, on lui donne un logement! Y en a marre que ces immigrés nous imposent leurs façons de vivre même dans les cantines scolaires! On ne sert plus de porc à cause de leur religion et maintenant c'est nos enfants, à partir du CM2, qui vont avoir des cours sur l'islam!

Ca va aller jusqu'où, tout ça? affraid

avatar
grenadine
Localisation : ou on veut de moi
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn
Humeur : combative

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Empty Re: Le raciste contre le FN et contre les vérités !

Mar 16 Avr 2013 - 18:49
Avant de parler racisme, parlons mathématiques : y a plus assez d'argent, ou plutôt on en a marre de voir les " asiles politiques " être hébergés gracieusement, être meublés gracieusement, l’électricité, l'eau, le chauffage offerts gracieusement et en plus ils vont aux Resto du Cœur et autres œuvres sociales et bénéficient de la CMU et perçoivent l'ATA en argent de poche. Un Français au SMIC n'a même plus assez pour tout payer.

Les dotations substantielles comptabilisées par les politiques pour le retour aux frontières: du pipeau, il y a la libre circulation, alors où va l'argent? C'est peut-être une raison de cette immigration. Un détournement public généralisé. Ou peut-être que je déraille ! Mais quoi qu'il en soit, on ne les raccompagne pas.

Mais le racisme principal dont on ne parle jamais est celui qu'ils ont pour la femme européenne, car sa volonté, son indépendance, ils ont du mal à le supporter. Dans leur culture, elle a rarement le droit d'exister autrement qu'en qualité de maman.

Les riches pays musulmans refusent cette immigration, qui a pourtant les mêmes traditions. Alors pourquoi devons-nous continuer à payer pour eux alors qu'ils n'ont que du mépris pour nous?

Je suis devenue raciste par légitime défense.
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Empty Re: Le raciste contre le FN et contre les vérités !

Mar 16 Avr 2013 - 19:32
Je suis tout à fait d'accord avec ces propos !!!
Car il est vrai qu'avant de parler de Racisme il faut parler argent,et la France ne peut plus financiérement parlant accepter l'immigration massive qu'on subit depuis quelques années il faut arrêter il y a assez de misère comme ça dans notre pays et personne ne s'en souci de cette misère "française"...!

Mais vous savez, comment voulez vous que ça change avec la mentalité de certains français quand il voit un SDF "immigré"? C'est un scandale de voir ces pauvres gens dans la rue qu'il disent, par contre quand il voit un SDF "français" il a qu'à aller travailler ce fainéant!
Regardez pour les Roms toutes les associations crient au scandale pour ces malheureux roms qui se trouvent dans la rue mais pas une seule de ces associations ne crient au scandale pour nos pauvres français à la rue!

Tout ce que ça m'inspire, c'est du dégoût!!!


Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Empty aussi ...

Mar 16 Avr 2013 - 19:32
Bonsoir, je me pose cette question aussi : Les Asiatiques, pourtant plus nombreux en France que l'on ne le pense ! Pourquoi est-ce qu'on n'entend jamais parler d'eux ? Ou si peu Very Happy Je pense qu ils viennent en France pour travailler, donc là, je ne vois aucun souci Salut Et aussi pourquoi ces immigrés de divers pays d'Afrique(ben oui, faut bien les citer non !) ne vont-ils pas autre part qu'en France comme par exemple: en Ukraine, en Corée du nord, en Somalie etc ..... hein quoi, c'est vrai, pourquoi ICI ? la France en taille n'est pas un très très grand pays ! Ah!oui il y a plein de place dans le désert australien aussi Laughing
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Empty Re: Le raciste contre le FN et contre les vérités !

Mar 16 Avr 2013 - 19:35
phil59 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec ces propos !!!
Car il est vrai qu'avant de parler de Racisme il faut parler argent,et la France ne peut plus financiérement parlant accepter l'immigration massive qu'on subit depuis quelques années il faut arrêter il y a assez de misère comme ça dans notre pays et personne ne s'en souci de cette misère "française"...!

Mais vous savez, comment voulez vous que ça change avec la mentalité de certains français quand il voit un SDF "immigré"? C'est un scandale de voir ces pauvres gens dans la rue qu'il disent, par contre quand il voit un SDF "français" il a qu'à aller travailler ce fainéant!
Regardez pour les Roms toutes les associations crient au scandale pour ces malheureux roms qui se trouvent dans la rue mais pas une seule de ces associations ne crient au scandale pour nos pauvres français à la rue!

Tout ce que ça m'inspire, c'est du dégoût!!!


Il y a de quoi devenir raciste et franchement, j'ai des propos plus radicaux maintenant qu'il y a quelques années, que ça déplaise!!


Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Empty Re: Le raciste contre le FN et contre les vérités !

Mar 16 Avr 2013 - 19:35
[quote="phil59"]Je suis tout a fait d'accord avec ces propos !!!
Car il est vrai qu'avant de parler de racisme il faut parler argent, et la France ne peut plus financièrement parlant accepter l'immigration massive qu'on subit depuis quelques années. Il faut arrêter, il y a assez de misère comme ça dans notre pays et personne ne s'en soucie, de cette misère française...!

Mais vous savez, comment voulez-vous que ça change avec la mentalité de certains Français quand ils voient un SDF immigré. C'est un scandale de voir ces pauvre gens dans la rue, qu'il disent, par contre quand ils voient un SDF français, il a qu'à aller travailler, ce fainéant!
Regardez pour les Roms, toutes les associations crient au scandale pour ces maleureux Roms qui se trouvent dans la rue mais pas une seule de ces associations ne crie au scandale pour nos pauvres Français à la rue!

Tout ce que ça m'inspire, c'est du dégoût!!!

J'avais vu d'ailleurs, il n'y a pas longtemps, un reportages d'une famille de Roms avec 8 enfants: elle a été logée en quelques jours alors qu'une famille française, elle, attend toujours ! Ah! Ces assoces me gonflent sérieux!
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Empty Re: Le raciste contre le FN et contre les vérités !

Mar 16 Avr 2013 - 19:49
[quote="Stan31"]
phil59 a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec ces propos !!!
Car il est vrai qu'avant de parler de racisme il faut parler argent, et la France ne peut plus financièrement parlant accepter l'immigration massive qu'on subit depuis quelques années. Il faut arrêter, il y a assez de misère comme ça dans notre pays et personne ne s'en soucie, de cette misère française...!

Mais vous savez, comment voulez-vous que ça change avec la mentalité de certains Français quand ils voient un SDF immigré. C'est un scandale de voir ces pauvre gens dans la rue, qu'il disent, par contre quand ils voient un SDF français, il a qu'à aller travailler, ce fainéant!
Regardez pour les Roms, toutes les associations crient au scandale pour ces maleureux Roms qui se trouvent dans la rue mais pas une seule de ces associations ne crie au scandale pour nos pauvres Français à la rue!

Tout ce que ça m'inspire, c'est du dégoût!!!

J'avais vu d'ailleurs, il n'y a pas longtemps, un reportage d'une famille de Roms avec 8 enfants: elle a été logée en quelques jours alors qu'une famille française, elle, attend toujours ! Ah! Ces assoces me gonflent sérieux

Oui je l'ai vue aussi, il me semble, cette émission!
c'est pas honteux ça... moi je connais une famille de 6 personnes qui vivent dans un trois pièces, ça fait 5 ans qu'ils demandent un logement social plus grand sur la Madeleine et il y a un mois de ça cette famille a été voir le maire, vu qu'il y a de nouveaux logement sociaux qui on été construits sur la Madeleine. Vous savez ce que le maire a répondu à cette famille? Que ces nouveaux logement sont réservés aux ROMS
et qu'en conséquence il ne pouvait rien faire pour eux!!

Ca aide pas mieux à comprendre, des réponses comme ça?
Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Empty Re: Le raciste contre le FN et contre les vérités !

Mar 16 Avr 2013 - 19:58
Mais pourquoi aussi donner de l'argent à ceux que l'on expulse ??????????? Mad
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Empty Re: Le raciste contre le FN et contre les vérités !

Mar 16 Avr 2013 - 20:27
Stan31 a écrit:Bonsoir, je me pose cette question aussi : Les Asiatiques, pourtant plus nombreux en France que l'on ne le pense ! Pourquoi est-ce qu'on n'entend jamais parler d'eux ? Ou si peu Very Happy Je pense qu ils viennent en France pour travailler, donc là, je ne vois aucun souci Salut Et aussi pourquoi ces immigrés de divers pays d'Afrique(ben oui, faut bien les citer non !) ne vont-ils pas autre part qu'en France comme par exemple: en Ukraine, en Corée du nord, en Somalie etc ..... hein quoi, c'est vrai, pourquoi ICI ? la France en taille n'est pas un très très grand pays ! Ah!oui il y a plein de place dans le désert australien aussi Laughing

Pourquoi? Ben parce que tous ces pays sont pas aussi cons que la France, ils n'en veulent pas, de cette immigration massive! Il n'y a qu'en France qu'on voit ça.
Regardez tous ces pays qui ont signé l'accord de Schengen, vous croyez qu'ils font ce qu'ils ont signé Eclat Eclat Eclat Eclat
avatar
grenadine
Localisation : ou on veut de moi
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn
Humeur : combative

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Empty Re: Le raciste contre le FN et contre les vérités !

Mar 16 Avr 2013 - 21:17
[quote="phil59"]
Stan31 a écrit:Bonsoir, je me pose cette question aussi : Les Asiatiques, pourtant plus nombreux en France que l'on ne le pense ! Pourquoi est-ce qu'on n'entend jamais parler d'eux ? Ou si peu Very Happy Je pense qu ils viennent en France pour travailler, donc là, je ne vois aucun souci Salut Et aussi pourquoi ces immigrés de divers pays d'Afrique(ben oui, faut bien les citer non !) ne vont-ils pas autre part qu'en France comme par exemple: en Ukraine, en Corée du nord, en Somalie etc ..... hein quoi, c'est vrai, pourquoi ICI ? la France en taille n'est pas un très très grand pays ! Ah!oui il y a plein de place dans le désert australien aussi Laughing

Les Asiatiques, lorsqu'il sont arrivés, c'était pour concrétiser le " rêve français ", c'est un peuple travailleur, respectueux, qui a su s'intégrer soit dans le commerce soit dans la médecine. Ils se sont parfaitement intégrés, et il y a peu de racisme entre nos deux nationalités car ce peuple respecte son pays d'accueil en respectant ses lois et nous les laissons vivre tranquillement ces gens méritants. Cela ne s'applique pas aux Musulmans d'Afrique qui viennent tendre la main pour nourrir leur famille restée dans leur pays (vive la CAF) et la jeune génération préfère l'argent facile et illégal car la prison, si ils y entrent, c'est du 5 étoiles en comparaison de leur pays d'origne. Et vive nos politiques !!!

CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Empty Re: Le raciste contre le FN et contre les vérités !

Mar 16 Avr 2013 - 22:32
Il n'existe à mes yeux qu'une forme de racisme en France: celle qui consiste à déposséder les Français de leur biens et à les substituer par des étrangers qui n'ont rien fait pour ce pays que le piller et profiter d'une richesse lentement et durement aquise par le peuple français. Ce racisme qui dépossède les Français de toutes priorités légitimes à l'emploi, au logement et aux aides sociales en les dévalisant et en allant jusqu'à payer des allocations familiales incitant des Africains issus de pays sous-développés et surpeuplés à avoir encore plus d'enfants et comble des choses en leur donnant une nationalité française.
Il faut dire qu'en France c'est le pays où l'on fait passer un cheval pour un boeuf!

Il faut dire que nous sommes depuis quarante ans dirigés par des incompétents, irresponsables et malhonnêtes qui arrosent à tout va avec notre argent et s'arrosent copieusement au passage profitant de la pluie de billets.

OUI il y a du racisme en France et ce sont les Français qui le subissent au quotidien et il y en a marre! Nous ne voulons plus de ces racistes donneurs de leçons, nous sommes chez nous alors qu'ils balayent devant leur porte et fassent d'abord le ménage chez eux!
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Empty Re: Le raciste contre le FN et contre les vérités !

Mer 17 Avr 2013 - 7:51

J'ajoute une petite touche concernant le traitement judiciaire différencié entre les délinquants.
Il ont (ceux du sujet) la quasi-certitude de profiter du " fait du prince " qui va être clément avec ces " pauvres malheureux ".
Cela leur confère ce fameux " sentiment d'impunité ".

Anonymous
Invité
Invité

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Empty Re: Le raciste contre le FN et contre les vérités !

Mer 17 Avr 2013 - 8:55
Bonjour,

effectivement il y a un problème avec l'immigration massive mal intégrée.

Je sais que la plupart sont devenus français et qu'ils ne partiront pas, donc je n'attends pas de grands changements, même si les mesures du FN dans ce domaine sont nécessaires pour éviter que ça ne se dégrade encore plus.

A part les bobos, tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a un sérieux problème avec l'immigration musulmane (délinquance, assistanat, priorité sur les Français de souche européenne), là-dessus le FN a gagné la bataille idéologique.

Un dernier truc, quand vous parlez de l'immigration asiatique, j'espère que vous n'y intégrez pas les Pakistanais musulmans, particulièrement irrespectueux envers nos femmes.

Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Empty Re: Le raciste contre le FN et contre les vérités !

Mer 17 Avr 2013 - 9:13
Un article intéressant d'une personne avec qui je ne suis pas toujours d'accord. Wink


Le racisme rend idiot, l’antiracisme parfois bien plus !


Il est une évidence que le racisme rend idiot. Il en est une autre que l’antiracisme peut rendre mille fois plus nigaud, puisqu’il empêche de mettre les vrais noms sur les choses et « participe à la misère du monde », pour reprendre l’expression d’Albert Camus.

Ainsi, le 27 juin 2010, sur l’A13, Mohamed Laidouni est battu à mort devant sa mère et son épouse par neuf individus dont le procès vient enfin de commencer au tribunal de Versailles. Motif du crime ? Un simple accrochage n’ayant abîmé qu’un simple pare-chocs… Mode opératoire ? Au-delà de l’ignoble et de l’imaginable : les chaussures des présumés coupables étaient maculées de sang, tellement ils avaient pris la tête de leur victime pour un ballon de foot…

Seulement voilà, ce qui n’a pas été dit, c’est que si la victime était d’origine maghrébine, ses meurtriers étaient, eux, issus de l’Afrique subsaharienne, comme on dit. Bref, des Blacks contre des Beurs, les premiers ayant reproché aux seconds de s’être conduits comme des Français – ils avaient voulu faire un constat à l’amiable –, c’est-à-dire comme des Blancs…

Voilà qui ne cadre guère avec la vulgate politico-médiatique en vogue, laquelle va des publicités Benetton à La Haine, film de Mathieu Kassovitz, mettant en scène une banlieue fantasmée, où tous les « opprimés » du monde finissent par se donner la main pour se réconcilier sur le dos du Blanc, qu’il soit flic, bourgeois ou skinhead. Dans cet aimable trio, un Blanc, pardon, un Feuj, Vincent Cassel, alias Vince.

L’un de nos lecteurs, inspecteur de la BAC aux Tarterêts, d’origine maghrébine et de confession musulmane, en rit encore : « Ce type de bandes multiconfessionnelles ou multi-ethniques n’existe que dans l’imaginaire de scénaristes n’ayant jamais quitté l’appartement de leurs parents, généralement situé dans les beaux quartiers parisiens. » Un autre de nos lecteurs, gardien de prison, confirme : « Arrêtons de rêver les yeux grands ouverts. En prison, on met les Blancs d’un côté, les Arabes de l’un et les Noirs de l’autre. Après, il faut encore finasser… Éviter de mettre un Algérien dans la même cellule qu’un Marocain. Un Juif et un Goy ensemble. Et surtout se débrouiller pour qu’un Antillais ne soit pas avec un Africain… »

Ça peut faire mal à entendre aux oreilles de certains, mais c’est ainsi. Et cela peut déborder le cadre de la banlieue, des pandores et des matons.

Le 8 mars dernier, Shimon Peres, président israélien, s’est rendu en France. Et le site Internet de TF1 de nous apprendre que la société Itirémia, chargée des bagages, aurait été sommée d’interdire l’accès aux valises de ce VIP à tout salarié noir, arabe ou de confession musulmane. L’information n’est pas officiellement confirmée, mais elle nous vient du syndicat SUD-Rail.

Dans le même ordre d’idée, lorsque les Falashas, Noirs d’Éthiopie de confession juive, furent invités à se réfugier en Israël, ils firent don de leur sang, en gage de bonne volonté. Seul petit problème : ces poches de sang nègre furent jetées par-dessus bord, parce que personne n’en voulait dans ses veines… Étonnant ? Pas forcément, sachant qu’on attend toujours un Premier ministre israélien séfarade… Il y a donc juif et juif… Les moricauds et les autres.

Morale de l’histoire : personne ne peut se blairer. Tout cela est peut-être triste mais fondamentalement pas si grave, car ainsi va le monde. En revanche, nier la réalité peut paraître autrement plus inquiétant.



http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/le-racisme-rend-idiot-lantiracisme-parfois-bien-plus,19418


Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Empty Re: Le raciste contre le FN et contre les vérités !

Mer 17 Avr 2013 - 9:54
thomas91 a écrit:Bonjour,

effectivement il y a un problème avec l'immigration massive mal intégrée.

Je sais que la plupart sont devenus français et qu'ils ne partiront pas, donc je n'attends pas de grands changements, même si les mesures du FN dans ce domaine sont nécessaires pour éviter que ça ne se dégrade encore plus.

A part les bobos, tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a un sérieux problème avec l'immigration musulmane (délinquance, assistanat, priorité sur les Français de souche européenne), là-dessus le FN a gagné la bataille idéologique.

Un dernier truc, quand vous parlez de l'immigration asiatique, j'espère que vous n'y intégrez pas les Pakistanais musulmans, particulièrement irrespectueux envers nos femmes.


Bonjour absolument pas Very Happy
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Empty Re: Le raciste contre le FN et contre les vérités !

Mer 17 Avr 2013 - 10:03
Stan31 a écrit:
thomas91 a écrit:Bonjour,

effectivement il y a un problème avec l'immigration massive mal intégrée.

Je sais que la plupart sont devenus français et qu'ils ne partiront pas, donc je n'attends pas de grands changements, même si les mesures du FN dans ce domaine sont nécessaires pour éviter que ça ne se dégrade encore plus.

A part les bobos, tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a un sérieux problème avec l'immigration musulmane (délinquance, assistanat, priorité sur les Français de souche européenne), là-dessus le FN a gagné la bataille idéologique.

Un dernier truc, quand vous parlez de l'immigration asiatique, j'espère que vous n'y intégrez pas les Pakistanais musulmans, particulièrement irrespectueux envers nos femmes.


Bonjour absolument pas Very Happy

Une fois pour toute, nous n'intégrerons jamais un loup dans une bergerie! Wink
avatar
grenadine
Localisation : ou on veut de moi
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn
Humeur : combative

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Empty Re: Le raciste contre le FN et contre les vérités !

Mer 17 Avr 2013 - 15:11
[quote="CoqGaulois"][quote="Stan31"]
thomas91 a écrit:Bonjour,


Un dernier truc, quand vous parlez de l'immigration asiatique, j'espère que vous n'y intégrez pas les Pakistanais musulmans, particulièrement irrespectueux envers nos femmes.



En effet, il faut faire la distinction entre les musulmans et les bouddhistes ou hindouistes. C' est à cause de leur religion qu'il sont difficilement intégrable en occident.

Mousseline
Mousseline
Verseau Date d'inscription : 14/02/2013
Passion : Histoire, affaires étrangères, cinéma, série, lire, dessin....

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Empty Re: Le raciste contre le FN et contre les vérités !

Mer 17 Avr 2013 - 17:05
Les Asiatiques, lorsqu'il sont arrivés, c'était pour concrétiser le " rêve français ", c'est un peuple travailleur, respectueux, qui a su s'intégrer soit dans le commerce soit dans la médecine. Ils se sont parfaitement intégrés, et il y a peu de racisme entre nos deux nationalités car ce peuple respecte son pays d'accueil en respectant ses lois et nous les laissons vivre tranquillement ces gens méritants

Ils ne sont pas toujours bien intégrés, il y a un fort communautarisme chez eux, dans certains quartiers de Paris on ne voit qu'eux. Par contre c'est vrai qu'ils sont discrets, travailleurs et n'embêtent personne.

Evidemment en français le terme " asiatique " ne concerne que les individus qui présentent les caractéristiques de l'Asie de l'est. C'est en anglais que le terme englobe toutes les ethnies vivant en Asie.
Les Pakistanais ne sont clairement pas à mettre dans le même panier.
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Empty Re: Le raciste contre le FN et contre les vérités !

Mer 17 Avr 2013 - 22:15
Bon c'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'ils sont vraiment intégrés.Ils font leur petite popote entre eux c'est clair, mais au moins ils nous foutent la paix ce qui est à mon humble avis quelque chose qui nous fait défaut depuis X années avec ceux qui nous intéressent et qui perturbent notre vie, c'est le moins que l'on puisse dire.
Donc moi les Asiatiques ne me dérangent absolument pas et je veux bien échanger 500 mille Mulsulmans contre un million d'Asiatiques dans ce cas même si mon point de vue est un peu tiré par les cheveux!


Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Empty Re: Le raciste contre le FN et contre les vérités !

Mer 17 Avr 2013 - 22:32
phil59 a écrit:Bon c'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'ils sont vraiment intégrés.Ils font leur petite popote entre eux c'est clair, mais au moins ils nous foutent la paix ce qui est à mon humble avis quelque chose qui nous fait défaut depuis X années avec ceux qui nous intéressent et qui perturbent notre vie, c'est le moins que l'on puisse dire.
Donc moi les Asiatiques ne me dérangent absolument pas et je veux bien échanger 500 mille Mulsulmans contre un million d'Asiatiques dans ce cas même si mon point de vue est un peu tiré par les cheveux zen

Perso, c'est vrai, je vais aussi manger assez souvent dans les restos asiatiques et c' est bon en plus I love u plus sérieusement, mieux vaut se promener le soir dans le quartier chinois 13ème (bon, ça regroupe la communauté asiatique)que à Barbès dans le 18ème ou à ST Ouen dans le 93 ! joie
Rémi95
Rémi95
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 20/08/2012
Passion : moto, nature, lecture, la France mais pas celle d'aujourd'hui!
Humeur : Zen

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Empty Re: Le raciste contre le FN et contre les vérités !

Mar 7 Mai 2013 - 0:08
Après 32 ans de vie dans le Val d'Oise, je constate:

Que durant mon enfance et jusqu'à mon adolescence, je me suis fait emmerder à 90% par des Blacks et des Arabes...

Que dans mon boulot aujourd'hui, qui me fait " voyager " dans une grande partie du 93 et du 95, les lieux où règnent l'incivilité, l'irrespect, le communautarisme, la fainéantise sont ceux à majorité immigrées...

Que je cherche à changer d'appartement parce que mes voisins maghrébins me pourissent le sommeil...

Que le coût financier de notre générosité nationale (dont la majorité des bénificiaires sont étrangers) a en grande partie contribué à notre dette colossale...

Qu'après avoir appris en cours d'Histoire que les religions ont souvent été à l'origine de conflits, je ne crois pas en l'idée de la mixité religieuse qui s'instaure en France...

Que dire ces choses banales aujourd'hui est banni au risque d'être considéré comme raciste...je suis réconforté de me dire que je ne suis pas seul...

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Empty Re: Le raciste contre le FN et contre les vérités !

Mar 7 Mai 2013 - 8:54
La solution consiste à être unis face à ce que l'on tente de nous imposer. Chaque petite action a son utilité. Tout vient à point à qui sait attendre.
Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Empty Petite chose qui ma irritée leger

Mar 7 Mai 2013 - 21:23
gemini a écrit:La solution consiste à être unis face à ce que l'on tente de nous imposer. Chaque petite action a son utilité. Tout vient à point à qui sait attendre.

Bonsoir a tous , petit chose qui ma irrité leger , mais je n'aller pas faire un post juste pour cela Siffle voici donc la chose ;dans la cantine personnels , le repas principal ( en gerenal 2 a 3 plats aux choix )est servis par le personnels de cuisine mais pour l entrée dans 80 % des qua c est un buffet et c' en libre service car de toute façon il ni a pas de caisses ( sauf pour les visiteurs exterieur dans la théorie car en pratique le responsable laisse " passer " en general ! I love u ) il faut juste avoir sont badge , bon voila pour le contexte general ,mais la 2 stagiaires dont je passerais sous silence leurs origines zzz ont fait une remarque sur un ton disont tres sévere au chef de cuisine , car les deux la etait tres mecontent de la disposition du buffet des entrée car je site: " la charcuterie est trop proche des cruditées et du poisson et en ce servant les gens peuvent faire tomber des morceaux de porcs ( ils veulent dire rillettes , saucisson , lardon des salades etc ...) ou meme des gouttes de graisse animal et apres cela devient absolument degoutant et inmangeable blurp mais franchement faut reflechir un peut desfoit ! blurp " le chef de cuisine les a envoyer balader séveres et a mon avis a bien reagis !non ? pancarte+1
Fichiers joints
Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Attachment
ferarri VS 504.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(38 Ko) Téléchargé 3 fois
Contenu sponsorisé

Le raciste contre le  FN et contre les vérités ! Empty Re: Le raciste contre le FN et contre les vérités !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum