* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Eyoka
Date d'inscription : 31/05/2011

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Sam 7 Jan 2012 - 23:47
Les musulmans ne seront accusés de rien du tout puisque les delits et crimes sont à l'encontre de ce qu'ils appelent les infidèles, khouffar et autres.Donc impunité totale.
Ce tribunal nous fera entrer dans une ségrégation en faveur des musulmans.
avatar
sandryne45
Gémeaux Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : mes enfants, la cuisine

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Dim 8 Jan 2012 - 23:11
Et j'imagine que nos filles qui par malheur tomberont amoureuses d'un musulman, tomberont enceintes, puis quelques temps plus tard pour raison X se sépareront du père, n'auront aucun droit sur leur enfant ? Le père fera tout pour que ce soit jugé au tribunal islamique ? Mon Dieu ...
did54
did54
Localisation : meurthe et moselle
Sagittaire Date d'inscription : 06/01/2012
Passion : paintball,loisir,nature,peche
Humeur : selon le temps

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Dim 8 Jan 2012 - 23:37
Vous connaissez l'histoire du cheval de Troie?
Etre sur place pour mieux régner!
C'est ca qui est en train de se passer.
Bientôt burqa et viande halal, mosquée et hop! nous vla dans leur pays sans voyager...
Voilà mon sentiment.
did54
did54
Localisation : meurthe et moselle
Sagittaire Date d'inscription : 06/01/2012
Passion : paintball,loisir,nature,peche
Humeur : selon le temps

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Lun 9 Jan 2012 - 13:00
merci à celui ou celle d'avoir corrigé ma ponctuation cheers
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Lun 9 Jan 2012 - 13:23
Le mois de février , c est dans 23 jours , autant dire demain . J'ai parlé de ce tribunal que j'ai découvert sur ce forum à tout mon entourage. Toutes sensibilités politiques confondues, tout le monde a été outré, et au début, certains ne me croyaient pas car les médias n'ont parlé de rien. Ils attendent quoi?
En tous cas, certains de mes amis qui ne savaient pas encore pour qui voter m'ont dit que si ce tribunal voyait vraiment le jour, ils n'hésiteraient pas une seule seconde à voter Marine, seule solution pour arrêter cette montée de l'islamisme en France.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Lun 9 Jan 2012 - 14:11
maman poule a écrit:Le mois de février , c est dans 23 jours , autant dire demain . J'ai parlé de ce tribunal que j'ai découvert sur ce forum à tout mon entourage. Toutes sensibilités politiques confondues, tout le monde a été outré, et au début, certains ne me croyaient pas car les médias n'ont parlé de rien. Ils attendent quoi?
En tous cas, certains de mes amis qui ne savaient pas encore pour qui voter m'ont dit que si ce tribunal voyait vraiment le jour, ils n'hésiteraient pas une seule seconde à voter Marine, seule solution pour arrêter cette montée de l'islamisme en France.
Cela n'est qu'un pas de plus dans l'islamisation déjà bien entamée.

Les faits ne manquent pas mais ils sont tenus cachés. C'est pourquoi il est important de se ré-informer.

Voici quelques vidéos (certaines sont déjà présentes sur le forum) :

Le niveau d'islamisation de Lille



Ségrégation dans les piscines de Lille



Journalistes de Canal+ tabassés lors d'un reportage sur une école islamique (en France !) Le reportage ne sera jamais diffusé pour ne pas "heurter les musulmans"



Le point sur les intentions des musulmans



Synthèse de l'islam et son développement en France (très complet)

avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Lun 9 Jan 2012 - 14:30
Merci pour tous ces petits rappels , Plume de guerre , je te promets que je vais faire tourner dans nos apéros entre potes..et même diffuser très largement dans la famille au cas où il resterait des irréductibles Laughing
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Lun 9 Jan 2012 - 16:53
maman poule a écrit:Merci pour tous ces petits rappels , Plume de guerre , je te promets que je vais faire tourner dans nos apéros entre potes..et même diffuser très largement dans la famille au cas où il resterait des irréductibles Laughing
De rien ! :)

...et oui, il faut faire tourner, c'est le but ! Nous n'aurons de repos que lorsque Marine sera élue. Cool
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Lun 9 Jan 2012 - 19:33
MERCI PLUME DE GUERRE
JE VIENS JUSTE DE TOUT VISIONNER AVEC MON MARI.
LA SITUATION EST ENCORE PLUS GRAVE QUE JE L IMAGINAIS.
NOUS SOMMES EN PROVINCE ET NE VOYONS PAS TOUT CA.
LA REALITE ? IL FAUDRAIT LA MONTRER A TOUS LES ENFANTS DANS LES LYCEES , ON AURAIT ENFIN UN PROGRAMME QU ILS SUIVRAIENT JUSQU AU BOUT , ET QUI LEUR OUVRIRAIT PEUT ETRE LES YEUX.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Lun 9 Jan 2012 - 21:03
La réalité est pire que cela et vous n'y aurez jamais accès.

La seule solution Marine au premier tour et si c'est pas suffisant Marine au deuxième tour.
did54
did54
Localisation : meurthe et moselle
Sagittaire Date d'inscription : 06/01/2012
Passion : paintball,loisir,nature,peche
Humeur : selon le temps

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Lun 9 Jan 2012 - 21:52
merci pour ces vidéos, ca montre bien leur but et leur conviction pour nous anéantir,
une chose est sûre, c'est qu'il me me feront pas manger leur viande halal,
vive Marine!
avatar
sandryne45
Gémeaux Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : mes enfants, la cuisine

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Mar 10 Jan 2012 - 0:38
Merci pour ces vidéos, je suis horrifiée ...
avatar
Isanathdu
Localisation : LA ROCHELLE
Cancer Date d'inscription : 09/01/2012
Passion : La Vie
Humeur : TERMINATOR

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Mar 10 Jan 2012 - 1:07
Ardechois a écrit:
Le PATRIOTE a écrit:Ton message à le mérite d’être clair… ! Ils veulent prendre notre place en nous exécutant comme d’autres à Oradour-sur-Glane… ! Des centaines de milliers d’Oradour-sur-Glane… ! affraid

Il ne peut y avoir 2 lois dans une République ou Démocratie… ! Les citoyens ne peuvent être égaux que devant une seule loi. Tout jugement qui n'est pas issu de la justice Française, et une atteinte à la Sûreté de l'Etat et par ces motifs attentatoire. / Basketball :twisted: What a Face

Un tribunal marginal aux tribunaux Français est inconcevable… ! Les individus qui oseraient le créer doivent être arrêtés et expulsés de France, Manu Militari sans jugement… ! ! ! :mrgreen: affraid


Effectivement mais le seul problème c'est que pour les musulmans, la Loi , les Lois de notre pays ne peuvent leur être appliquées car nous sommes des mécréants, ils l'écrivent très clairement...!!!

L'islam ne partage pas et a pour mission de s'imposer partout où il se trouve et force est de constater que la France s'est faite envahir, doucement mais sûrement comme l'avais prédit Boumédienne à l'ONU en 1973 et plus près de nous Kadhafi en 2008 : "Nous conquerrons la France et l'Europe sans armes mais avec le ventre de nos femmes"...!!!

Il sont sur le point d'y parvenir au nez et à la barbe de nos gouvernants complices par inaction...!!!
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty Calmons-nous!

Mar 10 Jan 2012 - 2:28
L'établissement de tribunaux islamiques sur le territoire français est aujourd'hui de l'ordre des choses possibles, et préparées, avec contournement de nos lois laïques par une " gouvernance " de politicards lâches et félons, comme on l'a vu naguère pour ce qui est du financement public des mosquées; on a raison d'en faire état; et cependant, jusqu'à plus ample informé, je ne signerai pas cette pétition. Voici pourquoi.
Nous sommes assurément en guerre ( et d'ailleurs entrés non dans la " troisième" Guerre mondiale, comme on le dit trop souvent sans réfléchir, mais dans la quatrième, sur quoi je m'expliquerai à l'occasion). En guerre donc, contre un ennemi principal qui est le capitalisme financier spéculatif et le mondialisme, qui ne sont autre chose que la stratégie de l'empire financier et militaire des Etats Unis d'Amérique. Ses agents en France sont l'UMPS et le gauchisme " internationaliste ". L'Islam manipulé, dont la présence en France et en Europe est désormais inhérente à la stratégie de substitution des populations du mondialisme, en est aujourd'hui l'un des instruments principaux, une sorte de cheval de Troie, mais qui n'est pas en bois: c'est un instrument vivant, du moins comme une sorte de monstrueux Golem, et donc en partie incontrôlable. Et il faut avoir toujours présent à l'esprit que dans une telle guerre, l'une des tactiques principales est LA PROVOCATION " médiatique ". Il est donc capital de garder son sang-froid, et de ne pas se monter la tête dans un monde aussi manipulé, dans une conjoncture aussi difficile, et délicate,où il s'agit moins du " choc des cultures " en soi, que d'une sorte de jeu diabolique avec le choc des cultures, et souvent des " ersatz " religieux. Revenons donc à nos moutons: il faut savoir que le site internet " Forsane alizza " est essentiellement un site de provocation, ce qui est reconnu d'ailleurs, par le blogue Français de France qui appelle à signer cette pétition, et que je cite:
" Pleurs, hurlements et stigmatisation; ils ne savent faire que ça… Et commencent à nous “ peler ” grave avec leurs conneries!

Nous sommes en France et chez nous, c’est la loi Française de NOTRE République qui s’applique! Point barre !

Personne ne comprend pourquoi cette organisation immonde et écoeurante existe encore sur NOTRE territoire, d’ailleurs."

Il y a un certain bon sens dans ce rude langage, et ce blogue a raison de rappeler que le site Forsane Alizza a joué un rôle essentiel dans la revendication, qui était un appel à la provocation, du Niqab ou bourka ou " voile intégral ".
Je ne signerai donc, éventuellment, cette pétition que lorsque je serai mieux informé et du site Forsane Alizza, et de ceux qui le manipulent, et serai donc en état de juger s'il ne s'agit pas d'une nouvelle démarche de provocation qui se rapporte à une stratégie de tension. Le blogue Français de France ne croit d'ailleurs pas si bien dire:
" c’est la loi Française de NOTRE République qui s’applique! Point barre ! "
C'est en substance ce que dit Marine: qu'elle appliquerait sur ces questions " Toute la loi et rien que la loi ".
Il n'y a donc pas à se monter la tête.
En revanche, je vais aussitôt signer la pétition pour la déchéance de la nationalité française de Houria Boutelja, parce que cette affaire-ci est parfaitement claire et évidente.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Mar 10 Jan 2012 - 12:39
Tancrède : oui, pour le moment c'est une provocation. Mais au rythme ou ça va, combien de temps faudra-t-il avant que ça devienne concret? Le simple fait qu'ils osent exposer cette intention est inacceptable et illustre bien le degré de confiance qu'ils ont!
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty Confiance???

Mar 10 Jan 2012 - 16:10
Confiance, pas exactement, Plume de guerre. Présomption, fanatisme, fureur provocatrice, sans aucun doute, mais la confiance comporte un élément de réflexion, de raison, dont ils sont entièrement dépourvus, car ce sont des FOUS. De deux choses l'une, d'ailleurs: ou bien ce sont des salafistes, donc des fous; ou bien de purs agents provocateurs. Les frères musulmans (en France, l'UOIF), qui sont vraiment dans ce domaine nos ennemis principaux, ne procèdent pas ainsi.
J'easaierai de te répondre plus longuement ce soir ou demain T
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Mar 10 Jan 2012 - 16:19
Je vois bien ce que tu veux dire. J'observe simplement que ce site internet n'est pas interdit, pas plus que les associations extrémistes que tu mentionnes. Accepter cette provocation, c'est accepter l'extrémisme.
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Mer 11 Jan 2012 - 10:25
Je ne comprends pas vraiment ce que veut dire Tancrède, car même si ce tribunal n' ouvre pas tout de suite, s'il est dans les choses possibles en France, je pense qu'il faut essayer d'anticiper et arrêter tout ça (ou tout au moins reporter au plus tard possible) cette ouverture.
Peut-être que cette annonce était une provocation, mais comme on dit, il n y a pas de fumée sans feu, et si c'est une manip et que nous ne faisons rien, nous ne pourrons pas reprocher aux élus en place d'avoir laissé faire ça; qui ne dit rien consent, donc j ai signé cette pétition, car je ne peux pas accepter que cela se fasse, ou même l'idée que cela puisse se faire.
avatar
alsatian in oklahoma
Capricorne Date d'inscription : 10/01/2012
Passion : home theater- modelisme- histoire du20eme siecle

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Jeu 12 Jan 2012 - 15:19
J'ai vraiment de la haine contre les élites " baby-boomers " De la pire vermine!...Les Arabes montrent leur jeux et je trouve cela " pratique " car ils montrent qui ils sont!... Nos élites vont le payer!
avatar
Isanathdu
Localisation : LA ROCHELLE
Cancer Date d'inscription : 09/01/2012
Passion : La Vie
Humeur : TERMINATOR

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty MERCI PLUME DE GUERRE!!!

Sam 25 Fév 2012 - 1:57
Merci pour ces vidéos très informatives sur la situation!

Je suis davantage alarmée de ce qui se passe et je me suis effondrée en larmes autant que lorsque j'ai vu le film " La passion du Christ " et " La rafle " de par la cruauté humaine et commune concernant les abattoir halal!!!!

QUE LE BON SENS, LE RESPECT ET LA LIBERTÉ RESURGISSENT A NOUVEAU!!!

J'ai copié toutes les URL des vidéos et les ai envoyées à mes contacts pour qu'elles soient diffusées!

En espérant que les Français ouvriront les yeux à temps pour voter intelligemment!!!

VIVE MARINE!!!!
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Sam 25 Fév 2012 - 9:27
Quoiqu'il en soit, je ne comprends pas que ce gouvernement tolère sur notre sol, comme c'est le cas en Angleterre, des mouvances Islamistes, des Houria Boutelja et leurs mouvances racistes anti-blancs et anti-France dont l'un d'entre eux a écrit le livre " Nique la France " qui n'a même pas été censuré, alors que la censure est très dure dans le sens inverse, il nous est interdit de parler de vérités qui pourraient stigmatiser les musulmans, c'est ahurissant.

On sent par exemple actuellement qu'il est gênant de dire qu'on ne veut pas manger du halal car c'est stigmatiser les musulmans, il faut se contenter de dire qu'on est seulement contre cet abattage cruel et barbare, mais ne surtout pas dire qu'on refuse de manger halal, vous n'avez pas remarqué?!! alors qu'on tolère ces Islamistes et leurs menaces, leurs rappeurs et leurs livres style " Nique la France ".
Comment se fait-il que les Français, non seulement ne réagissent pas, mais sont prêts à voter à 30% pour Hollande le pro-Islamique, à 26% pour SARKOZY complice de l'Islamisation, et à 9% pour le fasciste Islamogauchiste Mélenchon ??? !!.
patou9999
patou9999
Localisation : AGEN
Capricorne Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : OPERA et MUSIQUE CLASSIQUE
Humeur : attend la libération

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Sam 25 Fév 2012 - 9:33
Je prépare de plus en plus mon voyage en Australie et y demeurer, sans doute.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Sam 25 Fév 2012 - 9:53
patou9999 a écrit:Je prépare de plus en plus mon voyage en Australie et y demeurer, sans doute.
Partir sans combattre, non pas encore, ne leur laissons pas ce plaisir !!!
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Sam 25 Fév 2012 - 10:20
Puisque ce sujet est remonté, on en est où de cette création ? La date possible était le 02 février.
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty un tribunal islamique en France:date de création possible 2 février 2012!!!

Sam 25 Fév 2012 - 12:49
C'est des délirent de malades mental,et il n'est évidemment pas question ,ne serais-ce ,qu'il s'imaginent dans leur cerveaux malades,pouvoir instaurer leurs merde,ici.
Ils ne doivent même pas pouvoir y penser.
Même si ces c..s d'english s'y sont laissés prendre.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Sam 25 Fév 2012 - 14:31
mado8 a écrit:
patou9999 a écrit:Je prépare de plus en plus mon voyage en Australie et y demeurer, sans doute.
Partir sans combattre, non pas encore, ne leur laissons pas ce plaisir !!!
Non seulement ça, mais il ne faut pas croire que l'Australie est épargnée, même s'ils ont une politique plus ferme. S'ils durcissent leur politique, c'est justement parce qu'ils ont beaucoup de soucis avec les musulmans.
Contenu sponsorisé

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 3 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum