* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
carpediem
Date d'inscription : 12/12/2011

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Ven 30 Déc 2011 - 12:29
j’espère affraid que c'est 1 plaisanterie
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Ven 30 Déc 2011 - 12:40
carpediem a écrit:j’espère affraid que c'est 1 plaisanterie

Ce n'est pas une plaisanterie...! Je dirai même que c'est un Droit.

L'église Catholique a son tribunal, régit par le Droit Canon, qui traite principalement l'annulation des mariages religieux...! Les cas les plus complexes sont envoyés à Rome qui a le dernier mot.
L'annulation de mariage religieux est exceptionnelle et n'a aucune incidence sur le mariage civil, qui ne peut être dissous que par un tribunal Civil.

En conséquence, nous ne pouvons nous opposer à des tribunaux régit par la loi Coranique, dites : Charia.

C'est la rançon de l'invasion de notre pays par des millions de Musulmans...!!!
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Ven 30 Déc 2011 - 13:20
carpediem a écrit:j’espère affraid que c'est 1 plaisanterie

Je te rejoints.
Comment un pays démocratique avec tribunal et foutoir administratif qui en découle peut-il reconnaitre ce genre de décision...??!!??
C'est à dire qu'un voleur de voiture franco-français, aurait 1 mois avec sursis alors qu'une fille non voilée serait fouettée ??!!??

Je dois être naïf, mais je n'y crois pas.
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Ven 30 Déc 2011 - 13:38
malheureusement , si , il faut se rendre à l évidence..ce n est pas de la naîveté , c est de l Espoir.moi aussi , j aimerais comme toi ne pas y croire , me dire que c est impossible dans notre FRANCE , celle qu on aime et qu on ne veut pas voir laisser aux envahisseurs , mais nos gouvernements qui se sont succédés n ont pas seulement ouvert les portes de ce qu il va nous arriver , ils ont aussi bâti les premières pierres , et maintenant , ils ne font rien pour arrêter les travaux.
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Ven 30 Déc 2011 - 14:11
Il est vrai que le tribunal Canon de l’église Catholique, ne peut juger des affaires de droits communs, criminelles, ou politique, etc.
Une convention existe entre l’État et l’église Catholique qui refuse les mariages religieux qui n'ont pas été sanctionnés par un mariage Civil.

Un tribunal Coranique, ne saurait statuer sur les affaires pénales de toutes natures et faire exécuter ses peines sur le sol de notre pays et dans nos départements d’Outres Mers.
Ce serait une atteinte à la séparation des pouvoirs, entre le spirituel et le temporel.


Un Gouvernement qui tolérerait une pareille situation, serait HORS LA LOI… ! ! !


Dernière édition par Le PATRIOTE le Ven 30 Déc 2011 - 20:52, édité 1 fois
crash
crash
Localisation : Eure
Balance Date d'inscription : 30/12/2011
Passion : judo, musique, cinéma
Humeur : De bonne humeur dès que Marine sera au pouvoir

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Ven 30 Déc 2011 - 20:20
Je ne comprends pas pourquoi les médias n'en parlent pas. Je trouve ceci absolument scandaleux, cela montre bien la manipulation des médias. Il me semble que la FRANCE est un pays LAÏQUE alors pourquoi veulent-ils créer un tribunal islamique? Cependant le fait qu'il y ait un tribunal catholique peut être considéré comme normal vu que la France est une terre d'origine chrétienne et que cela fait partie de notre patrimoine culturel.
Eyoka
Eyoka
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Ven 30 Déc 2011 - 21:10
Le catholicisme n'empiete pas sur la societe comme le fait l'islam.
Une fois le tribunal islamique en place, les musulmans ne se contenteront pas de ne regler QUE les cas de mariages, mais ils demanderont a ce que les pouvoirs de ce tribunal s'applique a tout ce que touche la charia.Ces tribunaux auront plus de droits et de pouvoirs que les notres.
Comme d'habitude les musulmans demandent juste une chose qui semble anodine pour demander tout le reste ensuite.
avatar
Soleil de Cendres
Localisation : VAUCLUSE
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Cadre commercial dans l'industrie médicale
Humeur : Tout est dit dans le pseudo ...

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Ven 30 Déc 2011 - 21:56
Eyoka a écrit:Le catholicisme n'empiete pas sur la societe comme le fait l'islam.
Une fois le tribunal islamique en place, les musulmans ne se contenteront pas de ne regler QUE les cas de mariages, mais ils demanderont a ce que les pouvoirs de ce tribunal s'applique a tout ce que touche la charia.Ces tribunaux auront plus de droits et de pouvoirs que les notres.
Comme d'habitude les musulmans demandent juste une chose qui semble anodine pour demander tout le reste ensuite.

C'est exactement de cela qu'il s'agit.
Pauvre France.
Pauvre Europe.
Et pauvre de nous ...
Avoir repoussé les Allemands, en 1945, pour se voir imposer une invasion légale par tout ce que la planète compte de commensaux, un demi-siècle plus tard.
Ce serait risible si ce n'était pas tragique ...
Lisez, offrez, et faites circuler "Le Camp des Saints", de Jean Raspail, tant qu'il est encore temps. Tout y est...

SdC
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Sam 31 Déc 2011 - 6:56
Les médias , par leur silence sont aussi responsables, cela prouve que tous les journalistes sont à la botte de l'UMPS pro Islamique.

Voici une pétition à signer contre ce qui parait être un cauchemar, tellement c'est énorme, j'avais du mal à y croire !!:

http://www.legaulois.info/2011/12/mobilisons-nos-compatriotes-non-un.html
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Sam 31 Déc 2011 - 12:00
j'ai signé 5 fois et je fais circuler
Der Aasfresser
Der Aasfresser
Localisation : Entre Bruxelles, Moscou et Pékin
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Sam 31 Déc 2011 - 13:17
Le PATRIOTE a écrit:Il est vrai que le tribunal Canon de l’église Catholique, ne peut juger des affaires de droits communs, criminelles, ou politique, etc.
Une convention existe entre l’État et l’église Catholique qui refuse les mariages religieux qui n'ont pas été sanctionnés par un mariage Civil.

Un tribunal Coranique, ne saurait statuer sur les affaires pénales de toutes natures et faire exécuter ses peines sur le sol de notre pays et dans nos départements d’Outres Mers.
Ce serait une atteinte à la séparation des pouvoirs, entre le spirituel et le temporel.


Un Gouvernement qui tolérerait une pareille situation, serait HORS LA LOI… ! ! !

Je suis désolé, mais les autres tribunaux islamiques qui existent en Europe (notamment instauré par Shria4...) s'occupent aussi des affaires normalement au juge de paix ... Alors que l'Église catholique, elle ne s'occupe de ce qui concerne son institution à l'image d'un directeur d'entreprise ...

Parce que l'autre problème aussi, c'est que quand il y en aura des dizaines comme en Angleterre (en plus du fait qu'on a bien vu que ça ne calmait pas les tensions ...), certaines personnes n'auront pas le choix que d'aller là ! Le phénomène se voit déjà dans certains quartiers de Londres où les femmes musulmanes désirant divorcer n'ont pas d'autres choix que d'aller dans un tribunal islamique, à cause des pressions de sa communauté ... Car j'aime autant vous dire, que si elle avait le choix, au vu de l'égalité homme/femme dans les lois islamiques, elle préférerait aller dans un tribunal anglais ! Il y a eu un reportage où on montrait justement un cas comme ça ... L'homme s'il veut divorcer devait dire trois fois "je te répudie", mais la c'était une femme et elle devait justifié que les coup de batte de base ball qu'elle recevait de son mari n'était pas du au fait qu'elle soit une mauvaise musulmane ! Elle ne lui avait juste pas préparé le repas qu'elle voulait, et son cas n'était pas gagné au tribunal ... à bon entendeur, voilà ce qu'on accepte en Europe ! (Je vais essayer de retrouver ce reportage)
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Sam 31 Déc 2011 - 13:33
eva40 a écrit:j'ai signé 5 fois et je fais circuler

+ 1
Eyoka
Eyoka
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Sam 31 Déc 2011 - 18:00
Der Aasfresser a écrit:
Le PATRIOTE a écrit:Il est vrai que le tribunal Canon de l’église Catholique, ne peut juger des affaires de droits communs, criminelles, ou politique, etc.
Une convention existe entre l’État et l’église Catholique qui refuse les mariages religieux qui n'ont pas été sanctionnés par un mariage Civil.

Un tribunal Coranique, ne saurait statuer sur les affaires pénales de toutes natures et faire exécuter ses peines sur le sol de notre pays et dans nos départements d’Outres Mers.
Ce serait une atteinte à la séparation des pouvoirs, entre le spirituel et le temporel.


Un Gouvernement qui tolérerait une pareille situation, serait HORS LA LOI… ! ! !

Je suis désolé, mais les autres tribunaux islamiques qui existent en Europe (notamment instauré par Shria4...) s'occupent aussi des affaires normalement au juge de paix ... Alors que l'Église catholique, elle ne s'occupe de ce qui concerne son institution à l'image d'un directeur d'entreprise ...

Parce que l'autre problème aussi, c'est que quand il y en aura des dizaines comme en Angleterre (en plus du fait qu'on a bien vu que ça ne calmait pas les tensions ...), certaines personnes n'auront pas le choix que d'aller là ! Le phénomène se voit déjà dans certains quartiers de Londres où les femmes musulmanes désirant divorcer n'ont pas d'autres choix que d'aller dans un tribunal islamique, à cause des pressions de sa communauté ... Car j'aime autant vous dire, que si elle avait le choix, au vu de l'égalité homme/femme dans les lois islamiques, elle préférerait aller dans un tribunal anglais ! Il y a eu un reportage où on montrait justement un cas comme ça ... L'homme s'il veut divorcer devait dire trois fois "je te répudie", mais la c'était une femme et elle devait justifié que les coup de batte de base ball qu'elle recevait de son mari n'était pas du au fait qu'elle soit une mauvaise musulmane ! Elle ne lui avait juste pas préparé le repas qu'elle voulait, et son cas n'était pas gagné au tribunal ... à bon entendeur, voilà ce qu'on accepte en Europe ! (Je vais essayer de retrouver ce reportage)

Honnetement ce qui arrive a leur femmes j' en ai rien a foutre, qu'ils les tuent si leur chante elles ont choisis.En étant en France elles ont eu droit à une éducation gratuite, elles peuvent se marier avec qui elles veulent, l'Etat leur en donne le droit.Mais si elles veulent jouer aux bonnes musulmanes elles assument.Se sont les premieres à etre en premiere ligne pour avoir la charia, et une fois q'uelles l'ont elles se rendent compte que c'etait mieux avant.Je ne supporte pas les gens qui n'assument pas leurs convictions.
Les femmes musulmanes n'ont aucun droit, elles le savent mais elles crachent sur notre societe, pourquoi devrions nous les plaindre?

Comme je disais plus haut, ce n'est qu'un début.D'abord les affaires anodines et ensuite les cas plus sérieux.Déja que les victimes souvent francaises n'ont que rarement gain de cause, un tribunal islamique, autant ne pas perdre de temps à porter plainte.
Der Aasfresser
Der Aasfresser
Localisation : Entre Bruxelles, Moscou et Pékin
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Lun 2 Jan 2012 - 13:59
Eyoka a écrit:
Honnetement ce qui arrive a leur femmes j' en ai rien a foutre, qu'ils les tuent si leur chante elles ont choisis.En étant en France elles ont eu droit à une éducation gratuite, elles peuvent se marier avec qui elles veulent, l'Etat leur en donne le droit.Mais si elles veulent jouer aux bonnes musulmanes elles assument.Se sont les premieres à etre en premiere ligne pour avoir la charia, et une fois q'uelles l'ont elles se rendent compte que c'etait mieux avant.Je ne supporte pas les gens qui n'assument pas leurs convictions.
Les femmes musulmanes n'ont aucun droit, elles le savent mais elles crachent sur notre societe, pourquoi devrions nous les plaindre?

Comme je disais plus haut, ce n'est qu'un début.D'abord les affaires anodines et ensuite les cas plus sérieux.Déja que les victimes souvent francaises n'ont que rarement gain de cause, un tribunal islamique, autant ne pas perdre de temps à porter plainte.

Ce n'est pas une question de sympathie ou de pitié ... Mais j'évite juste de les privilégié ... Et je n'ai pas envie de leur laisser le droit d'obliger quelqu'un à suivre leur loi dans mon pays, un point c'est tout.
Eyoka
Eyoka
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Lun 2 Jan 2012 - 14:34
Le phénomène se voit déjà dans certains quartiers de Londres où les femmes musulmanes désirant divorcer n'ont pas d'autres choix que d'aller dans un tribunal islamique, à cause des pressions de leur communauté ... Car j'aime autant vous dire, que si elles avaient le choix, au vu de l'égalité homme/femme dans les lois islamiques, elles préféreraient aller dans un tribunal anglais !

C'est ce que je dis, si elles voulaient VRAIMENT bénéficier de l'égalité francaise, elles ne passeraient pas leur temps à revendiquer le port de la bâche et du voile.
Elles ont le choix mais ne veulent pas le faire.
Si leur communauté leur cause du tort, elles peuvent se plaindre aux tribunaux mécréants parce que les tribunaux islamiques leur donneront tort.
Mais elles ont choisi de devenir musulmanes et vivre sous la charia, personne ne les a forcées.
Au moins ca mettrait mieux en valeur les contradictions de cette religion et des associations pro-islamistes, quand les femmes musulmanes seront persecutées par leur communauté.

Je suis fatigué de cette population qui ne prend que ce quelle veut et qui n'est jamais satisfaite parce que quelque chose ne leur convient jamais. Même sous la charia, ils continueront de se plaindre. Et surtout je ne supporte pas les gens qui n'assument pas leurs choix et leurs convictions.
Ca, pour faire chier le monde avec leurs revendications confessionnelles y a du monde, mais une fois dans leur merde ca ne leur va plus. Si ces femmes ne veulent pas de la charia, pourquoi ne le disent-elles pas? elles sont libres en France de parler sans qu'un homme leur dise qu'elles peuvent le faire.
Qu'elles demandent aux iraniennes, aux afghanes comment c'est de vivre bâchées avant de faire la même chose.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Lun 2 Jan 2012 - 15:16
:evil:
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Lun 2 Jan 2012 - 23:19
Je prépare un mailling de masse immédiatement !!! pale affraid Mad Mad Mad

Je le poste ci-dessous. Faites circuler, faites circuler !


Objet : Frankistan : le 1er tribunal islamique arrive

Actualité Frankistan : 1er tribunal islamique

Non, vous ne rêvez pas ! Les leaders musulmans de notre pays prévoient la constitution du premier tribunal islamique de France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'imam de Nantes et l'une de ses trois femmes

Pourquoi s'étonner, alors que Bertrand Delanoë avait organisé en août de l'année dernière des festivités à l'occasion du ramadan, dans l'hôtel de ville de Paris, aux frais de la princesse ?

Mais un tribunal islamique, concrètement, ça veut dire quoi ?

A l'instar des quatre-vingt cinq tribunaux islamiques que compte la Grande-Bretagne, ce n'est pour les musulmans qu'un moyen supplémentaire de former une société parallèle : la leur. Partout en Europe, le principe est le même. Les musulmans ne reconnaissent que la loi coranique. Cette loi religieuse - totalitaire - conditionne tous leurs actes. En petit nombre, ils se plient à la démocratie. En nombre supérieur, ils instaurent la charia. C'est ce basculement que nous constatons actuellement dans notre pays comme ailleurs, devant les yeux ébahis des gens lucides mais devant la soumission ou la naïveté, ou encore l'ignorance de la majorité. Mais l'UMP et le PS ne se contentent pas de laisser faire ce recul de la démocratie, ils l'encouragent! Les médias se gardent bien de révéler ceci mais internet est encore libre. Vous ne pourrez pas dire que vous n'aviez pas été prévenus !

Le réveil va être difficile pour ceux qui dorment en ce moment ! Réveillez-vous !

Une pétition a déjà été mise en ligne pour s'opposer à cette honteuse initiative. Ce n'est malheureusement pas une blague alors signez-là, si vous tenez à votre liberté, car c'est de votre propre sécurité dont il est question, à plus ou moins courte échéance, soyez-en conscient.

>>> Signer la pétition

Faites passer à tous vos contacts ! L'avenir du pays ne dépend plus que du degré d'information des Français et de la liberté de parole sur internet.

Note : ce mail fait parti d'un envoi groupé. Pensez à utiliser la copie carbone invisible (champ Cci) afin d'éviter des listes interminables d'adresses mail.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Lun 2 Jan 2012 - 23:42
C'est plus que gravissime.
L'invasion s'amplifie et se structure, avec l'accord (au minimum tacite) des autorités actuelles.

Marine installée, nous rétablirons la laïcité.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Mar 3 Jan 2012 - 0:14
Jupiter a écrit:C'est plus que gravissime.
L'invasion s'amplifie et se structure, avec l'accord (au minimum tacite) des autorités actuelles.

Marine installée, nous rétablirons la laïcité.

Et bien c'est le dernier carat, cette élection doit être la bonne sinon c'est la terre brûlée, les jets de pierre et les feux dans toute la France, comme dans leurs pays de barbares que nos merdias exhibent à longueurs d'année.
Le pire ce sera la disparition de tous notre patrimoine : château de Versailles, musées, toiles de maîtres, cathédrales, tous va y passer avec ces idiots planétaires.
avatar
lotharing
Localisation : Lorraine
Poissons Date d'inscription : 24/12/2011
Passion : génération future
Humeur : égale, qui s'y frotte s'y pique

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty tribunal

Sam 7 Jan 2012 - 10:33
Le PATRIOTE a écrit:Il est vrai que le tribunal Canon de l’église Catholique, ne peut juger des affaires de droits communs, criminelles, ou politique, etc.
Une convention existe entre l’État et l’église Catholique qui refuse les mariages religieux qui n'ont pas été sanctionnés par un mariage Civil.

Un tribunal Coranique, ne saurait statuer sur les affaires pénales de toutes natures et faire exécuter ses peines sur le sol de notre pays et dans nos départements d’Outres Mers.
Ce serait une atteinte à la séparation des pouvoirs, entre le spirituel et le temporel.


Un Gouvernement qui tolérerait une pareille situation, serait HORS LA LOI… ! ! !
tout à fait d'accord avec toi, la loi de 1905 fait bien état de la séparation de l'Eglise avec l'Etat je ne vois comment on peut changer ce principe de la constitution; ce serait une déclaration de guerre avec laquelle le gouvernement doit prendre des dispositions...
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Sam 7 Jan 2012 - 10:40
Plume de Guerre, c'est signé, bravo pour ce tract, et je fais suivre.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Sam 7 Jan 2012 - 10:50
J'ai aussi fait suivre...
Il faut se mobiliser et tous en faire autant !

Merci, Plume de Guerre.
Anthony.T
Anthony.T
Taureau Date d'inscription : 01/01/2012
Passion : Les animaux

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Sam 7 Jan 2012 - 16:13
Chez eux OUI, chez nous NON !

Le pire dans tout ca, c'est que ce ne sont pas forcément les musulmans qui font la demande de ce genre de choses mais les politiques qui poussent la chose et qui se délectent du pouvoir depuis des décennies pour sucer tranquillement l'argent du travail de la population et ainsi gagner des voix et bloquer le nationalisme.

EUX LES PROBLÈMES, ILS NE LES VIVENT PAS.

ILS LES LISENT !

La pétition tourne sur facebook Wink
Eyoka
Eyoka
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Sam 7 Jan 2012 - 19:32
Ce tribunal islamique sera la cloison définitive pour bien entériner la ségrégation qui s'en suivra.
Les musulmans iront dans leurs tribunaux et nous les nôtres. Mais comme les délits sont souvent commis de la communauté musulmane vers la nôtre, quel tribunal sera saisi?

Dans les deux cas, le délinquant ne risquera rien mais dans un tribunal islamique l'affaire ne sera même pas traitée, puisque la loi francaise ne s'applique pas aux musulmans et que la charia encourage les crimes envers les infidèles.
avatar
malone44
Localisation : clisson
Gémeaux Date d'inscription : 12/05/2011
Passion : artisan commercant
Humeur : cool

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty un tribunal Islamique en France: date de création possible 2 fèvrier 2012 !!!

Sam 7 Jan 2012 - 19:47
Eh ba, il va y en avoir des mains coupées, des pieds coupés, des nez coupés, puisque ces gens-là sont les rois du couteau et des amputations! et puis j' oubliais les lapidations! pauvres France! mais qu'est-ce qu'ils te font! quel malheur pour toi et ton peuple!
Eyoka
Eyoka
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Sam 7 Jan 2012 - 23:47
Les musulmans ne seront accusés de rien du tout puisque les delits et crimes sont à l'encontre de ce qu'ils appelent les infidèles, khouffar et autres.Donc impunité totale.
Ce tribunal nous fera entrer dans une ségrégation en faveur des musulmans.
Contenu sponsorisé

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 2 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum