- dysneylandresort
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!
Quand la radio se déchaine contre MLP
Lun 19 Déc 2011 - 15:29
Salutations,
Ce matin déchainement du citoyen Bourdin lançant un sondage : "pour ou contre la présence de politiques dans les émissions de variétés?"
Réponse en fin d'émission Bourdin: 75% contre
Beaucoup d' interventions d'auditeurs certainement bien filtrés pour être tous anti- Le Pen.
Rouquier et Drucker ne veulent pas de MLP sur leur plateau, intervention timide d' un quidam disant que ces chaînes publiques, payées par le contribuable, se doivent de recevoir MLP au même titre que tous les autres politiques.
Sinon sortir Drucker et Rouquier: remarquons que depuis que celui-ci a perdu son Zemmour et son anticorps Naulot, son émission est vraiment sans sel!
Tout çà à la suite d' une altercation entre l'UMPS Vauquier et la dame Pulvar hier soir sur je ne sais plus quelle chaîne.
Mais pourquoi Drucker qui a l' air si doux et si bien élevé se déchaine-t-il sur MLP?
Rouquier, encore on comprend qu'il risquerait de ne pas avoir le dernier mot!
Bien que ce sujet ne soit peut-être pas à sa place, mais j'ai cherché où le mettre et je n' ai pas trouvé de poste TV, sans jeu de mots.
en attendant vos remarques, bonne fin de journée.
dlr
Ce matin déchainement du citoyen Bourdin lançant un sondage : "pour ou contre la présence de politiques dans les émissions de variétés?"
Réponse en fin d'émission Bourdin: 75% contre
Beaucoup d' interventions d'auditeurs certainement bien filtrés pour être tous anti- Le Pen.
Rouquier et Drucker ne veulent pas de MLP sur leur plateau, intervention timide d' un quidam disant que ces chaînes publiques, payées par le contribuable, se doivent de recevoir MLP au même titre que tous les autres politiques.
Sinon sortir Drucker et Rouquier: remarquons que depuis que celui-ci a perdu son Zemmour et son anticorps Naulot, son émission est vraiment sans sel!
Tout çà à la suite d' une altercation entre l'UMPS Vauquier et la dame Pulvar hier soir sur je ne sais plus quelle chaîne.
Mais pourquoi Drucker qui a l' air si doux et si bien élevé se déchaine-t-il sur MLP?
Rouquier, encore on comprend qu'il risquerait de ne pas avoir le dernier mot!
Bien que ce sujet ne soit peut-être pas à sa place, mais j'ai cherché où le mettre et je n' ai pas trouvé de poste TV, sans jeu de mots.
en attendant vos remarques, bonne fin de journée.
dlr
- Rubis
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Re: Quand la radio se déchaine contre MLP
Lun 19 Déc 2011 - 15:47
Ils peuvent bien dire et faire...
Au contraire, ces animateurs montrent
qui ils sont vraiment, et rejettent
sur eux même, leur véritable image...
Les téléspectateurs l'ont tous très bien compris...
Les français n'ont plus le même regard qu'il y a
5 ans en arrière et ont pris conscience que Marine
est dans le vrai !
On se passe très bien d'eux au FN, j'en veux pour preuve
la montée de Marine dans l'estime des français et ce n'est
pas à eux qu'elle le doit !
Au contraire, ces animateurs montrent
qui ils sont vraiment, et rejettent
sur eux même, leur véritable image...
Les téléspectateurs l'ont tous très bien compris...
Les français n'ont plus le même regard qu'il y a
5 ans en arrière et ont pris conscience que Marine
est dans le vrai !
On se passe très bien d'eux au FN, j'en veux pour preuve
la montée de Marine dans l'estime des français et ce n'est
pas à eux qu'elle le doit !
- Sissou27
Passion : Les bons films
Re: Quand la radio se déchaine contre MLP
Lun 19 Déc 2011 - 16:18
Drucker est pitoyable comme individu, c'est vraiment un sale type.
Je me souviens que, lorsqu'il avait reçu ses anciens camarades de classe dans l'émission qui s'appelait si je ne m'abuse " avis de recherche " dans les années 80, Mr Drucker n'a même pas eu la sagesse de les inviter ne serait-ce qu'au restaurant.
C'est une personne égoïste qui suce le sang des autres
Je me souviens que, lorsqu'il avait reçu ses anciens camarades de classe dans l'émission qui s'appelait si je ne m'abuse " avis de recherche " dans les années 80, Mr Drucker n'a même pas eu la sagesse de les inviter ne serait-ce qu'au restaurant.
C'est une personne égoïste qui suce le sang des autres
- l'AFP, agence "indépendante", se déchaîne contre les souverainistes
- Quand le FDG, SOS racisme et autres idiots utiles du système manifestent contre le FN....
- Monsieur Boutih, vous la déclenchez quand la guerre civile contre les Français qui votent mal ?
- A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?
- Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! !