* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! ! Empty Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! !

Mar 27 Déc 2011 - 21:53
En France depuis le début de nos ingérences au Moyen Orient, nous vivons à l’heure des informations Musulmanes… !
Sur tous les médias, nos informations débutent par des actualités sur ces pays… !


Viennent ensuite, quelques informations superficielles sur l’état de la France.

Il n’y a pas photo… ! Nous sommes déjà dans un pays occupé, avec un Gouvernement et des politiques collaborateurs.

Il ne nous reste plus qu’à changer un mot de cette chanson ; « Radio Paris ment… ! Radio Paris ment… ! Radio Paris est Allemand… » Par : « Radio Paris ment… ! Radio Paris ment… ! Radio Paris est MUSULMAN »… !

Pour l’air de la musique, un lien :


www.ina.fr/fresques/jalons/fiche-media/InaEdu00282/bbc-radio-paris...
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! ! Empty Re: Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! !

Mar 27 Déc 2011 - 23:46
Oui c'est un peu ça !
On veut absolument nous vendre de la révolte "démocratique" au Maghreb et au Moyen-Orient...

Or, nous voyons tous les jours que ce constat-là est de la pure fiction : les élections "démocratiques" sont récupérées par les éternels islamistes qui n'ont qu'un but faire de leur peuple un grand ghetto religieux arriéré.

Pour la Syrie, cette insistance est telle que je suppute que l'on nous vende bientôt une énième guerre contre les vilains dictateurs pour passer à des élections d'islamistes qui plongeront leur pays dans encore plus de ruine et de bêtise.
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! ! Empty Re: Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! !

Mer 28 Déc 2011 - 0:02
francoise a écrit:Oui c'est un peu ça !
On veut absolument nous vendre de la révolte "démocratique" au Maghreb et au Moyen-Orient...

Or, nous voyons tous les jours que ce constat-là est de la pure fiction : les élections "démocratiques" sont récupérées par les éternels islamistes qui n'ont qu'un but faire de leur peuple un grand ghetto religieux arriéré.

Pour la Syrie, cette insistance est telle que je suppute que l'on nous vende bientôt une énième guerre contre les vilains dictateurs pour passer à des élections d'islamistes qui plongeront leur pays dans encore plus de ruine et de bêtise.


OUI...! Et paradoxalement, nous allons encaisser des dizaines de milliers d'immigrés syriens...! Une partie est déjà dans des camps en Turquie...! Compte tenu de nos relations actuelles avec ce pays...! Il va faciliter leurs immigrations vers la France, via la Grèce...! :twisted: affraid


mygale
mygale
Localisation : Haut-Vivarais
Poissons Date d'inscription : 03/07/2011
Passion : Méticulosité
Humeur : sereine

Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! ! Empty Gouvernement de Vichy

Mer 28 Déc 2011 - 19:42
Le Patriote, encore toi !

Rappelle-toi que Pétain nous disait : "Travail, Famille, Patrie" !
Tu fais des amalgames un peu hasardeux et plutôt malheureux.
Essaie de ne pas cracher dans ta soupe, comme Françoise d'ailleurs.
On veut vous vendre ...mais vous n'êtes pas obligés d'acheter !
Les informations sur le moyen-orient sont comme la pub, tu peux les zapper, tu n'es tout de mëme pas conditionné ?
D'un autre côté, pourquoi parles-tu de nouvelle France dans ta signature ?
Les bases établies à grand peine par nos ancêtres pendant des centaines d'années, ne sont-elles pas assez solides pour les Français du XXIème siècle ?
La France des Français, avec leurs qualités et leurs défauts, avec leurs réussites mais leurs erreurs aussi, cette France te fait-elle honte ?
La terre de France est aux Français, elle est gouvernée par un Etat laïc, sans droit de regard d'aucune religion.
Chaque citoyen est libre, dans sa vie privée, d'adorer qui il veut, cela s'arrête au seuil de sa porte...comme l'interdiction de fumer dans les lieux publics !
Tu peux donc être de la religion que tu veux, athée ou sataniste... un de ceux qui, en principe, ne devraient pas avoir droit de cité en France, c'est l'Islam !
Notre République est laïque, il faut le rappeler encore et encore !
Les Français musulmans sont nos concitoyens, l'Islam nous est étranger tout autant que les étrangers musulmans résidant sur notre sol !




Dernière édition par mygale le Mer 28 Déc 2011 - 19:50, édité 1 fois (Raison : meilleure compréhension)
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! ! Empty Re: Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! !

Mer 28 Déc 2011 - 20:04
mygale a écrit:Le Patriote, encore toi !

Rappelle-toi que Pétain nous disait : "Travail, Famille, Patrie" !
Tu fais des amalgames un peu hasardeux et plutôt malheureux.
Essaie de ne pas cracher dans ta soupe, comme Françoise d'ailleurs.
On veut vous vendre ...mais vous n'êtes pas obligés d'acheter !
Les informations sur le moyen-orient sont comme la pub, tu peux les zapper, tu n'es tout de mëme pas conditionné ?
D'un autre côté, pourquoi parles-tu de nouvelle France dans ta signature ?
Les bases établies à grand peine par nos ancêtres pendant des centaines d'années, ne sont-elles pas assez solides pour les Français du XXIème siècle ?
La France des Français, avec leurs qualités et leurs défauts, avec leurs réussites mais leurs erreurs aussi, cette France te fait-elle honte ?......
La terre de France est aux Français, elle est gouvernée par un Etat laïc, sans droit de regard d'aucune religion.
Chaque citoyen est libre, dans sa vie privée, d'adorer qui il veut, cela s'arrête au seuil de sa porte...comme l'interdiction de fumer dans les lieux publics !
Tu peux donc être de la religion que tu veux, athée ou sataniste... un de ceux qui, en principe, ne devraient pas avoir droit de cité en France, c'est l'Islam !
Notre République est laïque, il faut le rappeler encore et encore !
Les Français musulmans sont nos concitoyens, l'Islam nous est étranger tout autant que les étrangers musulmans résidant sur notre sol !



Je considère ton commentaire comme une provocation pour Françoise et moi...!
Je suis prêt à tous les dialogues, avec des personnes qui respectent ceux que je considère ainsi que moi-même.


"Les Français musulmans sont nos concitoyens"...! Sic...!???
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! ! Empty Re: Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! !

Mer 28 Déc 2011 - 20:27
Je t'ai plussoyée, Mygale....moi aussi, je suis souvent agacée par des raccourcis hasardeux et des discours enflammés. République laïque, liberté individuelle n'empiétant pas sur le domaine public, vigilance et sérénité.... Cool
mygale
mygale
Localisation : Haut-Vivarais
Poissons Date d'inscription : 03/07/2011
Passion : Méticulosité
Humeur : sereine

Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! ! Empty Aucune provocation

Jeu 29 Déc 2011 - 0:50
Le Patriote,

Est-ce une provocation de rappeler qu'il ne faut pas essayer de jouer dans la cour des grands quand on est encore en maternelle ?
Ceci n'est qu'une comparaison, d'une ironie acerbe j'en conviens, mais tu ne cesses d'accumuler les non-sens, les contre-sens, des affirmations dont tu ne donnes pas les sources.
Si ton passe-temps est de poster des messages sur le forum des partisans de Marine, je suis désolée de te dire que, malgré les avatars et les pseudos, nous ne sommes pas dans un jeu virtuel.
As-tu demandé si Françoise considérait mon message comme une provocation avant de l'affirmer pour elle ?
Par ailleurs, tu sembles interpellé par la phrase que tu as mise en rouge ( les Français musulmans ) ; je confirme que ce sont nos concitoyens puisqu'ils sont français et qu'ils ont choisi d'être musulmans.
Seulement il ne faut jamais prendre une phrase hors de son contexte, cela ne signifie plus rien !
C'est à cela (entre autres) qu'on voit que tu n'as pas assez de maturité en général, quel que soit l'âge que tu puisses avoir !
Ne sois pas fâché ou même vexé, personnellement je crois avoir l'expérience et l'âge de donner quelques conseils.








michto
michto
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! ! Empty Re: Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! !

Jeu 29 Déc 2011 - 10:08
mygale a écrit:Le Patriote, encore toi !


La terre de France est aux Français, elle est gouvernée par un Etat laïc, sans droit de regard d'aucune religion.
Tu peux donc être de la religion que tu veux, athée ou sataniste... un de ceux qui, en principe, ne devraient pas avoir droit de cité en France, c'est l'Islam !
Notre République est laïque, il faut le rappeler encore et encore !
Les Français musulmans sont nos concitoyens, l'Islam nous est étranger tout autant que les étrangers musulmans résidant sur notre sol !



Va voir dans les cantines scolaires de certaines villes, exemple Gennevilliers, Nanterre etc... Elles sont toutes passées à la bouffe Hallal, et bien évidemment le porc y est proscrit.
Il faut redescendre sur terre, nous ne sommes plus gouvernés par un état laïc.
mygale
mygale
Localisation : Haut-Vivarais
Poissons Date d'inscription : 03/07/2011
Passion : Méticulosité
Humeur : sereine

Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! ! Empty Etat Laïc

Jeu 29 Déc 2011 - 23:35
Bonsoir à tous les Patriotes,

Effectivement, dans de nombreux domaines, ce que je dis n'est encore que de la théorie, pourtant, c'est ce qui était et devrait encore être en pratique....mais....nous sommes tolérants, accueillants, subjugés aussi par de grandes gueules exigeantes nous en demandant toujours plus, au point même de priver les nôtres !
Nos enfants sont obligés de manger comme les musulmans , nos soins sont de moins en moins remboursés (trop de cartes CMU données aux immigrés chômeurs de tous poils), notre chômage ne cesse de grimper, notre sécurité n'est plus garantie, etc...
Notre Etat est toujours laïc, ouvrons les yeux, ne nous laissons pas endormir par de vaines promesses jamais réalisées parce qu'irréalisables :
La France doit se retrouver avec les siens...sans tous les "pique-assiette" qui l'épuisent jusqu'à l'anéantir !
La Démocratie Française est possible uniquement avec le peuple Français Patriote réduit à sa simple expression, la mondialisation n'est plus de la démocratie !
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! ! Empty Re: Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! !

Jeu 29 Déc 2011 - 23:55
mygale a écrit:Le Patriote,

Est-ce une provocation de rappeler qu'il ne faut pas essayer de jouer dans la cour des grands quand on est encore en maternelle ?
Ceci n'est qu'une comparaison, d'une ironie acerbe j'en conviens, mais tu ne cesses d'accumuler les non-sens, les contre-sens, des affirmations dont tu ne donnes pas les sources.
Si ton passe-temps est de poster des messages sur le forum des partisans de Marine, je suis désolée de te dire que, malgré les avatars et les pseudos, nous ne sommes pas dans un jeu virtuel.
As-tu demandé si Françoise considérait mon message comme une provocation avant de l'affirmer pour elle ?
Par ailleurs, tu sembles interpellé par la phrase que tu as mise en rouge ( les Français musulmans ) ; je confirme que ce sont nos concitoyens puisqu'ils sont français et qu'ils ont choisi d'être musulmans.
Seulement il ne faut jamais prendre une phrase hors de son contexte, cela ne signifie plus rien !
C'est à cela (entre autres) qu'on voit que tu n'as pas assez de maturité en général, quel que soit l'âge que tu puisses avoir !
Ne sois pas fâché ou même vexé, personnellement je crois avoir l'expérience et l'âge de donner quelques conseils.


Tu m'accuses de contre sens...? Et tu écris : "je confirme que ce sont nos concitoyens puisqu'ils sont français et qu'ils ont choisi d'être musulmans".

La réalité est : "Ils sont Musulmans, et ont choisi de devenir Français". Leurs choix ne nous imposent aucuns devoirs...! Par contre eux doivent se conformer à nos lois sans conditions. / Sinon qu'ils quittent la France, ils ne sont pas prisonniers de leurs choix...!!!







Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! ! Empty Re: Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! !

Ven 30 Déc 2011 - 0:05
mygale a écrit:Bonsoir à tous les Patriotes,

Effectivement, dans de nombreux domaines, ce que je dis n'est encore que de la théorie, pourtant, c'est ce qui était et devrait encore être en pratique....mais....nous sommes tolérants, accueillants, subjugés aussi par de grandes gueules exigeantes nous en demandant toujours plus, au point même de priver les nôtres !
Nos enfants sont obligés de manger comme les musulmans , nos soins sont de moins en moins remboursés (trop de cartes CMU données aux immigrés chômeurs de tous poils), notre chômage ne cesse de grimper, notre sécurité n'est plus garantie, etc...
Notre Etat est toujours laïc, ouvrons les yeux, ne nous laissons pas endormir par de vaines promesses jamais réalisées parce qu'irréalisables :
La France doit se retrouver avec les siens...sans tous les "pique-assiette" qui l'épuisent jusqu'à l'anéantir !
La Démocratie Française est possible uniquement avec le peuple Français Patriote réduit à sa simple expression, la mondialisation n'est plus de la démocratie !

On peut considérer que les phrases que j'ai surlignées en rouge, nous sont adressées...! ? Shocked
Tu serez donc un Mondialiste qui tendrait à nous démontrer que nous sommes des vieux cons, pour ne pas dire des sots...! ??? scratch :twisted:
Si cette phrase a un autre sens, je serai curieux que tu me le donnes...! Je n'ai pas l'esprit Jésuite.
Basketball affraid :mrgreen:
N.A.I.P.E.F.N.L
N.A.I.P.E.F.N.L
Scorpion Date d'inscription : 16/12/2011
Passion : l'humain,nature,l'umour,provocateur mais pas méchant

Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! ! Empty Re: Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! !

Ven 30 Déc 2011 - 0:18
je plussoie le patriote et Madame Françoise sunny

tu es gênant, le patriote,ils essayent par tous les moyens de te discréditer

mais tout le monde SAIT , que tu es un homme droit et juste. Wink
Un vieux soldat
Un vieux soldat
Poissons Date d'inscription : 22/06/2011
Passion : La France

Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! ! Empty Re: Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! !

Ven 30 Déc 2011 - 0:29
Tout n’est pas aussi simple…..
Effectivement, certains de nos concitoyens sont musulmans, je pense à nos camarades Harkis et supplétifs qui ont la France chevillée au corps et qui n’ont jamais eu de cesse de porter leur pays, la France, au plus haut. Jamais nous ne pourrons les considérer autrement que faisant parti de notre ‘fratrie’ car ils sont nos frères, j’inclus leurs descendances. Sur ce point je suis d’accord avec mygale.

Il y a tout de même une nuance de taille, c’est qu’eux, ils ont fait le choix de rester fidèle au pays qui les a vu naître. Ce ne sont pas des naturalisés. Ils ne sont QUE français, comme la majorité d'entre nous. Ce n’est pas le cas de ceux qui ont fait le choix de rester ‘là-bas’ de prendre leur nouvelle nationalité en répudiant celle de leur naissance. Ce sont eux les traitres. Nous n’avons pas à avoir une quelconque mansuétude envers ces gens là, ils ont trahit. Certes, ils se sont vite aperçus que la gamelle n’était plus aussi bonne que dans le temps alors, ils sont revenus, pour la gamelle pas pour la France ou pour la République. Sur ce point je comprends, et rejoins, le patriote et son analyse un peu brute de fonderie.

Nous ne devons pas nous voiler la face, en dehors de ceux qui ont fait le choix originel de rester dans notre famille, notre pays, notre République, avec notre nationalité nous devons faire front et combattre toutes les formes d’actions qui touchent à nos us et coutumes. A nos valeurs ancestrales celles que nous ont légués nos pères, souvent dans la douleur et le sang. Ces français de papiers à la religiosité exacerbés sont les plus dangereux car ils n'ont aucune limite. Nous risquons de devoir apprendre a ne pas en avoir non plus... Malheureusement.

Alors oui, notre état est laïc et il doit le rester, mais notre pays, la France, est la fille ainée de l’église car elle, est chrétienne depuis Clovis dont 2011 marque le 1500ème anniversaire de sa mort. Si, en mai prochain, les choses ne tournent pas comme nous l’espérons nous devrons nous préparer à défendre l’héritage de nos ancêtres très certainement, et malheureusement, par les armes. Si aujourd’hui, tout n’est pas aussi simple, demain dans une telle hypothèse, plus rien ne sera plus jamais simple.

Formons le vœu et la prière qu’à quelques jours du 600ème anniversaire de notre sainte patronne, les français, en masse, comprennent où se trouve leurs intérêts. Que Jehanne les inspire.
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! ! Empty Re: Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! !

Ven 30 Déc 2011 - 0:46
Un vieux soldat a écrit:
Tout n’est pas aussi simple…..
Effectivement, certains de nos concitoyens sont musulmans, je pense à nos camarades Harkis et supplétifs qui ont la France chevillée au corps et qui n’ont jamais eu de cesse de porter leur pays, la France, au plus haut. Jamais nous ne pourrons les considérer autrement que faisant parti de notre ‘fratrie’ car ils sont nos frères, j’inclus leurs descendances. Sur ce point je suis d’accord avec mygale.

Il y a tout de même une nuance de taille, c’est qu’eux, ils ont fait le choix de rester fidèle au pays qui les a vu naître. Ce ne sont pas des naturalisés. Ils ne sont QUE français, comme la majorité d'entre nous. Ce n’est pas le cas de ceux qui ont fait le choix de rester ‘là-bas’ de prendre leur nouvelle nationalité en répudiant celle de leur naissance. Ce sont eux les traitres. Nous n’avons pas à avoir une quelconque mansuétude envers ces gens là, ils ont trahit. Certes, ils se sont vite aperçus que la gamelle n’était plus aussi bonne que dans le temps alors, ils sont revenus, pour la gamelle pas pour la France ou pour la République. Sur ce point je comprends, et rejoins, le patriote et son analyse un peu brute de fonderie.

Nous ne devons pas nous voiler la face, en dehors de ceux qui ont fait le choix originel de rester dans notre famille, notre pays, notre République, avec notre nationalité nous devons faire front et combattre toutes les formes d’actions qui touchent à nos us et coutumes. A nos valeurs ancestrales celles que nous ont légués nos pères, souvent dans la douleur et le sang. Ces français de papiers à la religiosité exacerbés sont les plus dangereux car ils n'ont aucune limite. Nous risquons de devoir apprendre a ne pas en avoir non plus... Malheureusement.

Alors oui, notre état est laïc et il doit le rester, mais notre pays, la France, est la fille ainée de l’église car elle, est chrétienne depuis Clovis dont 2011 marque le 1500ème anniversaire de sa mort. Si, en mai prochain, les choses ne tournent pas comme nous l’espérons nous devrons nous préparer à défendre l’héritage de nos ancêtres très certainement, et malheureusement, par les armes. Si aujourd’hui, tout n’est pas aussi simple, demain dans une telle hypothèse, plus rien ne sera plus jamais simple.

Formons le vœu et la prière qu’à quelques jours du 600ème anniversaire de notre sainte patronne, les français, en masse, comprennent où se trouve leurs intérêts. Que Jehanne les inspire.

Sur ce point je suis d'accord à 100 % : "je pense à nos camarades Harkis et supplétifs qui ont la France chevillée au corps et qui n’ont jamais eu de cesse de porter leur pays, la France, au plus haut. Jamais nous ne pourrons les considérer autrement que faisant parti de notre ‘fratrie’ car ils sont nos frères, j’inclus leurs descendances".

Dans sont commentaires, elle n'a fait aucunes allusions, à ceux que je considère comme mes frères de sang...! J'ai traversé la Casbah avec eux. Peu de Pieds Noirs peuvent s'en prévaloir.

Je déteste ta manière de biaiser, pour défendre des propos d'une personne qui comme toi, utilise des méthodes jésuites pour se justifier. /
mygale
mygale
Localisation : Haut-Vivarais
Poissons Date d'inscription : 03/07/2011
Passion : Méticulosité
Humeur : sereine

Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! ! Empty Immature

Ven 30 Déc 2011 - 1:00

Tu m'accuses de contre sens...? Et tu écris : "je confirme que ce sont nos concitoyens puisqu'ils sont français et qu'ils ont choisi d'être musulmans".

La réalité est : "Ils sont Musulmans, et ont choisi de devenir Français". Leurs choix ne nous imposent aucuns devoirs...! Par contre eux doivent se conformer à nos lois sans conditions. / Sinon qu'ils quittent la France, ils ne sont pas prisonniers de leurs choix...!!!

On peut considérer que les phrases que j'ai surlignées en rouge, nous sont adressées...! ?
Tu serez donc un Mondialiste qui tendrait à nous démontrer que nous sommes des vieux cons, pour ne pas dire des sots...! ???
Si cette phrase a un autre sens, je serai curieux que tu me le donnes...! Je n'ai pas l'esprit Jésuite.

Dans sont commentaires, elle n'a fait aucunes allusions, à ceux que je considère comme mes frères de sang...! J'ai traversé la Casbah avec eux. Peu de Pieds Noirs peuvent s'en prévaloir.

Je déteste ta manière de biaiser, pour défendre des propos d'une personne qui comme toi, utilise des méthodes jésuites pour se justifier. /
Bonsoir Le Patriote,
J'ai l'impression que tu es déjà sérieusement intoxiqué par la chape de mensonges qui est entretenue sur notre peuple au point que tu ne comprends même plus les phrases les plus simples.
Je ne cite que ce que tu dis, ce n'est pas la peine de reprendre mon message,à moins qu'il soit sur une autre page...immaturité ou manque d'habitude, comme tu préfères.
Avant d'envoyer, prévisualiser et en profiter pour corriger ses fautes, au moins d'orthographe, de conjugaison, à défaut de syntaxe, c'est faire preuve de maturité.
Pour parler des Français musulmans, je persiste et t'explique puisque tu n'as pas saisi la nuance :
Ils sont Français car ils sont nés français par filiation (non par naturalisation), et musulmans car ils ont choisi l'Islam comme religion.
Les musulmans Français sont ceux dont tu parles, ils étaient musulmans avant de choisir la nationalité française.
Il faut faire attention à chaque mot dans la phrase, cela a son importance.
Par ailleurs sois aimable de ne pas être grossier, tu deviendrais importun !
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! ! Empty Re: Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! !

Ven 30 Déc 2011 - 1:17
mygale a écrit:

Tu m'accuses de contre sens...? Et tu écris : "je confirme que ce sont nos concitoyens puisqu'ils sont français et qu'ils ont choisi d'être musulmans".

La réalité est : "Ils sont Musulmans, et ont choisi de devenir Français". Leurs choix ne nous imposent aucuns devoirs...! Par contre eux doivent se conformer à nos lois sans conditions. / Sinon qu'ils quittent la France, ils ne sont pas prisonniers de leurs choix...!!!

On peut considérer que les phrases que j'ai surlignées en rouge, nous sont adressées...! ?
Tu serez donc un Mondialiste qui tendrait à nous démontrer que nous sommes des vieux cons, pour ne pas dire des sots...! ???
Si cette phrase a un autre sens, je serai curieux que tu me le donnes...! Je n'ai pas l'esprit Jésuite.

Dans sont commentaires, elle n'a fait aucunes allusions, à ceux que je considère comme mes frères de sang...! J'ai traversé la Casbah avec eux. Peu de Pieds Noirs peuvent s'en prévaloir.

Je déteste ta manière de biaiser, pour défendre des propos d'une personne qui comme toi, utilise des méthodes jésuites pour se justifier. /
Bonsoir Le Patriote,
J'ai l'impression que tu es déjà sérieusement intoxiqué par la chape de mensonges qui est entretenue sur notre peuple au point que tu ne comprends même plus les phrases les plus simples.
Je ne cite que ce que tu dis, ce n'est pas la peine de reprendre mon message,à moins qu'il soit sur une autre page...immaturité ou manque d'habitude, comme tu préfères.
Avant d'envoyer, prévisualiser et en profiter pour corriger ses fautes, au moins d'orthographe, de conjugaison, à défaut de syntaxe, c'est faire preuve de maturité.
Pour parler des Français musulmans, je persiste et t'explique puisque tu n'as pas saisi la nuance :
Ils sont Français car ils sont nés français par filiation (non par naturalisation), et musulmans car ils ont choisi l'Islam comme religion.
Les musulmans Français sont ceux dont tu parles, ils étaient musulmans avant de choisir la nationalité française.
Il faut faire attention à chaque mot dans la phrase, cela a son importance.
Par ailleurs sois aimable de ne pas être grossier, tu deviendrais importun !

MAIS...! Mygale...! une mauvaise foi pareille est incroyable...! Les Harkis étaient Musulmans avant d'avoir choisi la France...! C'est toi qui ne sais pas t'exprimer en bon Français...! Tu n'as donc aucunes raisons de m'incriminer...!

Copier collé (Wiki), sur la définition du mot Harki :

Le mot harki ['arki]1 désigne un individu servant dans une harka et vient du mot arabe haraka signifiant littéralement « mouvement », mais en réalité le terme était déjà utilisé au sens figuré pour désigner de petits affrontements, guerres, barouds entre tribus, ou contre un ennemi extérieur2. Dans le langage courant, en France, il désigne les supplétifs engagés dans l’armée française de 1957 à 1962, durant la guerre d'Algérie.
Par extension, le nom « harkis » désigne tous les Algériens musulmans soutenant le maintien de l'Algérie française durant cette période.


LES ALGERIENS MUSULMANS...! C'EST CLAIR POUR TOI...! ???

Je n'ai plus rien à ajouter. /

mygale
mygale
Localisation : Haut-Vivarais
Poissons Date d'inscription : 03/07/2011
Passion : Méticulosité
Humeur : sereine

Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! ! Empty Harkis

Ven 30 Déc 2011 - 2:01

Par extension, le nom « harkis » désigne tous les Algériens musulmans soutenant le maintien de l'Algérie française durant cette période.

Le Patriote,

Etais-tu né en 1954 ?
A l'époque l'Algérie était Française, comptait trois départements, Oran, Alger et Constantine et les habitants étaient Français, les Harkis pris en supplétifs à cette époque étaient donc nés Français.
Maintenant, s'ils sont encore en vie, ce sont de vieux grands-pères engagés à leur majorité de l'époque (21 ans), raison pour laquelle je n'en ai pas parlé dans mes premiers messages, ils étaient loin d'en être le thème.
Une fois de plus tu ne lis que ce que tu veux lire et tu es franchement orgueilleux.
Je ne t'incrimine pas car je ne t'accuse pas mais te critique, sachons utiliser notre langue de Molière !
Je ne suis pas de mauvaise foi car j'ai le courage de donner mon profil complet, ce qui n'est pas le cas de tout le monde !
Quant au bon Français...j'ai mentionné que j'étais retraitée, c'est l'exacte vérité, mais tu serais surpris par mon parcours professionnel.
Mais je pense que tu as passé l'âge des cours, pas vrai ?

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! ! Empty Re: Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! !

Ven 30 Déc 2011 - 2:08
Ce post tourne au règlement de compte. C'est ridicule.
Ou vous arrêtez et vous reprenez normalement le thème du topic, ou je verrouille.

Clair pour tout le monde ??
michto
michto
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! ! Empty Re: Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! !

Ven 30 Déc 2011 - 8:52
Très clair Jupiter, Wink

Je me permets d'émettre mon opinion, simple voire simpliste, je suis beaucoup moins érudit que beaucoup d'entre vous et la philosophie m'a toujours un peu gavé.
Et en ce qui concerne les musulmans de France, qu'ils soient nés ou pas chez nous, je les considère tous comme responsables de la mauvaise ambiance actuelle et future par rapport à l'immigration.
Certains d'entre eux mettent le bordel chez nous, ok mais les "soit disant" gentils devraient eux même faire la police et leur apprendre à vivre.
Au lieu de ça, ils se plaignent, ils viennent nous dire que ce n'est qu'une minorité, qu'ils ne peuvent pas les tenir, les éduquer, bref, ils sont lâches.
Lorsque des jeunes d'origine musulmane agressent les passagers dans un wagon ou dans un bus, croyez vous que les adultes de même origine tentent une quelconque médiations?
A chaque fois qu'on a des embrouilles à la boutique ou ailleurs, c'est toujours avec eux, même avec les "gentils", ils font toujours semblant de ne pas comprendre pour mieux nous "niquer" comme ils disent.
Personnellement je ne fais plus d'exception, c'est fini, c'est trop tard.
Je n'ose reprendre une citation d'un ancien dictateur sur ce forum, et pourtant je l'ai en mémoire à tout jamais.
Courage les amis, on n'est pas sortis de l'auberge.

C'est bon Jupiter? J'suis resté dans le sujet? Very Happy
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! ! Empty Re: Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! !

Ven 30 Déc 2011 - 9:11
Avec ces perpétuelles ingérences dans le monde arabe, la France fait du néo-colonialisme et décrète de facto la démocratie dans des pays musulmans ! Quelle suffisance, quelle ignorance et quelle inconséquence !
Ces pays subiront soit la dictature d'un régime bassiste ou celle d'un guide spirituel.
Les pays musulmans ne sont pas prêts pour la démocratie (qui ne se décrète pas !), ou tout simplement et culturellement, ne la désirent pas.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! ! Empty Re: Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! !

Ven 30 Déc 2011 - 9:13
+1!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! ! Empty Re: Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! !

Ven 30 Déc 2011 - 9:41
staretz a écrit:Avec ces perpétuelles ingérences dans le monde arabe, la France fait du néo-colonialisme et décrète de facto la démocratie dans des pays musulmans ! Quelle suffisance, quelle ignorance et quelle inconséquence !
Ces pays subiront soit la dictature d'un régime bassiste ou celle d'un guide spirituel.
Les pays musulmans ne sont pas prêts pour la démocratie (qui ne se décrète pas !), ou tout simplement et culturellement, ne la désirent pas.

Rien à ajouter !! cheers cheers
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! ! Empty Re: Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! !

Ven 30 Déc 2011 - 9:55
...et d'ailleurs, si la "démocratie" à l'occidentale, leur démocratie, était l'unique moteur des engagements français, quid de la Corée du Nord, quid de la Biélorussie, quid du Zimbabwe, et que sais-je encore ?! Nous ne sommes pas dupes, et nous avons les moyens de notre indignation, car elle est à nos frais !
Toute intervention militaire extra-territoriale devrait être soumise à la voie référendaire.
Contenu sponsorisé

Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! ! Empty Re: Radio Paris ment… ! La radio du Gouvernement de Vichy… ! Et des médias d’aujourd’hui… ! ! !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum