* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 23/01/2011

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 3 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Sam 17 Déc 2011 - 7:47
Réponse à Verveine: " tant mieux si la famille Le Pen est imparfaite, vie faite de pleins et de déliés, c'est plutôt rassurant et permettra aux électeurs de mieux s'identifier à celle qui les représentera , les imperfections relevées voire les "dérapages" (encore faudrait-il redéfinir ce terme dans vos propos) au final me confortent dans mon choix! "

oh que je te plussoie!....et c'est pour ça que je n'ai pas regardé ce qui semble n'être qu'un pamphlet contre Marine le Pen.

Ce qui me dérange, en revanche, c'est que ce genre d'émission passe en cette période de campagne, dans une tentative évidente d'endoctrinement contre un candidat officiel. Et contre ça, il faut réagir! Je suivrai donc l'exemple de Nanou. Cool
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 3 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Sam 17 Déc 2011 - 7:56
Bravo Nanou, et c'est très bien dit.
Je ne comprends pas que France Télévision puisse autoriser ainsi une campagne de dénigrement malhonnête et déloyal par des journalistes, essayistes, écrivains envers le parti qui dérange le système.
C'est en quelque sorte une volonté de lynchage médiatique, par des moyens malhonnêtes, (des interprétations,des manipulations d'images, des insinuations inadmissibles), du parti qui dérange.
J'espère que MARINE obtiendra son droit de réponse non décompté de son temps de parole de campagne électorale, sinon c'est très grave, j'ignore quel recours elle peut avoir.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 3 Empty Rémi Pflimlin est responsable du procès soviétique de France 2

Sam 17 Déc 2011 - 7:56
Communiqué du Front National

Depuis quelques jours, divers canaux d’informations, ou plutôt de désinformations, orchestrent de véritables procès de Moscou contre Marine Le Pen.
Hier soir jeudi 15 décembre 2011, sur France 2, chaine du service public, un documentaire-réquisitoire a été présenté sans que Marine Le Pen, ni aucune personne mise en cause dans celui-ci ne puissent se défendre !

Ce film est d’autant plus odieux qu’il donne uniquement la parole aux adversaires de Marine Le Pen, la plupart étant aujourd’hui exclus du FN pour diverses raisons. Il a même donné la parole, dans le but de tenter de discréditer Marine Le Pen à un journaliste nommé Bourbon qui, dans la grille idéologique de lecture de madame Fourest, serait classé à l’extrême de l’extrémisme, Caroline Fourest utilisant ainsi sans vergogne la parole d’un extrémiste pour justifier sa lutte contre l’extrémisme…

Il est insupportable de constater que, dans notre démocratie, à quelques mois de l’élection présidentielle, une chaîne publique payée par le contribuable puisse programmer un documentaire faisant le procès univoque d’une candidate réalisant plus de 20 % des intentions de vote.

Face à cette atteinte élémentaire aux principes démocratiques, la responsabilité personnelle de Monsieur Pflimlin qui, malgré les mises en garde et les précautions d’usage, a cautionné ce scandale, est directement mise en cause.

http://www.nationspresse.info/?p=154059
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 3 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Sam 17 Déc 2011 - 8:04
Je n'ai pas regardé ce reportage forcément à charge et mensonger.
Venant d'une Fourest, comment pourrait-il en être autrement ?
Je pense que le terme de "vomi" utilisé par Nanou est adéquat, d'après ce que l'on m'en dit.
J'approuve totalement la démarche d'écrire à la chaîne pour exprimer sa protestation et son dégoût.

Bien évidemment, ce genre d'émissions va aller crescendo, au fur et à mesure, jusqu'en avril/mai 2012.

Nous allons certainement avoir droit aux méfaits et à la honte de la colonisation (sic), aux divers films sur la seconde guerre mondiale, aux collaborateurs (alors que tout le monde sait que ce sont les gens de gauche qui ont fait la collaboration avec les nazis, à cause de leur pacifisme), à "Shoah", aux bourrages de crâne par rapport à l'immigration et à l'expression de la diversité, etc, etc...
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 3 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Sam 17 Déc 2011 - 8:07
Blanche d'Issy a écrit: Réponse à Verveine: " tant mieux si la famille Le Pen est imparfaite, vie faite de pleins et de déliés, c'est plutôt rassurant et permettra aux électeurs de mieux s'identifier à celle qui les représentera , les imperfections relevées voire les "dérapages" (encore faudrait-il redéfinir ce terme dans vos propos) au final me confortent dans mon choix! "

oh que je te plussoie!....et c'est pour ça que je n'ai pas regardé ce qui semble n'être qu'un pamphlet contre Marine le Pen.

Ce qui me dérange, en revanche, c'est que ce genre d'émission passe en cette période de campagne, dans une tentative évidente d'endoctrinement contre un candidat officiel. Et contre ça, il faut réagir! Je suivrai donc l'exemple de Nanou. Cool

vi aussi , la lettre de Nanou est excellente ,et à suivre et à faire circuler cheers le pdg a intérêt à prévoir un bon tube d'aspirine :mrgreen:
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 3 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Sam 17 Déc 2011 - 11:17
Jupiter a écrit:Je n'ai pas regardé ce reportage forcément à charge et mensonger.
Venant d'une Fourest, comment pourrait-il en être autrement ?
Je pense que le terme de "vomi" utilisé par Nanou est adéquat, d'après ce que l'on m'en dit.
J'approuve totalement la démarche d'écrire à la chaîne pour exprimer sa protestation et son dégoût.

Bien évidemment, ce genre d'émissions va aller crescendo, au fur et à mesure, jusqu'en avril/mai 2012.

Nous allons certainement avoir droit aux méfaits et à la honte de la colonisation (sic), aux divers films sur la seconde guerre mondiale, aux collaborateurs (alors que tout le monde sait que ce sont les gens de gauche qui ont fait la collaboration avec les nazis, à cause de leur pacifisme), à "Shoah", aux bourrages de crâne par rapport à l'immigration et à l'expression de la diversité, etc, etc...

Je vous ai bien dit que ça allait continuer et que l'offensive s'amplifie...Eh bien voilà, c'est parti !! : http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/said-mahrane/un-documentaire-sur-les-zozos-du-front-national-15-12-2011-1409120_481.php
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 3 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Sam 17 Déc 2011 - 12:28
Oui "Jupiter" c'est la raison pour laquelle
j'ai voulu le dénoncer, tout en sachant qu'une
émission se prépare sur Canal +...

A quand des émissions et documentaires TV sur
l'UMPS et leurs magouilles, accompagnées de toutes
leurs casseroles, ils seraient à même de participer
au concours de cuisine "Master chefs" ou les: "
voyous de la république !"

Preuve en est, que Marine Le Pen les fait trembler...

Mais pour avoir lu nombreux forums, blogs et journaux,
suite à ce déballage, ce torchon de documentaire ;
tous les commentaires qui ont suivi,
sont en faveur de Marine, les Français ne sont plus dupes...
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 3 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Sam 17 Déc 2011 - 12:47
Jupiter a écrit:
Jupiter a écrit:Je n'ai pas regardé ce reportage forcément à charge et mensonger.
Venant d'une Fourest, comment pourrait-il en être autrement ?
Je pense que le terme de "vomi" utilisé par Nanou est adéquat, d'après ce que l'on m'en dit.
J'approuve totalement la démarche d'écrire à la chaîne pour exprimer sa protestation et son dégoût.

Bien évidemment, ce genre d'émissions va aller crescendo, au fur et à mesure, jusqu'en avril/mai 2012.

Nous allons certainement avoir droit aux méfaits et à la honte de la colonisation (sic), aux divers films sur la seconde guerre mondiale, aux collaborateurs (alors que tout le monde sait que ce sont les gens de gauche qui ont fait la collaboration avec les nazis, à cause de leur pacifisme), à "Shoah", aux bourrages de crâne par rapport à l'immigration et à l'expression de la diversité, etc, etc...

Je vous ai bien dit que ça allait continuer et que l'offensive s'amplifie...Eh bien voilà, c'est parti !! : http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/said-mahrane/un-documentaire-sur-les-zozos-du-front-national-15-12-2011-1409120_481.php

En lisant les commentaires de cet article, je vois que ces journalistes, ces medias perdent leur temps en tapant comme des tordus sur le FN, cela produit l'effet inverse, nous ne sommes plus en 2002, la France a changé, hélas !! on ne reconnaît plus notre pays, les français sont très nombreux à être excédés, et ne sont pas dupes, et trouvent cet acharnement suspect comme le dit un internaute..
Le bilan de plus de 30 ans d'UMPS n'échappe à personne.
Quand ces journaleux, et ces Fourest, etc.. vont se rendre compte qu'ils se ridiculisent, que leurs grossières manipulations se retournent contre eux, ils vont déchanter, je pense même que déjà, ils s'en rendent compte, car ils lisent les commentaires, ils doivent bien s'intéresser aux réactions. Very Happy
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 3 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Sam 17 Déc 2011 - 12:51
Je n'ai pas regardé non plus et me suis contentée de zapper quelques morceaux sur les vidéos replay !
Ce genre de brûlot ne m'intéresse plus. Notre télévision française est devenue, vous le savez, un outil de propagande d'une élite embourbée dans les multiples affaires à répétition digne d'une vraie république bananière.
Je chasse les seuls moments où se glissent encore des documents qui sentent la vérité et la vie de terrain !
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 3 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Sam 17 Déc 2011 - 15:27
Je suis tombé sur le Blog de mon département... FN info80 qui a été remis à neuf depuis peu...

Avec une vidéo assez intéressante :

"En 2002 une vidéo nous montre comment Canal + applique la démocratie à sa manière"

Bref une p'tite pub pour la Fédé FN 80 ne fait pas de mal..

http://fninfos80.centerblog.net/327-canal-en-remet-une-couche-dimanche-1812


Rendez-vous donc le 18 décembre à 12h45... Mais là encore se sont des gens invités volontairement par le FN, Marine et JMLP... Donc on récolte ce que l'on sème...





Vous pouvez aussi revoir le post Pas VU à la télé superbe reportage de Pierre Carles
édité ici par Red 711 :


http://www.partisansmarine.com/t4917-reportage-sur-sarko-censure-en-france#44652


Comment C+ parle de démocratie en 1996 ! liberté d'expression et autre Carl Zéro humilier à la fin de ce film... (Non pas moi...) Même si Pierre Carles a des penchant extrême gauche... il a fait un véritable et remarquable travail !
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 3 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Sam 17 Déc 2011 - 17:30
Il faudrait pouvoir diffuser largement la 3ème vidéo pour ouvrir les yeux des pseudo- intellectuels de gauche qui nous traitent d'Islamophobes, de bas du front, de simplistes etc.. et qui font l'apologie du soit-disant multiculturalisme sans voir ce qu'il y a derrière !!!.
Parfois je me demande s'ils sont stupides ou collabos !!!.
Si le PS gagne, l'invasion et l'Islamisation débridée iront très vite, et la gauche tout comme la droite auront des comptes à rendre, leur rôle et leur responsabilité seront inscrits dans l'histoire.
Oui mais ça nous fera un belle jambe !! Sad affraid
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 3 Empty extrêmistes ' de droite"

Sam 17 Déc 2011 - 22:22
Dans le communiqué cité plus haut par Jupiter, ces ligne sont très significatives:
' Il a même donné la parole, dans le but de tenter de discréditer Marine Le Pen à un journaliste nommé Bourbon qui, dans la grille idéologique de lecture de madame Fourest, serait classé à l’extrême de l’extrémisme, Caroline Fourest utilisant ainsi sans vergogne la parole d’un extrémiste pour justifier sa lutte contre l’extrémisme…"
Il s'agit de Jérôme Bourbon, une espèce d'abominable cagot rabougri, petite caricature de ratichon qui est rédacteur à Rivarol, cette feuille de réactionnaires qui disent quelquefois des vérités, mais stérilisées par un petit esprit caractéristique de ces gens qui depuis la Révolution n'ont " rien appris et rien oublié". C'est Rivarol qui a en quelque sorte appelé à la fédération des réactionnaires d'"extrême droite" contre Marine. Eminemment manipulables par leur nature même, tous ces gens-là sont voués à une sorte de collaboration inconsciente avec le systême, puisque celui-ci se nourrit d'individualisme égoïste, et que les sectaires hystériques ne connaissent qu'eux-mêmes.
A cet égard, il est de même très significatif que Martial Bilde, qui est du nombre de ces transfuges du FN dont Rivarol a sonné le ralliement, et qui, hélas, dirige encore une émission à Radio-Courtoisie, y ait invité il y a un mois l'inénarrable sarkozyste catholique CHRISTINE BOUTIN, ex-consoeur de Rachida Dati dans je ne sais plus quel ministère "social" de Sarkozy, et candidate à la présidence de la République en tant que pion de Sarkozy.
Les Bourbon, les Bilde, les Lang, etc...: chacun à sa façon, comme la Boutin, rouages du même système!


Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 3 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Sam 17 Déc 2011 - 22:48
Tancrède de Hauteville a écrit:
A cet égard, il est de même très significatif que Martial Bilde, qui est du nombre de ces transfuges du FN dont Rivarol a sonné le ralliement, et qui, hélas, dirige encore une émission à Radio-Courtoisie, y ait invité il y a un mois l'inénarrable sarkozyste catholique CHRISTINE BOUTIN, ex consoeur de Rachida Dati dans je ne sais plus quel ministère "social" de Sarkozy, et candisate à la présidence de la République en tant que pion de Sarkozy.
Les Bourbon, les Bilde, les Lang, etc...: chacun à sa façon, comme la Boutin, rouages du même système!



Il me semble que tu as loupé cette vidéo : (Amicalement)


Francoise le Lun 12 Déc 2011 - 14:38

Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 3 Empty Je l'avoue...

Dim 18 Déc 2011 - 0:17
Je dois avouer que je ne suis pas toujours très patient pour ce genre de choses.... Bien amicalement.
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 3 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Dim 18 Déc 2011 - 10:58
Tancrède de Hauteville a écrit: Dans le communiqué cité plus haut par Jupiter, ces ligne sont très significatives:
' Il a même donné la parole, dans le but de tenter de discréditer Marine Le Pen à un journaliste nommé Bourbon qui, dans la grille idéologique de lecture de madame Fourest, serait classé à l’extrême de l’extrémisme, Caroline Fourest utilisant ainsi sans vergogne la parole d’un extrémiste pour justifier sa lutte contre l’extrémisme…"
Il s'agit de Jérôme Bourbon, une espèce d'abominable cagot rabougri, petite caricature de ratichon qui est rédacteur à Rivarol, cette feuille de réactionnaires qui disent quelquefois des vérités, mais stérilisées par un petit esprit caractéristique de ces gens qui depuis la Révolution n'ont " rien appris et rien oublié". C'est Rivarol qui a en quelque sorte appelé à la fédération des réactionnaires d'"extrême droite" contre Marine. Eminemment manipulables par leur nature même, tous ces gens-là sont voués à une sorte de collaboration inconsciente avec le systême, puisque celui-ci se nourrit d'individualisme égoïste, et que les sectaires hystériques ne connaissent qu'eux-mêmes.
A cet égard, il est de même très significatif que Martial Bilde, qui est du nombre de ces transfuges du FN dont Rivarol a sonné le ralliement, et qui, hélas, dirige encore une émission à Radio-Courtoisie, y ait invité il y a un mois l'inénarrable sarkozyste catholique CHRISTINE BOUTIN, ex-consoeur de Rachida Dati dans je ne sais plus quel ministère "social" de Sarkozy, et candidate à la présidence de la République en tant que pion de Sarkozy.
Les Bourbon, les Bilde, les Lang, etc...: chacun à sa façon, comme la Boutin, rouages du même système!


Tu n'as pas tort (il y a longtemps que je ne lis plus Rivarol)
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 3 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Dim 18 Déc 2011 - 15:14
Jean Paul a écrit:
Tu n'as pas tort (il y a longtemps que je ne lis plus Rivarol)[/quote]

Il me semble que si vous aviez regardé cette vidéo, vous sauriez que Mme Boutin a déposé un plainte au Conseil d'Etat, pour obstruction et consignes la part de M. Coppé, afin que les maires UMP ne lui accordent pas de parrainages. Elle va beaucoup plus loin en accusant l'Elysée pour ces mêmes motifs...! :mrgreen:

Cerise sur le gâteau...! Elle menace d'une "bombe"...? La majorité, si elle ne les obtient pas. Voir la vidéo conforte dans la véracité de ses intentions...!!!
scratch lol
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 3 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Mar 20 Déc 2011 - 22:56
salutations à tous,

J' ai essayé de regarder ce petit excrément, mais, c'est plus fort que moi le journaleux Cohen, mon estomac ne le supporte pas, je rejette!
La journalope Fourest , elle est tellement caricaturale qu'on peut se demander si elle n' a pas une névrose: manque d' affection pendant sa jeunesse, sévices,....bref il y a un truc, elle est haineuse et psychopathe, peut être dangereuse en période extatique, à enfermer à Cadillac!

J'arrete de regarder ces excréments, j'ai peur d'en garder une lésion!

dlr

Fiammetta Viener:sa godemichette! cheers cheers
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 3 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Mer 21 Déc 2011 - 11:30
Le mot journalope est bien trouvé. 👅
Contenu sponsorisé

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 3 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum