* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
mado8
Date d'inscription : 26/11/2011

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Jeu 15 Déc 2011 - 7:15
Tu as raison Blanche, je ne regarde plus Ruquier (depuis l'éviction de Zemmour) ni C A VOUS depuis longtemps, mais j'ai regardé uniquement hier soir car ça concernait MARINE, et la hausse d'audience quand on parle de MARINE doit les agacer, c'est très significatif.Et puis pour répondre aux coups il faut les voir, si tu voyais la réclamation que j'ai envoyée à chaud après l'émission!! et je suis sûre que je ne suis pas la seule !!.
Sois tranquille je ne regarde pas cette émission débile où ils se goinfrent devant les téléspectateurs en période de crise !! je leur ai dit ça aussi Very Happy
red711
red711
Localisation : Autun
Scorpion Date d'inscription : 10/12/2011
Passion : Photographie, spéléologie, collections...

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Jeu 15 Déc 2011 - 8:41
J'ai loupé cette émission...en même temps je regarde peu la télé mais là, j'aurais voulu la voir.

Si quelqu'un a un lien pour la revoir ?

Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Jeu 15 Déc 2011 - 9:46
red711 a écrit:J'ai loupé cette émission...en même temps je regarde peu la télé mais là, j'aurais voulu la voir.

Si quelqu'un a un lien pour la revoir ?


Red, si tu veux parler de l'emission dont parle Mado

C'est ici http://www.france5.fr/c-a-vous/?page=videos&integrale=1631

A partir de 15 mn 54 Wink
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Jeu 15 Déc 2011 - 13:57
J'espère être encore éveillée ce soir pour voir le film de Fourest la folle !! et j'espère que MARINE va y répondre, mais à ce stade là c'est le psy qu'il lui faut à cette malade, je l'ai vue lors de débat, elle était livide, tremblante , décontenancée par les attaques d'Aliot et de Collard, elle avait vraiment l'air d'une malade affraid :gyro: .
red711
red711
Localisation : Autun
Scorpion Date d'inscription : 10/12/2011
Passion : Photographie, spéléologie, collections...

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Jeu 15 Déc 2011 - 19:07
Ce qui me rassure un peu dans ce document, c'est l'heure à laquelle il est diffusé.
Nous sommes un jour de semaine ou je dirais bcp travailleront encore demain et se coucheront tôt pour ne pas arriver en retard le lendemain.

C'est un détail mais qui peut éviter le pire.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Jeu 15 Déc 2011 - 19:12
Je crains que les médias UMPS le rediffusent avant les élections et à heure de grande audience. On vit le même acharnement qu'entre les deux tours en 2002.
C'est pour cela que si ce film est attaquable, MARINE devra le faire, et que ce film mensonger, manipulateur soit interdit en pleine campagne électorale, c'est vraiment ignoble !! quelle sal.pe cette Fourest !!!
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Ven 16 Déc 2011 - 1:02
J'ai adoré le reportage du 15 décembre 2011 sur Marine..... Lisez le Livre de Marine à contre-flots et vous allez comprendre...


Merci Fourest pour votre incompétence et votre ignorance car ce reportage est un cumul de plusieurs reportages anciens donc rien de nouveau, contrairement à ce que vous avez dit sur France 3 devant Louis Aliot et Me Collard....

J'ai adoré les propos de Saint-Affrique qui a quitté le Front en 1994 et qui parle de Marine de 2011... 17 ans plus tard... génial le gars... Merci aux seuls journalistes de gauche : Libération, Nvl Obs,le Monde et Marianne... Superbe impartialité du reportage... Du professionnalisme d'un rare niveau....

Bref Infrarouge avait déjà fait un reportage dans ce sens:
février 1997 Le Pen dans le texte
en 2007 Le Pen et la torture 1,8 M de téléspectateurs.... voyons-donc ce soir ?

Mais surtout l'émission : un jour un destin Le Pen... (Laurent Delahousse)en 2010

Bref du plagiat tout simplement... nous retrouvons les mêmes....

Bonne nuit... faites-en encore d'autres, des reportages comme cela et je me déplace même pas pour aller voter au 2é tour, Marine est élue au 1er !!
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Ven 16 Déc 2011 - 1:13
Caroline Fourest s'est couverte une fois de plus de ridicule!
Je me suis permis de vous solliciter à regarder ce document,
car je savais pertinemment que Caroline Fourest ne pourrait
jamais rien révéler concernant le FN. Ce FN qui à ce jour cause
bien des tracas à L'UMPS, car là croyez-moi,( si Marine accède au
pouvoir ce qu'on souhaite tous,) nous allons en faire des découvertes... !

Parler de COTELEC, aujourd'hui transformé en "Jeanne", qui est un micro
parti, un seul ! Alors qu'à l'UMPS ils en ont près de 400, m'a fait
doucement rigoler... Comme tout le reste d'ailleurs, décidément cette
Caroline Fourest est encore plus lamentable que ce que je pensais, honte
à elle !





Dernière édition par Améthyste le Ven 16 Déc 2011 - 1:32, édité 1 fois
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Ven 16 Déc 2011 - 1:19
C'est vrai, elle n'a rien pu dévoiler autre que ce qu'on sait, mais elle s'applique à démontrer à l'aide d'opposants choisis, que MARINE a les mêmes idées qu'Hitler en 1939 (Etat fort, autoritarisme, et social pour les français) et qu'elle est plus dangereuse que son père. Et ça, ça peut faire peur, c'est son but.
Mais tu as raison, rien de nouveau, ce film est sans intérêt, voir inutile face à l'Islamisme, et tout ce que nous vivons, et ce qui nous attend si on ne vote pas FN.
Bonne nuit
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Ven 16 Déc 2011 - 1:28
à Mado8,

Je crois que les Français ont peur de leur avenir
si par malheur Marine le Pen n'était pas élue,
première Présidente de la République. Beaucoup comptent
sur elle pour nous sauver du mondialisme, car elle est bien la seule
de tous les candidats à s'y engager.

Depuis, les Français, avec leurs expériences malheureuses,
causées par l'UMPS, n'ont plus aucun doute sur la crédibilité
du FN. Cela je l'ai constaté lors de la distribution de tracts.
Les gens les acceptent avec le sourire...

Bonne et douce nuit à toi, Mado.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Ven 16 Déc 2011 - 7:47
Bonjour Améthyste :
Oui c'est certain, un bon nombre de Français veulent sortir de ce cauchemar, et comptent sur MARINE et le FN.

Mais si on veut gagner il faut qu'ils soient majoritaires, hors ce travail de sape, de dénigrement, et de peur (certains comme Duhamel ont dit qu'en MARINE il y a une grande violence, la comparant plus ou moins à Hitler, et insinuant qu'elle va faire aux musulmans ce qu'Hitler a fait aux Juifs) et ces gens-là vont le répéter dans les médias.

Ceux qui sont déterminés à voter FN le feront , mais ceux qui sont influençables vont y renoncer, et voter SARKOZY. MARINE est irréprochable, sincère, jeune et moderne, donc ils veulent à tout prix l'identifier à son père, la diaboliser et même dire qu'elle est plus dangereuse que son père.
Ce lavage de cerveau médiatique peut nous enlever les voix qui nous feraient gagner, c'est tout ce que je veux dire.

Les français ont peur de leur avenir avec l'UE, mais on leur affirme, haut et fort, qu'en sortir ce serait le chaos, alors bon nombre sont dans le doute, et avec tous ces détracteurs du FN, certains vont renoncer à voter FN, je le crains.
Là, Marine a un gros travail pour déjouer cette manipulation, et démentir ce qu'ils disent.
Je ne suis pas pessimiste, mais j'essaie d'être réaliste, car j'ai autour de moi des gens qui ne sont pas encore convaincus et qui, en voyant ce film, vont certainement renoncer à voter MARINE.
En plus, les médias pratiquent l'omerta sur toutes les mesures en faveur de l'immigration, sur tout ce qui "alimente le FN" comme ils disent, et sur la montée réelle de leur nombre et de l'ISLAMISME menaçant qui se développe partout et pas rien que dans les banlieues, avec des armes de guerre, tout est consenti pour éliminer le FN.
On ne verra jamais un documentaire sur ces Islamistes nombreux en France et leur haine des Français non-musulmans, sur leurs intentions, leurs menaces sérieuses .
Si on veut gagner, il faut faire un documentaire de vérité.
Si la gauche gagne, en 2017, la France sera totalement envahie, ce sera trop tard, on aura laissé passer notre dernière chance.
Il faut que d'ici les élections, il se passe encore des événements qui donnent encore raison à MARINE, de façon implacable.
J'ai beaucoup d'espoir malgré tout vu la situation !!. :)
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Ven 16 Déc 2011 - 7:56
La France entre en récession alors les états d’âmes de Fourest
je crois que les Français s'en fichent pas mal Laughing


Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Ven 16 Déc 2011 - 8:43
Plus que le reportage en lui même, ce qui m'a le plus choqué c'est l'enchainement des programmes :

    1- superbe reportage sur Nadine MORANO
    2- les affaires de fesses de DSK
    3- puis Marine héritière


j'y ai vu une sorte de crescendo évident.
avatar
lansquenet
Capricorne Date d'inscription : 05/12/2011
Passion : voile

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Ven 16 Déc 2011 - 9:27
Je l'ai vu. J'ai moins vomi que d'habitude.
C'était franchement plus soft, je veux dire en comparaison.
Leur mayonnaise ne prend plus, et puis ils en ont tellement fait contre JMLP que maintenant ils sont secs.
En plus, je trouve même qu'il y avait du positif : la journaleuse se contredit en présentant d'une part Marine dans la droite ligne du Parti, et d'autre part en la faisant critiquer par ses adversaires d'extrême-droite qui lui bavent bien dessus.
En conclusion, je crois que c'est positif : JMLP était présenté comme un Nazi, alors maintenant, Marine passe pour une centriste....
avatar
patriote62
Cancer Date d'inscription : 14/12/2011
Passion : litterature
http://2012.cmonvote.com/ http://electionvirtuelle.fr/

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Ven 16 Déc 2011 - 10:04
Moi ça m'amuse au fond de voir France 2 cracher son venin de la sorte alors que lors de la campagne de succession ils ont offert 1H de temps d'antenne à Marine Lepen ( et qu'on me comprenne bien je trouve son election plus salutaire que celle de Bruno Gollnisch lui aussi très compétant) , ils viennent ensuite parler de front familial ... Ca montre leur hypocrisie .
red711
red711
Localisation : Autun
Scorpion Date d'inscription : 10/12/2011
Passion : Photographie, spéléologie, collections...

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Ven 16 Déc 2011 - 10:58
Bon perso, pour un jeune sympathisant du FN (dans le sens nouveau et puis mince, je ne suis pas si vieux que ça ^^) j'ai trouvé ce reportage bien mené pour nous montrer une Marine combattante, très combative. On ne va pas lui en vouloir pour autant.

Capable de trouver d'anciens partisans qui se retournent contre le FN pour "vipèriser" les propos de cette journaliste qui croit détenir une vérité avec sa propre vision des choses, du moins celle qu'elle nous impose.
On trouve toujours la même chose dans ces reportages. Toujours les mêmes attaques et on amalgame toujours les propos du père avec les propos de la fille.

une hérésie de plus
Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Ven 16 Déc 2011 - 16:53
Pour ceusse qui veulent voir ou revoir ce documentaire torchon :


http://www.pluzz.fr/marine-le-pen-l-histoire-d-une-her.html
G-honte
G-honte
Date d'inscription : 13/08/2011

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Ven 16 Déc 2011 - 19:04
J'ai préféré ne pas regarder , j'étais quasiment certain qu'avec la vipère Fourest (Mr Fourest ?) comme chef d'orchestre et sur france-télévision ce serait un documentaire à charge . Ce que m'a confirmé la lecture des blogs et forums divers ce matin .
La Fourest a trouvé un filon pour faire parler d'elle (diplômée du micro ! Merci Gilbert) et de sa médiocrité .
avatar
mamymartha
Taureau Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : peinture

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty à ne pas manquer : l'héritière Marine Le Pen

Ven 16 Déc 2011 - 22:19
Cette caroline Fourest qui cherche sans cesse à nuire à Marine Le Pen n'est pas genée de se faire de l'audimat grace au charisme de Marine qui crève l'écran mais, malgré ces "orienteurs de la pensée" elle a obtenu l'effet inverse à celui qu'elle visait: J'ai vu une Marine Le Pen murir progressivement, devenir une battante sachant faire face à l'adversité, qui a su, par son intelligence, discerner les problèmes de la France ; elle est capable d'imposer ses vues avec son autorité naturelle : exactement les qualités de Chef d'Etat dont la France a besoin cheers
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty France 2 : Marine Le Pen réclame un droit de réponse

Ven 16 Déc 2011 - 22:30
À la suite du documentaire diffusé hier soir, la leader du Front national demande à la chaîne un droit de réponse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La diffusion du portrait-documentaire sur Marine Le Pen jeudi soir sur France 2 donne lieu, comme prévu, à un nouveau contentieux entre la leader du Front national et le groupe public. Cette fois, Marine Le Pen réclame un droit de réponse à France 2 et se réserve, ultérieurement, celui de porter plainte pour diffamation. "C'est tout de même étonnant que l'auteur du documentaire, Caroline Fourest, ne donne la parole qu'à des gens qui sont hostiles au Front national ou qui en ont été exclus, relève Wallerand de Saint-Just, l'avocat de la candidate et trésorier du parti. Le principe du contradictoire n'est pas respecté." "Nous allons analyser sa demande (de droit de réponse, NDLR) si elle nous parvient", répond la direction de France Télévisions.

[center]Ce cadre du FN a sensibilisé, hier, la direction du CSA, sans parvenir toutefois à joindre directement Michel Boyon, son président. L'instance n'a pas, quoi qu'il en soit, la compétence légale d'exercer un contrôle a priori des images diffusées sur les chaînes de télévision. Dans ce documentaire, Caroline Fourest et sa coauteur, Fiammetta Venner, ont développé la thèse selon laquelle la "dédiabolisation" du Front national dont Marine Le Pen a fait l'un de ses axes stratégiques n'est qu'une façade, un habillage cosmétique enjolivant ou masquant une grande continuité idéologique sur le fond.

Belle audience malgré la diffusion tardive


"Ce film n'est pas un reportage, mais un décryptage de la parole officielle de Marine Le Pen, qui apparaît constamment dans le film, elle et sa version des faits", rétorque à Wallerand de Saint-Just Caroline Fourest, contactée par Le Point. Tous les faits évoqués ont été vérifiés et recoupés lors de notre enquête pour le livre*, où nous avons longuement interviewé Marine Le Pen, son père, ainsi que d'autres militants du Front national. Tous ceux qui ont vu le film ont pu apprécier la rigueur de notre travail. L'agitation procédurière, un peu désespérée, de Marine Le Pen en devient grotesque. Et trahit un tempérament peu compatible avec la fonction à laquelle elle postule."


Le droit de réponse, en matière audiovisuelle, est réglementé par l'article 6 de la loi du 29 juillet 1982. Il est beaucoup plus restreint qu'en presse écrite. Le plaignant doit identifier très précisément les passages qui mettent en cause son honneur. Le refus de diffuser ce texte n'est pas sanctionné pénalement. En cas de refus, le plaignant peut saisir en référé le président du TGI qui apprécie s'il y a lieu d'imposer le droit de réponse, au besoin sous astreinte. La loi prévoit que la chaîne doit assurer au message du droit de réponse une audience équivalant à celle de l'émission contestée. Le documentaire sur Marine Le Pen a obtenu, jeudi soir, une belle audience en dépit d'une diffusion tardive : 13,4 % de part d'audience, soit près de 1,2 million de téléspectateurs, à 23 h 30.


* Marine Le Pen, éditions Grasset. Cet ouvrage fait lui-même l'objet d'un contentieux entre les auteurs et la présidente du Front national. L'audience aura lieu début juillet 2012, après la présidentielle et les législatives.

***SourceICI***
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Ven 16 Déc 2011 - 22:54
Je viens de finir de regarder ce.... vomi ??

Je n'arrive pas a trouver d'autres qualificatifs confused


Je me suis donc fendu d'une demande au pdg de France Television :



Monsieur,

Je viens de regarder le reportage de Melle Caroline Fourest consacré au Front National
et plus particulièrement à sa présidente, Marine Le Pen.


Comment une télévision publique peut elle s'abaisser de la sorte ?

Amalgames, stigmatisations, insinuations,
témoignages d’extrémistes limogés du parti
mais qu'on tente de nous faire prendre pour argent comptant.

Montages grossiers d'images que l'on mélange a celle du parti de Mme Le Pen afin de semé le trouble de manière malhonnête.

Commentaires orientés afin de servir la propagande de la "spécialiste"

Il n'est pas digne d'une télévision nationale de faire un tel procès a charge sans qu'une personnalité représentant le parti politique ne soit là
pour contre balancer ces mensonges éhontés.

Le reportage, a travers melle Fourest, que vous avez validé, estime donc que le Front national est, je cite : Nazi, xénophobe, raciste, menteur, sournois, violent.

Je n'ai vu aucune preuve de ces accusations lors du dit reportage.

De fait, ayant vu dans le generique que vous avez ( Avec l'argent des contribuables)
financé ce reportage,
j'aimerais savoir combien ce déni de démocratie m'a-t-il coûté à titre personnel ?

Étant cliente de votre société lucrative, dans l'attente de votre réponse,

Mme XXXXX

Email xxxxxxxxx

Telephone : xxxxxxxxxxxx
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Ven 16 Déc 2011 - 23:58
Pour ce qui est de l'audience, je rectifie un point parce que beaucoup croient faire partie de la statistique d'audimat:

Un téléviseur n'est pas équipé d'un signal de retour permettant de savoir quel programme est regardé.

Seul un échantillon de la population ayant accepté de servir de témoin possède un appareil spécialement conçu à cet effet. En conséquence : sauf à faire partie de cet échantillon (env. 10 000 personnes), le programme que vous consultez n'est connu que de vous.


>>> Voir la fiche Wikipédia de médiamétrie, chapitre télévision.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Sam 17 Déc 2011 - 1:34
Sam Lowry a écrit:Pour ceusse qui veulent voir ou revoir ce documentaire torchon :


http://www.pluzz.fr/marine-le-pen-l-histoire-d-une-her.html

J'ai survoler simplement; Bof...

Les chiens aboient mais la caravane passe !
En attendant Marine progresse et est à 20 % cheers

http://www.francesoir.fr/actualite/politique/sondage-2012-marine-pen-progresse-166173.html
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty Nanou a bien fait

Sam 17 Déc 2011 - 6:13
La protestation de Nanou me paraît à imiter, car elle va dans le même sens que le droit de réponse demandé par Marine.
Quant à l'effet possible et réel de cet endoctrinement, je suis encore perplexe. :?:
Il est bien certain que la Fourest a l'air d'une malade; mais le système rend malades 80 pour cent de la population....
Partant, il est donc certain que cela peut surtout nuire; mais je continue à croire à l'imprévisible, à un sursaut, à une "réaction de rejet" de ces pourris, en un mot, à un réveil comme la France en a connus si souvent...
Ce qui est également certain est que la grande santé de Jean -Marie et de sa digne fille Marine ( dont le qualificatif d'" héritière" était un hommage insinuant, ou pis: un "clin d'oeil" de l'espèce du "dernier des hommes " selon Nietzsche aux petites idées de Bourdieu et Passeron), que leur grande santé, dis-je est éclatante au prix de la vision du monde valétudinaire de ces petits grimauds ratiocinateurs, mécaniques, hargneux , constipés, et sournois; et que même le "téléspectateur moyen " peut n'être pas insensible à ce beau contraste!
Ceci dit, je dois avouer que je me fonde entièrement sur vos commentaires,que j'attendais, compagnons! Car lorsque j'ai vu de qui était ce "documentaire", je n'ai pas pris la peine d'aller le regarder là où je vais de temps en temps voir la TV.
.......
De toute façon, Militons
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Sam 17 Déc 2011 - 7:15
study geek

les journaleux de cette télé pourvoyeuse de prêt à penser (le macmachin médiat'hic)qui prétendent nourrir les réflexions et orienter les opinions grâce à ce genre de méthodes œuvrent surtout pour leurs nombrils, les rares fois où je les observe c'est pour constater que ce monde médiatique n'est qu'une grosse bassine où les égos viennent s'ébrouer, les "invités" ou "cibles" ne servent que de savon à mousser ! tout est matière à s'enfler le jabot! inintéressant !
je préfère largement mon mien de nombril clown


le meilleur moyen de résister aux détracteurs c'est d'accepter qui l'on est ! avec ses zones d'ombre , ses défauts et ses qualités!
je ne considère pas Marine comme super-woman, mais comme une femme complexe, humaine et débordant d'une énergie constructive et fédératrice !

que des pseudo-journalistes se lancent pour leur gloriole à la chasse aux rumeurs, aux calomnies, au détournement et à la manipulation des faits , quitte à en créer pour avoir l'impression de remplir leur besace c'est leur choix, leur donner de la consistance en les relevant est de notre ressort !

les propos appartiennent à ceux qui les envoient, libre à nous de les accepter oupas !

alors Mmes et Mrs les journalistes
fou restant and Cie , votre aversion "marinienne" est votre problème et celui de ceux qui leur donnent corps ....corps rompus je vous plains Rolling Eyes

quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt est le proverbe qui me vient lorsque j'évoque vos comportements !

le nôtre de problème est, par amour pour notre pays , d'essayer de donner à la candidate qui nous parait vêtue des meilleurs qualités pour répondre à la fonction de chef d'Etat, tous les moyens pour qu'elle puisse y accéder !

les qualités de Marine (intégrité, honneur, pugnacité, intelligence..... )dépassent largement toutes celles que j'ai pu voir chez les autres polit'hic en place depuis des décennies( , ses défauts (ouf yes vi elle en a ) ne lui nuisent pas , au contraire il mettent du relief à sa personnalité et c'est rassurant ! tant mieux !

tant mieux si la famille Lepen est imparfaite, vie faite de pleins et de déliés, c'est plutôt rassurant et permettra aux électeurs de mieux s'identifier à celle qui les représentera , les imperfections relevées voire les "dérapages" (encore faudrait-il redéfinir ce terme dans vos propos) au final me confortent dans mon choix!


Marine Lepen ambitieuse ? et voui heureusement , l'ambition ayant comme carburant de nobles qualités ne peut être qu'un puissant moteur pouvant nous aider à relever la tête et à sortir notre pays de ce marasme aussi bien humain (social) économique,écologique ... jean passe et que la caravane aboie clown !

Marine merci d'être vous
!
cheers sunny


Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Sam 17 Déc 2011 - 7:47
Réponse à Verveine: " tant mieux si la famille Le Pen est imparfaite, vie faite de pleins et de déliés, c'est plutôt rassurant et permettra aux électeurs de mieux s'identifier à celle qui les représentera , les imperfections relevées voire les "dérapages" (encore faudrait-il redéfinir ce terme dans vos propos) au final me confortent dans mon choix! "

oh que je te plussoie!....et c'est pour ça que je n'ai pas regardé ce qui semble n'être qu'un pamphlet contre Marine le Pen.

Ce qui me dérange, en revanche, c'est que ce genre d'émission passe en cette période de campagne, dans une tentative évidente d'endoctrinement contre un candidat officiel. Et contre ça, il faut réagir! Je suivrai donc l'exemple de Nanou. Cool
Contenu sponsorisé

A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2) - Page 2 Empty Re: A ne pas manquer - Marine Le Pen, "l’héritière "(15 décembre sur France 2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum