* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La Cran répond... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La Cran répond... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Cran répond... Empty La Cran répond...

Lun 21 Fév 2011 - 14:43
Dans un communiqué diffusé lundi, le Conseil représentatif des associations noires (Cran) réplique à Marine Le Pen, qui s'est "lancée dans une violente attaque contre le Cran et son président, Patrick Lozès", lors de l'émission Dimanche soir politique de i-Télé. "Au cours de l'émission, Marine Le Pen a accusé le président de la République Nicolas Sarkozy d'avoir confié à Patrick Lozès une mission pour faire la promotion du communautarisme", développe l'organisme, qui "rejette catégoriquement cette accusation" et dit avoir toujours été "opposé au communautarisme. "Marine Le Pen est la première communautariste de France, prônant une défense de la 'communauté blanche' de France qui serait menacée par les Français de la diversité - et en particulier par les Français musulmans", argumente plus loin le Cran.

Source : http://www.europe1.fr/Politique/La-Cran-repond-a-Marine-Le-Pen-422129/

Je répondrais à ce "monsieur", que les Français ne se reconnaissent pas comme étant une communauté mais comme les habitants d'un pays, contrairement à ceux de ces congénères qui eux, ont formé une communauté à parts entières de par leur secte politico-religieuse qui ne se reconnait dans aucune Loi de la République car seule la charia a droit de cité chez eux...!!!
avatar
chantecler
Localisation : 31
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : France

La Cran répond... Empty Re: La Cran répond...

Dim 29 Mai 2011 - 14:49
Je suis allé faire un tour sur le site de cette association "citoyenne".

Dans la page d'accueil, j'ai été frappé par la volonté de dialogue transparaissant de ce petit texte,-édité dans le Monde, soit dit en passant-, dont voici le mot de conclusion :

"Je me battrai de toutes mes forces pour que les citoyens français de confession musulmane puissent bénéficier du respect et de la considération que la loi française garantit à tout citoyen. Je me battrai pour que la deuxième religion de France puisse bénéficier de lieux décents comme toute autre religion de l’Hexagone.
Nous devons dorénavant savoir que, sur la longue liste des discriminations, la suspicion d’appartenance à l’islam est devenue la nouvelle arme de destruction massive des prêcheurs de haine. Eh bien, à bon entendeur salut, car le « musulman » que je suis, il t’emmerde !"

Nassurdine Haidari, adjoint au maire PS du 1er secteur de Marseille et délégué du CRAN pour la région PACA

Je pense qu'il n'a pas compris les préceptes de base permettant d'appeler le respect et prêcher l'amour. Enfin, c'est normal, ce n'est ni dans le coran ni dans la sunna qu'il trouvera...


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum