* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Empty Rendez-vous médiatiques : Z comme Zemmour...!!!

Ven 11 Fév 2011 - 11:35
Le clip du 11 février 2011


trismus37
trismus37
Localisation : 31
Poissons Date d'inscription : 02/02/2011
Passion : Retraité
Humeur : Né en Algérie.

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!!

Ven 11 Fév 2011 - 13:01
Bonjour,

Très intéressant, merci.

Une idée :
Ne pourrait-on recevoir, pour qui le veut, les nouveaux sujets postés ?

Compliqué peut-être ?

Cordialité et fraternité.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!!

Ven 11 Fév 2011 - 17:47
trismus37 a écrit:Bonjour,

Très intéressant, merci.

Une idée :
Ne pourrait-on recevoir, pour qui le veut, les nouveaux sujets postés ?

Compliqué peut-être ?

Cordialité et fraternité.

Comment ça ?? scratch scratch
trismus37
trismus37
Localisation : 31
Poissons Date d'inscription : 02/02/2011
Passion : Retraité
Humeur : Né en Algérie.

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!!

Ven 11 Fév 2011 - 17:55
Bonjour,

Je ne consulte pas tous les sujets postés.
Je ne m'y retrouve pas trop.

Les sujets m'intéressent.

Si je recevais un lien, ce serait plus simple pour moi.
Pour vous, peut-être pas !

Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!!

Ven 11 Fév 2011 - 18:26
trismus37 a écrit:Bonjour,

Je ne consulte pas tous les sujets postés.
Je ne m'y retrouve pas trop.

Les sujets m'intéressent.

Si je recevais un lien, ce serait plus simple pour moi.
Pour vous, peut-être pas !

Cordialement.
manfemch scratch
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!!

Ven 11 Fév 2011 - 21:25
trismus37 a écrit:Bonjour,

Très intéressant, merci.

Une idée :
Ne pourrait-on recevoir, pour qui le veut, les nouveaux sujets postés ?

Compliqué peut-être ?

Cordialité et fraternité.

Lorsque tu réponds à un sujet, tu peux cocher la case " M'avertir lorsqu'une réponse est postée" qui se trouve juste en-dessus de "Prévisualiser", et tu recevras ainsi un message dans ta boite mail correspondant à l'adresse que tu as donnée lors de ton inscription ici.

Par contre il ne me semble pas avoir vu la possibilité d'être averti lors de la création de nouveaux sujets.
trismus37
trismus37
Localisation : 31
Poissons Date d'inscription : 02/02/2011
Passion : Retraité
Humeur : Né en Algérie.

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!!

Sam 12 Fév 2011 - 4:53
Bonjour Ardechois,

Merci de ta réponse.
Au sujet des réponses, la case est déjà cochée, ce qui évite de l'oublier.
(Et qui m'a bien servie au début.)
Ma demande était pour les autres sujets.

Je n'ai pas réussi à lire tous les "posts" et de nouveaux apparaissent sans cesse.

Si on passe quelque temps sans aller sur le site, on peut vite se sentir débordé.

Je l'avais signalé pour simplement essayer d'apporter ma pierre à l'édifice.
D'autant que je ne saurais pas comment peut se concevoir un tel système.

Cordialité et fraternité.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!!

Sam 12 Fév 2011 - 7:28
Alors, j'ai essayé de trouver une option comme celle que tu indiques dans le paramétrage du forum, je ne l'ai pas encore trouvée... No No
Mais je ne perds pas espoir clown clown

En tous cas, peut-être pour aider un peu, tu dois avoir en haut du "menu principal", dans une barre horizontale blanche, à droite de "connecté" en tant que...", une option intitulée "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".

Essaie ça, je ne sais pas si, pour l'instant, ça peut pallier un peu à ta demande.

Mais je continue de chercher !
Wink Wink
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!!

Sam 12 Fév 2011 - 7:34
Je viens - peut être - de trouver quelque chose !!!! Razz Razz

Dans ton "profil", dans la partie "préférences", il existe une option intitulée "être averti par mail lorsqu'un nouveau rapport est posté" (Oui/Non).

Vérifie que le Oui soit coché. Normalement, ça devrait fonctionner. Tiens-moi au courant.
trismus37
trismus37
Localisation : 31
Poissons Date d'inscription : 02/02/2011
Passion : Retraité
Humeur : Né en Algérie.

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!!

Sam 12 Fév 2011 - 10:12
Bonjour,

Merci des informations.
Dans profil, je n'avais pas vu les onglets.
Cela m'a permis de placer une image.

Cordialité et fraternité. (Il va sans dire : en la victoire de MLP !)
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!!

Sam 12 Fév 2011 - 18:39
avatar
Soleil de Cendres
Localisation : VAUCLUSE
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Cadre commercial dans l'industrie médicale
Humeur : Tout est dit dans le pseudo ...

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!!

Sam 12 Fév 2011 - 20:42
Mouais ...
A dire vrai, je suis assez dubitatif à l'égard de Zemmour.
Bien sûr, spontanément, je valide l'ensemble de ses propos. Ou presque.
Je dis "Presque" car, lorsqu'il affirme "ne pas prier dans les rues, c'est ça, être Français !" ou "La France aux Français ET à ceux qui veulent être Français" cela revient, ni plus ni moins, à donner un blanc-seing à la France telle qu'elle est aujourd'hui, c'est à dire telle que nous ne la voulons plus !
Bien sûr, l'homme est sympathique, assez drôle et plutôt cultivé.
Et bien sûr, la légitimité médiatique dont il jouit en fait l'un de nos meilleurs VRP (Vrai Républicain Patriote) auprès d'un public largement acquis, par paresse intellectuelle ou calcul personnel, au discours "poliquement correct".
Mais sa position ambigüe vis à vis du FN m'exaspère, tout comme me dérange l'exploitation narcissique de nos thématiques.
Z comme Zorro mais aussi Z comme Zéro.
Car à trop vouloir avancer masqué, Zemmour risque fort, à terme, de ne plus représenter que lui-même ...
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!!

Sam 12 Fév 2011 - 20:48
Soleil de Cendres a écrit:Mouais ...
A dire vrai, je suis assez dubitatif à l'égard de Zemmour.
Bien sûr, spontanément, je valide l'ensemble de ses propos. Ou presque.
Je dis "Presque" car, lorsqu'il affirme "ne pas prier dans les rues, c'est ça, être Français !" ou "La France aux Français ET à ceux qui veulent être Français" cela revient, ni plus ni moins, à donner un blanc-seing à la France telle qu'elle est aujourd'hui, c'est à dire telle que nous ne la voulons plus !
Bien sûr, l'homme est sympathique, assez drôle et plutôt cultivé.
Et bien sûr, la légitimité médiatique dont il jouit en fait l'un de nos meilleurs VRP (Vrai Républicain Patriote) auprès d'un public largement acquis, par paresse intellectuelle ou calcul personnel, au discours "poliquement correct".
Mais sa position ambigüe vis à vis du FN m'exaspère, tout comme me dérange l'exploitation narcissique de nos thématiques.
Z comme Zorro mais aussi Z comme Zéro.
Car à trop vouloir avancer masqué, Zemmour risque fort, à terme, de ne plus représenter que lui-même ...

Effectivement, et je partage ton analyse.

Le personnage est "attachant" dans ses propos, mais reste ambigüe quant à sa position réelle vis à vis du FN...

Il va devoir éclaircir sa position à ce sujet tout en sachant, et ce que j'ai pu constater, qu'il était assez "copain" avec Mélanchon, ceci expliquant peut-être cela...
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!!

Sam 12 Fév 2011 - 20:54
Il fait avancer nos idées ,et cela me suffit.
Je préfere le voir en dehors du FN et passant nos idées sur les ondes , que membre du FN et interdit de plateau.
Aprés , à quel jeu joue-t-il , de toutes maniéres , on trouve toujours plus malin que soit........Zorro ou pas ! clown
avatar
Soleil de Cendres
Localisation : VAUCLUSE
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Cadre commercial dans l'industrie médicale
Humeur : Tout est dit dans le pseudo ...

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!!

Sam 12 Fév 2011 - 21:15
La question est justement de savoir, Atilla, s'il fait réellement avancer notre camp ou s'il agit de manière à ce que nos idées soient exploitées par l'UMP. confused
J'aurais tendance à pencher pour la deuxième hypothèse.
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!!

Sam 12 Fév 2011 - 21:19
Soleil de Cendres a écrit:La question est justement de savoir, Atilla, s'il fait réellement avancer notre camp ou s'il agit de manière à ce que nos idées soient exploitées par l'UMP. confused
J'aurais tendance à pencher pour la deuxième hypothèse.
Il sert peut-être de sas de décompression , la prochaine étape pour les plongeurs étant le pallier Front National ! ! ! Wink
avatar
Soleil de Cendres
Localisation : VAUCLUSE
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Cadre commercial dans l'industrie médicale
Humeur : Tout est dit dans le pseudo ...

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!!

Sam 12 Fév 2011 - 22:22
Pour les plongeurs de l'UMP, le choix me semble assez limité : les abysses ou l'embolie gazeuse !!!
Gloup, gloup ... drunken
Julien Dampierre
Julien Dampierre
Localisation : Mayenne
Balance Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Officier de Reserve
Humeur : Naturel déterminé

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!!

Dim 13 Fév 2011 - 10:04
Personnellement je serai moins dur que vous quand à Eric Zemmour. Ses propos sur les "noirs et arabes qui sont les principaux délinquants..etc..." l'ont amené devant les tribunaux et certains ont demandé son départ du Figaro. Je viens de la regarder dans une émission canadienne ou le présentateur lui demande si les reproches qui lui sont formulés le gêne, à savoir qu'il roulerait pour JMLP, il a clairement répondu: "je m'en fous" sans dénigrer du tout le FN. Par ailleurs, vous conviendrez avec moi que s'il s'affichait clairement FN, il pourrait aller pointer au chômage. Je pense donc pour ma part qu'il nous est plutôt utile pour faire admettre nos idées et les "vulgariser" auprès du public.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!!

Dim 13 Fév 2011 - 10:14
Personnellement, je ne pense pas qu'il ferait un bon militant pour quelque parti que ce soit, car je le crois homme d'une grande honnêteté intellectuelle, intelligent, et désirant garder sa liberté de penser, de dire et de se comporter. Pas " d'obligation de réserve " pour lui! Tant que le FN restera honnête dans ses déclarations, et que ses membres auront le comportement en adéquation, les propos d'Eric Zemmour ne pourront que nous servir.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!!

Dim 13 Fév 2011 - 10:15
Julien Dampierre a écrit:Personnellement je serai moins dur que vous quand à Eric Zemmour. Ses propos sur les "noirs et arabes qui sont les principaux délinquants..etc..." l'ont amené devant les tribunaux et certains ont demandé son départ du Figaro. Je viens de la regarder dans une émission canadienne ou le présentateur lui demande si les reproches qui lui sont formulés le gêne, à savoir qu'il roulerait pour JMLP, il a clairement répondu: "je m'en fous" sans dénigrer du tout le FN. Par ailleurs, vous conviendrez avec moi que s'il s'affichait clairement FN, il pourrait aller pointer au chômage. Je pense donc pour ma part qu'il nous est plutôt utile pour faire admettre nos idées et les "vulgariser" auprès du public.

Je suis totalement en accord avec cette analyse.
avatar
Soleil de Cendres
Localisation : VAUCLUSE
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Cadre commercial dans l'industrie médicale
Humeur : Tout est dit dans le pseudo ...

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!!

Dim 13 Fév 2011 - 11:06
Je n'ai rien dit d'autre, si ce n'est que je n'apprécie pas cette distance qu'il prend vis à vis de notre mouvement, et tout particulièrement avec Marine, à chaque fois qu'on l'interroge sur le sujet.
Pour moi, c'est une sorte de lâcheté.
Zemmour ne parvient pas à assumer intégralement le fait que ses opinions, ses propos, ses analyses (sur l'ultralibéralisme, la perte de souveraineté, l'invasion étrangère ...) le placent d'emblée dans notre camp. Et nulle part ailleurs.
S'il estime que nous sommes sur la voie d'une guerre ethno-raciale ou civile (ce que je crois aussi), il y a urgence à se qu'il se positionne très clairement s'il veut se faire l'éveilleur de conscience qu'il prétend être.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!!

Dim 13 Fév 2011 - 12:39
Appartenir à un mouvement, se donner à lui, c'est aussi s'engager à avoir un comportement, des propos, qui ne nuisent pas au mouvement. A partir du moment où on est identifié comme " en faisant partie ", on est un peu représentatif! donc, je comprends tout à fait ce désir de préserver son indépendance.
avatar
Soleil de Cendres
Localisation : VAUCLUSE
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Cadre commercial dans l'industrie médicale
Humeur : Tout est dit dans le pseudo ...

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!!

Dim 13 Fév 2011 - 19:43
Blanche d'Issy a écrit:Appartenir à un mouvement, se donner à lui, c'est aussi s'engager à avoir un comportement, des propos, qui ne nuisent pas au mouvement. A partir du moment où on est identifié comme " en faisant partie ", on est un peu représentatif! donc, je comprends tout à fait ce désir de préserver son indépendance.

Certes.
Mais il ne me semble pas que ses propos puissent nuire en quoi que ce soit à notre "cause".
C'est même tout le contraire, si nous considérons, comme il le dit lui-même, qu'il est notre porte-voix dans les media.
Que croyez-vous qu'il se passerait si, demain, Zemmour, faisant en quelque sorte son "coming out", s'affichait à nos côtés ?
Sans doute perdrait-il, lui, les avantages professionnels auxquels son statut de "franc-tireur officiel" lui donne encore accès.
Mais nous, y perdrions-nous en crédibilité ? Bien sûr que non.
Ce que je reproche en définitive à Zemmour, c'est de pourfendre, sur les ondes, la mentalité petite-bourgeoise de la classe dominante, mais d'agir exactement de la même manière en regardant, d'abord, son intérêt.
Ne serait-ce pas, de sa part, faire montre de cet esprit frondeur qui caractérise si bien, selon lui, l'esprit français et dont il déplore, à longueur d'émissions, la perte de substance, en choisissant son camp ?
Pensez-vous que la décision de David Mascré de rejoindre le Front fut chose facile ?
Et pourtant, cet homme n'a pas hésité à sauter le pas, persuadé que son geste accréditerait l'idée, dont la progression dans l'opinion se fait de plus en plus nettement sentir, que le FN est toute autre chose que ce ramassis d'idiots que l'on nous dépeint à longueur de temps.
Il est assez facile, somme toute, de jouer les rebelles lorsqu'on bénéficie, comme Zemmour, d'un certain nombre de protections.
Mais il faut être honnête : nous ne pouvons plus, aujourd'hui, nous offrir le luxe de collaborations camouflées.
Quand Copé demande à Marine quels sont les prétendus experts avec lesquels nous élaborons notre programme, nous devons pouvoir lui répondre.
Il est désormais impératif que les langues se délient.
En refusant de s'avouer militant, sympathisant ou électeur du Front, n'est-ce pas faire le jeu de nos adversaires ?
Voter Front. Voilà ce qui doit faire notre fierté.
Combien de temps encore serons-nous condamnés à vivre, notre drapeau dans la poche ?
Si nous voulons qu'un jour nos idées soient appliquées, il va falloir un peu d'audace.
La vie, c'est un risque.
Et à ne rien vouloir risquer, c'est quand même toujours la mort qui gagne.

SdC
trismus37
trismus37
Localisation : 31
Poissons Date d'inscription : 02/02/2011
Passion : Retraité
Humeur : Né en Algérie.

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!!

Lun 14 Fév 2011 - 5:48
Bonjour,

Je pense que Zemmour va faire des émules.
Des ambitieux, des journalistes, verront qu'il y a plus à gagner en notoriété d'appeler un chat un chat, qu'à pratiquer le "politiquement correct".

Cordialité et fraternité.
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Empty Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!!

Ven 18 Fév 2011 - 16:54
Le tribunal correctionnel de Paris a condamné aujourd'hui Eric Zemmour à 2.000 euros d'amende avec sursis pour provocation à la haine raciale pour ses propos controversés sur "les Noirs et les Arabes".

Eric Zemmour avait été cité en justice par SOS Racisme, la Licra, le Mrap, l'UEJF et J'accuse, pour des propos tenus le 6 mars 2010 sur Canal+ et France Ô. Dans l'émission de Thierry Ardisson "Salut les terriens", diffusée sur la chaîne cryptée, Eric Zemmour s'était indigné après une intervention sur les contrôles au faciès: "Mais pourquoi on est contrôlé 17 fois? Pourquoi? Parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c'est comme ça, c'est un fait". Le même jour, sur France Ô, il avait estimé, en réponse à une question qui lui était posée, que les employeurs "ont le droit" de refuser des Arabes ou des Noirs.

Mettant en avant "le crédit qui peut être accordé aux paroles" du prévenu, "un homme de médias, un polémiste reconnu, un trublion parfois", le procureur de la République Anne de Fontette avait requis à l'audience du 14 janvier une condamnation "de principe".

Eric Zemmour de son côté s'était défendu avec vigueur, assurant ne pas être un "provocateur", mais un observateur fidèle de la réalité qui refuse le "politiquement correct".

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/02/18/97001-20110218FILWWW00474-discrimination-raciale-zemmour-condamne.php

Il est clair qu'avec une telle décision, le résultat obtenu ne sera pas celui escompté par les polices de la pensée, et Marine va encore engranger des points grâce à cette décision abracadabrantesque..!!!
Contenu sponsorisé

Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!! Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale...!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum