* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quartier de la Défense, banlieue parisienne Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quartier de la Défense, banlieue parisienne Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Quartier de la Défense, banlieue parisienne Empty Quartier de la Défense, banlieue parisienne

Lun 14 Nov 2011 - 23:21
A toutes celles et ceux qui passent ou bossent dans ce secteur, méfiez vous d'un mec qui stationne au niveau de l'entrée de la ligne 1 et qui provoque volontairement les passants.

Évidemment, il n'a pas le profil d'un suédois. C'est un mangeur de maniok, cheveux rasés, blouson noir, environ 1m80.

Donc faites gaffe...pas plus tard que ce soir en sortant du métro, il était là à mater les gens du regard et ceux qui ne regardaient pas le sol (autrement dit qui regardaient devant eux) il leur disait : "tu me regarde pas toi !"

C'est limite s'il nous disait de se prosterner devant lui !

Bien entendu, je suis persuadé que ce genre de chien est armé d'un couteau au minimum.

Alors bon, la majorité des gens l'esquivait, mais on sait jamais au cas où il devient plus insistant...voire s'il se met à suivre une femme...parce que passé les 21h en hiver, à la Défense ya plus personne...
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Quartier de la Défense, banlieue parisienne Empty Re: Quartier de la Défense, banlieue parisienne

Lun 14 Nov 2011 - 23:27
Ça me file des frissons d'angoisses rien qu'a te lire :|

Anonymous
Invité
Invité

Quartier de la Défense, banlieue parisienne Empty Re: Quartier de la Défense, banlieue parisienne

Lun 14 Nov 2011 - 23:59
jocolor


Dernière édition par realitefrance le Mer 16 Mai 2012 - 16:22, édité 1 fois
michto
michto
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

Quartier de la Défense, banlieue parisienne Empty Re: Quartier de la Défense, banlieue parisienne

Mar 15 Nov 2011 - 8:53
Tous ceux qui donnent des leçons de moral, de tolérance ou qui nous raconte qu'il ne faut pas stigmatiser telle ou telle origine ethnique ne vivent pas ces moments d'agression que nous relate.
Ils vivent dans leur cocon de banlieue chic ou de province bourgeoise.
Ils ne prennent jamais les transports en commun, ne sont pas obligés d'aller dans les banlieues chaudes.
Leurs enfants n'ont jamais été agressés dans la rue ou à l'école.
Tous ces jeunes qui ont grandis dans cette violence à sens unique va réagir j'en suis certain.
Ils ont accumulé une sorte de haine vis à vis de ces délinquants, je crois qu'ils seront là le moment venu.

avatar
jack69
Localisation : Rhone
Sagittaire Date d'inscription : 07/11/2011
Passion : Moto et Informatique + farniente
Humeur : grognon

Quartier de la Défense, banlieue parisienne Empty Re: Quartier de la Défense, banlieue parisienne

Mar 15 Nov 2011 - 9:34
Avec mon caractère de merde, comme je me connais ça voudrait péter, si je passais à coté de lui

Je me suis jamais laissé démonté, et c'est pas maintenant à presque 52 ans qu'un trou du cul, va me faire la leçon..

j'ai eu par le passé habitant en immeuble des soucis avec une certaine jeune frange de la population bien frisé, étant assez tolérant, j'ai laissé passé, jusqu'au jour ou ma femme me relatant des insultes, mon sang n'a fait qu'un tour..

J'ai été direction l'armurerie ou j'ai acheté ce qu'il fallait...Le lendemain, j'ai prévenu l'office HLM ou j'étais, la gendarmerie, la mairie et plus encore, en expliquant que le lendemain aprés midi,il y aurai surement un gros carton..

J'ai prévenu bien sur les intéressés (trou du cul) de ce qu'il risquait de se produire..

Le jour J arrive, ma femme me traite de fou et me dit que je vais avoir une montagne d'emmerde, mais quand on est excédé, on pète les plombs...

Donc j'ouvre la fenêtre et pose ce qu'il faut ou il faut en étant bien chargé...et attends !

J'ai attendu toute l'aprés midi, et rien ne c'est passé, les trous du cul ont eu peur et se sont aperçus qu'il avait a faire à un fou. Même mes enfants n'osaient plus sortir tellement c'était la zone ! Aucune instance n'a daigné se déplacer !

Par la suite, les copains ou j'habitais mon prévenu que je risquais certaines représailles, pas grave...Il c'est passé des mois ou je n'ai eu aucun problème et pourtant ils en avaient l'occasion, car j'avais des horaires de merde ou je débarquais dans le parking en pleine nuit avec personne autour...Donc ils auraient pu, mais n'ont rien fait !

Par la suite j'ai acheté une maison et tout est redevenu calme, a quelques exceptions près, ou de temps en temps le vieux grognon que je suis ouvre encore sa grande gueule, histoire de ne pas perdre la main...

Donc je comprends parfaitement ce sentiment d'insécurité ou l'on ne sait quelle position prendre en fonction de ce qui nous arrive...Mais laissez faire, n'est peut être pas la bonne solution...

Mon père me disait à l'époque, ne t'inquiète pas, un jour tout le monde tombe sur son maitre...Et ce monsieur qui fait chier le monde, va tomber immanquablement sur son maitre, et il l'aura bien chercher...
avatar
ares
Date d'inscription : 13/10/2011

Quartier de la Défense, banlieue parisienne Empty Re: Quartier de la Défense, banlieue parisienne

Mar 15 Nov 2011 - 22:49
un bon coup de bombe lacrymo....
KATAROS
KATAROS
Localisation : Ile de France - Est
Cancer Date d'inscription : 13/11/2011
Passion : Moto

Quartier de la Défense, banlieue parisienne Empty Re: Quartier de la Défense, banlieue parisienne

Mer 16 Nov 2011 - 0:26
realitefrance a écrit:
- les 20-35 d'aujourd'hui ont été bercés au collège et au lycée par les slogan comme "touche pas à mon pote", ou SOS Racisme ou "la diversité c'est bien, c'est l'avenir" ou "aime ton voisin, même s'il te frappe" et autres bidonneries.

- la fin du service militaire (et je crois que cela a vraiment pesé sur les hommes d'aujourd'hui ! ils n'ont jamais été confronté à quoi que ce soit qui se rapproche des militaires, des arts de la guerre, du maniement des armes et de la défense...contrairement aux hommes de 50-60 qui je les vois encore pour beaucoup sont des DURS. Les mecs ils vous sert la main, une bonne poigne ! Bref, ils ont été au contact ne serait-ce qu'un minimum de temps avec tout ce qui concerne la DEFENSE individuelle et collective. Contrairement aux jeunes d'aujourd'hui qui, s'ils ne font pas de sports de défense par eux-mêmes, ne connaissent que les études et les beuveries du week-end parce que c'est "cooooooooool")
Tout a fait d'accord avec toi, plus précisément sur ces deux points.
J'ai fait mon service militaire et j'en suis très fière et je ne parle pas de celle de mes parents quand ils me voyaient arriver en permission dans mon beau costume militaire, fourragère sur l'épaule.
Aujourd'hui, j'ai un voisin militaire de carrière que je n'ai jamais vu en tenue. Allez savoir pourquoi….?
J'ai deux garçons, un de 35 ans qui à fait son service, et le deuxième de 27 ans qui ne l'a pas fait, il n'y en avait plus.
Malgré l'écart d'age entre les deux, leur éducation a été identique, avec autorité (aussi bien papa que maman) Une autorité qui ne les a jamais traumatisé, malgré tout ce que l'on entend maintenant, d'ailleurs, ils sont les premiers à le dire, lorsque nous abordons certains sujets…. "Et bien nous, nous aurions fait le quart, patatras…"
Et bien je dois dire que:
Celui qui a fait le service recherche le relationnel, les rassemblements, le second est plus indépendant.
Celui qui a fait le service est sévère sur les sujets tel que l'insécurité, l'immigration, le second est plus tolérant.
Le service militaire, c'est sure, apportait le respect, le partage, le soutient (après quelques bières) et la fierté de notre drapeau.
La supression du service militaire, pour moi, est une belle connerie.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Quartier de la Défense, banlieue parisienne Empty Re: Quartier de la Défense, banlieue parisienne

Mer 16 Nov 2011 - 8:24
Spoiler:

+1 pour ton message realitefrance

Tout est clair, bien exposé.

Ce qui est terrible à mon avis,
c'est que cette déliquescence de la société Française et de nos valeurs ancestrales,
obligent des gens comme toi, amoureux de la France avec un grand F,
(et pas de cet ersatz actuel)
à se justifier en permanence,
ou pire, a être regarder du coin de l’œil.


Sans vouloir jouer au parfait "completiste",
je pense que les gouvernements successifs
qui nous ont dirigé depuis une trentaine d'années,
ont tout fait pour que nous en arrivions là.


On nous a supprimé des choses essentielles qui font la force d'une nation :

-le droit à la parole. =>
impossible aujourd'hui d'être d'un avis contraire a la bienpensance ambiante
sinon vous êtes immédiatement rangé dans le coin des "extrémistes" Shocked


- le droit à l’éducation =>
(la vraie, pas la modifiée).
En revisitant les programmes scolaires qui faisait des citoyens forts et fiers,
nous assistons aujourd'hui à la mort de l’école.

- le droit au patriotisme
=> Alors là c'est carrément broyé sous la mention totalitaire "Reductio ad Hitlerum"



Je crois d'ailleurs qu'il n'y a que dans notre pays
ou le patriotisme est perçu comme du racisme, de la xénophobie et j'en passe Mad
alors qu'il est encouragé et encensé dans d'autres. Suspect


Contenu sponsorisé

Quartier de la Défense, banlieue parisienne Empty Re: Quartier de la Défense, banlieue parisienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum