* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Empty Marine face au duo Zemmour&Naulleau.

Sam 8 Oct 2011 - 14:42
La vidéo de l'émission



Dernière édition par Jupiter le Dim 9 Oct 2011 - 7:31, édité 1 fois
Patriot2
Patriot2
Localisation : Paris
Scorpion Date d'inscription : 09/07/2011
Passion : Armes, tir sportif
Humeur : Dépendante de l'actualité

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Empty Re: Marine face au duo Zemmour&Naulleau.

Sam 8 Oct 2011 - 18:06
Je reste un peu perplexe quant aux réactions d' Eric Zemmour dans ce trop court débat.
J'apprécie généralement ses analyses de la société actuelle et j'aurais pensé qu'il serait plus en phase avec les idées de Marine. Or le retour au franc semble lui poser un problème insurmontable.
Cependant plusieurs économistes de renom y sont favorables, et tous les adversaires grands donneurs de leçons n'ont toutefois pas été capables d'anticiper les différents désordres financiers que les marchés ont eu à subir. Ce qui signifie bien que nul n'a la science infuse en ce domaine et que les solutions de Marine en valent bien d'autres.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Empty Re: Marine face au duo Zemmour&Naulleau.

Sam 8 Oct 2011 - 19:34
https://www.youtube.com/watch?v=-24D3URR1fc

en trois parties.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Empty Re: Marine face au duo Zemmour&Naulleau.

Sam 8 Oct 2011 - 19:54
Patriot2 a écrit:Je reste un peu perplexe quant aux réactions d' Eric Zemmour dans ce trop court débat.
J'apprécie généralement ses analyses de la société actuelle et j'aurais pensé qu'il serait plus en phase avec les idées de Marine. Or le retour au franc semble lui poser un problème insurmontable.
Cependant plusieurs économistes de renom y sont favorables, et tous les adversaires grands donneurs de leçons n'ont toutefois pas été capables d'anticiper les différents désordres financiers que les marchés ont eu à subir. Ce qui signifie bien que nul n'a la science infuse en ce domaine et que les solutions de Marine en valent bien d'autres.
Cela permet aussi d'avoir un vrai débat, tout simplement. L'émission n'aurait pas d'intérêt sinon. Et puis, de toute manière, Marine est toujours à l'aise. Elle gagne des points tout le temps alors c'est tout bon. :)
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Empty Re: Marine face au duo Zemmour&Naulleau.

Sam 8 Oct 2011 - 19:56
Plume de guerre a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=-24D3URR1fc

en trois parties.
la vidéo a été supprimée :evil: :evil: :evil:
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Empty Re: Marine face au duo Zemmour&Naulleau.

Sam 8 Oct 2011 - 20:00
Jean Paul a écrit:
Plume de guerre a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=-24D3URR1fc

en trois parties.
la vidéo a été supprimée :evil: :evil: :evil:
Zut ! Je viens de la voir y a pas 5 minutes ! Shocked

D'autres liens seront vite disponibles. Cool
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Empty Re: Marine face au duo Zemmour&Naulleau.

Sam 8 Oct 2011 - 20:07
le lien russe et celui du sujet verrouillé sont toujours bons pour ceux qui n'ont pas encore vu
je me demande pour combien de temps - les droits d'auteurs, les droits des chaines TV, le Hadopi - tout prétexte est bon pour interdire de diffuser librement quoi que ce soit sur le net :evil:
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Empty Re: Marine face au duo Zemmour&Naulleau.

Sam 8 Oct 2011 - 20:11
en principe sur le site Rutube les vidéos restent
Anonymous
Invité
Invité

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Empty Re: Marine face au duo Zemmour&Naulleau.

Sam 8 Oct 2011 - 21:26
Jean Paul a écrit:
Jupiter a écrit:La vidéo de l'émission

http://rutube.ru/tracks/4888825.html?v=36964917fdeebfe9027725d55bb1188a&autoStart=true&bmstart=24160


Pour moi la vidéo ne s'affiche pas...!!! scratch scratch scratch

J'ai pu récupérer la première partie du débat :



Et voici la seconde partie...!!!



Dernière édition par Ardechois le Sam 8 Oct 2011 - 22:38, édité 3 fois
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Empty Re: Marine face au duo Zemmour&Naulleau.

Sam 8 Oct 2011 - 21:34
pourtant le lien russe est bon, je viens de revoir.
envoyez moi vos mails par MP - je vous envoie le lien pour télécharger la totalité de l'emission
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Empty Re: Marine face au duo Zemmour&Naulleau.

Sam 8 Oct 2011 - 22:39
sur rutube, c'est toujours tout bon.
Anonymous
Invité
Invité

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Empty Re: Marine face au duo Zemmour&Naulleau.

Sam 8 Oct 2011 - 22:43
Jupiter a écrit:sur rutube, c'est toujours tout bon.

Alors je n'ai pas de chance car impossible d'afficher la vidéo...!!! scratch scratch

Pas grave, je l'ai reçu d'un ami via Youtube...!!! cheers cheers
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Empty Re: Marine face au duo Zemmour&Naulleau.

Sam 8 Oct 2011 - 22:45
quel est ton navigateur? moi je peux voir avec Firefox, Chrome et Chromium... ne me dis pas que tu utilises Internet Explorer...
Anonymous
Invité
Invité

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Empty Re: Marine face au duo Zemmour&Naulleau.

Sam 8 Oct 2011 - 22:48
eva40 a écrit:quel est ton navigateur? moi je peux voir avec Firefox, Chrome et Chromium... ne me dis pas que tu utilises Internet Explorer...

J’utilise firefox...!!!

Mais ce n'est pas grave car j'arrive toujours à avoir les vidéos via youtube ou Daily motion...!!!
Anonymous
Invité
Invité

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Empty Re: Marine face au duo Zemmour&Naulleau.

Sam 8 Oct 2011 - 23:07
D'avoir perdu leur précédent emploi, les deux compères sont en mal de réhabilitation et ont tenté de déstabiliser Marine, mais ils ont oublié qui ils avaient en face et, au final, ils ne sont plus qu'une pâle caricature de ce qu'ils étaient...!!!
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Empty Re: Marine face au duo Zemmour&Naulleau.

Sam 8 Oct 2011 - 23:10
il faut dire que leur mission était difficile... déstabiliser Marine c'est du jamais vu pour l'instant!
Anonymous
Invité
Invité

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Empty Re: Marine face au duo Zemmour&Naulleau.

Sam 8 Oct 2011 - 23:30
eva40 a écrit:il faut dire que leur mission était difficile... déstabiliser Marine c'est du jamais vu pour l'instant!

Ils ont joué petits bras et je pense qu'ils se sont décrédibilisés par rapport à ce qu'ils étaient auparavant...!!!

La faim les a fait sortir du bois et ils sont "rentrés" dans le rang des bobos qui sont à la solde de nos "zélites" auto-proclamées...!!!
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Empty Re: Marine face au duo Zemmour&Naulleau.

Sam 8 Oct 2011 - 23:36
Sur ce coup là, je ne crois pas. Ils sont simplement restés fidèles à eux mêmes avec en effet, une contradiction de Zemmour qui s'est montré un brin têtu face à Marine, après avoir répandu les thèses du FN chez Ruquier pendant des lustres. Je crois qu'il ne voulait pas faire de favoritisme face à Marine, parce que tout le monde sait bien qu'il est d'accord avec de très nombreux points.
Anonymous
Invité
Invité

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Empty Re: Marine face au duo Zemmour&Naulleau.

Sam 8 Oct 2011 - 23:39
Plume de guerre a écrit:Sur ce coup là, je ne crois pas. Ils sont simplement restés fidèles à eux mêmes avec en effet, une contradiction de Zemmour qui s'est montré un brin têtu face à Marine, après avoir répandu les thèses du FN chez Ruquier pendant des lustres. Je crois qu'il ne voulait pas faire de favoritisme face à Marine, parce que tout le monde sait bien qu'il est d'accord avec de très nombreux points.

Ouais bin pour un mec qui est d'accord avec les idées de Marine, il a une façon bien particulière de le démontrer, et à voir le visage de Marine par moment, je peux t'assurer qu'elle a fait montre de beaucoup de retenue et de sang froid car ce n'est certainement pas l'envie qui lui a manquée de dire ses 4 vérités aux deux comiques...!!!
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Empty Re: Marine face au duo Zemmour&Naulleau.

Sam 8 Oct 2011 - 23:47
Ardechois a écrit:Ouais bin pour un mec qui est d'accord avec les idées de Marine, il a une façon bien particulière de le démontrer, et à voir le visage de Marine par moment, je peux t'assurer qu'elle a fait montre de beaucoup de retenue et de sang froid car ce n'est certainement pas l'envie qui lui a manquée de dire ses 4 vérités aux deux comiques...!!!
Oui. Je crois qu'elle a été déçue de l'attitude de Zemmour, et je la comprends. Je donnais mon avis concernant le pourquoi de cette attitude. Mais ça me navre aussi. :|
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Empty Re: Marine face au duo Zemmour&Naulleau.

Dim 9 Oct 2011 - 10:51
Je n'ai pas trouvé que Zemmour était mauvais, il est toujours resté dubitatif face aux projets du FN. Naulleau est de gauche mais intelligente ce qui est plutôt rare....
Ces deux là sont fidèles à eux mêmes et c'est très bien ainsi.
Sans ces débats il n'y aurait que peu d'intéret à visionner des émissions politiques et il ne faut pas regretter que cela ne ressemble pas aux assises des partis politiques où les militants sont aussi clairvoyants que des supporters de foot !
C'est avec des contradicteurs clairs et honnêtes comme eux que le FN acquiert de la crédibilité et du volume électoral car on comprend beaucoup mieux les enjeux en balance .


Anonymous
Invité
Invité

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Empty Re: Marine face au duo Zemmour&Naulleau.

Dim 9 Oct 2011 - 10:59
Clavier56 a écrit:Je n'ai pas trouvé que Zemmour était mauvais, il est toujours resté dubitatif face aux projets du FN. Naulleau est de gauche mais intelligente ce qui est plutôt rare....
Ces deux là sont fidèles à eux mêmes et c'est très bien ainsi.
Sans ces débats il n'y aurait que peu d'intéret à visionner des émissions politiques et il ne faut pas regretter que cela ne ressemble pas aux assises des partis politiques où les militants sont aussi clairvoyants que des supporters de foot !
C'est avec des contradicteurs clairs et honnêtes comme eux que le FN acquiert de la crédibilité et du volume électoral car on comprend beaucoup mieux les enjeux en balance .



Il m'ont vraiment donné l'impression de ramer pour l'UMPS, car leurs questions et leurs remarques étaient un copier/coller des propos tenus lors des débats qu'à eu Marine avec la NKM ou autres personnages, voire journaleux, dans le même genre...!!!
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Empty Re: Marine face au duo Zemmour&Naulleau.

Dim 9 Oct 2011 - 11:03
Ardechois a écrit:
Il m'ont vraiment donné l'impression de ramer pour l'UMPS, car leurs questions et leurs remarques étaient un copier/coller des propos tenus lors des débats qu'à eu Marine avec la NKM ou autres personnages, voire journaleux, dans le même genre...!!!

peu importe pour qui ils rament - Marine a très bien défendu son programme!
Anonymous
Invité
Invité

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Empty Re: Marine face au duo Zemmour&Naulleau.

Dim 9 Oct 2011 - 11:06
eva40 a écrit:
Ardechois a écrit:
Il m'ont vraiment donné l'impression de ramer pour l'UMPS, car leurs questions et leurs remarques étaient un copier/coller des propos tenus lors des débats qu'à eu Marine avec la NKM ou autres personnages, voire journaleux, dans le même genre...!!!

peu importe pour qui ils rament - Marine a très bien défendu son programme!

Je suis d'accord mais il me semble qu'il y a eu un petit revirement quand même de leur part, et c'est cela que je veux souligner...!!!

Que Marine s'en soit bien sortie, je n'en suis pas surpris car elle a vite compris ce qui se passait, mais surtout quel jeu jouaient les deux duettistes de salon...!!!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Empty Re: Marine face au duo Zemmour&Naulleau.

Dim 9 Oct 2011 - 11:06
Je pense que Z&N sont restés dans leur rôle.
Ils n'étaient pas là pour "cirer les pompes" de Marine et c'est très bien comme ça.
C'est au contraire - je trouve - en "titillant" Marine un peu (et je trouve qu'ils sont restés l'un comme l'autre très corrects) que le discours et les idées de Marine en ressortent avec encore davantage de visibilité.
Z&N sont là pour "extraire" le meilleur de chacun de leurs invités et je trouve que ce fut pas mal.
Leur émission n'est pas non plus un forum des idées du FN. Z&N sont restés honnêtes avec eux-mêmes.
Zemmour est resté dans son rôle de petit aiguillon et a, à plusieurs reprises, reconnu la justesse des propos de Marine.
Quant à Naulleau - et je suis d'accord avec Clavier56 - il est de gauche, mais d'une gauche intelligente. Et c'est vrai que c'est rare.
Maintenant, ce n'est que mon avis et mon ressenti.
Contenu sponsorisé

Marine face au duo Zemmour&Naulleau. Empty Re: Marine face au duo Zemmour&Naulleau.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum