* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
la boulange
Date d'inscription : 26/09/2011

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! - Page 2 Empty insulte

Mer 5 Oct 2011 - 22:49
https://youtu.be/ZGVK0-23KIQ insulte contre les gens du fn
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! - Page 2 Empty Re: Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Jeu 6 Oct 2011 - 3:00
"criminalité gratuite", c'est exactement cela.
Ardéchois, nous sommes bien d'accord ( prends quand même connaissance de ma critique d'une parole de ta petite chanson, elle est fondée).
Erg, j'ai souvent traversé la Sologne ces 20 et même 30 dernières années, par les petites routes, pour aller en Limousin, ou en Italie par " le chemin des écoliers", mais sans guère m'y arrêter; hélas! car j'aime ce pays. J'y avais surtout remarqué la formidable extension de grands domaines clos, dont je crois savoir, - mais vous connaissez cela mieux que moi - qu'un certain nombre appartiennent aujourd'hui à la grosse racaille mondialiste, émirs saoudiens, etc etc.
Les villages traversés m'ont souvent paru des décors, des ensembles de résidences secondaires, sans vie véritable. Mais j'ai bien remarqué de petites fermes isolées entourées d'un peu de labours, de champs cultivés; on m'a dit il y a une quinzaine d'années dans un petit restaurant vers Vienne en Val,je crois, ou Souvigny -en-Sologne, où j'avais sympathisé, que ces laboureurs étaient souvent objets de vexations de la part de gros propriétaires cupides, surtout étrangers.
Qu'en est-il vraiment aujourd'hui? De toute façon, je suis heureux de voir ici qu'il reste de vrais solognots, et j'espère qu'ils sont beaucoup comme vous!
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! - Page 2 Empty Admirable

Jeu 6 Oct 2011 - 3:07
eva40 a écrit:
Erg41 a écrit:
Des couilles molles les parigots ? lol
plutôt sans le sens tactique... j'habitais dans le XVIII, pas loin de la rue Myrha et Polonceau tristement célèbres. je me suis fait taper sur la tête pour avoir refusé une cigarette... j'ai acheté une bombe lacrymogène que je portais dans la manche de ma veste... en printemps j'avais plus de veste, mais je continué à refuser les cigarettes et répondre aux insultes "sale blanche" par "sale noir" ou "sale arabe". jamais personne n'osait m'agresser - pourtant je mesure 153cm et je pèse 48kg.
la bombe m'a donné une assurance - je crois que les potentiels agresseurs le sentaient et s'imaginaient que j'étais une championne de karaté...
Il suffit de ne pas avoir peur.

Eva, vous êtes sublime! T
Contenu sponsorisé

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! - Page 2 Empty Re: Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum