* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Empty Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Ven 30 Sep 2011 - 20:27
Un homme est mort jeudi soir dans le métro parisien lors d’une bagarre qui a dégénéré. Les faits se sont déroulés vers 20 h 30 sur la ligne 7 à la station Crimée (Paris XIXème), en direction de la Courneuve.

Selon certaines sources, l’agresseur était en train d’importuner une jeune femme quand la victime s’est interposée pour tenter de la défendre.

Ce dernier a alors été pris à partie par l’agresseur qui l’a poussé sur les voies au moment du passage d’une rame.


D'autres sources évoquent cependant une «bagarre classique» entre les deux personnes.

La victime est décédée électrocutée.

Son agresseur a réussi à prendre la fuite et est activement recherché par la police.

Il s’agit d’un homme de type nord-africain âgé de 25 ans environ et mesurant entre 1,75 m et 1,80 m.

La brigade des réseaux des réseaux ferrés est chargée de l’enquête ouverte pour violences volontaires ayant entraînées la mort.

Source : http://www.leparisien.fr/reactions/paris-75.php?article=paris-pousse-sous-le-metro-en-voulant-aider-une-jeune-femme-30-09-2011-1633269&page=0#reagir

On va encore nous dire de ne pas faire d’amalgame et soutenir que cela n'est qu'un acte isolé, que les personnes de type nord africain, comme mentionné par les autorités, ne sont pas coutumières de faits de délinquance, que l'on chipote pour pas grand chose, et que ce genre d'évènement peut arriver car il a du certainement s'agir d'incompréhension de la part de la victime qui, en fait était probablement l'agresseur...!!!

Marine, vite, nous avons besoin de toi...!!!
Sawashyé
Sawashyé
Vierge Date d'inscription : 07/09/2011

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Empty Re: Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Ven 30 Sep 2011 - 20:33
+1, c'est dans ces moments-là qu'on prie ardemment pour que Marine passe en 2012 !!!
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Empty Re: Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Ven 30 Sep 2011 - 20:36
Sawashyé a écrit:+1, c'est dans ces moments-là qu'on prie ardemment pour que Marine passe en 2012 !!!

Il n'y a pas que dans ces moments que l'on souhaite sa victoire, mais tu as raison, sur le fond, en lisant de pareilles horreurs, on ne peut qu'espérer le succès de Marine, c'est certain !!
Anonymous
Invité
Invité

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Empty Re: Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Ven 30 Sep 2011 - 20:45
Gaulois a écrit:
Sawashyé a écrit:+1, c'est dans ces moments-là qu'on prie ardemment pour que Marine passe en 2012 !!!

Il n'y a pas que dans ces moments que l'on souhaite sa victoire, mais tu as raison, sur le fond, en lisant de pareilles horreurs, on ne peut qu'espérer le succès de Marine, c'est certain !!

Pour ces "gens là", la vie des autres ne vaut rien et c'est l'application stricte de la charia...!!!

Depuis la disparition des frontières, notre pays connait une criminalité gratuite sans précédent...!!!

Des milliers de vies ont été ôtées par le simple fait de personnes entrées et séjournant irrégulièrement dans notre pays et je persiste à dire que chaque fois qu'un clandestins commet un acte de sang en France, c'est l'état qui devrait être condamné et verser un dédommagement "pressium doloris" aux proches...!!!

Le Tapie, pour la même raison, s'est vu attribuer 45 millions d'euros pris directement dans nos poche, le tout grâce à l'intervention de Mme Lagarde et sous couvert de la Présidence...!!!

Ce pays est devenu le chancre de la violence, de la corruption, de copinage politico-mafieux, tout cela sans que le peuple ne puisse s'interposer alors que les Français ne laissent pas passer l'ultime chance qui leur sera donnée en 2012 pour que tout cela ait une chance de cesser...!!!
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Empty Re: Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Ven 30 Sep 2011 - 20:49
Ardechois a écrit:
Gaulois a écrit:
Sawashyé a écrit:+1, c'est dans ces moments-là qu'on prie ardemment pour que Marine passe en 2012 !!!

Il n'y a pas que dans ces moments que l'on souhaite sa victoire, mais tu as raison, sur le fond, en lisant de pareilles horreurs, on ne peut qu'espérer le succès de Marine, c'est certain !!

Pour ces "gens là", la vie des autres ne vaut rien et c'est l'application stricte de la charia...!!!

Depuis la disparition des frontières, notre pays connait une criminalité gratuite sans précédent...!!!

Des milliers de vies ont été ôtées par le simple fait de personnes entrées et séjournant irrégulièrement dans notre pays et je persiste à dire que chaque fois qu'un clandestins commet un acte de sang en France, c'est l'état qui devrait être condamné et verser un dédommagement "pressium doloris" aux proches...!!!

Le Tapie, pour la même raison, s'est vu attribuer 45 millions d'euros pris directement dans nos poche, le tout grâce à l'intervention de Mme Lagarde et sous couvert de la Présidence...!!!

Ce pays est devenu le chancre de la violence, de la corruption, de copinage politico-mafieux, tout cela sans que le peuple ne puisse s'interposer alors que les Français ne laissent pas passer l'ultime chance qui leur sera donnée en 2012 pour que tout cela ait une chance de cesser...!!!

Ardéchois, tu as écrit ci-dessus pas mal de choses que j'ai pensé, merci d'avoir mis des mots sur mes idées !!
Anonymous
Invité
Invité

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Empty Re: Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Ven 30 Sep 2011 - 20:57
Gaulois a écrit:

Ardéchois, tu as écrit ci-dessus pas mal de choses que j'ai pensé, merci d'avoir mis des mots sur mes idées !!

Mon gros problème, c'est qu'il faut que je me "modère" moi-même sans quoi mes vérités ne seraient pas acceptées par une certaine fange -j'aurais pu dire "tranche", mais le jambon n'y ai pas apprécié- de la population...!!!

Je me suis fait bannir à plusieurs reprises pour avoir défendu cette cause que je crois juste, mais devant la mauvaise foi évidente qui m'était opposée, j'ai "vidé mon sac" en me laissant aller à dire ce que j'avais sur le coeur...!!!

J'avoue que, mine de rien, ça fait sacrément du bien de se lâcher de temps en temps, sa soulage et de voir tes détracteurs, la bave aux doigts car il tapent sur leur clavier le nez dessus, hurler leur haine du Français, tu te dis que tu as fait du bon boulot et qu'ils se montrent sous leurs vrais visages...!!!
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Empty Re: Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Sam 1 Oct 2011 - 0:46
Décidément, je crains moins dans nos bois en plein brame que dans ces transports infestés ...je suis pas près d'habiter en ville et je suis pas près d'abandonner mes principes comme celui de toujours avoir sur moi mon couteau aiguisé par mes soins comme un rasoir ...je me sentirai tout nu sans mon couteau Wink

Condoléances à la famille de la victime et , vite Marine, pas de quartier pour ces salopards et plus de police partout.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Empty Re: Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Sam 1 Oct 2011 - 1:13
Erg41 a écrit:Décidément, je crains moins dans nos bois en plein brame que dans ces transports infestés ...je suis pas près d'habiter en ville et je suis pas près d'abandonner mes principes comme celui de toujours avoir sur moi mon couteau aiguisé par mes soins comme un rasoir ...je me sentirai tout nu sans mon couteau Wink

Condoléances à la famille de la victime et , vite Marine, pas de quartier pour ces salopards et plus de police partout.
tout pareil..... Cool
Eyoka
Eyoka
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Empty Re: Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Sam 1 Oct 2011 - 7:18
Je me demande que se serait il passé si en se defendant c'est ce noir qui serait aller sous la rame?
Aurait il eu droit à la légitime défense ou SOS racisme anti blanc serait il intervenu?
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Empty Re: Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Sam 1 Oct 2011 - 7:24
Eyoka a écrit:Je me demande que se serait il passé si en se defendant c'est ce noir qui serait aller sous la rame?
Aurait il eu droit à la légitime défense ou SOS racisme anti blanc serait il intervenu?

A ton avis ??

Ne soyons pas naïfs !
Je partage entièrement l'avis d'Ardéchois.
robann
robann
Localisation : dordogne
Scorpion Date d'inscription : 02/04/2011
Passion : la nature et le potager
Humeur : Plutot positive

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Empty Re: Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Sam 1 Oct 2011 - 8:09
[quote="Gaulois"]
Ardechois a écrit:
Gaulois a écrit:
Sawashyé a écrit:+1, c'est dans ces moments-là qu'on prie ardemment pour que Marine passe en 2012 !!!

Il n'y a pas que dans ces moments que l'on souhaite sa victoire, mais tu as raison, sur le fond, en lisant de pareilles horreurs, on ne peut qu'espérer le succès de Marine, c'est certain !!

Pour ces "gens là", la vie des autres ne vaut rien et c'est l'application stricte de la charia...!!!

Depuis la disparition des frontières, notre pays connait une criminalité gratuite sans précédent...!!!

Des milliers de vies ont été ôtées par le simple fait de personnes entrées et séjournant irrégulièrement dans notre pays et je persiste à dire que chaque fois qu'un clandestins commet un acte de sang en France, c'est l'état qui devrait être condamné et verser un dédommagement "pressium doloris" aux proches...!!!

Le Tapie, pour la même raison, s'est vu attribuer 45 millions d'euros pris directement dans nos poche, le tout grâce à l'intervention de Mme Lagarde et sous couvert de la Présidence...!!!

Ce pays est devenu le chancre de la violence, de la corruption, de copinage politico-mafieux, tout cela sans que le peuple ne puisse s'interposer alors que les Français ne laissent pas passer l'ultime chance qui leur sera donnée en 2012 pour que tout cela ait une chance de cesser...!!!

Ardéchois, tu as écrit ci-dessus pas mal de choses que j'ai pensé, merci d'avoir mis des mots sur mes idées !![/quote

- de meme pour moi !

- et pour survivre, il va falloir graisser les armes !!!
Anonymous
Invité
Invité

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Empty Re: Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Sam 1 Oct 2011 - 16:04
Cet homme a été courageux d'intervenir.

Malheureusement, sa façon d'intervenir a été manifestement inefficace car donnant tout le temps nécessaire à l'agresseur de se préparer à la bagarre.

Les animaux l'ont compris avant nous. Pour gagner, il faut attaquer par surprise.

Pourquoi chercher à parlementer ou à "raisonner" un agresseur ?
SI on décide d'intervenir, il faut y aller à pleine puissance et sans appel.
L'effet de force et de surprise a de grande chance de destabiliser l'agresseur qui ne saura pas ce qui l'a écrasé contre le mur.

Sachant que les agresseurs insistent tant qu'ils n'ont pas face à eux de force "suffisante", il faut donc chercher le hors combat de l'agresseur pour éviter qu'il ne revienne à la charge.

Mais bon, parfois, parfois, une simple intervention d'une vieille dame avec une canne (je ne me souviens plus de quelle affaire il s'agit) a suffit à faire fuir un agresseur...Mais c'est rare...

Anonymous
Invité
Invité

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Empty Re: Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Sam 1 Oct 2011 - 16:31
realitefrance a écrit:Cet homme a été courageux d'intervenir.

Malheureusement, sa façon d'intervenir a été manifestement inefficace car donnant tout le temps nécessaire à l'agresseur de se préparer à la bagarre.

Les animaux l'ont compris avant nous. Pour gagner, il faut attaquer par surprise.

Pourquoi chercher à parlementer ou à "raisonner" un agresseur ?
SI on décide d'intervenir, il faut y aller à pleine puissance et sans appel.
L'effet de force et de surprise a de grande chance de destabiliser l'agresseur qui ne saura pas ce qui l'a écrasé contre le mur.

Sachant que les agresseurs insistent tant qu'ils n'ont pas face à eux de force "suffisante", il faut donc chercher le hors combat de l'agresseur pour éviter qu'il ne revienne à la charge.

Mais bon, parfois, parfois, une simple intervention d'une vieille dame avec une canne (je ne me souviens plus de quelle affaire il s'agit) a suffit à faire fuir un agresseur...Mais c'est rare...


Je dirais que cela n'est possible qu'avec des personnes "civilisées" et qui ont un moment de faiblesse ou d'égarement car on peut les raisonner, mais certainement pas avec un CPF qui n'a que faire de la vie des autres puisque il est absout de tout crime dès lors qu'il est commis contre ceux qui sont considérés comme étant des ennemis...!!!
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Empty Re: Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Sam 1 Oct 2011 - 17:05
Aller au combat pour défendre un citoyen, c'est honorable mais il ne faut pas être idiot non plus.
Allez à un tel combat, c'est comme aller sur le ferme d'un grand sanglier bien méchant parce que la vie des chiens est en danger. Il y a un gros, un très gros risque et on ne doit y aller qu'armé, avec l'assurance et la sagesse de l'expérience, car à l'approche de l'animal, ce dernier se tournera vers vous et vous chargera. Il ne faut pas confondre bravoure, courage et imbécillité. On peut aider un citoyen en danger, en alertant les forces de l'ordre, en tirant la sonnette d'alarme ou je ne sais quoi encore.
Personnellement, j'espère ne pas avoir à vivre ce genre de situation car de même que j'ai déjà souvent tué le sanglier au couteau pour sauver la vie des chiens et je crains que ma réaction dans un tel cas soit pour l'agresseur définitivement trop.... "brève"
Dieu soit loué, je n'habiterai jamais dans ces coins obscurs. Michel Eyquem de Montaigne a dit que les hommes sont comme les pommes car quand on les entasse, ils pourrissent...alors je préfère les endroits plus calmes de notre belle France ...
Dans vos endroits infestés, le problème, c'est qu'on manque de policiers, il en faut beaucoup plus, mais vraiment beaucoup plus.
Anonymous
Invité
Invité

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Empty Re: Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Sam 1 Oct 2011 - 18:55
Erg41 a écrit:On peut aider un citoyen en danger, en alertant les forces de l'ordre,
Les policiers ne peuvent pas se pointer dans la seconde !
Les policiers interviennent TOUJOURS quelques minutes après; le temps d'arriver...donc APRES-COUP.

Comme il ne peut y avoir un policier derrière chaque citoyen, il faut bien à un moment donné que le citoyen puisse se défendre !
Et pour se sortir d'une situation, le citoyen doit avoir le droit de se défendre quelque soit le moyen utilisé ! Ce n'est pas lui qui à demandé à être agressé !


Dernière édition par realitefrance le Mer 16 Mai 2012 - 16:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Empty Re: Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Sam 1 Oct 2011 - 19:23
De toute façon, Policiers ou Gendarmes, doivent faire trois sommations ava,nt de faire usage de leur arme et face à un gars qui à une kalachnikov, avec son arme de service, il fait rire les racailles...!!!

Moi, je suis pour le respect de la Loi et les sommations doivent être faites, quoi qu'il puisse en couter à celui qui les faits, du moment qu'il les prononce après avoir tiré...!!! clown clown clown

Anonymous
Invité
Invité

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Empty Re: Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Sam 1 Oct 2011 - 19:38
jocolor


Dernière édition par realitefrance le Mer 16 Mai 2012 - 16:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Empty Re: Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Sam 1 Oct 2011 - 19:42
C'est malheureusement on ne peut plus vrai...!!! affraid affraid affraid
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Empty Re: Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Sam 1 Oct 2011 - 20:37
realitefrance a écrit:

En fait c'est comme si on disait au citoyen :

"Si tu te fais agresser, endure, encaisse, n'amoche pas ton agresseur (proportionnalité bidon), mais simplement tout ce que tu peux faire c'est nous appeller pour qu'on puisse intervenir ENSUITE et enqueter...mais, hein, tu devras quand même passer à la casserole et subir l'agression."


On est pas du même monde les gars Wink
Chez nous, on tue encore le cochon, on noie les petits chats, on chasse, et on élève nos gars pour qu'ils deviennent des hommes, et en cas d'agression, ils savent: "qu'il vaut mieux faire le boucher que le veau" :twisted:
Des couilles molles les parigots ? lol
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Empty Re: Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Sam 1 Oct 2011 - 20:43
Erg41 a écrit:
realitefrance a écrit:

En fait c'est comme si on disait au citoyen :

"Si tu te fais agresser, endure, encaisse, n'amoche pas ton agresseur (proportionnalité bidon), mais simplement tout ce que tu peux faire c'est nous appeller pour qu'on puisse intervenir ENSUITE et enqueter...mais, hein, tu devras quand même passer à la casserole et subir l'agression."


On est pas du même monde les gars Wink
Chez nous, on tue encore le cochon, on noie les petits chats, on chasse, et on élève nos gars pour qu'ils deviennent des hommes, et en cas d'agression, ils savent: "qu'il vaut mieux faire le boucher que le veau" :twisted:
Des couilles molles les parigots ? lol

Hélas, je réponds OUI à ta question, avec toute ma tristesse, mais je dois avouer que tu as raison, même si j'aime pas faire du mal aux animaux, j'en mange tous les jours de la viande.... Et pour le reste, OUI, à Paris comme dans eaucoup de villes de France, les "souchiens" ont baissé les bras.......pour le moment espérons !!!!!!!!!!!!!!
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Empty Re: Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Sam 1 Oct 2011 - 21:00
Erg41 a écrit:
Des couilles molles les parigots ? lol
plutôt sans le sens tactique... j'habitais dans le XVIII, pas loin de la rue Myrha et Polonceau tristement célèbres. je me suis fait taper sur la tête pour avoir refusé une cigarette... j'ai acheté une bombe lacrymogène que je portais dans la manche de ma veste... en printemps j'avais plus de veste, mais je continué à refuser les cigarettes et répondre aux insultes "sale blanche" par "sale noir" ou "sale arabe". jamais personne n'osait m'agresser - pourtant je mesure 153cm et je pèse 48kg.
la bombe m'a donné une assurance - je crois que les potentiels agresseurs le sentaient et s'imaginaient que j'étais une championne de karaté...
Il suffit de ne pas avoir peur.
Anonymous
Invité
Invité

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Empty Re: Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Sam 1 Oct 2011 - 23:24
Edité


Dernière édition par realitefrance le Mer 16 Mai 2012 - 16:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Empty Re: Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Sam 1 Oct 2011 - 23:34
Edité


Dernière édition par realitefrance le Mer 16 Mai 2012 - 16:18, édité 1 fois
robann
robann
Localisation : dordogne
Scorpion Date d'inscription : 02/04/2011
Passion : la nature et le potager
Humeur : Plutot positive

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Empty Re: Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Mer 5 Oct 2011 - 20:14

non mais !! j'y crois pas !! affraid

TF1 annonce seulement aujourd'hui cette triste histoire !
Et savez vous pourquoi ?
Ben oui! ...vous vous en doutez!
Le pauvre malheureux qui a étè jeté sous le métro etait un indien sans probleme

Ce qu'ils ont oublié de préciser, c'est qui était l'auteur du fait !
Ben voyons !
laissons le doute...

A jeter ces journalistes !! scratch
avatar
la boulange
Date d'inscription : 26/09/2011

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Empty insulte

Mer 5 Oct 2011 - 22:49
https://youtu.be/ZGVK0-23KIQ insulte contre les gens du fn
Contenu sponsorisé

Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!! Empty Re: Paris : poussé sous le métro en voulant aider une jeune femme...!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum