* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen  - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen  - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
pro FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2013

 Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen  - Page 2 Empty Re: Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen

Ven 15 Oct 2021 - 10:34
bonjour,
Diriez vous aujourd'hui que c'est de la politique fiction ?
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

 Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen  - Page 2 Empty Re: Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen

Ven 15 Oct 2021 - 10:57
l'Apôtre a écrit:que Zemmour nous rejoigne, au lieu de nous diviser.
Si Zemmour tient à entrer en politique,
ce n'est pas en jouant en solo et en insultant les électeurs du RN
qu'il réussira mais tout simplement en soutenant ouvertement
Marine Le Pen .
Le RN va logiquement réélire Marine à sa tête à Perpignan
Elle le mérite car elle nous a amenés 2 fois à la victoire aux Européennes,
et a fait de notre parti la principale force d'opposition à Macron.
C’est exactement l’objectif voulu par les LR/LREM..
diviser pour mieux régner et reprendre/le pouvoir…
ne tombez pas dans le piège !

Zemmour n'a pas l'intention de nous rejoindre, pour moi c'est très clair , si ça avait été le cas il nous aurait apporté son soutien dès maintenant , au lieu de se positionner en candidat , Marine s'abaisse en lui demandant de se rallier c'est une preuve de faiblesse de sa part , une de plus je dirai, à force de vouloir se banaliser , on voit le résultat , moi je comprends son cheminement , mais souvent les gens c'est celui qui gueule le plus fort qu'ils écoutent , ils ne voient que le doigt , si Marine n'a pas de chances d'être élue comme le prétend zemmour , lui encore moins , il faudra que ceux qui auront voté Marine au premier tour votent pour lui au deuxième ,vous êtes prêts a voter pour lui au second tour s'il y parvient , pour ma part je ne suis pas sure de le faire pour quelqu'un qui arrive en tirant les marrons du feu vers lui , alors que la conjoncture plaidait fortement vers une victoire de Marine . Il traite BHL de traite , lui aussi pour moi c'est un traite qui va saboter cette élection pour rien .
avatar
4S
Localisation : Ain (Pays de Gex)
Scorpion Date d'inscription : 07/08/2020
Passion : L'Histoire

 Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen  - Page 2 Empty Re: Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen

Ven 15 Oct 2021 - 11:14
Non, Zemmour au 2ème tour, ce n'est pas de la politique fiction mais puisque l'on parle de sondages, je note tout de même que Marine ferait environ 45% contre Macron au 2ème tour alors que Zemmour peinerait à atteindre 40%. Je veux que le camp national l'emporte. Je voterai donc au 1er tour pour celui (ou celle en l'occurence) qui aura plus de chance de battre Macron au 2ème.
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

 Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen  - Page 2 Empty Re: Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen

Ven 15 Oct 2021 - 11:23
Bonjour 4S,

Pour l'instant c'est Marine qui a le plus de chances de battre Macron au second tour , évidemment ça peut changer , mais je pense que jusqu'à présent nous avons eu droit au ralliement de tous contre nous , je crois donc qu'il en sera de même pour zemmour encore plus , alors que nous commençions à être de plus en plus accepté .
avatar
4S
Localisation : Ain (Pays de Gex)
Scorpion Date d'inscription : 07/08/2020
Passion : L'Histoire

 Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen  - Page 2 Empty Re: Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen

Ven 15 Oct 2021 - 11:47
Bonjour Pro FRANCE,

Je pense que Zemmour n'a pas encore atteint son apogée dans les sondages. Une fois déclaré, il va monter de 3%-4% et peut-être dépasser les 20%. Cela me parait inévitable, quasi mécanique, en raison de l'effet d'annonce et d'entrainement que cela va provoquer. Ensuite, par contre c'est le mystère. Ce qui se passera sera une question de dynamique de campagne. Soit Zemmour confirme cette percée et relègue définitivement Marine au dessous des 15%, soit il trébuche, ou fait une grosse gaffe, et Marine apparait comme la plus capable, rassembleuse et reprend la main.

Ce qui me parait essentiel c'est que Zemmour et Marine ne se tapent pas dessus et fassent leur campagne en parallèe, afin de ne pas aliéner leurs electorats respectifs en vue du 2ème tour.

Clavier aime ce message

avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

 Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen  - Page 2 Empty Re: Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen

Sam 16 Oct 2021 - 11:54
Bonjour 4S,

Je n'ai pas tout à fait la même vision que vous , mais peu importe , ce que je constate c'est qu'il prend énormément de voix à Marine , bien plus qu'aux autres , ce qui peut empêcher celle ci d'accéder au second tour ,
mais qu'il reste néanmoins en deuxième position derrière elle face à Macron , évidemment c'est aujourd'hui ça peut changer , le but final c'est quand même gagner face à Macron il me semble .
Pour moi Zemmour ne peut pas gagner il est trop radical , il ne peut rassembler l'adhésion de 50% des français , c'est sans doute regrettable mais c'est ainsi .
Bon nous verrons bien les français en général sont si versatiles ....Pour ma part ça fait 35 ans que je vote FN/RN, j'aurais bien aimé qu'enfin mon parti arrive au pouvoir , zemmour ne se considère pas RN mais RPR une façon de nous renier en fait et bien pour ma part je continuerai à voter pour ma vraie famille politique .
bonne journée à vous .
Le forum est mort j'espère que ce n'est pas un mauvais signe ;
avatar
4S
Localisation : Ain (Pays de Gex)
Scorpion Date d'inscription : 07/08/2020
Passion : L'Histoire

 Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen  - Page 2 Empty Re: Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen

Sam 16 Oct 2021 - 19:04
Nous sommes dans le même cas, pro-FRANCE. Je vote FN/RN depuis 1988, et suis donc un fidèle, comme on dit. Je voterai Marine au 1er tour, même si elle venait à dégringoler dans les sondages. Je ne dirais pas que Zemmour est plus radical mais plus cru. C'est ce langage "vrai", décomplexé, rafraîchissant, aux antipodes de la pensée unique, qui plait. Mais il est clivant, et je pense que Marine a plus de chances de rassembler les electeurs de gauche contre Macron au 2ème tour. C'est là ma motivation principale. Hormis la fidelité historique, le vote utile au 1er tour donner la victoire au camp patriote. On verra bien, De toute facon, au 2ème tour, ce sera TSM = tout sauf Macron.
Clavier
Clavier
Gémeaux Date d'inscription : 24/09/2021
Passion : politique

 Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen  - Page 2 Empty Re: Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen

Sam 16 Oct 2021 - 22:40
Il est évident que la mayonnaise Zemmour est en train de prendre....Il apporte tout ce qui manquait à Marine pour être élue et vaincre enfin le système qui maintient en place les destructeurs de la Nation.
Zemmour apporte les voix de la frange de droite qui se refusait à rejoindre le petit peuple des ouvriers et employés acquis autrefois au PC et qui maintenant suivait le RN .
Il amène les électeurs de " l'élite diplomée " et les patrons dégoûtés de Macron et de ses fantasmes européens.
Il amène aussi l'argent des banquiers effrayés par la tournure des évènements .
Il a autour de lui les gros bataillons des "fillonistes"
Pour l'instant il fait jeu égal avec Marine mais la dépassera probablement dès que les annonces de son futur programme commenceront à marquer les esprits .
la Droite engluée devant le peu de charisme de ses représentants aussi minables qu'insignifiants sera reléguée en 4 ème position.
Pareil pour la gauche des écolos aux propositions hors-sol habituelles.
Le deuxième tour sera alors un affrontement entre Zemmour et Macron, il n'y aura pas de place pour les compromis et les arrangements !
Ensuite il y aura les législatives, autre scrutin important et advienne que pourra......
avatar
4S
Localisation : Ain (Pays de Gex)
Scorpion Date d'inscription : 07/08/2020
Passion : L'Histoire

 Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen  - Page 2 Empty Re: Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen

Sam 16 Oct 2021 - 23:59
Ce qu'il faudra voir aussi, c'est l'évolution des intentions de vote pour l'ensemble les représentants de la "France patriote" (Marine + Zemmour + NDA). Nous sommes actuellement à 33%-35% environ. Un niveau jamais atteint et qui peut encore croitre. Cet impressionnant potentiel electoral devra se retrouver au moins à 95% au 2ème tour pour battre Macron. Ayons-en pleinement conscience: pour la preimière fois, nous n'allons peut-être pas voter pour nous faire plaisir mais pour gagner!
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

 Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen  - Page 2 Empty Re: Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen

Lun 18 Oct 2021 - 13:31

Je vous rappelle quand même qu'au deuxième tour des 2017 , Marine a fait le score de 34 %environ donc , donc elle avait déjà atteint ce score qui vous semble si génial aujourd'hui, et ce n'était certes, on pourrait discuter encore pas avec les bataillon des Fillon , donc que zemmour prenne ce bataillon , ne devrait pas induire sur le score de Marine . Le problème est ailleurs , certains changent de camp parce que Marine semble trop "gentille" envers l'immigration , mais d'autres peuvent et sont venus à elle parce qu'elle s'est modérée en apparence du moins , je dis bien en apparences , il fallait ne plus effrayer les français .....c'est comme la non sortie de l'UE, je constate qu'elle continue à ne pas mettre le drapeau européen dans ses meetings , il faut savoir décrypter ses messages , on peut rester dans l'UE et rester ferme comme le fait la Hongrie par exemple , je trouve que c'est plus subtil que dire sortir de l'UE alors que beaucoup ne veulent toujours pas . Que L'islam soit compatible avec la république , qu'est qui pose problème dans cette affirmation ?Moi qui suis d'un âge certain j'affirme que les musulmans ne posent pas problème , je n'ai jamais vu de tension , mais c'est parce qu'ils n'avaient pas la volonté de faire des vagues .Ce n'est pas parce que la nouvelle génération , nous hait qu'il faille les rejeter tous d'un bloc, il suffit de mettre au pas ces jeunes et tout se passera bien , je suis sûre que beaucoup de musulmans ne demandent pas mieux bien sûr je préfèrerai qu'il n'y ait que des chrétiens en France , mais il faut être réaliste , mais avant la révolution il y avait des juifs et même des musulmans. D'ailleurs si cette génération nous hait c'est bien de notre faute à force de battre notre coulpe .
Donc il faut savoir faire la part des choses , immigration zéro non plus ce n'est pas crédible un seul instant, Marine à moins qu'elle ait changé prônait pour une immigration choisie d'environ dix milles c'est très raisonnable .
Zemmour c'est un miroir aux alouettes qui ne pourra tenir ce qu'il annonce , il nous enfume et malheureusement ça marche.
J'ai toujours tendance à me méfier des gens qui se veulent plus royalistes que le roi , lui se veut plus français que les français de sang , est-il vraiment honnête sur tout ?C'est juste un petit détail sur les prénoms ," sa copine hors mariage" se prénomme Sarah , et ça ne le choque pas plus que ça , ce qui est bon pour les autres ne le serait pas pour son entourage donc .
Moi aussi je me suis laissée prendre à ses discours je le trouvais formidable , mais depuis je réfléchis .....
avatar
4S
Localisation : Ain (Pays de Gex)
Scorpion Date d'inscription : 07/08/2020
Passion : L'Histoire

 Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen  - Page 2 Empty Re: Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen

Lun 18 Oct 2021 - 17:52
Bonjour Pro-France,

Je pense que vous sous-estimez la progression électorale du camp national. Les 34% de MLP ont été obtenus au 2ème tour et incluent des électeurs de Fillon et Mélenchon, notamment (Marine est passée de 21% à 34%). Aujourd'hui on est à 35% de potential electoral "purement patriote" au 1er tour. Il y aura ensuite des ralliements de la gauche, des ecolos et de la droite molle. Sans compter que l'effet jeunesse/fraicheur/BCBG, qui a joué en faveur de Macron (pour certains) ne se répètera pas, et que beaucoup d'anti-RN préfèreront cette fois-ci s'abstenir plutôt que de redonner leur voix à Macron. Tout cela devrait logiquement aboutir à un score largemenent supérieur aux 34% du 2ème tour. Cela ne garantit certes pas la victoire mais cet objectif n'est plus inatteignable. C'est pourquoi chaque voix comptera, et si Marine venait à ne pas être qualifiée au 2ème tour, je voterais sans états d'âme pour Zemmour. J'espère que tous les patriotes feront de même quel que soit l'adversaire de Macron.
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

 Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen  - Page 2 Empty Re: Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen

Mar 19 Oct 2021 - 8:34
Justement vous avez démontré ce que je pense, que zemmour soit qualifié au deuxième tour il n'aura peut être pas grand mal en siphonnant les voix de Marine , d'accord d'autres voix de Marine vont ensuite le rallier dont la vôtre , mais les autres celles de la gauche dont vous parlez et des écolos de la droite molle, qui auraient pu potentiellement voter pour Marine plus modérée , vont voter zemmour ? je n'y crois pas , ils préfèreront s'abstenir , voter blanc , voire Macron pour certains . Ce qui nous sépare le plus de la France insoumise c'est l'immigration , mais pour l'UE nous sommes sur la même longueur d'ondes et pour les social pas loin exemple la retraite à 60 ans .
Je crois que Parier sur Zemmour est dangereux . Marine c'est pas gagné mais zemmour encore moins .
Clavier
Clavier
Gémeaux Date d'inscription : 24/09/2021
Passion : politique

 Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen  - Page 2 Empty Re: Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen

Sam 23 Oct 2021 - 19:04
Avant une élection, tout est fiction ......
Mais on peut prévoir à la lecture des commentaires sur les nombreux supports de réseaux sociaux que Zemmour semble provoquer un formidable engouement à droite pour sa candidature qui sera d'autant plus grand qu'il se placera devant Marine au premier tour et donc l'éliminera.
Macron aura du mal avec ce challenger
avatar
4S
Localisation : Ain (Pays de Gex)
Scorpion Date d'inscription : 07/08/2020
Passion : L'Histoire

 Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen  - Page 2 Empty Re: Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen

Jeu 28 Oct 2021 - 21:28
Je note que Marine fait un bien meilleur score au 2ème tour que Zemmour. Une raison de plus pour voter utile au 1er tour. Allez Marine!
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

 Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen  - Page 2 Empty Re: Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen

Dim 31 Oct 2021 - 19:07
Un certain sondage que je ne retrouve plus donne un second tour : Zemmour / Marine !
avatar
4S
Localisation : Ain (Pays de Gex)
Scorpion Date d'inscription : 07/08/2020
Passion : L'Histoire

 Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen  - Page 2 Empty Re: Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen

Jeu 2 Déc 2021 - 23:27
Si seulement...
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

 Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen  - Page 2 Empty Re: Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen

Dim 12 Déc 2021 - 14:37
Ziggy a écrit:Un certain sondage que je ne retrouve plus donne un second tour : Zemmour / Marine !

Réponse tardive , sûrement sondage obsolète, depuis ils pullulent et se précisent de plus en plus Macron contre Pécresse , comme toujours on prend les mêmes et on recommence , même Macron n'était pas tout neuf comme on a voulu nous le faire passer (ministre de Hollande)., et a pris des anciens ministres de Sarco .
C'est fou comme les français savent faire le constat de ce qui ne va pas , mais ensuite se dépêchent de voter pour ceux précisément qui ont fait ce qui ne va pas , que voulez vous c'est désespérant ..
avatar
4S
Localisation : Ain (Pays de Gex)
Scorpion Date d'inscription : 07/08/2020
Passion : L'Histoire

 Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen  - Page 2 Empty Re: Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen

Dim 12 Déc 2021 - 16:12
Ces sondages donnant Pécresse au 2ème tour, je n'y crois, mais alors, pas du tout. Pourquoi un electeur de Marine ou Zemmour se tournerait-il vers elle, la représentante type de l'establishment LR? Ca n'a pas de sens. Et me me dites pas que les socialos ou les écolos votent pour elle. Donc, ce sont des sondages bidons. Son vrai score c'est 12%-14% au mieux.
Contenu sponsorisé

 Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen  - Page 2 Empty Re: Eric Zemmour candidat en 2022 : "Pour l'instant, c'est de la politique-fiction", estime Marine Le Pen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum