* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Macron grand démocrate devant l'éternel a décidé d'organiser un référendum. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Macron grand démocrate devant l'éternel a décidé d'organiser un référendum. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Macron grand démocrate devant l'éternel a décidé d'organiser un référendum. Empty Macron grand démocrate devant l'éternel a décidé d'organiser un référendum.

Mar 15 Déc 2020 - 14:59
Je vous rassure tout de suite il ne s'agit pas d'un référendum sur l'immigration, sur le code de la nationalité, sur les atteintes aux libertés, sur l'explosion de la criminalité et de l'insécurité en général, sur la sur taxation et la surimposition française, sur la laïcité, sur l'absence de démocratie dans notre représentation nationale, sur la corruption et les lobbies, bref sur aucun des cas qui nécessitent profondément l'avis du peuple.
Non il s'agit d'un référendum afin d'inclure dans notre constitution la notion d'écologie ce qui n'a rien à faire dans une constitution car l'écrire ne rime à rien. Pire l'inclure peut justifier des mesures coercitives de lutte contre la pollution qui peuvent entre autres amener de nouvelles sanctions et amendes au libre choix de nos dirigeants.
Bref absolument rien de positif, aucune amélioration dans la vie du pays mais juste donner pleins pouvoir au gouvernement pour brider un peu, plus la population  avec ce comble que ce sera présenté comme une action démocratique et faire admettre par exemple que l'immigration pourra être imposée comme conséquence du réchauffement climatique par exemple et que ce serait alors gravé dans le marbre de notre constitution. Ce serait un peu comme faire figurer dans notre constitution la mort programmée de la France souveraine par exemple puisque tout nous serait dicté.

Pour résumer après avoir envisagée de m'abstenir j'ai décidé fermement que je voterai NON à quelque chose qui n'apportera strictement rien à l'écologie mais apportera sur un plateau plein pouvoir à des escrocs gavés de homards. Là où l'écologie n'a strictement rien à gagner et nous tout à perdre je dis NON.
Par ailleurs il faudrait rappeler au dictateurs que la démocratie consiste à consulter le peuple sur les sujets qui le préoccupe et le concerne tout les jours et pas sur l'instrumentalisation de l'avenir de la planète.

C'est ma lecture des choses mais quand on rajoute un élément inutile qu'on présente comme irréfutable on a forcément une idée derrière la tête outre ce numéro de démocratie grotesque.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Macron grand démocrate devant l'éternel a décidé d'organiser un référendum. Empty Re: Macron grand démocrate devant l'éternel a décidé d'organiser un référendum.

Mar 15 Déc 2020 - 15:25
Il espère que cette manœuvre ramènera vers lui ceux qui l'ont abandonné.
Les Français se foutent de ce genre de référendum comme de leur première chemise.
Voter non est une solution, mais comme il n'en tiendra pas compte....
itsmeagainagain
itsmeagainagain
Balance Date d'inscription : 30/12/2020
Passion : lecture - animaux - politique

Macron grand démocrate devant l'éternel a décidé d'organiser un référendum. Empty Re: Macron grand démocrate devant l'éternel a décidé d'organiser un référendum.

Ven 1 Jan 2021 - 11:34
Il ne veut que gagner les voix des écolos ! Si ceux la sont assez stupides pour ne pas comprendre ça alors j'ai peur qu'on ne puisse rien faire pour eux !! France
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Macron grand démocrate devant l'éternel a décidé d'organiser un référendum. Empty Re: Macron grand démocrate devant l'éternel a décidé d'organiser un référendum.

Ven 1 Jan 2021 - 15:45
En effet on ne lutte pas contre la stupidité.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Macron grand démocrate devant l'éternel a décidé d'organiser un référendum. Empty Re: Macron grand démocrate devant l'éternel a décidé d'organiser un référendum.

Sam 2 Jan 2021 - 10:50
gemini a écrit:En effet on ne lutte pas contre la stupidité.

C'est bien pour ça que Macron mise tout sur cette stupidité pour récupérer quelques voix. Il prend tellement la majorité des Français pour des cons qu'il croit pouvoir être élu juste avec leurs voix.
itsmeagainagain
itsmeagainagain
Balance Date d'inscription : 30/12/2020
Passion : lecture - animaux - politique

Macron grand démocrate devant l'éternel a décidé d'organiser un référendum. Empty Re: Macron grand démocrate devant l'éternel a décidé d'organiser un référendum.

Dim 3 Jan 2021 - 10:04
"elu" ? je me pose vraiment la question , de plus en plus !

























gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Macron grand démocrate devant l'éternel a décidé d'organiser un référendum. Empty Re: Macron grand démocrate devant l'éternel a décidé d'organiser un référendum.

Dim 3 Jan 2021 - 15:13
Il y a de quoi s'interroger, je suis certain de mon vote.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Macron grand démocrate devant l'éternel a décidé d'organiser un référendum. Empty Re: Macron grand démocrate devant l'éternel a décidé d'organiser un référendum.

Lun 4 Jan 2021 - 7:09
gemini a écrit:Il y a de quoi s'interroger, je suis certain de mon vote.

pancarte+1 Rien de nouveau à ce jour ne pourra me faire changer de vote, pour moi c'est Marine et RN sans l'ombre d'une hésitation.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Macron grand démocrate devant l'éternel a décidé d'organiser un référendum. Empty Re: Macron grand démocrate devant l'éternel a décidé d'organiser un référendum.

Lun 4 Jan 2021 - 8:56
CoqGaulois a écrit:
gemini a écrit:Il y a de quoi s'interroger, je suis certain de mon vote.

pancarte+1  Rien de nouveau à ce jour ne pourra me faire changer de vote, pour moi c'est Marine et RN sans l'ombre d'une hésitation.
hello
Ce dont je suis certain, ce que nous sommes beaucoup plus que deux Eclat
Contenu sponsorisé

Macron grand démocrate devant l'éternel a décidé d'organiser un référendum. Empty Re: Macron grand démocrate devant l'éternel a décidé d'organiser un référendum.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum