* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Deux policiers de la PJ de Cergy-Pontoise violemment attaqués à Herblay Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Deux policiers de la PJ de Cergy-Pontoise violemment attaqués à Herblay Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Deux policiers de la PJ de Cergy-Pontoise violemment attaqués à Herblay Empty Deux policiers de la PJ de Cergy-Pontoise violemment attaqués à Herblay

Jeu 8 Oct 2020 - 14:36
D'après des informations savamment filtrées et contrôlées ces deux policiers en surveillance en civil ont été attaqués dans leur voiture. J'avoue être surpris que lors d'enquêtes à risque deux policiers puissent être surpris à ce point et désarmés sans avoir pu utiliser leurs armes de services pour se voir tirer dessus avec les armes en question. D'après le témoignage de celui qui a été en mesure de parler ils ont eu le temps de décliner leur fonction de policiers et présenter leurs cartes de police, visiblement l'agression n'en a été que plus violente et les agresseurs ont tenté de les tuer.
Je vais extrapoler et ce que je vais dire n'engage que moi. L'absence d'humanité de cette agression me fait penser à une religion pour laquelle cette notion d'humanisme est absente, cette religion dont le texte fondateur non seulement ne fait pas allusion à des notions de paix et d'amour mais bien au contraire lance des appels aux meurtres et à la guerre. Vous remarquerez que vous allez penser à une religion en particulier alors que je n'en ai nommé aucune, ne pas l'identifier c'est soit être le dernier des ignares soit un monstre de mauvaise foi.
J'en profite pour faire une parenthèse qui ne justifierait pas un post dédié mais dans cette même religion que je ne nommerai pas, non, non, n'insistez pas!
Pour cette religion les animaux sont des créatures du diable contrairement à d'autres religions où ces mêmes animaux sont des créatures de Dieu.
Je donne cette précision parce que les agressions qui se multiplient sur des chevaux, des bovins et autres avec mutilations et mises à mort sans aucune raison sont des signes de mépris de la nature et du vivant. Si je cible mes suspects c'est en raison de la propagation de ces actes à travers la France et j'ai cru comprendre à l'étranger également.
Je vois une concordance dans ce mépris des être vivants et ces actes de barbarie comme le signe d'un envahissement mortel de nos sociétés.
Trop de gens ont la naïveté de croire certains individus comme susceptibles d'éprouver des soupçons d'humanité dont leur "culture" est exempte.
Je finis par une 2ème dérive du sujet en rappelant que le Pakistanais qui a attaqué des journalistes se contentait de mettre en pratique en France l'une des lois de son pays qui condamnait à mort le blasphème. Comme le disait De Gaulle vous pouvez mélanger l'huile et le vinaigre laisser reposer et l'huile se séparera du vinaigre.
Pour revenir au sujet des policiers agressés on ne lutte pas contre cette absence d'humanité par l'angélisme et le pardon, ceux qui pensent ça sont déjà morts.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Deux policiers de la PJ de Cergy-Pontoise violemment attaqués à Herblay Empty Re: Deux policiers de la PJ de Cergy-Pontoise violemment attaqués à Herblay

Ven 9 Oct 2020 - 9:51
Voilà où conduit le sentiment d'impunité qui est celui de cette mouvance.
En effet, il n'est pas besoin de les nommer, nous savons parfaitement de quelle origine sont les agresseurs.
Une étape vient encore une fois d'être franchie.
Il ne faut pas penser une seconde que les crétins qui gouvernent vont faire le plus petit geste en dehors bien sur de jouer les offusqués en public.
Toutes mes pensées et mon soutien vont à ces deux fonctionnaires lâchement agressés.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Deux policiers de la PJ de Cergy-Pontoise violemment attaqués à Herblay Empty Re: Deux policiers de la PJ de Cergy-Pontoise violemment attaqués à Herblay

Ven 9 Oct 2020 - 17:46
Toutes mes pensées aussi pour eux. J'ai l'impression que l'on envoie au casse pipe des policiers pas assez formés aux périls auxquels on les expose. Il semblerait que la PJ ne forme pas suffisamment ses hommes face à cette explosion de violence à laquelle on assiste et face à la cruauté et à la barbarie auxquels ils doivent faire face. Leur formation est plus basée sur le fait de ne pas utiliser l'arme de service que de l'utiliser efficacement, la peur de la bavure l'emporte sur les reflexes de survie en cas d'agression ou de menace. J'ai une vision peut être déformée par mon année d'armée dans les commandos et par le fait d'avoir travaillé dans des quartiers très "sensibles", c'est vrai que les jeunes qui y vivent sont d'une très grande "sensibilité" que je n'ai jamais partagé avec eux. Mon côté rustre et sur la défensive m'ont peut être empêcher de les apprécier à leur juste valeur, à mon qu'au contraire je l'ai ai justement au final jugé avec lucidité
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Deux policiers de la PJ de Cergy-Pontoise violemment attaqués à Herblay Empty Re: Deux policiers de la PJ de Cergy-Pontoise violemment attaqués à Herblay

Ven 9 Oct 2020 - 17:49
Ces fonctionnaires ne sont pas soutenus par leur hiérarchie.
Contenu sponsorisé

Deux policiers de la PJ de Cergy-Pontoise violemment attaqués à Herblay Empty Re: Deux policiers de la PJ de Cergy-Pontoise violemment attaqués à Herblay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum