* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Chevalier du Temple
Date d'inscription : 20/08/2013

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Ven 5 Juin 2020 - 14:57
Des drones "étrangers" sont également fréquemment repérés par les forces de défense russes, à proximité de leurs limites territoriales. Ils volent non loin de la Crimée et au-dessus de la mer Baltique. Les navires de guerre américains bourrés d'instruments électroniques, qui s'aventurent en mer Noire, y mènent des missions d'espionnage, notamment à proximité de la grande base navale russe de Sébastopol. Même les navires de l'OTAN opèrent au large de la Crimée avant de faire demi-tour car les équipements de guerre électronique russes rendent inopérants et brouillent les réglages de leurs systèmes de navigation. La Russie les empêchent d'espionner grâce à un système de technologie avancée cyberguerre, qui leur donne du mal à mener leurs missions. Les navires de guerre étrangers qui s'aventurent en mer Noire doivent faire face aux systèmes côtiers russes de cyberconflit, qui les empêchent de pénétrer dans les réseaux numériques de communications de la région. Les Russes ont créé un véritable bouclier infranchissable de cyberprotection. A chaque tentative d'intrusion les russes demandent au commandement américain à cesser ce genre d'opérations de renseignement, mais le Pentagone reste muet.

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Ven 5 Juin 2020 - 15:45
Pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, des aviateurs russes et français ont participé, du 18 au 23 août 2013, à Savasleyka en Russie, à un exercice tactique commun. Un véritable moment d'Histoire ! Une bonne expérience et une magnifique collaboration, à renouveller pour renforcer l'amitié franco-russe. La Russie n'est pas l'ennemie de la France, mais une patrie de coeur pour un grand nombre de Français.



Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Sam 6 Juin 2020 - 4:20
Les États-Unis sont le seul Etat au monde à pouvoir imposer des sanctions économiques à une super-puissance comme la Russie. Le problème c'est que ces sanctions économiques ont surtout été néfastes pour nos agriculteurs, qui, du jour au lendemain, se sont trouvés dans l'impossibilité d'exporter leurs produits en Russie. Les américains ont-ils l'intention de payer pour nos pertes ? C'est à douter !

Les États-Unis se comportent comme un Etat impérialiste. Il est inadmissible qu'un pays comme les USA, s'autorise d'intervenir dans la politique d'un autre pays. Les sanctions économiques américaines contre la Russie, nuisent à la France. Ou nous jouons la carte de la solidarité avec les États-Unis, en cautionnant aveuglément leur politique impérialiste, ou nous adoptons une attitude souveraine, en orientant notre économie et notre diplomatie de manière à limiter les effets de ces sanctions économiques.

Quand les américains décident d'imposer des sanctions économiques à la Russie, cela semble tout à fait normal, mais lorsque le président Poutine ordonne de son côté, de cesser les importations vers la Russie alors tous ces hypocrites le traitent d'extrême. Quel bande de faux-culs ! Nous sommes dirigés par des larbins à la solde des États-Unis. Pourtant, l'intérêt de la France est de s'opposer à l'oligarchie mondialiste et de construire une Europe des nations, en alliance avec la Russie.

On peut se demander ce qui se cache derrière l'agressivité américaine maladive envers Vladimir Poutine. La vérité se trouve vraisemblablement dans les raisons géopolitiques, qui considèrent les zones de conflit entre les intérêts économiques des États-Unis, de la Russie et de la Chine. Il faut se rappeler que l'Union Européenne est dépendante de l'énergie russe et que les États-Unis aimeraient y mettre fin. Et puis, n'oublions pas que les BRICS dirigés par la Russie, ont l'intention de développer un système économique mondial qui ne dépende pas du dollar américain. Ils veulent être indépendants du Fonds Monétaire International et de la Banque Mondiale.

Mais à mon avis, l'élément déclencheur de cette hostilité envers Vladimir Poutine et la Russie, vient du fait qu'une attaque surprise de l'OTAN contre la Syrie, a été stoppée par la Russie. De plus, le plan occidentale de s'emparer de l'Ukraine et de la Crimée au profit de l'OTAN, n'a pas marché comme ils l'espéraient. Les États-Unis et leurs alliés avaient déployé leurs bàtiments de guerre en Méditerranée, au large de la côte syrienne, en prévision d'une attaque. Mais soudainement l'attaque a été reportée car la Russie avait envoyé une force navale le long de la côte syrienne. C'est la première fois que les États-Unis ne pouvaient pas réaliser une attaque sur la Syrie, au risque d'un très grave conflit militaire. Les Russes ont forcé les Américains à changer leurs plans car ils n'apprécient pas la manière dont les américains envahissent un pays après l'autre.

Ce qui est important de constater, c'est que l'hégémonie américaine appartient au passé. Afin d'éviter de tels dangers, les nations de ce monde doivent respecter et faire respecter le droit international. Tous les conflits devraient être réglés dans le seul cadre des Nations Unies. Cette organisation internationale ne devrait pas tolérer les abus de pouvoir de certaines nations qui créent le chaos dans le monde, en menant des guerres injustifiées et illégales qui menaçent la paix mondiale.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Sam 6 Juin 2020 - 15:04
Amitié franco-russe : Mai 2010, la musique militaire de la région Terre Ile de France est invitée à Moscou pour représenter la France. Entre défilé sur la Place Rouge et festival de musique : immersion au coeur de la musique militaire.

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Sam 6 Juin 2020 - 21:24
Vladimir Poutine montre ses talents de combattant au cours d'un entrainement dans une salle de sport flambant neuve à Saint-Pétersbourg, sous le regard des journalistes et des photographes. Le président Poutine est ceinture noire de judo. Cependant, il ne s'est pas limité à l'art martial japonais. Il a montré ses compétences dans le "Sambo", son analogue russe, et dans la lutte gréco-romaine et la lutte libre.



Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Dim 7 Juin 2020 - 16:43
Le président Vladimir Poutine s'oppose à l'adoption d'orphelins russes par des Américains.

Pour sa première conférence de presse annuelle de 4 heures devant une horde de journalistes en guise de public, le président russe a vivement réagi à la loi américaine qui empêche la délivrance de visa aux citoyens russes accusés de violations des droits de l'homme. En représailles, les Américains se voient désormais privés du droit de pouvoir adopter des orphelins russes.

<< En fait, les Etats-Unis ont remplacé une loi anti-soviétique, anti-russe, par une autre loi du même genre. Les Américains ne peuvent pas s'empêcher d'agir ainsi. Ils essaient de s'accrocher à tout prix au passé. Ce type d'attitude n'est pas bon. Cela ne fait qu'empoisonner nos relations. Pour répondre à cette question concernant l'adoption de nos enfants par des étrangers, autant que je sache, nos concitoyens y sont clairement opposés dans la plus grande majorité. >>






Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Mar 9 Juin 2020 - 0:21
Dans cette vidéo, le président Poutine réalise le rêve d'une enfant atteinte du cancer, qui est de visiter le Kremlin.

Sonia à sa mère : << Je vais juste mettre quelque chose et je vais visiter le Kremlin. Et alors ? Je vais juste mettre mon costume en jean. >>

Le journaliste : << Sonia se prépare à rencontrer Vladimir Poutine, un rendez-vous qu'elle a demandé lors de leur dernière rencontre.

La présidente rend visite au petit patient au Centre oncologique pour enfants, à Moscou.

Sonia au Président : << Tu sais que tu as promis l'année dernière, de m'emmener au Kremlin. Et bien tu ne l'as toujours pas fait. >>

Président Poutine : << Voyons voir, si tout va bien avec votre santé, comme je suis sûr que ce sera le cas, pourquoi ne pas vous inviter le 9 mai ? Nous fêterons le jour de la Victoire, viendrez-vous ? >>

Sonia : << Je peux amener mon père ? >>

Président Poutine : << Bien sûr. Et pourquoi as-tu oublié maman ? Amène-la aussi !

Sonia : << D'accord, c'est réglé alors. >>

Le 9 mai, Sonia a changé d'avis sur sa tenue et a porté une nouvelle robe.

Le journaliste : << tu nous as dit que tu allais porter ton costume en jean ? >>

Sonia : << je ne voulais plus ! >>

Le journaliste : << Vous avez changé d'avis ? >>

Sonia s'est rendue au défilé du jour de la Victoire, a vu pour la première fois le canon du tsar, la cloche du tsar, et a rencontré Vladimir Poutine.

Président Poutine : << Bonjour, comment allez-vous ? >>

Sonia : << Je vais bien. >>

Président Poutine : << Vous vous souvenez de moi ?  >>

Sonia : << Oui. >>

Président Poutine : << Bon travail. Vous vous souvenez que vous vouliez visiter le Kremlin. Je vous l'avais promis ! Je vous reverrai bientôt. De rien, vous avez apprécié votre visite ? >>

Sonia : << Oui.  >>

Président Poutine : << Qu'avez-vous le plus apprécié ?  >>

Sonia : << Tout ! >>

La demande de Sonia n'est pas seulement arrivée, mais elle est allée plus loin !

Président Poutine : << Que diriez-vous d'un thé au Kremlin ? Je peux m'occuper de vous ? Je te sers du thé ? Tu vas avoir froid sans ton pull. >>

Qui d'autre pourrait réaliser autant de choses en une seule journée ? Elle a utilisé la ligne téléphonique directe du Kremlin et s'est assise sur le trône du tsar dans la salle Andreïevski.

Sonia : << Qui va me nourrir si je reste ici ? >>

Elle a couru dans les couloirs, où même tomber sur le granit est un honneur ! Et elle a joué du piano dans la salle Vladimirsky du Kremlin. Et elle ne s'est même pas fait engueuler pour avoir montré sa langue aux journalistes.

Sonia : << Tu te moques de moi ! >>

Les choses préférées de Sonia au Kremlin étaient, bizarrement, les cheminées et les sucettes faites à la main en forme d'insectes.

Sonia : << C'est délicieux. >>

Le reste du high tea s'est déroulé à huis clos pour utiliser un langage conforme au protocole, sans journalistes.

Le journaliste ; << De quoi avez-vous parlé ? >>

Sonia : << Je ne peux pas te le dire. >>

Le journaliste : << Pourquoi pas ? >>

Sonia : << Eh bien il n'y a pas de frigos au Kremlin, où vous allez garder les glaces ? La viande ? Le poulet ?

Le journaliste : << Oh, vous avez parlé de problèmes ? >>

Sonia : << Oui, il va bientôt en avoir marre de moi ! Je n'arrête pas de lui demander des choses.

Le journaliste : << C'est son boulot que les gens viennent et exigent des choses. >>

Sonia ; << Cela ne fait pas partie de son travail, c'est juste une autre personne ordinaire. Nous sommes tous des gens, même le président !

Le Centre clinique scientifique fédéral est le lieu où Sonia suit son traitement. Vladimir Poutine a supervisé la construction de cette clinique dès le début, et elle a été nommée d'après Dima Rogachev. C'est en 2005 que Dima, 10 ans, atteint de leucémie, nous a confié qu'il rêvait que les cliniques pour enfants soient colorées et confortables. Il a même dessiné sa vision de ces cliniques. Dima n'a pas vécu assez longtemps pour voir son ouverture, mais cette clinique pour enfants colorée, qui est la meilleure de son genre en Europe, accepte maintenant des patients. Sonia vit ici avec ses parents, tout en suivant un traitement. C'est un principe du Centre.

La petite fille a subi avec persévérance de nombreuses opérations difficiles : greffe de moelle osseuse, chimiothérapie.

La mère de Sonia : << Nous attendons juste les résultats, seront-ils positifs ou non ? Mais dans l'ensemble, elle répond bien au traitement, donc nous espérons que cela ne durera pas trop longtemps. Touchons du bois !

Le journaliste ; << Les médecins disent que Sonia, qui est sérieuse au-delà de son âge, se remet. Même si elle a l'air petite, mais il y a une semaine elle a eu 8 ans. Elle est fatiguée, mais aujourd'hui son rêve de visiter le Kremlin se réalise. Il ne lui reste plus qu'un seul rêve à réaliser, celui de se rétablir complètement.

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Mar 9 Juin 2020 - 19:46
Le president Poutine met en garde contre les médias occidentaux. Pour lui, les journalistes traditionnels ne sont pas des gens courageux. La profession est intrinséquement imparfaite.

<< Vous savez... Je ne suis pas surpris par votre question, mais je suis étonné par la gravité de la machine de propagande dans le soi-disant Occident. C'est tout simplement stupéfiant. Étonnant. Elle ne s'inscrit dans aucun "objectif raisonnable", comme on dit ici.

J'étais à Pékin à l'époque, je regardais les nouvelles sur les médias traditionnels et vous savez quoi ? Pas une seule mention de cela. Un silence complet. Comme si rien du tout ne se passait en Géorgie. Comme si c'était sur commande... Permettez-moi de vous féliciter pour cela, s'il vous plaît, le niveau de subversion des médias. C'est simplement un travail fait à la perfection, quel que soit celui qui est derrière tout cela. Mais votre réussite est mauvaise et elle le sera toujours, car votre travail est injuste et immoral ! Une politique immorale est toujours perdante à long terme. >>

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Mer 10 Juin 2020 - 17:21
Vladimir Poutine qui fait depuis des années l'objet d'une campagne occidentale lâche et vicieuse, sait de quoi il parle lorsqu'il se réfère aux merdias du genre. il est conscient et habitué aux reportages fabriqués par la CIA que des agences de presse comme Agence France Presse, Associated Press et Reuters reprennent à leur compte afin de mieux le démoniser.

La faute de Vladimir Poutine, c'est de défendre l'intérêt du peuple russe des visées économiques de l'Occident sur son pays qu'il place au-dessus de tout. Ses ennemis ont investis des sommes énormes pour le diaboliser. Vladimir Poutine a empêché les américains d'achever la destruction économique de la Russie. C'est ça qu'on lui pardonne pas.

Des son arrivée au pouvoir, le patriote Poutine a fait comprendre aux oligarches que les magnats des affaires ne seraient plus en mesure de faire fi des réglementations gouvernementales ou de compter sur un accès privilégié au Kremlin. Il a également inquiété les capitalistes occidentaux qui faisaient des bonnes affaires avec ces gens-là. Pas étonnant que les politiciens américains et les médias aux ordres commencèrent à défendre les oligarches russes, en faisant d'eux des martyres voire des victimes, alors qu'ils roulaient le peuple russe dans la farine. Durant les années 2000, les États-Unis commencèrent à suspecter que Vladimir Poutine agirait contrairement à leur éthique d'affaires, donc à leurs intérêts. Depuis ce temps-là, la désinformation haineuse médiatico-politicienne est déversée honteusement, sur la Russie et son Président.

La réputation faite à Vladimir Poutine dans les médias américains, est scandaleuse et grandement imméritée. Pourtant le comportement de ce grand chef d'Etat est plus que respectable. Il a une réputation d'honnêteté, de loyauté et de franchise à travers le monde. En homme de grande intelligence, il est ouvert et curieux de tout. Ses conversations sont sympathiques, respectueuses avec les étrangers et hautement éduquées. C'est un grand patriote, droit, fiable et extrêmement inventif. En tant que planificateur, il a fait ses preuves d'excellent analyste et stratégiste. Et tellement au-dessus de ces soi-disant experts de la meute médiatique, qui se plaisent à le diaboliser quotidiennement.

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Sam 13 Juin 2020 - 2:49
Lors de la Journée internationale de l'enfant, au cours d'une vidéoconférence avec les familles nombreuses qui ont reçu l'Ordre de la gloire parentale, le Président Poutine a fait l'éloge de Madame Anna Kuznetsova, sa commissaire présidentielle aux droits de l'enfant, qui vient de donner naissance à son septième enfant.

Président Poutine : << Madame Kuznetsova, quand est né votre septième enfant ? Quand cela s'est-il passé ? >>

Madame K. : << C'était tout rcemment, le 28 mai, il y a cinq jours. >>

Président Poutine : << Comment faites-vous pour rester en forme ? Le 28 mai est assez récent. >>

Madame K. :: << J'ai du soutien tout autour de moi, les enfants me donnent de la force. >>

Président Poutine : << Très bien. Je vous souhaite le meilleur. Merci beaucoup. >>

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Dim 14 Juin 2020 - 4:38
Le président russe s'adresse maintenant aux familles qui ont reçu la décoration de la gloire parentale. Il envoie un baiser à un petit garcon qui ne peut s'empêcher de parler pendant la réunion.

Président Poutine : << Chers amis, bonjour. Me voyez-vous et m'écoutez-vous ? Faites un signe de la main, s'il vous plaît. Super ! Tout d'abord, je voudrais vous féliciter, vous et tous les citoyens russes, à l'occasion de la Journée internationale de l'enfance. S'il vous plaît, le District Fédéral Sud. >>

Le père : Bonjour Vladimir Vladimirovitch ! La famille Kalmykov vous souhaite la bienvenue. Nous vivons dans la région de Rostov, le district d'Oktyabrsky, le village de Kamenolomni. Le Seigneur nous bénit, il nous a donné 11 enfants. Nous essayons de les éduquer et nous faisons des efforts pour qu'ils soient des personnes dignes de notre société. >>

La mère : << Bonjour, Vladimir Vladimirovitch ! Je voudrais parler un peu de ma famille. Notre famille a été formée en 1994.Mon mari et moi essayons d'éduquer nos enfants pour qu'ils soient complètement développés physiquement et spirituellement. Nos enfants font du sport, et aussi nos enfants aiment beaucoup jouer des instruments de musique. Malheureusement, nous n'avons pas assez d'espace pour les activités de communication, mais nous essayons de rencontrer les enfants tous les soirs à cette table. Les enfants chantent et jouent des instruments, et nous nous penchons également sur leurs problèmes. >>

Le père : << En saisissant cette occasion aujourd'hui, nous voulons vous remercier, Vladimir Vladimirovitch, pour le fait que vous faites beaucoup pour les familles nombreuses. Je pense que je serai rejoint par toutes les familles de la région de Rostov, et aussi de toute la Russie. Parce que vous aidez beaucoup : à la fois par des projets pour les familles nombreuses et financièrement. Pour cela, nous vous remercions beaucoup. Que le Seigneur vous bénisse et vous donne la force, la réussite dans votre dur labeur. Nous prierons pour vous. Merci beaucoup pour tout. >>

Président Poutine : << Je ferai de même pour ma part. Alexandre Evgenievitch, y aura-t-il du miel cette année ? >>

Le père : << Vous savez, cette année le printemps est très difficile. Mais, très probablement, le premier lancement du miel de mai, c'est probablement le miel le plus précieux du sud de la Russie. Nous pensons plus loin, avec un peu de chance, le temps sera normal, herbe, tournesol, sarrasin. Nous allons essayer. >>

Président Poutine : << Combien de maisons, combien de familles d'abeilles avez-vous ? >>

Le père : << En moyenne, dans une saison, je garde environ 30 familles pour une seule famille. Nous voulons nous agrandir, nous travaillons dans ce sens. >>

Président Poutine : << Je vois.Irina Vasilievna, vous êtes spécialiste de l'éducation des enfants, si j'ai bien compris, n'est-ce pas ? Votre jardin d'enfants, où vous travaillez, est-il fermé, ou travaille-t-il déjà ? > >

La mère : << Le fait est que je travaille, je suis inscrite, mais maintenant en congé de maternité. Le jardin d'enfants est fermé. >>

Président Poutine : << Quels sont les instruments de musique que vous pratiquez ? >>

La mère : << Les enfants jouent du piano, de la guitare, du violon et du cor. >>

Le président Poutine : << Wow. Tout l'orchestre que vous avez chez vous peut être composé. >>

La mère ; << Ils font aussi du sport. >>

Président Poutine ; << Bonne chance à vous. Merci beaucoup. >>



Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Dim 14 Juin 2020 - 20:15
La Russie de Vladimir Poutine accueille à bras ouverts les fermiers sud-africains blancs menacés de génocide. 15 000 fermiers sud-africains menacés de mort, envisagent de s'installer en Russie afin de contribuer au développement agricole du sud de la Russie. Les "Boers" ont choisi la Russie pour des raisons idéologiques et religieuses. Ils sont conscients du fait de la renaissance du christianisme en Russie et de ses valeurs familiales traditionnelles. Ils voient dans la Russie un refuge pour les chrétiens traditionalistes. La popularité de Vladimir Poutine repose largement sur sa figure de gardien d'une nation chétienne, blanche et traditionaliste.

Dans cette vidéo, une famille de fermiers sud-africains à peine arrivée en Russie, est accueillie chaleureusement à l'aéroport, par des cadeaux de bienvenue : une gerbe de blé et un pain traditionnel. Ils représentent pour la population russe, un symbole d'un peuple à secourir. Cette famille fait partie d'un mouvement d'émigration de plus en plus important au départ de l'Afrique du Sud. Un membre de la famille, Adi schlebusch, declare que : << C'est une question de vie ou de mort : il y a des attaques contre nous. C'était arrivé au point où les dirigeants politiques attisaient une vague de violences. Le climat ici dans la région de Stavropol est tempéré, et cette terre a été créée par Dieu pour l'agriculture. Tout cela est très attractif. >>





Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Lun 15 Juin 2020 - 0:57
Des agriculteurs "Boers" sud-africains, parlent de leur avenir en Russie : << Nous vivions en Afrique du Sud depuis des générations mais nous réfléchissons à l'avenir de nos générations à venir >> souligne Johannes Du Toit. Son père, le révérend Leon Du Toit, déclare en référence au climat et à la qualité du sol : << Ce pays a quelque chose de tout >>.





Dernière édition par Chevalier du Temple le Lun 15 Juin 2020 - 15:53, édité 2 fois
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Lun 15 Juin 2020 - 15:51
Poutine : les événements aux États-Unis montrent de profondes crises internes ; les intérêts des partis passent avant ceux des gens !

Le journaliste : << Nous regardons des événements qui ne se sont jamais produits auparavant depuis quelques semaines. Nous ne nous souvenons de rien de semblable. Cela ressemble à une crise profonde qui a éclaté à la surface. Que pensez-vous de ces événements quand vous voyez ce qui se passe ? >>

Président Poutine : << Vous savez, je suis très prudent quand il s'agit de commenter, ou de ne pas commenter du tout, ce qui se passe dans d'autres pays, y compris aux Etats-Unis. Ce qui se passe aux États-Unis est la manifestation d'une profonde crise intérieure. En fait, nous l'observons depuis longtemps, depuis que le président américain Donald Trump est entré en fonction. Lorsqu'il a gagné, et sa victoire était absolument évidente et démocratique, le parti vaincu a inventé toutes sortes d'histoires à la mode juste pour remettre en question sa légitimité.

Ce qui se passe aujourd'hui, c'est qu'il est clairement question de problèmes. Les choses liées au coronavirus ont révélé quelques problèmes généraux dans ce pays. Écoutez, quels que soient les coûts et les pertes, les autorités russes ont travaillé à la lutte contre le coronavirus de manière plutôt rythmée et nous sommes convaincus que nous allons surmonter la crise avec un minimum de pertes, si Dieu le veut, cela continuera ainsi. Ce n'est pas le cas aux États-Unis, y compris en ce qui concerne le système de gestion. En Russie, le gouvernement élargi, représenté par le cabinet et le corps gouvernemental, travaille comme une seule équipe. Je doute que quelqu'un ici, au gouvernement ou dans la région, puisse dire que nous ne ferons pas ce que le gouvernement ou le président dit. Nous pensons que cela est déconseillé. Si nos médecins et nos experts le jugent approprié, le président ne fait que le soutenir, nous nous en moquons, partez.

La démocratie est le pouvoir du peuple, c'est vrai, mais si le peuple choisit les organes suprêmes du pouvoir, alors ces organes suprêmes du pouvoir qui ont la confiance du peuple ont le droit d'organiser le travail des organes du pouvoir exécutif afin de garantir les intérêts de l'écrasante majorité des citoyens du pays. Ici, le président dit qu'il est nécessaire de procéder de cette manière et sur le terrain, les gouverneurs disent : nous nous en fichons.

Il me semble que le problème est que les intérêts des partis de groupe, dans ce cas, sont placés au-dessus des intérêts de toute la société et des intérêts des gens. >>



Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Mar 16 Juin 2020 - 2:55
Le président Vladimir Poutine ordonne à ses ministres de rétablir immédiatement les services ferroviaires régionaux qui avaient été annulés. Il blâme ses ministres pour le chaos des trains.

<< Ce n'est pas un bus qui a été annulé, les trains se sont arrêtés dans les régions. Vous êtes fou ? Ce n'est même pas une approche sérieuse, cela concerne des milliers de personnes, cela concerne la production. Les gens vont travailler, ou ne vont pas travailler. Vous ne pouviez vraiment pas tout faire à l'avance, n'est-ce pas ? Et maintenant vous dites qu'il vous faut deux mois pour mettre en place un service de train. L'organisation des liaisons ferroviaires locales doit être reprise immédiatement. Si vous ne pouvez pas le faire vous-même, vous devez l'adapter de la manière dont il sera fait, sans attendre une décision formelle et l'approbation du Parlement ou la décision du gouvernement. Les services ferroviaires des chemins de fer locaux doivent être repris de manière opérationnelle. >>

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Mer 17 Juin 2020 - 10:59
Les campagnes de désinformation ne sont pas nouvelles, la manipulation de l'information est vieille comme le monde. Le fantôme d'une soi-disant menace russe en Europe c'est du vent. Le grand danger pour l'Europe, ce n'est pas la Russie. Positionner des troupes à la frontière russe est une dangereuse provocation et une source de tension supplémentaire sur l'échiquier internationale. Parler de parer à une menace russe imaginaire en Europe est une absurdité complète. Les Russes n'ont aucunement l'intention d'envahir le reste de notre continent ou leurs voisins européens. Nous ne sommes certainement pas à la veille d'une attaque russe contre l'Europe, comme voudraient nous le faire croire ceux du Pentagone. Bien sûr, il ne faut pas écarter le risque d'escalade mais aujourd'hui, les dangers d'embrasement sont minimes. La Russie de Poutine qui est en phase de développement intense, n'a rien à gagner d'une guerre de grande envergure en Europe. Il est à douter qu'une telle guerre soit la priorité d'un dirigeant aussi avisé et intelligent que Vladimir Poutine. Son objectif est de protéger les intérêts vitaux de la Russie par des moyens pacifiques, pas de détruire l'Occident par la force armée. Ce n'est pas l'intérêt de la nation russe d'aller dans cette direction extrême. La nature du projet politique de Vladimir Poutine, c'est de faire de la Russie une nation forte et respectée avec une influence élargie. Dans ce contexte, il s'est montré intraitable et fermement décidé à défendre les intérêts géopolitiques de son pays.

Dans cette vidéo, la Russie met en garde l'Union Européenne, que la politique américaine compromettrait sa sécurité nationale. C'est ce qu'affirme l'ambassadeur russe à Bruxelles, Monsieur Vladimir Chizhov.



Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Jeu 18 Juin 2020 - 22:48
Le président Vladimir Poutine a rencontré les dirigeants des principales agences de presse du monde. Cette réunion a eu lieu en marge du Forum Economique International de Saint-Peterbourg. C'est le directeur général de l'agence TASS, Sergei Mikhailov qui ouvre la conversation avec le président russe. Les thèmes principaux étaient les questions d'actualité de la politique intérieure et étrangère de la Russie.

Sergei Mikhailov : << La TASS, comme d'habitude, a étudié les principaux sujets que nos collègues étrangers ont abordés par écrit ou lors de conversations avant leur visite en Russie. Il y a beaucoup de sujets différents et très intéressants, et vous en entendrez parler, car nos collègues vous poseront des questions. Mais il y a une chose qui intéresse tout le monde sans exception, donc avec votre permission, je voudrais poser une question générale au nom de TASS : Nous avons toujours commencé nos récentes réunions en convenant que notre planète traverse la période la plus dangereuse de confrontation : des pays s'embrasent, des régions entières brûlent, il y a des sanctions, des guerres commerciales, des fausses nouvelles, c'est le contenu de presque tous les flux d'informations de toutes les agences mondiales.  Ils parlent d'une nouvelle guerre froide. Chaque pays est certain de savoir qui est responsable de cette situation. Pourquoi devons-nous commencer notre conversation par la même question : pourquoi le monde ne devient-il pas plus sûr ? Où va notre civilisation ? Voyez-vous la lumière au bout du tunnel ? Que peuvent faire les pays qui sont les principaux acteurs du processus politique ? C'est une question généralisée, Monsieur le Président. >>

Président Poutine : << Regardez en haut, si on regarde les fresques des murales, il y a une guerre partout. Malheureusement, c'est le cas depuis des lustres. L'histoire de l'humanité est pleine d'histoires de conflits. Il est vrai que tous les conflits ont été suivis par des périodes de paix. Mais il serait préférable d'éviter les conflits.

Après l'invention et la création des armes nucléaires, l'humanité a maintenu un état de paix mondiale relative pendant près de 75 ans.  Relative, bien sûr, à l'exception des conflits régionaux. Rappelons-nous Winston Churchill, qui a d'abord détesté l'Union soviétique, puis a qualifié Staline de grand révolutionnaire lorsqu'ils ont dû combattre le nazisme, et ensuite, après que les Américains aient développé des armes nucléaires, il a pratiquement appelé à la destruction de l'Union soviétique. Vous vous souvenez de son discours à Fulton qui a donné le coup d'envoi de la guerre froide ? Mais dès que l'Union soviétique a acquis des armes nucléaires, Churchill a initié la coexistence du concept des deux systèmes. Je ne pense pas qu'il ait été si opportuniste, mais il a travaillé avec la réalité. Il a accepté la réalité. Un homme intelligent et un politicien pragmatique.

Peu de choses ont changé depuis cette époque. Nous devrions simplement garder à l'esprit, comprendre dans quel genre de monde nous vivons, et quelles menaces et quels dangers peuvent nous attendre. Si nous ne gardons pas ce "serpent de feu" sous contrôle, si nous le laissons sortir de la bouteille, Dieu nous en garde, cela pourrait conduire à une catastrophe mondiale. Écoutez, aujourd'hui, tout le monde s'intéresse aux questions environnementales, et ils ont raison de le faire, car il existe des menaces mondiales, telles que le changement climatique, les émissions anthropiques, etc. Tout cela est correct. Même les enfants s'y engagent, filles et garçons, partout dans le monde. Mais ils ne se rendent pas compte, ces jeunes, en particulier les adolescents et les enfants, ils ne sont pas conscients de la menace mondiale et du défi sérieux que représentent les éventuels conflits mondiaux.

C'est une chose à laquelle les hommes et les femmes adultes devraient réfléchir. Cependant, j'ai l'impression que ces questions sont en quelque sorte devenues banales et ont été reléguées au second plan. Cela soulève des préoccupations naturelles. Nos partenaires américains se sont retirés du traité ABM, alors, Mesdames et Messieurs, je voudrais vous demander : est-ce que l'un d'entre vous est sorti avec une affiche pour protester ? Personne, silence. Comme si c'était normal. Soit dit en passant, c'était le premier pas vers une déstabilisation fondamentale du cadre de sécurité mondiale, et un pas important dans cette direction.

Aujourd'hui, nous parlons de nos partenaires américains qui mettent également fin unilatéralement à leur adhésion au traité sur les FNI. Dans le premier cas, ils ont au moins agi honnêtement et se sont retirés unilatéralement du traité. Par contre, dans le second cas, apparemment pleinement conscients qu'ils en porteront la responsabilité, ils tentent de rejeter la faute sur la Russie. Écoutez : vous et vos lecteurs, votre public devrait ouvrir le traité FNI et le lire. Ses articles stipulent clairement que les lanceurs de missiles à courte et moyenne portée ne peuvent pas être déployés sur terre. Le traité le dit clairement. Cependant, ils ont décidé de les déployer en Roumanie et en Pologne, ce qui constitue une violation directe. Vérifiez ce que sont les missiles à courte et moyenne portée, puis comparez-les à ceux des drones. C'est la même chose. Maintenant, regardez les spécifications des cibles pour les antimissiles. Ce sont exactement des missiles à courte et moyenne portée. Tout le monde fait semblant d'être sourd, aveugle ou dyslexique.

Nous devons réagir à cela d'une manière ou d'une autre, n'est-ce pas ? Il est clair que oui. Ils commencent immédiatement à chercher les coupables en Russie. Bien sûr, la menace est sérieuse. Le renouvellement du traité START-3 est à notre ordre du jour. Mais nous pouvons choisir de ne pas le faire. Nos derniers systèmes garantissent la sécurité de la Russie pour une période assez longue dans le futur, je veux dire que nous avons fait des progrès significatifs. Et, je dois le dire franchement, nous avons dépassé nos concurrents en termes de création de systèmes d'hyper-armes. Si personne n'est intéressé par le renouvellement du traité STAR-3, nous ne le renouvellerons pas. Nous avons déjà dit cent fois que nous sommes prêts à le faire, mais personne n'est disposé à en parler avec nous. Veuillez noter qu'il n'y a pas de processus de négociation formel et que tout expirera en 2021. Remarquez bien qu'il n'y aura plus d'instrument pour limiter une course aux armements. Ou, par exemple, le déploiement d'armes dans l'espace. Comprenez-vous ce que cela signifie ou non ? Demandez aux experts. Cela signifie que "chacun de nous devra vivre à tout moment, disons, sous une arme nucléaire. De façon permanente !

Nous faisons cela, et nous le faisons rapidement. Quelqu'un y pensera-t-il un jour, en parlera-t-il ou se montrera-t-il inquiet ? Non, un silence complet. Et si un missile stratégique de portée mondiale est lancé depuis un sous-marin au milieu de l'océan ? Comment savoir s'il porte une charge nucléaire ou non ? Réalisez-vous la gravité et le danger de cette situation ? Et si l'autre partie réagit immédiatement ? Que se passera-t-il alors ? Je suis profondément convaincu que cette question devrait faire l'objet d'une discussion professionnelle ouverte et absolument transparente, et la communauté internationale devrait être impliquée dans ce processus autant que possible dans des questions de ce genre. En tout cas, les gens ont le droit de savoir ce qui se passe dans ce domaine.

Nous sommes prêts à le faire. Une fois de plus, nous sommes confiants dans notre sécurité, mais il y a bien sûr une inquiétude quant au démantèlement complet de tout le mécanisme de contrôle des armements stratégiques et de la non-prolifération. Quelle est la solution ? C'est la coopération, un point c'est tout. La dernière conversation que j'ai eue avec le président Trump, je dois dire, inspire un certain optimisme, car Donald m'a dit que lui aussi, était préoccupé par cette question. Il est pleinement conscient du montant des dépenses liées aux armes engagées par les États-Unis et d'autres pays. Cet argent pourrait être utilisé à d'autres fins. Je suis tout à fait d'accord avec lui, le secrétaire d'État américain est venu ici. Nous nous sommes rencontrés à Sotchi, et il a parlé dans le même sens. S'ils le pensent, nous devrions prendre des mesures concrètes pour faire un effort commun. Encore une fois, aujourd'hui, les discussions entre les pays ayant le plus fort potentiel nucléaire sont les plus importantes.

Cependant, sur une note personnelle, je pense que tous les pays nucléaires devraient être impliqués, y compris les pays officiels et non officiels. Ne parler qu'avec les puissances nucléaires officiellement reconnues et laisser de côté les pays non officiels, signifie qu'ils continueront à développer des armes nucléaires. En fin de compte, ce processus s'arrêtera même entre les États nucléaires officiels. Dans l'ensemble, nous devons donc créer une large plate-forme de discussion et de prise de décision. En ce sens, bien sûr, cela pourrait être la lumière au bout du tunnel. >>

Sergei Mikhailov : Merci, Monsieur le Président.


Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Ven 19 Juin 2020 - 15:34
Au cours de sa dernière conférence de presse en décembre 2016, Barack Obama a taxé la Russie de << petit pays, plus faible, dont l'économie ne produit rien que quiconque veuille acheter, à part du pétrole, du gaz et des armes. Ils n'innovent pas, mais Mr Poutine peut nous affaiblir tout comme il essaie d'affaiblir l'Europe >>.

Voila qui est étonnant pour un chef d'Etat de démontrer une pensée aussi haineuse et un mépris total anti-Russe, indigne d'un Président, au moment de quitter la Maison Blanche. Obama aurait dû se faire un peu plus discret et réviser ses connaissances sur la Russie, au lieu d'affirmer n'importe quoi.

La Russie nouvelle est l'héritière d'un grand passé et un pays moderne. Elle reste de fait un grand pays. Ses ressources minières font de ce fabuleux pays, le plus riche au monde. Ce << petit pays qui ne produit rien >> comme se plaît à dire Obama, vient de passer premier producteur mondial de blé, devant les États-Unis. Ses industries et ses entreprises stratégiques, en particulier énergétiques, n'ont rien à envier à l'Ouest.

Un grand merci aux sanctions infligées par Obama contre la Russie, l'agriculture s'est grandement améliorée, les petites entreprises fleurissent un peu partout, et l'industrie bancaire est devenue fiable. Quant aux magasins, ils sont plein de produits alimentaires. Des autoroutes sont construits dans tout le pays et de nouveaux rails et trains modernes font leur apparition dans les lieux les plus éloignés des capitales. Les nouveaux hôpitaux sont des modèles du genre.

Aujourd'hui, les Russes ressemblent beaucoup aux américains, ce qui fait du sens puisqu'ils reçoivent les mêmes vêtements faits en Chine. Les vieux logements de l'ère soviétique font place à des complexes multi-étages modernes et à des habitations privées. Partout des gratte-ciel occupent les centres des villes. Il est absolument étonnant de constater les progrès que la Russie a fait depuis l'arrivée de Vladimir Poutine au pouvoir. quand on pense qu'après la chute de l'URSS l'ONU livrait de la nourriture à la population de Saint-Petersbourg.

Contrairement à ce que voulait nous faire croire Obama, ce ne sont pas les innovations qui manquent en Russie. Après la visite du président Poutine aux Emirats, la Russie et l'Arabie Saoudite ont décidé d'investir dans la conception, construction et exploitation d'une usine de liquéfaction de gaze en Extrême-Orient russe, dans la région de l'Amour. La même chose avec des entreprises allemandes en ce qui concerne les appareils aériens ou de fret ferroviaire tourné vers le transport d'hydrocarbures. La Russie  ne cesse pas d'accroître ses échanges en produits agricoles et alimentaires avec l'Arabie Saoudite.

Je ne comprends pas qu'Obama puisse affirmer que la Russie essaie d'affaiblir l'Europe alors qu'en réalité, ce sont les américains qui depuis la fin de la Seconde guerre mondiale, manoeuvrent pour affaiblir notre Continent et créent des conflits pour le déstabiliser et éviter qu'il se rapproche de la Russie. Curieux également qu'Obama se plaignent de soi-disant cyber intrusion dans les affaires américaines alors que durant sa présidence. son gouvernement s'est permis d'écouter secrètement les conversations téléphoniques de ses alliés.

C'est vraiment ètonnant et extraordinaire de voir qu'un président sortant, se désigne et insulte ouvertement un chef d'Etat comme Vladimir Poutine. Surtout après huit ans d'échecs et d'hésitations en politique étrangère. Tellement pathétique et surtout tellement contre-productif. Je comprends qu'Obama qui pensait avoir isolé la Russie soit furieux car Vladimir Poutine a ruiné toute la stratégie américaine d'isolement de la Russie dans un scénario cauchemardesque pour les États-Unis.

En Syrie, la Russie a donné une leçon de réalisme politique et de cohérence aux Américains et à leurs alliés. Vladimir Poutine a mieux défendu le monde occidental contre les terroristes qu'Obama, qui a joué un jeu dangereux avec eux. Poutine bénéficie de tout le prestige d'une victoire contre la barbarie islamiste. Sa nature de protecteur du monde libre et civilisé n'est pas fait pour enchanter un homme comme Obama qui se sent frustré à l'extrême.

Barack Obama a le verbe de la mauvaise foi d'un perdant car il ne fait aucun doute que face à Vladimir Poutine, il a perdu la partie d'échecs et reçu un énorme camouflet. Il faut rappeler que le Président russe qui est un joueur d'échecs hors pair, a réussi à mettre les américains et leurs alliés hors jeu en Syrie. Il a gagné la bataille géopolitque, et rien ne peut plus se faire dans le monde sans la Russie. Je dirais donc que c'est Obama qui est << petit >> face à un dirigeant comme Poutine. Et que ce sont les États-Unis qui sont faibles, pas la Russie. La volonté maladive américaine de vouloir dégrader et humilier la grande nation russe et son Président, ne fait que renforcer son prestige et sa popularité.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Sam 20 Juin 2020 - 20:45
Un tunnel de désinfection pour protéger le président Poutine du Covid-19.

Les autorités russes ont installé un sas de désinfection qui asperge de produit désinfectant les visiteurs autorisés à accéder au président Vladimir Poutine, afin de ne pas risquer une contamination au coronavirus.



Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Dim 21 Juin 2020 - 19:40
En intervenant lors du Forum économique international de Saint-Pétersbourg, le président russe s'est exprimé à propos de Donald Trump et au sujet de la présidentielle américaine. << J’ai dit que Donald Trump était une personne haute en couleur, je n’ai rien dit d’autre sur lui, et ne l’est-il pas ? Pourquoi vous déformez mes propos ? >>, s’est exclamé Vladimir Poutine.



CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Dim 21 Juin 2020 - 19:48
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Poutine est un homme intelligent et un excellent défenseur d'une démocratie mise à mal par la mafia européenne et américaine. Le monde de la finance cherche à instaurer une dictature pas seulement en France mais en Europe et partout dans le monde.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Lun 22 Juin 2020 - 6:15
Il ne fait aucun doute que Vladimir Poutine est un homme brillant doté d'une grande intelligence. Il a surpassé presque tous les leaders du monde occidental. C'est grâce à lui que la Russie s'est relevée de la période communiste de façon exemplaire. Aujourd'hui, cette grande nation russe est le dernier grand bastion chrétien contre la décadence, ce qui lui vaut d'être diabolisée par les médias occidentaux. Elle est l'exemple d'une nation qui veut être souveraine et indépendante, et qui refuse la politique occidentale. Elle est contre l'immigration de masse, combat l'islamisme efficacement, interdit la propagande et le mariage homosexuel, et s'oppose fermement à l'interventionisme américain dans le monde.

Dans ce discours admirable prononcé à Sotchi, Vladimir Poutine met à mal le Nouvel Ordre Mondial, qui détruit les racines des pays occidentaux.



Dernière édition par Chevalier du Temple le Jeu 1 Oct 2020 - 13:59, édité 1 fois
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Lun 22 Juin 2020 - 9:24
Poutine est le dernier "grand résistant" à la mafia de la finance, cette pieuvre qui cherche à s'imposer dans le monde entier. Trump a pensé pouvoir s'y opposer mais est trop imprévisible et trop naïf pour pouvoir rester indépendant/.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Lun 22 Juin 2020 - 9:30
Dès l'instant où il reste un opposant, rien n'est perdu.
Marine fait partie de ces personnages sur lesquels nous pouvons compter.

Etoiledumatin aime ce message

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Lun 22 Juin 2020 - 18:10
Le président Vladimir Poutine à toute l'amitié des patriotes de France !

Une multitude de chrétiens français se montrent solidaires à son égard. L'admirable discours de Sotchi a ouvert les yeux de ceux qui aiment défendre leur patrie et les racines chrétiennes. Un grand nombre de Français se souviennent du message du président russe, qui a parlé de la conséquence de la rejection de nos racines et de nos valeurs chrétiennes lesquelles constitutent la base de la civilisation occidentale.

Il existe une proximité entre Marine Le Pen et Vladimir Poutine. Les valeurs qu'ils défendent sont celles de la défense de notre héritage et leur vision des choses va même au delà. Ce sont des leaders clairvoyants, intelligents et surtout visionnaires dans un monde de sourds et d'aveugles. La France a besoin de s'inspirer de la Russie patriotique et de sa renaissance chrétienne.

Voici encore une preuve qu'un rapprochement à long terme entre la France et la Russie est plus que souhaitable. Il est en effet de plus en plus nécessaire pour nos deux pays de se rapprocher dans une perspective à long terme, et de se concentrer sur les grandes affaires internationales. La France et la Russie ont tout intérêt à jouer ensemble leur avenir, pour le bien de nos deux peuples.

Le président Vladimir Poutine a souvent fait mention de la hausse des échanges entre nos deux pays. Il a appelé les entreprises françaises à investir davantage en Russie. Il a dit notamment que : << La France est notre partenaire traditionnel et nous chérissons les relations avec ce pays. Nous entretenons un dialogue politique intense avec elle. >>

CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Lun 22 Juin 2020 - 21:06
Chevalier du Temple a écrit:Le président Vladimir Poutine à toute l'amitié des patriotes de France !

Une multitude de chrétiens français se montrent solidaires à son égard. L'admirable discours de Sotchi a ouvert les yeux de ceux qui aiment défendre leur patrie et les racines chrétiennes. Un grand nombre de Français se souviennent du message du président russe, qui a parlé de la conséquence de la rejection de nos racines et de nos valeurs chrétiennes lesquelles constitutent la base de la civilisation occidentale.

Il existe une proximité entre Marine Le Pen et Vladimir Poutine. Les valeurs qu'ils défendent sont celles de la défense de notre héritage et leur vision des choses va même au delà. Ce sont des leaders clairvoyants, intelligents et surtout visionnaires dans un monde de sourds et d'aveugles. La France a besoin de s'inspirer de la Russie patriotique et de sa renaissance chrétienne.

Voici encore une preuve qu'un rapprochement à long terme entre la France et la Russie est plus que souhaitable. Il est en effet de plus en plus nécessaire pour nos deux pays de se rapprocher dans une perspective à long terme, et de se concentrer sur les grandes affaires internationales. La France et la Russie ont tout intérêt à jouer ensemble leur avenir, pour le bien de nos deux peuples.

Le président Vladimir Poutine a souvent fait mention de la hausse des échanges entre nos deux pays. Il a appelé les entreprises françaises à investir davantage en Russie. Il a dit notamment que : << La France est notre partenaire traditionnel et nous chérissons les relations avec ce pays. Nous entretenons un dialogue politique intense avec elle. >>


Je suis convaincu que Poutine serait notre meilleur allié, c'est un des rares hommes politiques étrangers en qui j'ai confiance.
Contenu sponsorisé

Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.  - Page 15 Empty Re: Vladimir Poutine président de la Fédération de Russie et l'amitié franco-russe.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum